AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites

Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs

Partagez | 

La marche saoule de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh

Citation : ''I'm the kind that your mamma and your daddy were afraid you'd turn out to be like''

Feuille de personnage
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

MessageSujet: La marche saoule de l'ombre   Jeu 25 Fév 2016, 18:11

Chapitres écrits :

Zui Quan ou comment exercer une restreinte. (PASSÉ)

When you find out she doesn't care for you...

She's candy coated misery. (PASSÉ)

Betrayal is the only truth that sticks... (PASSÉ)

Make Way for the Sheperd of Fire

Me and my broken heart... (PASSÉ)

Dirty Angel

Chapitres en cours d'écriture :

X

Chapitres à venir (Bientôt) :

X

HRP:

Dernière édition par Tsukia Til'Werin le Mer 31 Mai 2017, 07:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh

Citation : ''I'm the kind that your mamma and your daddy were afraid you'd turn out to be like''

Feuille de personnage
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

MessageSujet: Re: La marche saoule de l'ombre   Jeu 25 Fév 2016, 20:26

Zui Quan ou comment exercer une restreinte
PASSÉ

PAS DE ZUI QUAN DANS CETTE MAISON! JE CROYAIS AVOIR ÉTÉ CLAIR!

Je soupire, à moitié tenté de rappeler à mon paternel que la citadelle n'est pas une maison, mais une tour. Il as toujours été comme ça, il aime ma mère comme un fou, mais déteste le Zui Quan... Forcement, il déteste aussi l'alcool et n'arrête pas de dire qu'il s'agit là d'un art martial pour ceux qui n'on pas d'honneur.

Je n'ais jamais compris ça. En quoi boire affecte l'honneur? Après tout le secret du Zui Quan réside dans la dose, il faut être assez saoul, mais pas trop. C'est à peine si j'entend le reste du discours de mon père. D'accord, je me suis battu en dehors d'un duel. D'accord, j'ai utiliser le Zui Quan... Mais c'est pas comme si j'avais but avant... Je l'ais pratiqué sobre, ou presque, et ce n'est pas de ma faute si l'autre imbécile s'est cassé un bras en tombant...

Je pouvais pas prévoir qu'il me chercherait des noises alors qu'il est même pas capable de se défendre, enfin! Et puis c'est lui, qui avait une épée... J'ai même pas le droit de sortir avec la mienne à cause de mon père.

Croisant les bras sur ma poitrine, je regarde mon père viré au rouge alors que ma mère tente de prendre mon parti dans la dispute.

ET BIEN SI VOUS VOULEZ TELLEMENT PRATIQUÉ CETTE BLASPHÉMIE, PEUT-ÊTRE QUE VOUS DEVRIEZ PARTIR!

Je ne prononce pas un mot, me lève et vas préparé mes affaires. Ce n'était qu'une question de temps, de toute façon, mon bannissement de la citadelle était en attente d’approbativement, alors autant partir tout de suite. J'entend mes parents me demander où je vais, mais ne leur porte pas attention.

