AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syles Agarest
Envoleur


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 23
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Sam 07 Mai 2016, 21:43

Huit hein?

Pathétique, comme chiffre. Et lorsqu'ils fondirent sur eux alors qu'il sautait sur ses pieds en activant sa greffe, ils n'eurent pas le temps d'arriver à sa hauteur qu'il avait une chaîne enrouler autour du bras.

Un des hommes vint vers lui toute lames dehors, tentant de le frapper de son sabre, mais Syles ne prit même pas le temps d'éviter le coup, l'interceptant de la main alors que l'homme semblait luter pour faire traverser les 5 derniers centimètres vers la paume, protéger de fer, du jeune homme à son arme. Un sourire carnassier sur les lèvres, l'envoleur tendit la main gauche dans laquelle une épée complètement noire vint se placer comme animée d'une pensée propre à elle même.

Un détail le frappa alors qu'il transperçait son adversaire, horrifier devant ce spectacle. Il contrôlait mieux sa greffe que jamais. Peut-être parce qu'il était désormais plus en contrôle, pensa-t-il, puisqu'il n'avait plus aussi peur de Lynx, depuis le sauvetage de Kaünis. Quoi qu'il en soit, il n'eut pas besoin, cette fois, de se concentrer outre mesure pour faire voler à la fois sa seconde lame vers sa main libre et sa chaîne qui partit étrangler un des hommes. Décidément, se dit-il, cette greffe était TRÈS utile en combats.

Comme pour confirmer ses pensées, le dernier des quatre hommes l'ayant attaquer tenta un lancer de couteau vers lui alors qu'il finissait d'éventrer le troisième, le second étant toujours en train de s'étrangler lentement. La dague de l'imbécile le manqua évidemment, changeant sa trajectoire pour s'arrêter non loin de sa main gauche. Le jeune homme lâcha son arme de cette main pour l'attraper et la lancer à son tour...

Passant loin par dessus sa cible. Le rire de l'homme devant se lancer si mauvais devint un gargouillis, cependant, alors que la dague était revenue en sens inverse une fois l'avoir dépasser pour se planter droit dans son dos à une vitesse assez grande. Légèrement étourdis, contrôler le vol d'un couteau de si loin était vraiment difficile surtout pour tenter être précis à une telle vitesse, le jeune homme repris ses deux lames et se dirigea vers celui-ci pour lui trancher la tête d'un mouvement légèrement blasé bien qu'un sourire à faire peur résidait toujours sur ses lèvres.

Commençant à s'habiller alors que Kaünis finissait son petit déjeuner de mort, le jeune homme observa le dernier encore vivant, qui était sans connaissance et qui était violemment parcouru de spasmes dans sa chaîne... Si l'envoleuse voulait qu'il le laisse en vie pour le questionner ou quoi que ce soit, il lui restait environ cinq secondes avant que cet abrutit n'arrête complètement de bouger et ce pour toujours... Et encore, son cerveau devait sérieusement être endommagé, déjà.


There's nothing here for free,
Lost who I want to be,
My serpent blood can strike so cold...

On any given day,
I'll take it all away,
Another thought I can't control...

This means war.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 994
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Dim 08 Mai 2016, 04:01

Quand Syles bondit sur ses pieds, alors que les brigands leur fondaient dessus, Kaünis était prête. Elle se glissa sous une garde avec efficacité, envoyant son genou dans les parties génitales de son attaquant il bascula en avant. Elle en profita pour lui asséner un coup violent du coude dans la nuque, et il mourut sous le coup….
Elle n’eut pas le temps de se relever qu’un second se précipitait sur elle, l’épée en avant. Poussant un soupir un peu agacé, la jeune femme tourbillonna sur l’extérieur de la lame et du bras de l’homme pour attraper son œsophage dans son cou et tirer d’un coup avec sa main extérieure.
Le tuyau organique rigide résista, dans ses doigts, alors que l’attaquant hurlait de douleur en tentant de se débattre. Mais l’Envoleuse s’était glissée dans son dos, et elle prit tout son temps pour enfoncer précautionneusement ses doigts dans le cou de l’homme et trouver son artère, et transpercer sa peau de ses ongles. Le sang gicla en un jet puissant et ses doigts commencèrent à glisser, aussi attrapa-t-elle sa tête de son autre bras pour lui disloquer ses premières vertèbres, le tuant sur le coup.

C’était jubilatoire, de sentir la vie s’échapper de son adversaire, mais entre ses doigts. Le sang giclait déjà, de si bon matin, et ça enchantait la jeune femme qui plongea sous une attaque concertée mais maladroite des deux derniers hommes qui tentaient de l’atteindre.
Au sol, dans une roulade, elle saisit une cheville et frappa dans une autre de son talon, les deux hommes s’écroulant sous ses attaques loin d’être honorables… Elle s’en fichait comme de sa première culotte. Ce qui comptait, c’était d’être efficace, de s’amuser et de prendre du plaisir.
Et de ne pas se faire tuer.
Elle roula sur elle-même, attrapa la tête de l’un des hommes entre ses deux cuisses pour remonter vivement son genou, ce qui lui fit un coup du lapin efficace. Alors que le deuxième se relevait et tentait d’attraper son épée qui avait glissé plus loin, elle repoussa le corps lourd qui la bloquait en partie pour tenter de se redresser… Pour finalement changer d’avis au dernier moment et se plaquer au sol, évitant l’attaque circulaire du dernier brigand. Il tenta une seconde attaque, mais cette fois-ci elle parvint à bondir sur ses pieds à temps et se jeta sur lui, directement sur son buste pour le faire basculer avec son poids combiné à l’énergie qu’elle déployait.
Ils tombèrent à la renverse, et Kaünis eut le temps d’attraper un poignard à la ceinture du mec et de le plaquer sur sa gorge.

Il s’immobilisa, alors qu’elle était sur lui, à moitié nue, le regard si sombre qu’il n’y avait pas de doute à avoir sur l’action qu’elle déploierait dans les prochaines secondes.
Pourtant, elle prit un instant pour croiser le regard de Syles, qui avait terminé aussi avec sa partie du groupe. Il en avait encore un en vie, et Kaünis haussa les épaules, avant de reporter son attention sur le mec qu’elle avait immobilisé sous elle.

Elle tenait son poignard sur sa gorge, une main sur son avant-bras qui tenait son épée, ses jambes coinçaient celles de l’homme… Qui tenta de se débattre en passant sa main sous le menton de Kaünis, qui lui mordit la peau si fort qu’elle lui arracha un bout de main alors qu’il hurlait en la retirant.

Alors, lentement, elle enfonça la lame dans sa chair.
Elle se délecta de sa peau qui d’abord tenta de s’adapter à la contrainte, avant de se couper, libérant le sang vermeille qui brilla un instant alors que le soleil dépassait enfin la ligne d’horizon. L’un de ses rayons se glissa sur Kaünis et sa victime, qui écarquilla les yeux, alors qu’elle prenait le temps de jouer du bout de la lame qui scintilla. Elle enfonça avec une infinie délicatesse la pointe du poignard sous l’œsophage, découpant les tissus, jusqu’à ce que le fil de la lame se recouvre de sang…
Seulement à ce moment-là, elle enfonça l’arme dans la gorge de l’homme, vivement, avant de la retirer…. Un véritable geyser de sang suivi son mouvement, la recouvrant d’un manteau rouge et brûlant, éclaboussant son visage et faisant presque disparaitre son tatouage sous l’épaisseur du liquide.

Se redressant vivement sur ses pieds, Kaünis éclata de rire, avant de tourner sur elle-même à toute vitesse…
De s’arrêter brusquement.

Le regard interrogateur, elle fixa Syles.

From the fire that burns inside, consuming
I fight to stay alive but I can't breathe
The voices scream, the enemy takes over everything
This is the madness in me

__________________________________________



"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur
avatar

Nombre de messages : 775
Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 23
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Lun 09 Mai 2016, 04:41

Le jeune homme soupira avec un regard blasé alors que l'envoleuse se retournait vers lui... Pour le voir avec une lame sous le menton.

Franchement, il s'ennuyait. Et lorsque la femme qui tenait l'arme dit à Kaünis de ne pas faire de mouvements brusques alors que trois archers sortaient des environs, le garçon se dit que ces brigands n'étaient peut-être pas si désorganiser que ça. Baillant sans se formaliser de la menace combiner d'une flèche et de la lame, l'envoleur passa les pantalons qu'il tenait à la main, ayant commencé à se rhabiller quand la lame s'était déposer sur sa gorge, sans payer attention à celle qui le menaçait en lui disant de ne pas faire de mouvements brusques... Avec ce qui semblait être du regret dans la voix.

Ah elle voulait se rincer l'oeil, peut-être? Pas Syles avait peut-être certains fantasmes étranges, mais les morts ne l'intéressait pas, et c'est ce qu'elle était. Une morte qui ne le savait pas encore.

Un cris de surprise échappa à son assaillante quand la dague lui échappa des mains puis tout ce passa très vite. En quelques secondes au plus, les trois flèches qui avaient été décochés vinrent se déposer pointe contre la paume gauche du jeune homme, sa droite attrapant le manche de l'arme qui le menaçait un instant plus tôt alors que ses lames noires, qu'il avait déposé par terre, s'élançaient pour transpercer deux des archers et que le troisième se prenait les trois flèches retournées contre lui.

Se retournant dans le même mouvement pour attraper la femme et la plaquer au sol, cette fois-ci ce fut l'envoleur qui, un regard dément au fond des yeux, la menaça de la lame affilée comme un rasoir.


Pour qui travaille tu..?

Va crever, enfoiré!

Le jeune homme lui pressa les joues, lui forçant la mâchoire ouverte et menaçant la langue rose de son assaillante qui avait l'air terrifiée.

Tu sais, je viens d'une famille de frontaliers assez prestigieuse, je suis donc habitué à avoir un certain respect quand on m'adresse la parole...

En ce moment, si tu crois avoir le droit de ne pas répondre, tu te trompes. Je suis là pour prendre tout tes droits, tu n'en as aucun, moins que n'importe quoi d'autre.

En gros...

Surveille ta langue ou je te la coupe.

Pour. Qui. Travaille. Tu.


Watch your tongue, I'll have it cut from your head.
Save your life by keeping whispers unsaid...
Children roam the streets now orphans of war,
Bodies hanging in the streets to adore.

Royal flames will carve a path in chaos, bringing daylight to the night.

Death is riding into town with armor,
I've come to take all your rights

Pas de réponse..? Très bien, je vais donc t'expliquer la suite, je ne voudrais pas que tu ne soit prise par surprise. D'abord, mon amie va faire un feu. Sur ce feux, je ferais chauffer une épée prise à un de tes camarades, courte mais assez large, puis quand elle commenceras à rougir je te couperais un bras, puis l'autre, puis les jambes en cautérisant les plaies, interdiction de mourir.

Si tu ne veux toujours pas répondre, je te couperais la langue puis la cautérisera aussi, pour que tu sois vivante.

Et si tu ne veux toujours pas écrire le nom de celui qui t'envoie, je vais enlever ma saloperie de pantalon puis je forniquerais tes putains d’orifices oculaires jusqu'à ce que je te tue en jouissant carrément dans ta saloperie de cerveaux de connasse, ça te vas comme plan, ça..?

Alors, tu répond?


Kaünis s'approcha de lui et il se demanda un instant si elle était d'accord avec ce plan, elle, mais se dit que surement, puisque c'était assez sauvage pour lui plaire, après tout.

__________________________________________


Spoiler:
 

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 994
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Lun 09 Mai 2016, 19:14

Elle leva un sourcil intrigué en voyant que Syles était immobilisé par une lame sous son menton. Pas inquiète, mais intriguée. Parce que bon, sa greffe consistait à manipuler le métal, alors il pouvait s’en défaire comme il voulait, de ce bout de lame. Poussant un soupir, la jeune femme le regarda se rhabiller alors que celle qui le tenait en joue semblait pousser un soupir de regret, les yeux descendant sur le corps de l’Envoleur, alors qu’elle était collée à lui – enfin, comme on est collé à quelqu’un qu’on menace d’un poignard quoi.

Levant les yeux au ciel, l’Envoleuse ne prit pas la peine de s’habiller, en fait. Elle était trop recouverte de sang, elle allait bousiller son faux-corset. Alors, elle se contenta de croiser les bras sous sa poitrine, faisant luire le liquide vermeil pas encore séché tant la couche était épaisse.

Quand les lames commencèrent à bouger, Kaünis fit passer ses cheveux dans son dos, relevant le menton alors que c’était au tour de Syles de tenir en respect la nana, alors que les archers étaient morts de leurs propres flèches.  
Il était au-dessus d’elle, la plaquant au sol efficacement, la lame contre sa gorge.