Il y as un monde à découvrir, dehors.

~~~

Six mois. Six mois que j'ai quitter la citadelle. Ce travail de serveuse n'est pas si mal, Al-Chen est une belle ville...

Mais je voudrais quand-même pouvoir revoir mes parents de temps en temps, revoir mon frère...

Mais ça m'est impossible. J'ai été officiellement banni deux jours après mon départ, me donnant à peine trois jours depuis la mort de mon frère pour me remettre.

Je souris en passant devant un client, puisque je ne dois jamais sembler être autre chose qu'heureuse. J'enferme ma mélancolie et ma tristesse au fond de mon coeur, derrière mon masque de joie simulé.

Un autre verre m'est offert, que je bois avec un clin d'oeil... Au moins l'alcool et le Zui Quan m'aidait à oublié, à trouvé la paix. Un homme, en vêtements sombres, m'observe depuis un bon moment depuis le fond de la salle et je m’efforce de faire semblant de ne pas le voir...

S'il tentait un truc, il serait surpris. Il ne faut pas m'énerver quand je suis saoul ou de mauvaise humeur et en ce moment, je suis un peu des deux.

HRP:

Dernière édition par Tsukia Til'Werin le Ven 17 Juin 2016, 14:13, édité 1 fois
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La marche saoule de l'ombre   Dim 12 Juin 2016, 22:24

When you find out she doesn't care for you...

Alors, ma jolie, tu veux un autre verre, ou un peu de compagnie peut-être? Eheheh...

Je ne réponds pas, le gros bourru qui dit des saloperie se prenant seulement un tabouret par la gueule sans que je ne le regarde en commandant un autre verre au patron.

Pas assez but, j'arrive encore à y voir clair, j'arrive encore à ressentir un truc. C'est pas juste.

Moi j'aide, j'amuse, je joue, j'aime...

Puis on me renvoie valser comme si de rien était, on m'envois balader en me disant que j'ai été stupide... Et bien tant pis, au diable tout le monde, Ekart, Aivy, Syndrell...

Qu'ils brûlent en enfer... Moi j'y suis déjà. L'alcool n'est même plus capable d'atteindre mes veines, même plus capable de réchauffer mon coeur en miettes...

Si j'en ais encore un, de coeur, tient, certains diraient que non vu comment j'ai rembarré Aivy bien comme il faut, mais je m'en fou, ce n'est plus important, plus rien ne l'est. Le patron comprends enfin, me laissant la bouteille...

Ouais, va en chercher une autre mon gars, parce que je ne crois pas sortir d'ici avant un sacré moment... La chambre miteuse qui m'attends à l'étage à la fin de la soirée, tanguant sur mes pieds mais toujours douloureusement lucide, ne me fais ni chaud ni froid alors que j'ouvre la porte et la referme derrière moi pour me laisser glisser le long de celle ci.

Après l'alcool, mon corps continue son cercle infernal des deux dernier jours... L'alcool, puis les larmes.

Des sillons de fatiguent se creusent le long de mes yeux, des poches violacés qui doivent êtres laides à voir, mais je m'en fiche. Tout comme je me fiche du patron qui, voulant bien faire, m'offre des petits repas gratuits auxquels je ne touche pas.

J'ai déjà fait une tournée dans ce bar... C'est d'ailleurs ici que tout à commencer, me dis-je en me rappelant la fameuse bagarre, la léchouille, la peluche...

Syndrell.

Mes larmes redoublent sous cette pensée qui fout un coup de botte dans les morceaux de mon âme. Tout ça, c'était un mensonge, une connerie pour enfants, un jeu stupide, une illusion à la quelle j'avais crus... Je n'était pas un hamster, Syndrell n'était pas une loutre, Ciel n'était pas une peluche, elles n'étaient pas des soeurs de coeurs ou un peu plus...

Mon second cours arrive bientôt, je ne devrais pas être ici à boire, je devrais être à l'académie, à m'entraîner...

Mais à quoi bon, vous m'avez vus un peu? Je n'suis pas marchombre, même pas apprentie... Moi, je ne suis qu'une idiote qui a crue à des illusions. Et puis de toute façon, j'ai entendue les rumeurs, on dit que la plupart des élèves quittent avant la fin de leurs cours alors...

Personne ne va remarquer mon absence, seulement, tient... Aivy sera bien contente de ne plus me voir après tout ça et Libertée se dira que ce n'était qu'une autre apprentie qui a trouver tout ça trop dur, trop impossible...

Une autre idiote qui s'est barré. C'était pas faux, au fond, moi qui me voyait déjà marchombre, qui m'imaginait presque prof, avec des apprentis bien à moi... Moi, l'idiote qui s'est voiler la face.

Au fond, j'ai même trahis Lyke, le pauvre, puisque je lui ais dis que je n'avais rien à voir avec le fait que Dolce ais quitter Syndrell, mais c'est moi qui l'ais entraîner dans tout ça, au fond, avec mes conneries.

C'est que moi qui suis idiote. Je me suis imaginer des trucs et c'est tout... J'ai voulue faire ma gamine endormie qui rêve à des bonbons et des gâteaux et voilà, c'est le grand réveil, je suis adulte et l'empereur a créer une lois contre les bonbons et les gâteaux.

Bon, pas réellement, la loi...

Mais les sucreries me lève le coeur dernièrement, alors c'est tout comme...

It ain't right with love to share,
When you find she doesn't care for you...

It ain't wise to need someone,
As much as I depended on you.

Oh, it's a heartache,
Nothing but a heartache.

Love her till your arms break,
Then she lets you down...

Une autre journée...

Une autre saloperie de bouse de journée.

Je me lève du sol sans même passer une main dans mes cheveux en batailles, je devrais tout couper pour plus avoir à en prendre soin, mais j'ai même pas la force de faire ça, alors je laisse juste comme ça...

Me levant difficilement, je descend les escaliers vers le bar, le patron m'envoyant un de ces coups d'oeils qu'on envois à une pauvre loque... Ouais, je sais que j'en suis une, merci du rappel.

Je prend lentement le verre qu'il me tend pour me l'envoyer aussi, sachant très bien que l'or que je lui ais donner m'assure au moins une semaine ici à boire et à dormir sans questions sur l'addition.

C'est mon père, qui avait raison, à faire du Zui Quan, je me voilais la face... Ça m'empêchait de voir tout ça, toute cette...

Chienne de vie...

It's a fools game,
Standing in the cold rain,
Feeling like a clown...

It's a heartache,
Love her till your arms break,
Then she lets you down...

It's a fools game,
Standing in the cold rain...

HRP:

Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La marche saoule de l'ombre   Ven 17 Juin 2016, 14:35

She's candy coated misery.
PASSÉ

Tout le monde m'observe.

Même les serveuses, non, particulièrement les serveuses. Prisent entre l'envie de me tuer pour attirer tout les regards et de me faire du charme comme tout les autres présents...