- Pour qui travailles-tu.. ?

La réponse hargneuse de la nana tira un ricanement à Kaünis, qui se déplaça dans le camp pour récupérer ses lames blanches. Quelques gouttes de sang avaient giclé sur leur couleur immaculée et elle les fit jouer dans ses mains pour les en débarrasser, alors qu’elle revenait vers Syles, attentive au dialogue entre les deux protagonistes.

- D'abord, mon amie va faire un feu. Sur ce feu, je ferai chauffer une épée prise à un de tes camarades, courte mais assez large, puis quand elle commencera à rougir je te couperai un bras, puis l'autre, puis les jambes en cautérisant les plaies, interdiction de mourir. Un sourire mauvais étira les lèvres de Kaünis, qui s’approcha du foyer éteint. Elle s’accroupit pour commencer à raviver les flammes qui recommencèrent à lécher les bouts de bois non consumés jusqu’alors.
La suite du programme qu’expliqua Syles était parfaitement à son goût. Pire, son ventre commença à ronronner alors qu’elle imaginait la scène que suggérait l’Envoleur.
- Alors, tu réponds ?

La nana était complètement affolée de ce que pouvait en voir Kaünis. Pourtant, elle sembla ne pas croire le jeune homme, comme s’il ne pouvait pas être capable de faire quelque chose d’aussi… décalé.
L’Envoleuse ne put s’empêcher de ricaner alors que leur assaillante cherchait son regard.
Se mordant la lèvre inférieure, Kaünis se passa très lentement la langue sur les lèvres, le regard sombre et dédaigneux. Oh, elle pensait qu’entre fille, elle protesterait ? Non mais sérieusement. Ou Kaünis n’était pas vraiment une nana – la solidarité, elle ne connaissait pas ce mot -  ou alors elle était bien trop dérangée et monstrueuse pour ne serait-ce qu’appréhender un peu de compassion pour quiconque, surtout une nana.
En fait, au contraire, ça la mettait dans un état d’excitation, pas seulement sexuelle mais aussi psychologique.

Alors que les flammes s’élevaient un peu plus, la jeune femme fit le tour des hommes morts pour trouver une lame comme l’avait décrite Syles, avant de la lui apporter près du feu.
Levant les yeux vers son compagnon, elle eut un petit sourire pervers.

- Tu me laisseras m’amuser un peu aussi ? demanda-t-elle avec une voix chaude et sensuelle.
Les yeux de la nana s’écarquillèrent encore plus, si c’était possible. Mais elle se contenta de hurler, sans prononcer une parole, ce qui exaspéra Kaünis qui leva encore une fois les yeux au ciel, avant d’attraper la lame qu’elle avait ramenée pour la passer au-dessus du feu, le temps qu’elle chauffe suffisamment pour commencer le travail.

Au passage, elle pinça les fesses de Syles, à travers son pantalon, une lueur un peu lubrique dans le regard.

__________________________________________



"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur
avatar

Nombre de messages : 775
Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 23
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Jeu 12 Mai 2016, 05:23

Déplaisant.

Le son qui sortait de ses lèvres était déplaisant. Sans même avoir à y penser, Syles envoya sa chaîne, dont un bout avait été se chauffer sur le feu comme un gros animal, dans la bouche de la femme pendant qu'elle criait, le bout de métal rougeoyant s'approchant lentement, très lentement, d'elle alors qu'elle regardait avec horreur ce serpent de métal qui s'était enrouler autour des ses mains et de ses chevilles la contrôler comme une marionnette.

Alors que l'envoleur semblait se désintéresser de sa proie pour un moment, il s'approcha de sa compagne pour lui chuchoter un truc à l'oreille.


Tu crois pouvoir trouver quelques rongeurs charognards? Ça me plairais bien de la voir se tordre de douleur pendant qu'elle se fait bouffer de l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire...

Oh, mais ne prend pas trop gros, pour pas qu'elle claque, je compte mettre ma dernière menace à exécution, pour le moment de sa mort, au cas où tu douterais.


Sans plus de cérémonie et comme s'il venait de lui chuchoter un commentaire tout à fait normal, le jeune homme attrapa la lame rouge pour finir de la faire chauffer et l'apporter à la victime qui tentait, en vain, de se défaire de ses liens. Le frontalier chuchota un léger ''ssshhhhhh'' à sa cible qui se tût par peur, n'émettant plus que de petits gémissements irréguliers sous la chaîne... Jusqu'à ce que son bras gauche se détache violemment de son corps pour ensuite voir le moignon cautériser immédiatement. Syles, s'éloignant sans plus de cérémonie pour mettre la lame de nouveau sur le feu, question de s'assurer qu'elle soit toujours assez chaude, revint vers la femme et attrapa son bras détacher pour lui foutre une claque avec au moment même où Kaünis revenait. Le métal dans sa bouche, toujours chaud, glissa plus bas sur son menton alors que le jeune homme demandait encore qui l'envoyait, utilisant le temps qu'elle prenait pour prendre son souffle pour chuchoter à l'envoleuse un petit ''Alors..?'' tout en se demandant si la femme répondrais finalement à la question.

__________________________________________


Spoiler:
 

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 994
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Jeu 12 Mai 2016, 21:29

Une petite moue approbatrice et perverse ramenait les lèvres de Kaünis l’une contre l’autre, comme le début d’un baiser. La jeune femme appréciait particulièrement le spectacle que donnait Syles, avec sa chaîne brûlante dans le gosier de l’autre débile, la tenant immobile au passage en s’enroulant autour de ses membres pour la manier comme une poupée de chiffon ou presque.

Le bout de chaine dans la bouche de la fille était luisant de sa salive, et Kaünis ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure à cette vision qu’elle pouvait clairement qualifier d’érotique. Ouais, carrément, même, car c’était drôlement excitant.
Elle porta son attention sur Syles qui s’approchait d’elle d’une démarche féline et dangereuse, émanant de noirceur lui aussi. Affreusement désirable. Quand son souffle lui chatouilla le cou, Kaünis frissonna un instant.
Un rongeur charognard ? Du genre, un rat ou quelque chose comme ça ? Elle pouvait trouver ça. Il y en avait partout, par ici, même si moins que des lapins. Mais un lapin, ça tenterait jamais de bouffer de la viande.