Tous sauf un, qui, lui, a l'audace de glissé sa main autour de ma taille pour m'attirer vers la sortie en s'adressant à tout ces yeux curieux de me voir sans ma jupe.

Pas celle là, messieurs, celle là, c'est une diablesse déguisée.

Les gens semblent plus ou moins se désintéressés, se disant que je suis déjà prise, et moi ça m'amuse pas, j'ai déjà dis à Eckart de me laisser m'amuser quand je suis dans mon rôle de Talia...

Et pour me venger un peu je laisse échapper un léger gémissement quand il frôle ma taille, justement, qui fait revenir tout les regards affamés d'un instant plus tôt sur moi.

You better take it from me,
That girl is like a disease.

You’re running,
You’re trying,
You’re trying to hide...

And you’re wondering why you can’t get free.

She’s like a curse,
She’s like a drug.

You get addicted to her love.

You wanna get out but she’s holding you down...

‘Cause you can’t live without one more touch.

Ah il se gêne pas pour charmer, lui, par contre, hein, me dis-je en voyant la petite serveuse qui sort d'une allée sombre, les cheveux en batailles et les vêtements rapidement replacés qui rougis d'un coup en l’apercevant.

Je me demande un instant si elle sait seulement que son vrai nom n'est pas Eldrik...

Run,
Run away...

Don’t let him mess with your mind,
He’ll tell you anything you want to hear.

He’ll break your heart,
It’s just a matter of time.

But just remember...

Ah, les toits d'Al-Chen... C'est drôlement joli, le ciel d'automne, quand c'est vu de si prêt.

Le touché sur mes épaules, d'un coup, me fais un peu frissonné.

Ça, ce n'est pas cet emmerdeur d'Eckart, me dis-je en me reculant un peu dans ces bras qui m'entoure les épaules et cette tête sur l'un des miens.

C'est une belle nuit, la pleine lune est claire, jolie.

Pourtant une petite larme coule sur ma joue en entendant ce murmure qui se propage dans mon cerveau un instant avant que la chaleur humaine derrière moi ne se dissipe et qu'une petite mélodie ne résonne dans l'air de la nuit.

Cette mélodie là, ce n'est pas pour Talia, qu'elle est... Ni totalement pour Tsukia.

Elle est pour moi, toute entière, complète.

J'ai envie de me retourner, de le retenir, de lui dire de ne pas partir, que l'on peux continuer à voyager, que ces débuts de sentiments ne sont pas si grave qu'il ne le pense, que ça ne change rien...

Mais je n'ais pas la force de lui mentir.

Donc je le laisse partir...

Et je pleure doucement sous le regard de la lune.

We’re a good time,
Cowboy casanovas,
Leaning up against the record machine.

Looks like a cool drink of water,
But we’re candy-coated misery.

We are devils in disguise,
We're all snakes with blue eyes.

And we only comes out at night,
Gives you feelings that you don’t want to fight.

You better run for your life...

HRP:

Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La marche saoule de l'ombre   Mer 25 Jan 2017, 07:45

Betrayal is the only truth that sticks...

Traitresse...

Elle salit le nom des frontaliers..!

Quelqu'un devrait lui apprendre les manière!

Et dire qu'elle as droit au jugement par combat, pour une telle trahison!

Ah, ne t'en fais pas mon pote, elle va se battre contre le champion de sa propre maison, elle ne pourras jamais vaincre.

J'espère qu'elle pourrira dans l’arène, vous vous rendez compte? Son propre frère..!

Tout le monde me juge.

Je suis paradé comme une criminelle... Non, je suis une criminelle. J'ai même les menottes aux poings et aux pieds.

On me les enlèves justement puis on me pousse... L'arène de combat. Il y a foule pour voir mon exécution. Forcément... Le juge, un des vieillards du conseil, un supposé sage, se lève pour dicter les règles... Et surtout le prix à gagner.

Silence!

Tsukia Til'Werin, pour les crimes d'assassinat d'un noble, de complot contre un membre de notre société, de rébellion et de haute trahison envers la famille Til'Werin, pourtant si prestigieuse, en tuant votre propre frère, vous serez jugé aujourd'hui selon nos traditions les plus anciennes.

Contre un champion de votre famille choisie par vos meilleurs et le conseil des anciens vous vous battrez à mort, gagnez et vos crimes seront pardonnez, votre frère sera, officiellement, mort en duel. Perdez et votre nom sera à jamais effacé de l'histoire, votre corps laissé au bêtes sauvages et votre mémoire, laissé aux oubliettes.

Que le champion entre..!

Tout le monde cris pour ma mort... Et le champion en question entre.

Belle blague, il fait même pas partie de ma famille, c'est un colosse de plus de deux mètres... Avec une épée plus grosse que moi, un bouclier aussi énorme que son torse et ses jambes combinés.

Le garde qui m'as détaché me donne mon arme, mes vêtements sont en lambeaux et je n'ais pas droit à l'armure... Mon arme, une simple lame de poignet, une de ces armes qui n'est plus utilisée depuis des siècles... Une lame qui se porte pour qu'elle soit sur le dos de ma main droite, une extension de mon bras.

Je la pose en place sur ma main, le champion a droit, pour mes crimes, à trois alliés, trois hommes au cerveau de Thül, mais avec les corps de frontaliers.

Ils se mettent en garde, sûr d'eux, contre ma lame, ils sont sur de gagner...

Idiots.

Je m'élance le corps en avant, les bras derrière, je ne porte pas d'arme...

Je suis l'arme.

Le premier aperçoit mes yeux et je le vois trembler.

C'est mignon, qu'il tremble.

Il n'as jamais été la proie avant.

Entre ces murs, son cris résonne comme entre les murs de Carcassonne.

Ma lame lui coupe le poignet, puis mon pied frappe sa jambe de côté et la casse. Il tient mon arme à distance avec son bouclier, effrayer.

Vengeance.

Il me faut ma vengeance.

Peut importe le prix, même s'il s'agit de mon humanité.

J'entends des cris de surprise ou de dégoût. Les hommes devant moi reculent d'un pas quand le sang gicle entre mes dents, puis je lâche le corps sans vie, je ne m'occupe pas de la large tâche de sang à ma mâchoire.

Ils voulaient un monstre, ils en ont un.

Sans mon frère je suis seule, ils m'ont laissé toute seule...

Je vais les tuez.

Le gros costaud reste sur place, il ne se laisse pas impressionner facilement... Ses potes, eux, reculent encore d'un pas alors que j'avance.

La gorge de l'autre mec était bien tendre...

Ça lui apprendras à ne pas porter son gorget, tient.

Je m'approche doucement, si doucement... Puis je commence à courir, un feu, non, un brasier dans les yeux.

C'est eux, ils l'ont tué..!

Le premier des types lâche ses armes et tente de s'échapper... Trop tard, ma lame a déjà rencontrer sa colonne vertébrale.