En tout cas, elle voyait parfaitement ce qu’il voulait dire et un nouveau frisson passa dans tout son corps. Malgré elle, elle imagina la sensation et une pointe de dégoût fit son apparition, avant qu’elle ne projette tout cela sur la fille là. Oh, elle ne voulait pas parler ? Ils allaient la faire hurler, dans ce cas hein !
Hochant finalement la tête, Kaünis laissa son regard s’attarder un instant sur le jeu des muscles de Syles alors qu’il retournait vers sa victime une lame rougie par le feu à la main.

Elle avait envie de voir son putain de membre tomber, alors elle fit volte-face avec rapidité pour se glisser sous les frondaisons d’arbustes touffus. Repoussant une branche épineuse, elle s’accroupit pour chercher du regard des trous de terrier… Pile ce qu’il lui fallait, un arbuste avait cinq trous près de son enracinement. Attrapant quelques noix dans sa sacoche de ceinture, elle les disposa sur le sol un peu plus loin des trous, et se frotta ensuite les mains avec le sable, ainsi que les pieds, pour s’immobiliser.
Il fallut moins d’une minute pour que le nez d’un rongeur s’agite à l’entrée d’un terrier. Un museau de muriné. Se passant la langue sur les lèvres, l’Envoleuse attendit quelques secondes de plus, qu’il sorte de son trou pour attraper une noix et commencer à la ronger…
D’un geste vif, elle l’attrapa à la base de la queue de la main droite et posa ses doigts de la main gauche de chaque côté de sa nuque pour l’empêcher de la mordre. La bestiole lâcha un cri aigu, mais Kaünis la tenait bien, alors elle se redressa complètement et revint directement vers le campement.

Syles et la nana furent en vue pile au moment où l’Envoleur gifla la fille  avec sa propre main, détachée de son corps. Kaünis eut un petit sourire mauvais alors que la bestiole dans ses doigts tentait encore de se débattre sans succès.
Le jeune homme ôta la chaine de la bouche de leur nouveau jouet en demandant si elle avait quelque chose à dire de plus.
Kaünis salua la tentative de la fille de fermer la bouche et lever le menton en signe de défi, mais elle capta son regard quand elle aperçut le rat, d’une demi-douzaine de centimètres sans la queue, qu’elle tenait.
- Non je vous en supplie !  C’est un homme au visage caché par une capuche qui nous a donné l’avis de recherche de la fille hier, et on vous a suivis depuis que vous êtes partis d’Al-Vor. Je ne sais pas qui est cette personne, mais la récompense méritait qu’on essaye ! Pardon, pardon ! Je vous en prie…
Elle commença à sangloter comme une gamine, et Kaünis poussa un soupir d’exaspération. Elle s’approcha de la fille, avant de se pencher vers elle, un sourire machiavélique sur les lèvres.
- Combien ? La fille écarquilla les yeux, alors que les larmes dévalaient ses joues, mais elle n’hésita pas.
- 20 000.
- Il est où ton avis de recherche ?
Elle étouffa un sanglot, mais tremblait de tous ses membres.
- Dans la poche de mon pantalon, derrière.

Un sourire mauvais étira les lèvres de Kaünis, il fit un signe de tête à Syles pour qu’il vérifie – elle avait toujours les mains pleines. Quand elle eut confirmation que c’était bien ça, son sourire s’élargit.
- Vous allez rien me faire hein ?
L’Envoleuse éclata d’un rire démoniaque.
- T’as dit que vous nous aviez suivis depuis Al-Vor, ça veut dire que vous avez fait vos pervers voyeurs. Tu ne l’en tireras pas avec juste un bras en moins.
- Non, arrêtez, je vous en supplie je…
- Figure-toi que plus tu fais ça, et plus j’ai envie de te voir souffrir. Mais je suis sûr que notre petit ami ici présent…
elle leva le rat juste devant le visage de la fille. Il agita un instant son nez, mais avait cessé de se débattre pour l’instant – lui au moins il était pas aussi débile que l’autre grognasse – sera ravi de s’amuser avec toi aussi !

Kaünis se redressa souplement, échangeant un regard avec l’Envoleur, un sourire satisfait sur les lèvres.
- Elle a trop de couches là. Tu les lui enlèves, mon lapin ? fit-elle d’une voix chaude. Ce petit surnom était parfaitement calculé et eut son effet sur la nana qui commença à hurler de ne pas faire ça, de la laisser tranquille, qu’elle avait dit tout ce qu’elle savait.

A vrai dire, Kaünis s’en tapait maintenant.
Elle avait juste envie de  s’amuser.
Et c’était affreusement plaisant de la voir supplier, pleurer, se tortiller, trembler. D’ailleurs, elle apprécia particulièrement le fait que cette gourdasse ne contrôle plus du tout sa vessie quand enfin le bas de ses vêtements fut arraché.

C’était jouissif.

__________________________________________



"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur
avatar

Nombre de messages : 775
Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 23
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Ven 13 Mai 2016, 19:27

Une autre claque par la gueule avec son propre bras.

Aucune éducations, les pouffiasses, de nos jours. Quand on est si insignifiant, on la ferme et on endure. Au moins jusqu'au rat, quoi! Arrachant sans douceur les pantalons et les sous vêtements de la fille, l'envoleur ouvra aussi sa chemise pour libérer deux globes de chair de taille... Bah il aurait bien dit respectable, mais respectable c'était plus Kaünis, elle c'était presque trop petit pour qu'il appelle ça des nichons, en fait. Il ne pourrait même pas les utiliser pour s'exciter un peu s'il les pressaient l'un contre l'autre, à moins de...

Un sourire torve étira les lèvres de Syles alors qu'il reprenait la lame chaude pour faire voler une jambe et cautériser la plaie.

Comme ça, plus facile de les lui ouvrir, à cette idiote. Laissant le passage à Kaünis pendant que ses chaînes s'assuraient leurs prises, le jeune homme s'approcha des seins de leur victime pour y planter la lame... Il ne s'était pas trompé, les globes accueillirent l'arme de toute sa largeur, au moins ils étaient assez large pour qu'il s'amuse aussi, à sa façon.

Tournant l'arme, causant plus de hurlement de la part de cette grande gueule, il s'ouvrit un passage dans la chair avant de retirer l'épée encore rouge de la plaie et de la lancer dans le feu...

Puis d'enlever ses vêtements pour révéler son membre à demi dur, l'épée courte n'avait pas ouvert un trou très large et ça déchirerait surement dans tout les sens quand il pousserait un peu, et savoir cela ne faisait que l'exciter.