Il s’effondre sans un cris... Dommage, je veux qu'ils souffre pour ce qu'il ont faits... Mille fois plus que je ne souffre moi même..!

Le second m'attaque avec des larmes de peur aux yeux.

Je bloque sans problème son offensive, c'est n'importe quoi. Il fait un coup de travers et je lui tords le poignet pour lui piquer son épée de ma main gauche et lui trancher la tête avec.

Elle va rouler jusqu'au pieds du dernier...

...Le dernier...

...Le champion...

...L'héritier.

Il est responsable de la mort de mon cher frère... Et sa famille au complet aussi...

Je les tuerez tous.

Il se protège derrière son bouclier et charge, donnant un coup de sa massive épée en même temps, je l'évite, je suis forte, mais pas assez pour bloqué ça... Il me vois venir dans mes mouvements et frappe du bouclier, je réussis à bloquer de mes lames, mais celle dérobée à son comparse se craque sous l'effort... Et dire qu'ils me croyaient en désavantage quand ils m'ont donné une vieille arme rouillée.

C'était un vrai trésor, sous cette couche d'oxydation.

Il s'élance à nouveau et j'esquive la charge en cherchant une ouverture... Inutile, son armure est parfaite. Il n'y a aucun point faible dans sa garde non plus sauf...

Sauf en haut.

Il faut être un oiseau pour le vaincre, il faut s'envoler.

Je fixe une seconde mes parents dans l'estrade. Les seuls qui savent que je suis innocente. Mon père semble tendu, il garde cependant ce masque, seul visage que je lui connais, masque de raison et de discipline.

Ma mère...

...Ma mère me fixe un instant elle aussi, puis ferme les yeux et les ouvrent à nouveau en hochant la tête. Le regard aussi brûlant que le mien.

Aucun frontalier ne peut voler.

La technique, la guerre, l'épée, la discipline, les années d’entraînements.

Un frontalier se bat à terre, en permanence. Leur art de combat n'est pas fait pour autre chose, il...

Leur art..?

Oui bien sûr... Je comprends et retourne mon regard à la brute qui avance, sur ses gardes.

Mon arme n'est pas une épée, mais une griffe d'acier, une arme d'assassinat, une arme de traître, de monstre.

Ma technique n'est pas celle des frontaliers qui restent encore et toujours dans cette jolie tour du nord, mais le Zui Quan, mon Zui Quan, unique, créer au fil des années, une technique de...

D'assassin, de traître et de monstre, me dis-je en me rappelant la liste de crimes.

Il charge, son bouclier a un angle pour ne pas se prendre dans ses pieds ou dans le terrain.

Je charge, lame derrière moi, bras gauche devant, déterminée et très peu protégée.

Il sourit, sûr d'avoir gagner.

Je cris, l'air déterminée.

Un pied devant l'autre, c'est ainsi qu'on court, un pied devant l'autre, sur son bouclier, maintenant, je cours toujours et saute, une pirouette de gymnaste qui me place complètement à l'envers dans les airs, crâne au dessus du sien, seule ouverture, seul chemin...

Chemin de victoire que je tiens dans le creux de ma main.

Il lève les yeux étonné, tous comprennent que je n'ais pas sauter.

Je me suis envolée.

Un frontalier se bat à terre, en permanence. Leur art de combat n'est pas fait pour autre chose que les combats pieds à terre.

Moi, je me bat dans le ciel, je me bat dans les airs. Toujours en avantage dans les combats à ciel ouverts...

...Je ne suis pas frontalière.

“I could never hurt him enough to make his betrayal stop hurting.

And it hurts.

In every part of my body.”

― Veronica Roth, Insurgent ―

Je m'éveille en sursaut... Mon regard se perds autour... Ah, oui, je suis ici, loin de l'arène, loin du passé.

Gil dort encore, paisiblement, dans son coin... Ou du moins il en a l'air.

Je regarde dans mon sac encore ouvert non loin, à la lumière de la lune la vieille arme de métal que j'ai piqué à l'arène en partant brille légèrement.

Bientôt, mon frère...

...Bientôt, je pourrais retourner là bas et les faire payer pour ce qu'ils nous ont faits...

...Ce qu'ils t'ont fait.

Je ferme les yeux de nouveau, je doit dormir pour être prête, demain nous rencontrerons le contact de cette assassin, demain, nous saurons si Gil tient une piste ou un cul de sac...

...Demain, je dois sembler normale devant lui.

Sourire, comme toujours sourire.

Et boire.

Pour oublier.

Tout oublier.

HRP:

Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La marche saoule de l'ombre   Mar 31 Jan 2017, 03:38

Make Way for the Sheperd of Fire.

J'entre dans la boite sans accordé le moindre regard au gros bras à l'entrée ni à ceux qui tentent de forcé un peu l'entré pour accéder à un des meilleurs clubs de soirée de tout Al-Jeit... C'est l'endroit ''de l'heure'' dernièrement pour passé les soirées en relative sécurité, pour tout faire en fait, une vraie maison du vice...

...Et l'endroit où je rencontre mon contact.

Un des gros bras, à l'intérieur, surement un nouveau, tente de m'arrêter en posant la main sur mon épaule. Forcément, avec le masque de cuir qui cache la partie inférieure du visage et la capuche du même cuir sur la tête, il doit se demander ce que je fou.

Sa main touche à peine mon épaule que je m'échappe de sa poigne en un mouvement, cassant son poignet au passage, ce qui lui tire un cris perçant, mais personne n'ose bouger avant que je ne sois déjà loin. Je monte une série d'escalier pour arriver à une loge ''VIP'' strictement interdite au publique, d'où on peut accéder à un grand balcon qui permet de voir toute la salle. J'y entre sans un mot et m'écrase sur un canapé en retirant mon masque et ma capuche, croisant les jambes sur la table au centre des sièges, ce qui tire un mignon petit grincement de dents à un de ces hauts de la haute qui est assit un peu plus loin.

Il a envie de protester contre mon comportement... Je me contente de lui soufflé un baiser, sourire sur les lèvres, puis de fixer notre hôte, qui sourit devant mon habileté légendaire à faire tourner ses associés en bourrique... Puis, après une dizaine de secondes de silence à siroter le contenu de sa coupe, il parle enfin.

On dis souvent que le plus grand danger, pour les hommes, est de tomber dans les pièges d'une femme... Mais je crois qu'il s'agit là du plus grand danger pour les femmes aussi, ne crois tu pas, ailes de corbeaux..?

Je ricane un peu... Ouais, j'aime bien ce surnom et ce type, il me fais quand même rire, quand je lui parle entre deux contrats.

Le véritable danger, Claudius, est quand on ne perçoit pas la présence de l'homme derrière la femme...

Il éclate de rire, son rire mauvais qu'il as toujours, en s'imaginant surement que je parle de mes victimes qui ne voient pas son ombre... Alors qu'en fait je pensais plus à lui qui ne voyait pas l'ombre, derrière moi, de Gil.