Se positionna sous le regard apeuré de leur proie, l'envoleur poussa la tête de son organe à l'entré d'un des trous nouvellement formés, appréciant la façon dont la peau et la chair tentait de résister à cet assaut en se tordant.

Un petit ''pitié...'' échappa des lèvres de celle dont la gorge s'arracha à nouveau sous une nouvelle crise de cris, l'animal devait avoir commencer à s'en donner à coeur joie dans ses autres orifices, et le frontalier la fixa un instant, les yeux pleins de larmes et vitreux qu'elle lui montra faisant étirer son sourire carnassier alors qu'il donna un grand coup, fendant chair et peau pour transformer les seins de cette fille en sacs de chairs ne servant à rien d'autre que d'être baiser par ses soins.

Les cris l'excitait, le sang sur son membre aussi, pourtant il ne perdait pas le contrôle, il était lui même et non Lynx, et ce fut au dessus du corps couvert de spasmes de douleur qu'il embrassa langoureusement Kaünis... Ça l'excitait foutrement beaucoup et il savait que, bientôt, il serait prêt à jouir. À ce moment là, il changerait de cible pour lui baiser le crâne, à cette salope.

En attendant, la lame rougeoyant vint à sa main toute seule pour lui permettre d'enlever le dernier bras de la torturée. Il ne lui restait plus qu'un membre et Syles coupa son baiser afin de poser son regard dans celui de l'envoleuse, une question silencieuse lié à sa main qui lui tendait à moitié l'épée...

Il fallait bien qu'elle s'amuse aussi, hein!

__________________________________________


Spoiler:
 

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 994
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Ven 13 Mai 2016, 20:07

* Oh oui *
Syles arracha presque immédiatement le pantalon de la nana, mais pas avant de lui avoir refoutu une torgnole avec son bras détaché. Le regard de Kaünis parcourut la poitrine presque inexistante de la fille, avant que son regard ne descende bien plus bas…
Un sourire dément étira ses lèvres alors qu’elle sentait dans son ventre quelque chose frémir. Quelque chose ? C’était sans doute cette demi-conscience monstrueuse, mais elle n’y pensa pas. Cela n’avait rien à voir. Parce que la rage, elle était là, la colère aussi, mais cela ne justifiait à ce moment-là pas ses agissements. Elle faisait ça de sa propre volonté, de son propre désir, pour son propre plaisir.  
Rien d’autre.

Elle observa la lame découper le bord d’un sein, se demandant un instant ce qu’avait prévu Syles avant de le voir se déshabiller. Ohoh, ça sentait bon, tout ça. L’Envoleuse apprécia plusieurs secondes la vision de son compagnon nu qui se frayait un chemin à l’aide de son membre dans un endroit pas du tout naturel pour la fille. Ça devait être encore plus brûlant que d’habitude pour lui, et Kaünis se demanda un instant à quoi pouvait ressembler la sensation.

Mais elle avait trop envie de voir ce que la bestiole dans ses doigts pouvait faire, alors elle le posa par terre un instant, le tenant que par les côtés de la tête pour ne pas qu’il s’échappe ni ne la morde, et chercha dans sa sacoche ce dont elle avait besoin. Elle trouva sa corne de boisson rapidement, enleva le morceau de cuir imperméable de la pointe pour dévoiler le trou un peu plus large que son pouce,  avant de faire tourner dans ses doigts.
Elle l’enfonça, pointe en avant, dans le vagin de leur victime commune, au moment où Syles enfonçait son propre engin dans la chair de la nana qui hurla. Mais elle n’avait plus qu’une jambe pour tenter de se débattre, alors hein…
D’une main, Kaünis attrapa un bâton rougeoyant dans les braises pour le mettre à sa portée, avant de soulever le rongeur pour le faire tomber dans la corne.

Un instant perdu, l’animal tenta de sortir par la voie la plus simple, mais le bâton brûlant l’accueillit et il piailla un instant avant de partir dans l’autre sens frénétiquement…
Ça hurla au-dessus, mais Kaünis attendit que plus de la moitié du corps de l’animal soit passé hors de la corne avant de l’enlever, observant un instant sa queue qui s’agitait juste là.

La nana était tellement parcourue de spasmes, hurlait tellement fort que Kaünis sentit son propre corps réagir. Elle était carrément excitée de ce spectacle. Alors, quand Syles se pencha pour l’embrasser, elle ne put s’empêcher de lui mordre les lèvres avec avidité.

Un mouvement de la part de son compagnon indiqua à Kaünis qu’il venait de récupérer une lame et un léger déséquilibre lui permit de comprendre qu’il venait de couper le dernier bras de la fille.
Quand il mit fin au baiser, lui tendant sa lame, l’Envoleuse eut un grand sourire. Attrapant la garde de l’arme, elle se déplaça sur le côté pour pouvoir découper avec précision la jambe de la fille à l’aine.

Le sang gicla un instant, mais la température extrême de la lame cautérisa la plaie du même coup. Un sourire mauvais étira les lèvres de Kaünis, alors qu’elle attrapait la jambe détachée de sa propriétaire pour la lancer un peu plus loin.
Mais elle ne se contenta pas de ça.
La lame toujours rougeoyante, elle planqua le plat de cette dernière contre l’entrejambe de la fille, faisait roussir ses poils. Elle vit un mouvement sous sa peau, comme si le petit animal paniquait encore en elle, et elle se dit que la bestiole risquait de lui faire faire une hémorragie interne.

Se redressant, elle remit la lame dans le feu, avant de saisir doucement Syles par les épaules pour se plaquer contre lui un instant.
- Dépêche, elle risque de faire une hémorragie interne et d’y claquer dans pas longtemps, murmura-t-elle, doucereuse, contre son oreille. Qu’elle mordit doucement l’instant d’après, alors que son regard plongeait le long du torse, des abdominaux de l’Envoleur pour s’enfoncer dans la chair sanguinolente de la nana avec lui.
Roh putain, ça lui brûlait le ventre, à elle aussi.

__________________________________________



"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur
avatar

Nombre de messages : 775
Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 23
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Ven 13 Mai 2016, 21:24

L'envoleur croyait qu'il devrait accélérer pour être prêt à temps... Mais les doigts de Kaünis sur son torse et son souffle dans son goût fit faire un bon à son excitation.

Se retirant du sein devenu amas de chair sanguinolent et sans forme de la jeune femme, il attrapa sa paupière droite avec force pour la garder ouverte. La victime de ce traîtement, comprenant ce qu'il s'apprêtait à faire commença par crier des ''NON!'' très fort, puis ne put plus que crier alors que le jeune homme crevait son oeil de son désir tendu, s'arrêtant un instant là le temps d'apprécier le sentiment gluant, chaud et étrange de l'oeil crever autour de lui, mais une caresse sur son ventre de la part de Kaünis l'envoya droit sur la route du plaisir et il s'enfonça au plus profond du crâne de la torturé d'un coup, ses cris devenant d'un coup silence alors qu'un râle de plaisir échappait à la gorge du frontalier pendant qu'il déposait son sperme droit au cerveau du corps désormais sans vie...

Celle là, on pouvaient dire qu'elle n'avait plus que du sexe dans la tête. Appréciant un instant encore la sensation très serrée, il se retira enfin, traînant des restes de globe oculaire et de matière cérébrale avec lui alors même que le liquide chaud et blanc sortait doucement de l'oeil, se mélangeant au sang en coulant sur la joue de celle qu'il avait traiter comme un déchet humain... Et c'était un peu ce qu'elle était.

Attrapant sa gourde dans ses affaires, Syles prévoyait toujours BEAUCOUP d'eau quand il voyageait avec Kaünis, il commença à se laver en se disant qu'il passerait peut-être voir un rêveur pour un examen complet, au cas où... Après tout, il ne savait pas si ce genre de pratique pouvait déclencher une infection quelconque. Les chaînes qui retenaient jusque là la fille furent également laver avant de venir s'enrouler à son bras. Il s'habilla, mais plus rapidement que d'habitude. D'abord pour pouvoir regarder Kaünis s'habiller elle aussi, ensuite parce qu'il s'approcha d'elle pour l'embrasser, ses propres lèvres ayant encore un peu de sang et de sueur sur elles.

Les mélanges de goûts ne le dérangeait pas un seul instant et l'intensité de ce baiser valait bien une session complète d’attouchements. L'envoleuse était bien la seule fille avec qui il partageait torture, sexe et le combiné des deux.

Cette façon de tuer une victime féminine lui plaisait un peu trop, bien qu'il n'y prêta pas vraiment attention. Après tout, humilier une victime de torture au point de la tuer en la transformant en objet, c'était presque un coup de génie, selon les critères de certains.

Et puis il n'avait jamais caché à sa compagne qu'il avait un côté des plus sauvages, en plus de son côté tendre.

Cela dit, ça ne réglait toujours pas la question de la direction à prendre, pensa-t-il en observant le corps parfait, vachement sexy, vraiment à son goût impressionant de sa partenaire de crime préférée.

__________________________________________


Spoiler:
 

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 994
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Ven 13 Mai 2016, 22:03

Est-ce que c’était son intervention ou que c’était trop bon, que Syles changea de cible ? Elle ne savait pas, et à vrai dire… Elle s’en fichait un peu. C’était juste horriblement excitant, tout son ventre la brûlait, lui faisait mal, mais elle continuait de parcourir doucement la peau de l’Envoleur, sentant ses muscles se contracter sous ses doigts, dessinant le contour de ses abdominaux, percevant son rythme alors que son bassin était collé contre les fesses aux contractions rythmées de Syles. Hum, c’était trop bon.

L’autre débile cria encore quelques secondes, avant de s’affaisser sur elle-même comme une marionnette dont on a lâché les fils. C’était un peu le cas, mais c’était pas très spectaculaire comme mort, au goût de Kaünis. Elle avait envie de la ramener dans le monde des vivants pour lui demander de faire ça plus… exotique. S’ébrouant doucement alors que Syles sortait de l’œil de la nana, Kaünis se mordit la lèvre presque à sang pour ne pas lui sauter dessus.

Il lui fallut quelques secondes pour gérer l’intense frustration de son ventre, brûlante et rougeoyante. Ça faisait même presque mal. Son regard tomba sur la victime morte, démembrée, et son ventre qui bougeait toujours, mais pas de sa propre vie. Le bestiau dedans devait faire la fête.
Un sourire mauvais sur les lèvres, Kaünis se mordit la langue alors qu’une autre vague de chaleur intense traversait son ventre et lui rosissait les joues à cause de sa force.

Syles s’était déjà lavé et rhabillé quand elle ouvrit les yeux en jouant des doigts pour gérer ses pulsions primitives. Soufflant doucement, elle finit de se laver à l’eau – le sang sur sa peau avait complètement séché – en grattant un peu avec ses ongles, et enfila son faux-corset avec efficacité.
Elle essayait toujours de respirer lentement pour parvenir à gérer la sensation de son ventre en fusion, mais cela ne l’empêcha pas d’adresser un large sourire à l’Envoleur.
- Oh, j’ai une idée, s’exclama-t-elle soudain. Elle attrapa un poignard à sa taille et se rapprocha du corps méconnaissable de la nana. S’accroupissant à côté d’elle, elle coupa la peau de son ventre de la pointe de sa lame.
Kaünis
La peau était déjà rigidifiée par la mort et elle apprécia de faire facilement les accents de son prénom. Se redressant, elle eut un sourire démoniaque.
- On peut y aller !


* *


L’air iodé commença à se faire sentir alors que le soleil plongeait derrière l’horizon. Le ciel avait pris ces couleurs orangées et roses qui distillaient un halo moutonneux aux nuages s’étirant en volutes blanches.
Voyage s’était arrêtée un instant, alors que Kaünis observait le ciel en s’émerveillant encore une fois devant le spectacle. Elle avait l’impression que les couleurs n’étaient pas les mêmes près de la mer que dans les terres. Peu importait, à vrai dire, c’était beau et voilà. Jetant un coup d’œil du côté de Syles, elle eut un petit sourire et remit sa jument en marche.

Quelques minutes plus tard, le sol changea de texture et les chevaux marchaient dans le sable alors que se découpait devant eux l’immense masse noire aux reflets argentés de l’Océan. Il n’y avait presque plus de luminosité solaire, ça dispensait une atmosphère mystérieuse dans l’air.

Kaünis décida de s’arrêter quand la nuit fut presque noire. Ils avaient longés la plage vers l’Ouest dès qu’ils l’avaient rejointe, et les criques du début du Pays Faël n’étaient plus très loin.
Elle pensait que la maison qu’elle cherchait était plus dans l’Empire que vers le Pays Faël, ils ne devaient plus être loin, mais il était tard.