Messieurs, faites attentions à vous! De toute les vipère de Gwendalavir celle-ci est ma préférée, mais c'est aussi la plus venimeuse..!

Il rit toujours quand il me lance une légère carte métallique, un nom gravé dedans. Argent, une mission de kidnapping donc. L'or pour une mission d'espionnage, le bronze pour le vol...

...Le fer ou l'acier pour le meurtre.

Je me lève sans plus de cérémonie, remet ma capuche et mon masque...

...Et me jette par dessus la rambarde du balcon, crochetant une prise que j'ai repéré en entrant pour ralentir ma descente, puis prenant pieds une demi seconde sur une table pour sauter plus loin, tout prêt de la sortie.

Après tout, j'ai un rendez-vous à ne pas manqué...

Disciple of the cross and champion in suffering,
Immerse yourself into the kingdom of redemption.

Harden your mind through the chains of the divine.

Make way for the shepherd of fire.

Through the ages of time...

I've been known for my hate...

But I'm a dealer of simple choices...

For me it's never too late,

I am your pride,
Agent of wealth,
Bearer of needs.

I am your war,
Culling the strong,
Killing the weak...

Je laisse la carte au point habituel en m'assurant de ne pas être vue, puis je me retire dans la nuit et me dirige vers ma cible, je suis à peine à cinq minutes de celle-ci, j'entre donc par l'entrée principale... C'est à dire la fenêtre laissé ouverte, au deuxième.

Je suis venue pour kidnapper un type, quand même!

Du coup j'entre et me glisse dans une ombre, la seule lumière provient d'une chandelle unique, le type travaille tard.

Il rentre de nouveau dans la pièce, justement, avec un pichet d'eau et une tasse de fer qu'il déposent tout deux sur son bureau de travail avant de s'asseoir et de se préparer à recommencer son travail, justement...

Une seconde avant il va ferme la fenêtre puis tente de se retourner...

...Trop tard, je l'ais déjà assommer.

I am your wrath,
I am your guilt,
I am your lust...

BON SANG DE FIENTE DE RAÏ MARIÉ À UN TS'LICHE QUI PUE DU MUSEAU!

Il pourrait moins manger, ce gros tas! Sérieux, j'ai du mal à le sortir par la fenêtre! Du coup, cela dit, je suis bien contente de le lâcher pour qu'il aille s'écraser dans le foin en contrebas, une bonne vieille charrette complète. Ça va le camoufler et l’empêcher de se blesser, me dis-je en sautant à mon tour, crochetant le rebord de la fenêtre pour ensuite me faire tomber vers la charrette que je conduis immédiatement, lançant les chevaux au galop.

J'ai un bout de chemin, quand même, avant d'arrivé à la cabane où je doit ramener ce gros tas pour que les hommes de Claudius le prenne en charge...

I am your law.
I am your star.
I am your trust.

J'entre dans la cabane et pousse le gros marchand qui balbutie des... Des... Des supplicitudes devant moi...

J'ignore ses ''Oh pitié, madame..!'' et ses promesses d'or en le poussant vers le gros bras qui attends patiemment, puis je remets la carte au même type.

... Très bien, très bien, maintenant, Monsieur Larèche, nous allons avoir une petite conversation.

Corbeau, ta récompense est accrochée à côté de la porte avec un petit... ''Bonus'' de la part de Claudius.

Il t'attendras à la prochaine pleine lune, d'ici là, fait ce que tu fais d'habitude, le maître as besoin de temps pour préparer ta prochaine mission.

Je me contente d'un léger hochement de tête puis je me retourne vers la porte, attrapant la bourse et... L'arme..?

Je range la bourse et tire le katana pour l'inspecter... Une superbe lame, travaillé pour y engravé une envolée de corbeaux se transformant en tête de femme... Non, pas juste de femme, c'est mon visage, me dis-je en l'observant de plus près...

Bon, c'est superbe, mais du coup va falloir que j'apprenne à m'en servir, me dis-je en quittant la cabane.

Je retrouve le cheval qui m'as été offert par mon employeur, justement, pour un autre contrat.

Un merveilleux étalon noir qui peut courir pendant un temps fou sans s'épuiser... Dire que je trouverais mon cheval, pour mes cours, pendant cette aventure... Je me demande qui pourrais m'enseigner à utiliser le Katana, tient.

Allez, fantôme, rentrons.

Le cheval se mets au galop immédiatement après mon chuchotement... Nous sommes vraiment connectés, au final... Du coup je m'éloigne dans les cris, derrière moi, du gros marchand...

Peut-être que Gil sait utiliser un katana... Mais ça pourrait être risqué de le revoir si tôt...

Know me by name...

...Sheperd of fire..!

HRP:

Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La marche saoule de l'ombre   Lun 17 Avr 2017, 07:38

Me and my broken heart...

3 septembre.

Le retour des troupes.

Jour de célébration...

...Jour de parade.

J'aime pas vraiment les parades, enfin si, je les aimes, mais je les aimes pas.

J'aime pas l’étiquette des grandes parades et des bals qui suivent,
j'aime pas avoir à porter l'armure pendant la première et encore moins la robe pendant la seconde...

Cela dit j'adore cette occasion de voir Mërl dans son beau costume d'apparat!

Avec son foulard de soie et son petit costume bleu, la cape rouge volant derrière son jeune dos, sur ses épaules, il as fier allure, du haut de ses 13 ans... Et il est absolument adorable!

Il me fait une grimace alors que je replace son foulard et je ris légèrement.

J'aime pas ce truc, il m'étouffe à moitié...

P'tite tête, va! Tu sais bien que c'est pas un choix! Et puis ça pourrait être pire, imagine, moi ce soir, je vais avoir à porter une robe! Parfois je voudrais bien inverser les rôles, tu vois un peu maman dans un costume semblable au tient et papa en robe? Ça défoncerais le look d'authoritée hein!

L'imagination surexcitée de mon petit frère fait la moitié du travail, je fait l'autre moitié en utilisant mon doigt comme fausse moustache et en imitant notre paternel quand il gronde ses troupes.

Il éclate de rire et je lui ébouriffe les cheveux avant de jurer devant leur état en les lui repeignant, ce qui augmente son rire.

Puis, quand il est parfait, je lui tends la main dans notre salut personnel, comme toujours nous répétons cette promesse qu'on avaient faits il y as déjà si longtemps...

Main contre main...

Coeur contre coeur...

Je serais toujours là pour toi...

Toujours là pour nous protégez...

Et pour nous rassurez...

... Et un jour je te marierais!

Mes yeux s’agrandissent quand il dit ça et j'éclate de rire, moi qui croyais qu'il avait oublié cette partie là de sa promesse...

Me... Marier..?

Ben oui, papa et maman m'ont expliquez!
Quand tu marie quelqu'un, tu est toujours,
mais TOUJOURS avec eux, dans tout les obstacles...

Donc je veux te marier, Tsukia! Et maman aussi!

Comme ça vous serez toujours là quand papa me gronderas!

Je lui replace la cape et le pousse légèrement en avant pour qu'il passe la porte en premier... Après tout, c'est lui le futur général, pas moi..!

Il avance et me lance une dernière grimace avant de pousser la porte et de sortir dans le même mouvement, prenant son visage publique, cachant celui qu'il ne grade que pour moi et maman...
Avec son air sérieux et plein de classe, il cause un silence instantané en entrant dans le large hall...

Ouais, il as vraiment le charme d'un grand frontalier, même à son âge, il as réussis à causer un silence de mort dans les conversations par sa simple présence...

Ce gamin as un charisme et une présence de fou... Et tant mieux,
tient, ça veux dire qu'il y auras moins de gens pour me reprocher de ne pas être une parfaite petite frontalière comme ma soeur..!

It seems like we've been losing control...

Somebody tell me I'm not alone,
When I say...

...All I need's a little love in my life,
All I need's a little love in the dark,
A little but I'm hoping it might kick start...

...Me and my broken heart...

Mërl attire l'attention, comme d'habitude, de tout le monde sauf mon père...

...Lui il est occupé à me surveiller comme si j'étais une mauvaise gamine, comme d'hab... Bref, un type sonne un petit gong et soudain la musique change légèrement, c'est l'heure de la valse, moi je compte faire le mur...

Mademoiselle, m’accorderez-vous cette danse..?

Le petit sacripant... Je regarde mon insupportablement adorable frère... C'est un arrangement qui nous va à tout les deux hein, toi t'as pas à te taper la conversation ennuyante ou les demandes de valse par les filles de familles qui veulent en profiter pour possiblement forger un mariage par une demande plus modeste...

...Et moi je m'échappe des prétendants qui ne pensent à moi qu'en temps qu'un morceau de viande féminine au nom Til'Werin...

J'attrape la main de mon frère et je sens à la fois des regards mécontents et d'autres emplis de jalousies sur moi.

La première note de la vraie valse résonne et nous bougeons tout deux en même temps, dans notre propre bulle, ce que certains mettent sur le dos de notre complicité, d'autres sur celui du fait que je suis celle qui lui ais appris à danser.

Peut importe, nous nous fixons dans les yeux, pourtant nous ne pensons pas à nos pas, ne guettons pas les signes du prochain pas. Il ne me guide pas, je ne le guide pas, c'est la musique qui guide.

Nous sommes devenus la musique.

Doucement, nous dansons ce morceau qui est beaucoup plus appropriés au couples...

... Mais après tout, il disait qu'il me marierais, non..?

Je sens sa main trembler légèrement dans la mienne et je la sert plus fort... Il as du stress..? Étrange, d'habitude il n'est pas du tout inconfortable, même devant toute la citadelle pour un discours...

Pourtant sa main s'agrippe à la mienne, quand je la sert un peu,
comme on s'agrippes à une bouée de sauvetage...

Son regard vibre légèrement aussi.

Tout ceux qui nous regardent, pourtant, ne voient rien de tout ça,
preuve de son port hors du commun.

Je sens que ses pas deviennent un peu plus hésitant, ça ne parait pas du tout, mais tout à coup c'est moi qui mène... Bon sang mais qu'as-t-il..?

Je décide de terminer la valse en lui demandant de me suivre, prétextant que son costume est abîmé au col, et je le traîne dans sa large chambre, dans les appartements de notre famille, il ne dis rien, me suis, puis reste là sans bouger...

Il va vraiment pas bien dites donc! Vais aller lui chercher un verre d'eau, me dis-je, et je part vers la cuisine pour préparer ça avant de revenir tranquillement, juste attends pour le vo--

MËRL!

Crash boom il tombe par terre en traînant avec lui la moitié de ce qu'il y avait sur son bureau de travail, je me précipite vers lui en lâchant le verre d'eau, au diable le liquide, il y as plus important, là.

Je le retourne sur le dos et je vois son visage se tordre de douleur alors qu'il sert les dents, donc je lui retire son foulard pour lui faire de l'air, ça doit être ça le--

Ce... C'est quoi ça..?

J'ouvre deux boutons de sa chemise et mes mains se portent à ma bouche alors que mes yeux s'embuent tout seuls...

...Une fléchette super discrète, juste là, comment diable l'as-t-on touché alors qu'il n'avait pas sa chemise..?

Et sous la fléchette, je reconnais l'effet sur le corps d'un poison horrible, l'ornam, un mélange ultra rare de plantes et de sève de fleurs exotiques... Je tente de me rappeler le cours qu'on as eu sur les poisons, voyons voir, agit lentement, mais plus rapidement si le point d'impact, le trou dans la peau, est ouvert à l'air, extrêmement douloureux, mortel et... Incurable...

Mon frère ouvre les yeux en desserrant la mâchoire, puis me souris...

Ses yeux sont embués par la douleur et pourtant, pas une seule larme n'y perle alors qu'il lève avec une difficulté apparente la main droite pour cueillir une larme sur ma joue et l'essuyer du pouce.

Ne... Ne pleure pas, grande soeur, Tsukia...

Ne me pleurs pas...

NE PARLE PAS COMME ÇA!

Ma voix se brise alors que mes larmes coulent de plus belle, c'est impossible, il doit y avoir une façon de le sauver, même si ça doit me coûter la vie il faut que je--

J'ai... Quelque chose à... Te demander..

Tais toi...

Je devine ce qu'il va dire, il n'en est pas question, je ne compte pas le laisser mourir ainsi, s'il as des choses à dire à notre famille, il le diras lui même..!

S'il te plais... Hgn!..

S'il te plais, Tsukia... Je...

J'ais endurer la douleur depuis ce matin... La fléchette était... Déjà là quand tu est arrivée...

J'ouvre des yeux pleins d'horreur... Mais je suis la première à être entrer dans sa chambre..!

Je suis venu le chercher alors qu'il n'avait que le strict nécessaire sur le dos, ses sous-vêtements et--

...Et une chemise.

Pourquoi avoir commencer par mettre sa chemise alors qu'il préfère toujours commencer par le pantalon au cas où quelqu'un entrerais en trombe..?

Son sourire, doux, me brise le coeur quand je comprends que le poison était dans ses veines à son réveil, que c'est pour ça qu'il me semblait particulièrement affectueux, qu'il tremblait pendant la danse...

Je suis désolé, Tsu, Je... Je ne pourrais pas t'épouser, après tout... Ah... Ahah... HURG..!

JE T'AIS DIS DE TE TAIRE!

Mon sang se gèle tout seul, mes bras me semblent fais de bois et mon coeur... Mon coeur, je ne le sens plus, ou plutôt je le sens trop bien, il est lourd dans ma poitrine, comme s'il pouvait tomber vers mes talons à n'importe quel moment. J'ai une énorme boule dans la gorge et de la brume au cerveau...

Il ne peut pas... Il as pas le droit, il--

Mais moi... Moi je veux te... Parler...

T'ES QU'UN ÉGOÏSTE! ET NOTRE PROMESSE,
HEIN!? TU DISAIS QUE TU SERAIS TOUJOURS LÀ POUR MOI! TU PEUX PAS ME LAISSER TOMBER COMME ÇA! ET PUIS JE VAIS DIRE QUOI À MAMAN ET À PAPA, MOI!?

ALORS RESTE EN VIE, JE VAIS CHERCHER DIL'DURAN, IL CONNAIS LES POISONS ET--

Son doigt fatigué se pose sur mes lèvres alors qu'un frisson de douleur le parcours, coupant mes paroles.

Il... Il as déjà regarder, il est au courant...

Il as décidé... Aïe... Il as décidé de partir ce matin, pour ne pas avoir à me voir comme ceci...

Il est partit pour la Jungle D'hulm, pour y rester pour de bon.

Mais tu as raison, argh... Tu as... Raison... Sœurette.

Je suis un... Égoïste...

Une larme... Une larme sur sa joue à lui..! C'est la première fois que je le vois pleurer depuis des années..! Et en plus, il continu de me sourire en pleurant, cet imbécile...

J'ai... J'ai besoin d'un service... Tsu...

J'ai... Hurg... J'ai endurer la douleur jusqu'ici, mais...

Mais j'en peux plus...

S'il... Guh... S'il te plais, sœurette...

Les mots ne sortent pas de sa bouche, mais sa main tremblante attrape les miennes et les portent à sa gorge avec une infinie lenteur alors qu'il me fixe avec ses grand yeux...

J'ai envie de le frapper pour oser proposé une telle chose, envie de le traîner jusqu'à la jungle s'il le faut.

Mes mains resserrent doucement leurs emprises alors qu'il me fixe avec des yeux pleins de douceur et de tendresse...

Et j'entends à peine le dernier souffle qui sort de sa gorge avant que sa trachée ne s'écrase.

Mer...Ci...

Mes larmes n'arrêtent plus, je pleurs comme une chute d'eau sur son torse et ses joues alors que ses yeux roulent doucement,
que sa main tremble, que ses jambes sont parcourues de spasme ainsi que son torse... Pendant tout ce temps, il continue de sourire...

J'appuis plus encore en criant l'injustice et ma douleurs de tout mes poumons, jusqu'à ce que son corps ne bouge plus du tout, même pas par spasme, et je continue à tenir sa gorge jusqu'à ce que je sente son coeur s'arrêter, sous une de mes cuisses. Puis je me laisse tomber, restant à califourchon sur son corps et pleurant toute les larmes de mon corps, pleurant jusqu'à ce qu'on frappe à la porte et plus encore, pleurant et le serrant contre moi quand quelqu'un entre en criant, continuant de le serrer quand on tentent de me l'arracher, continuant de crier son nom quand on me tire de la chambre jusqu'aux cachots, pleurant jusqu'au lendemain et plus encore, jusqu'à ce que je n'ais plus une goutte d'eau disponible pour créer des larmes...

Puis je sombre dans l'inconscience...

On m'as informés que j'aurais le ''droit'' à un procès par combat...

Et que ce serait demain.

I need a little loving tonight,
Hold me so I'm not falling apart,
A little but I'm hoping it might kick start...

...Me and my broken heart...

Tout le monde me juge.

Je suis paradé comme une criminelle... Non, je suis une criminelle. J'ai même les fers aux poings et aux pieds.

On me les enlèves justement puis on me pousse... L'arène de combat. Il y a foule pour voir mon exécution...

Et quand je regarde l'estrade de ma famille, j'ai encore l'impression d'y voir Mërl, avec ce même regard tendre qu'il avait pendant cette danse...

Sa dernière danse...

Notre danse.

HRP:

Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La marche saoule de l'ombre   Mer 31 Mai 2017, 07:54

Dirty Angel

Come, come inside tonight,
Let me feed your appetite,
Boy, you want to come all alone..?

Bring, bringing me to life,
Getting all your blood tonight,
Gonna make you feel all exposed...

Je hoche la tête sur le rythme, prenant, de la chanson.

La jeune chanteuse as une voix enchanteresse, ça m'étonne qu'elle soit dans un endroit aussi bas-de-gamme...

Un homme, grossier comme pas deux et un peu grassouillet, enlève son chandail de toile et se bande rapidement les mains avant d'entrer dans le ring, devant moi, à le voir, il est plutôt évident qu'il est habituer de se battre contre des gens qui ont une technique standard, normale.

Un des mecs qui me connais pour m'avoir vue me battre ici pour un peu d'argent par le passé me tant une bouteille...

...Ouais, ce serait bien de lui montrer le Zui Quan mais...

... Jeudi c'est le trois septembre...

...Je bois jamais, la première semaine de septembre.

Je repousse donc la bouteille en secouant la tête, devant l'air surpris de mon ''fan''.

Puis mon adversaire lève les poings, moi je me contente de me lever du banc où je m'étais installer pour me bander les mains,
c'est la règle, ici, de les bander, comme dans plusieurs tavernes du genre qui ont des combats légaux.

On retire le banc du ring et un homme qui fait office d'arbitre déclare le début du combat...

... Au même moment où la chanteuse commence son second couplet.

You know you can't leave now,
When it's almost over,
So close to touching hell.

And no, I can't ignite,
When you survive...

Il avance, frappe du poing droit vers ma pommette gauche, le rustre, et je décide de jouer un peu, me contentant d'éviter le coup d'un simple recul du visage. Il se ramasse sur lui même et tente de me prendre dans une genre de prise de lutte improvisée,
donc je fait un simple mouvement de côté pour l'éviter et il se retourne vers moi, rageur, m'observe un instant, puis me dit que j'aurais pas dus me moquer de lui, que je suis déjà morte et je le sais même pas...

... Et je décide de joindre ma voix à la chanson...

You know it's almost time,
For my resurrection,
Getting close to the end...

...But I can't ignite,
When you survive,
You're gonna go, oh, oh..!

Il voit rouge et attaque en se lançant vers mois, les bras au niveau des épaules... Encore à tenter de m'agripper? Boah au moins c'est facile à évi--

Tu peux bien courir, je vais finir par t’attraper! Que ce soit dans l’arène ou dehors, tu est à moi, fillette!

Il y as très peu de choses capables de me mettre hors de moi en peu de temps...

... Pas de chance pour ce mec, me menacer de possession en est une.

Je tente de rester calme... Parce que sans alcool pour calmer les souvenirs, je suis à trois pas du gouffre là...

I'm three steps from the edge,
Whoa-oh,
Don't push me over it,
Don't you know, don't you know...

...Every girl is capable of murder if you hurt her,
Watch out you, don't push me any further, any further...

..You're not the only one walkin' 'round with a loaded gun,
This little girl is capable of murder 'cause you hurt her.

Du coup j'évite ses attaques pour calmer mes pensées, ma tête bouillante. C'est que je suis vraiment échauffer, là, hein...

Je pense à Aivy et à Syndrell, ça me calme vraiment, encore heur--

ALLEZ RETIRE LUI SES VÊTEMENTS QUOI! ÇA BEAU ÊTRE LÉGAL ELLE EST LÀ POUR NOTRE AMUSEMENT NON!?

Chaque. Putain. De. Fois.

Je tente de me calmer et un connard brise tout, me dis-je alors que le mec s'élance de nouveau pour une agrippe, il sait vraiment faire que ça, ce mec, et je n'évite pas, cette fois, je me prépare plutôt.

Un genou par terre, le pied en position, l'autre plier à un angle parfait, le bras armer...

...Il comprends rien et se contente de sourire, pensant que j'abandonne, que je prends une position défensive...

...C'est pas de la défense.

C'est de l'offensive...

...Et il ne comprends même pas qu'il as déjà perdu quand ses grosses mains se poses sur mes épaules, alors que le barman resserre une énième série de verre à un mec et qu'un autre lui fait signe, en entrant par la porte...

...Je suis pas là pour votre amusement, bande de salopards.

At the bar six shots just beginning
That's when dick head put his hands on me,
But you see...

...I'm not here for your entertainment,
You don't really want to mess with me tonight!

Just stop and take a second,
I was fine without you in my life.

Cause you know it's over,
Before it began...

...Keep your drink just give me the money,
It's just you and your hand tonight..!

Il sourit de m'avoir enfin attraper, tout le monde semble surpris que je l'ais laisser faire, enfin, tout le monde sauf ce Thül, au fond, qui détourne le regard car il as compris, et cet autre homme qui as le port d'un soldat, à une table à droite du ring, qui fait de même, je vois aussi le sourire d'un mec à capuche qui se dirige vers le comptoir des paris, désormais certain de ses gains.

Il ferme les doigts sur mes épaules, sécurisant sa poigne pour me soulever, mais au même moment je détends ma jambe et, quand il comprends enfin, une lueur d'appréhension s'allume dans son regard.

Mon uppercut le frappe droit sous sa grande gueule avec une force de dingue, si j'avais pas les mains bandés, ça me ferais même mal à moi, j'avais pas réaliser à quel point j'avais mis toute ma force dedans et l'armoire à glace est soulever à environ trois centimètres du sol alors qu'il tombe à la renverse.

Je m'apprête à partir, mais il se relève plutôt qu'abandonner... J'vous jurent, ces brutes...

...Je fait un saut à 360 degrés, donnant un coup de pied puissant sur le côté de sa tête qui l'envoi dans les pommes pour de bon,
cette fois, puis je me dirige vers le comptoir des gains, prends ma part des mains d'un commis éberluer, puis je commande un verre d'eau que j'avale tranquillement avant de quitter l'endroit,
tournant dans une ruelle qui agit de raccourcis pour mon auberge... Et voyant mon adversaire de ring d'il y as une seconde qui m'y attends avec un ou deux potes qui ont pour la plupart des masses improvisées ou des canifs... Bon, pas de raccourci ce soir, me dis-je en me retournant, je veux pas de problè--

ALLEZ C'EST ÇA! CASSE TOI ET JE VAIS TROUVER TA COPINE AUX CHEVEUX BLEUS TIENT! ET LA ROUQUINE AUSSI! ELLES NOUS AMUSERONT BIEN PLUS QUE TOI!

Le rire mauvais de l'homme résonne dans la nuit... Dire que ce quartier n'est pas très garder, à cette heure...

...Menacer Aivy et Syndrell sont une autre façon de me mettre très, mais alors TRÈS en colère, me dis-je en m'arrêtant pour prendre une grande inspiration.

Ils ont des armes, certes... Mais ils savent à peine s'en servir...

...Je suis sûr que je peux leur montrer la vraie utilité en leur piquant.

Every girl is capable of murder,
So watch out you, don't push me any further...
...But if you fuckin' hurt her...

Every girl is capable of murder if you hurt her,
Watch out, you don't push me any further, any further...

...You're not the only one walkin' 'round with a loaded gun,
This little girl is capable of murder, hey!

This little girl is capable of murder 'cause you hurt her..!

Pitié! PITIÉ! JE JURE JE SAVAIS PAS AVANT CE SOIR! C'EST UN MEC À LA TAVERNE! IL M'AS DIT QUE SI JE DISAIS ÇA TU NOUS AFFRONTERAIS! JE VOULAIS PAS LEUR FAIRE DU MAL, JE LE JURE!

IL AVAIT UNE DRÔLE DE BROCHE ET UNE CAPUCHE J'AI PAS VU SON VISAGE! PITIÉ ARRÊ-ÊTE!

Je l’assomme d'un coup sommaire au visage... D'autre l'aurait déjà tuer pour avoir oser ainsi menacer de si charmantes filles qu'Aivy et Syndrell, mais ça tâcherait leur brillance, que d'y placer le sang de ce connard.

Je quitte la ruelle d'un pas déterminé alors que j'entends enfin une patrouille s'approcher... Ils s'occuperont bien d'eux, non..?

Lämn

Dire que j'ai été promut deux fois en si peu de temps... Et que je me retrouve quand même en patrouille.

Je soupire malgré moi, au final une promotion ça veut juste dire une plus belle armure et un peu d’autorité...

... Et je ne peux m'empêcher de repenser à cette fille que j'ai faillis attraper à deux reprises, dans ces combats de tavernes. Deux fois qu'elle s'échappe par la fenêtre en ne laissant derrière elle qu'un clin d'oeil, un baiser envoyer par sa main et ses jolies lèvres et un léger parfum enivrant de vanille...

J'entends du bruit dans une ruelle et je tourne ma torche vers l'endroit... Encore des petits bandits saouls j'vous paris... Je sort néanmoins mon épée de ma main droite, ma gauche tenant la torche, et m'approche.

... Qu'est-ce que--

Pourquoi diable suis-je devant une bande de voyous... Tous K.O.
...

... Et surtout, surtout, pourquoi l'un d'eux as-t-il une botte de retirer, qui repose plus loin, et une plume non loin du pied?

Pourquoi un autre, lui, as le slip accrocher au crâne pour l'étirer de façon probablement douloureuse?

POURQUOI DIABLE L'UN D'EUX PORTE-T-IL SON PANTALON SUR LA TÊTE ET SA CHEMISE SUR LES JAMBES!?

ET POURQUOI...

... Pourquoi ne suis-je pas étonné de sentir un léger parfum de vanille toujours flottant dans l'air..?

Un autre soupir m'échappe... Ça va encore être une loooonnngue nuit...

...Et quelque chose me dis qu'à l'aube, je ne serais toujours pas plus proche d’attraper cette adorable fouteuse de trouble...

I always knew you were a bad girl,
And I still think that it is cool...

You mocked me now, you made my world whirl,
But now I'm done playing the fool...

Run Devil run, run, Devil run, run,
Run, Devil, Devil, run, run...

HRP:

La marche saoule de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1