Descendant de cheval, elle fit un feu avec les brindilles rejetées par l’océan sur la plage, bouts de bois flotté séchés par le soleil. Le sable de la plage était sec, bien que tassé, mais plutôt agréable. Les yeux dans les flammes, Kaünis parla d’une voix pleine d’espoir, à l’intention de Syles.
- Tu crois qu’on peut attraper du poisson ? Ça fait drôlement longtemps que j’en ai pas mangé !

__________________________________________



"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur
avatar

Nombre de messages : 775
Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 23
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mar 17 Mai 2016, 04:47

Le poisson grillant sur le feu emplissait l'air d'une odeur alléchante, Syles l'avait préparé avec ses herbes et épices de voyage et doué en cuisine comme il était ça serait bon...

Mais il était d'humeur morose. Un saumon. Il aurait pu attraper un saumon. Probablement perdu, pour se retrouver dans ce coin, mais quand même! Il lui avait affleuré la queue et si ça n'avait été de la truite qui lui avait frapper la cheville, le faisant glissé dans l'eau, ils auraient eu un repas de roi. Tournant pour une énième fois les deux poissons, il en retira un du feu afin d'enlever le fil avec lequel il avait refermer la chair et de retirer les herbes qui avaient donné du goût à tout ça en imbibant le peu de sang qu'il restait pour empêcher que ça goûte trop... Sanglant.

Le sang c'était bien, mais le poisson devait goûter le poisson, quoi.

Tendant le produit final à sa compagne, le frontalier attrapa le sien pour répéter l'opération avant d'y mordre à pleine dents.


J'espère que ça te plait...

Il n'avait pas vraiment demander à l'envoleuse si elle aimait telle ou telle épice, il avait juste foutu les plus subtiles, qui rajoutait surtout un arrière goût donnant presque envie d'en pêcher deux de plus, mais les prises avaient été assez grosses pour suffire comme ça.

Levant les yeux vers Kaünis, il attendit patiemment son avis en finissant son repas.

__________________________________________


Spoiler:
 

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 994
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mar 17 Mai 2016, 04:50

[ Mange goulûment ]

- Moui, ch'est trop bon'ch !

[ Avale sa bouchée ]

- T'es vachement doué en cuisine... Tu devrais faire à manger plus souvent !

[ Grimace amusée ]

__________________________________________



"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur
avatar

Nombre de messages : 775
Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 23
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mar 17 Mai 2016, 22:30

[Grimace entre deux bouchées]

Et puis quoi encore, t'apporter les pantoufles au lit?

Tu sais bien que c'est pas notre style, les lits non plus, dernièrement, d'ailleurs.

__________________________________________


Spoiler:
 

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 994
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mar 17 Mai 2016, 22:31

[ Hausse les épaules ]

- On fait les trucs pour lesquels on est doués. Tuer, se battre, torturer, baiser... Au final, si tu sais cuisiner, autant le faire et nous remplir correctement la panse, nan ?

__________________________________________



"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur
avatar

Nombre de messages : 775
Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 23
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mer 18 Mai 2016, 00:04

[Petit grognement, ne semble pas très convaincu...]

Gil est devenu paresseux quand je lui faisais la bouffe... Et puis savoir faire la cuisine ne veut pas dire que l'on aime ça ou qu'on a besoin de la faire...

Un homme entre dans un bar et commande un verre d'eau, le patron lui fout une lame sous le nez et l'homme le remercie avant de partir. Parfois ce dont l'on a besoin et ce que l'on veut n'est pas la même chose.

__________________________________________


Spoiler:
 

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 994
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mer 18 Mai 2016, 00:08

[ Ricanne ]

- Ouais, c'est pas faux. Mais enfin, t'as juste à dire "non" et c'est torché hein. Je vais pas t'obliger à faire quoi que ce soit...

[ Petit sourire malicieux ]

- Enfin, à part peut-être à te prendre des baignes mais ça, c'est un autre registre...

__________________________________________



"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur
avatar

Nombre de messages : 775
Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 23
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mer 18 Mai 2016, 00:11

[Hausse un sourcil et prend un air faussement triste]

Sauvez moi, quelqu'un, je suis amoureux d'une tarée qui veut que je lui fasse la cuisine après qu'elle me frappe, oh pauvre de moi...

__________________________________________


Spoiler:
 

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 994
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mer 18 Mai 2016, 00:26

- T'as peur hein ?

[ Grimace moqueuse ]

__________________________________________



"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur
avatar

Nombre de messages : 775
Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 23
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mer 18 Mai 2016, 03:37

De toi normalement? Non.

Du fait que tu veule me transformer en parfaite petite épouse? Oh que oui, le mariage, déjà, c'est pas mon truc, avec une Ts'liche en plus... Je sais même pas si c'est légal, d'ailleurs.


[Ça ne changeait rien, se dit-il, parce qu'ils n'étaient pas du genre mariage, ni l'un, ni l'autre.]

__________________________________________


Spoiler:
 

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 994
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mer 18 Mai 2016, 04:21

[ Éclate de rire]

- T'as pas de soucis à te faire pour ça t'inquiète ! Mais comme quoi t'as des talents cachés !

[ Rit encore]


- De toutes façons pour se marier, 'faut être exclusif nan ? Ni toi ni moi ne le sommes alors bon. On s'en tape comme de ma première culotte.

__________________________________________



"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur
avatar

Nombre de messages : 775
Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 23
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mer 18 Mai 2016, 05:27

T'as déjà porté des culottes?

[Sourire moqueur, provocateur et amusé tout à la fois.]

__________________________________________


Spoiler:
 

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 994
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mer 18 Mai 2016, 05:50

[ Tire la langue ]

- Ouais, mais c'est un temps révolu !

[ fronce le nez ]

- Enfin, tu parles de mariage mais moi j'ai encore faim !

[ Se passe la langue sur les lèvres... lentement ]

__________________________________________



"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur
avatar

Nombre de messages : 775
Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 23
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mer 18 Mai 2016, 05:57

[Lève les yeux au ciel faussement surpris]

Faim de bouffe, ou d'autre chose..?

__________________________________________


Spoiler:
 

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 994
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Mer 18 Mai 2016, 06:06

- Ça dépend, t'es prêt à me refiler quoi ?

[ Regard qui s'assombrit ]

- Enfin, là tout de suite, j'ai plus faim de... toi !

[ Se jette sur lui et lui mord l'épaule ]

__________________________________________



"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur
avatar

Nombre de messages : 775
Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 23
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Sam 21 Mai 2016, 05:56

L'envoleur hésita un instant. Éviter sa compagne, pour se moquer un peu, ou se laisser happer?

Finalement, il fit un entre deux, l'évitant à moitié pour ensuite suivre son mouvement de sorte à retourné sa propre charge contre elle, surpris lui même de son succès.

Son nouveau contrôle sur Lynx était-elle à l'origine de ce nouveau contrôle? Une chose était sûre, tout lui semblait plus clair et l'hors de ses mouvements, tout lui avait sembler arriver presque au ralentit, comme s'il était capable de prévoir la demie attaque. Il se demanda presque si c'était ça, le vrai temps de l'envoleur, un temps qui ne s'activait qu'au besoin.

Sans vraiment chercher de réponse, il colla ses lèvres sur celles de Kaünis pour l'embrasser à lui en voler son air. Se décollant un instant, il lui adressa un petit sourire amusé.


Vos désires sont des ordres, oh grande princesse Ts'liche.

Et puis quoi encore, ses désires n'étaient que rarement des ordres dans ce genre de situation puisque c'était généralement plutôt... Violent.

Violent de vitesse et de brutalité ou de lenteur et de douceur, mais violent quand même.

Génocide sexuel ou torture lente, douce et profonde, entre eux aucun tabou et aucunes barrières ne restaient vraiment. C'était très bien comme ça, d'ailleurs, et le frontalier se dit un instant que c'était un peu pour ça qu'ils allaient si bien ensembles.

L'embrassa de nouveau alors que sa main droite explorait ce corps bouillant de désir.

__________________________________________


Spoiler:
 

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 994
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   Sam 21 Mai 2016, 06:27

Kaünis eut à peine le temps de cligner des paupières que Syles retournait son mouvement pour prendre le dessus. Oho, il voulait mener encore la danse ? A elle, ça lui allait carrément. En fait, elle adorait ça, quand il prenait les devants, finalement. C’était épuisant, arrassant, mais tellement intense !
Se mordant les lèvres, l’Envoleuse fut interrompue par le baiser de Syles. Surprise, elle entrouvrit les lèvres pour laisser passer la langue de l’Envoleur dans sa bouche, se presser dans l’humidité de la sienne, danser avec lui dans la chaleur du baiser.
C’était bon, finalement, d’embrasser. Surtout Syles. Non, en fait, il n’y avait finalement qu’avec lui qu’elle appréciait les baisers, les vrais. Ça faisait un écho dans tout son corps, ça faisait palpiter son coeur, ça brûlait ses sens et envoyait voler des papillons dans son ventre.

Putain, elle avait des papillons dans le ventre quoi !
Un léger tremblement s’empara d’elle alors que Syles se décollait de ses lèvres, elle voulut un instant se dégager mais il la prit de court.
- Vos désirs sont des ordres, oh grande princesse Ts’liche. Elle en resta interdite un instant, se demandant s’il était vraiment sérieux, avant de croiser son regard malicieux. Alors seulement, un sourire en coin étira ses lèvres. Elle avait encore des papillons dans le ventre, mais ils commençaient à prendre feu. C’était plus rassurant, comme sensation. Ça faisait moins peur.

Elle avala littéralement les lèvres de Syles quand il se repencha sur elle pour l’embrasser. Glissant sa langue sur les lèvres du jeune homme, elle les mordit au passage pour éprouver leur texture juste parfaite. La chaleur de sa bouche était exquise, alors que sa main traçait des traits de feu sur tout son corps.
Ses caresses brûlaient sa peau, elle tendit les seins en avant pour affleurer le torse de Syles… Rah, ils avaient encore des vêtements !
Kaünis grogna brusquement, tentant de se redresser sur un coude pour enlever son pantalon et son haut à Syles. Elle voulait sentir la chaleur de son corps entier, s’y vautrer, s’enrouler dedans comme dans une couverture. C’était tellement… apaisant d’être contre sa peau.

Elle pouvait s’envelopper de son odeur, se revêtir de la texture de sa peau, apprécier le rebondit et le dessin de ses muscles. C’était infiniment sécurisant, relaxant même.

Que la suite soit tendre ou violente, c’était pareil.
Elle appréciait tout autant, voire carrément plus, cet instant de “avant”. C’était ça qu’on appelait les préliminaires, finalement. Un truc qu’elle n’avait jamais vraiment… pratiqué. Elle avait en fait jamais compris ce que ça voulait dire. Est-ce qu’elle aurait dû avoir peur ?
Peut-être.
Mais là, elle était juste bien. Elle pouvait écraser sa poitrine contre les pectoraux saillants de Syles. Elle pouvait enfoncer son bassin dans le sien. Elle pouvait enrouler ses jambes autour des siennes. Elle pouvait enfoncer ses doigts dans ses cheveux pour l’embrasser encore.

Tout son corps la brûlait.
Non, ce n’était même plus une brûlure, c’était un brasier. Elle cramait de l’intérieur, littéralement. Son corps était en feu, et pourtant elle continuait de prendre son temps, car elle voulait juste en profiter.
Mais le besoin se faisait de plus en plus pressant.
Contrôle.
C’était difficile de ne pas succomber aux pulsions violentes et brutales. Mais c’était aussi tellement bon de leur résister, ça rajoutait quelque chose d’indescriptible mais d’atrocement intense.

Ses doigts parcouraient chaque fibre de muscle dessinée sous la peau du dos de Syles, avant de finalement descendre dans le creux de ses reins pour attraper ses fesses en y enfonçant ses ongles d’une pulsion incontrôlable.
Poussant sur ses jambes, elle laissa son pubis aller à la rencontre du bassin de l’Envoleur, alors qu’une de ses mains se glissait sur son sexe gonflé, si dur et large, si tendu et long, gestionné de désir brûlant lui aussi.

Alors, elle fit un truc trop bizarre, le pénis de Syles entre les mains, alors qu’elle le guidait vers son sexe pour qu’il la pénètre enfin…
Elle planta son regard dans celui du jeune homme. Envoya ses lèvres à la rencontre de celles de l’Envoleur, une  seconde. Juste avant de murmurer.
- Putain, je t’aime.
Elle bascula le bassin à ce moment-là pour accueillir toute la longueur du sexe de Syles en elle, dans un cri de plaisir qui lui arracha le fond de la gorge brusquement.

__________________________________________



"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Al-Vor-
Sauter vers: