AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !



 

 [Partenaire] Marbrume

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

[Partenaire] Marbrume Empty
MessageSujet: [Partenaire] Marbrume   [Partenaire] Marbrume Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 01:00

Marbrume

[Partenaire] Marbrume 599163ImagetopicFangeux


Dans le Royaume de Langres, il y a de cela quelques mois, un étrange phénomène fait son apparition. Premières disparitions, premières rumeurs, premiers témoignages à propos d'étranges créatures. Puis c'est la débandade : alors que les témoins sont de plus en plus nombreux, les attaques se font courantes, et il n'y a nul besoin de preuves pour accepter l'existence des Fangeux. Créatures humanoïdes dont l'appellation vient du nom du premier village jamais attaqué dans le pays, elles semblent être apparues de nulle part et être devenues le premier prédateur de l'Homme. Déferlant de l'ouest, les survivants combattent contre ces choses tout droit sorties des pires cauchemars, les morts tombent par milliers, et, indéniablement, la population est refoulée à l'est du pays. A l'extrême est, dans le duché du Morguestanc, l'on retrouve la ville fortifiée de Marbrume, depuis toujours réputée pour sa défense exceptionnelle ; elle devient ainsi un refuge logique pour la populace et les émigrés. Cloîtrés, entassés dans une surpopulation qui mène à la famine, les gens survivent comme ils le peuvent. Certains préparent déjà la riposte, tentent de comprendre d'où vient ce Fléau et ces créatures des enfers. Seulement, avant une quelconque contre-attaque, il faut d'ores et déjà réussir à s'organiser, vaincre le chancre de pauvreté qui s'empare de la dernière ville survivante connue, vaincre cette situation instable et inévitable d'une noblesse opulente s'opposant à un peuple au bord de la disette.


Pénétrez dans cet univers mêlant médiéval et apocalypse, et qui autorise tous types de sujets ; le forum étant mature et strictement réservé aux plus de 18 ans.
Amusement et bonne humeur sont de mise, venez rejoindre notre communauté pour poutrer du Fangeux !


Les classes jouables

Noblesse
Nul ne peut arrêter les sang-bleus, qui, malgré la situation actuelle, font tout pour garder leur petite vie tranquille. Richesse, complots, indifférence face au peuple dans la misère... Certains aident comme ils peuvent leurs congénères, mais ils sont aussi rares que les égoïstes sont nombreux.

Milice
Les héros du peuple, les garants de la sécurité qui gardent les murs de la ville, surveillent les activités illicites, et empêchent les Fangeux de pénétrer les remparts. Certains partent même en exploration au-delà de la sécurité de Marbrume, décidés à trouver d'autres vivres, d'autres survivants. Mais réussiront-ils à passer outre les Fangeux ?

Peuple
La populace est grouillante, et aussi disparate qu'originale. Petites gens, bourgeois, marchands, voleurs, mercenaires, assassins, érudits, prêtres... Dans cette ambiance désespérée, les compétences de chacun deviennent de plus en plus précieuses à mesure que les morts tombent, que cela soit de maladie, à cause des Fangeux, ou à cause des conflits et escarmouches.

Bannis
Les Bannis, ces hors-la-loi qui ont été attrapés et punis pour leurs actes. Leur sentence ? L'exil définitif de Marbrume. Marqués au fer rouge, ils n'ont plus le droit de se présenter à nouveau dans les enceintes de la ville, et sont promis à une mort certaine à l'extérieur, avec les Fangeux qui rôdent. Certains sont néanmoins motivés à tout faire pour pénétrer à nouveau illégalement en ville, ou pour piller tous les villages extérieurs, lorsqu'ils ont réussi à survivre face aux créatures...


Comment survivrez-vous ? Un seul moyen de le savoir : rejoignez-nous !
Marbrume
Revenir en haut Aller en bas
Marbrume
Invité
Anonymous



[Partenaire] Marbrume Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Marbrume   [Partenaire] Marbrume Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 22:55

Bonjour partenaire !

Nous venons aujourd'hui avec une nouvelle fiche toute neuve toute codée, la voici !

Revenir en haut Aller en bas
Marbrume
Invité
Anonymous



[Partenaire] Marbrume Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Marbrume   [Partenaire] Marbrume Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Marbrume
Invité
Anonymous



[Partenaire] Marbrume Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Marbrume   [Partenaire] Marbrume Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 16:07



Le règlement - Le contexte - Les Groupes - Chronologie
Présentations - F.A.Q - Le coin invité

Le Nouveau staff

Début septembre, le staff a subi quelques remaniements. En effet, pour des raisons personnelles ou pour cause d'étude, nos deux MJs nous ont quitté après un superbe boulot réalisé au sein du forum ainsi qu'une administratrice. Par ailleurs, Ambre reviendra d'ici huit à neuf mois, après avoir réussi, on l'espère son concours.

Malgré ces départs, Morion, administrateur, est toujours présent. Et deux personnes ont été recrutées : Ethais et Talya.

Petit présentation de Talya : Présente depuis sur Marbrume depuis mars, bien que le forum me fasse de l'oeil quelques temps avant, je n'ai pas l'ancienneté de certains mais les orteils déjà bien enfouis sous le sable. Il reste possible que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, fraîchement arrivés comme anciens, étant donné que l'on va et vient dans Marbrume au gré de son inspiration, qu'on espère toujours plus tordue pour cette saison. Bien entendu j'ai grassement payé Ambre pour qu'elle me laisse installer des PNJs androïdes une fois au poste d'admin, prenez un pouf en toute connaissance : D

Petit présentation d'Ethaïs :
Je ne fais guère partie des piliers de ce forum comme certains membres. Néanmoins, lorsque j'ai découvert Marbrume a son commencement, j'ai beaucoup accroché sur l'univers et l'ambiance qui transparaissait. Quand mon temps fut plus libre, j'ai décidé de m'inscrire pour rejoindre la communauté qui est vraiment au top et ne pas fait regretter mon choix. C'est avec surprise que j'ai reçu la proposition d'intégrer le staff. (Et je dois avouer avec angoisse :p) Après moultes hésitations, j'ai fini par accepter. Pourquoi ? Car j'avais envie d'aider ce forum a avancé (et survivre) et le travail d'admin me manquait aussi (oui je suis une grande maso). J'espère que mes idées plairont et que certains se joindront à moi pour m'aider à accomplir certaines choses, car je suis le genre de personne à demander énormément l'avis des membres et à les mettre au cœur du changement.. Sur ce, bon jeu et au plaisir de recroiser tout le monde sur le forum ou sur la CB !
Les nouveautés d'octobre

Semaine animation : Durant toute la première semaine d'octobre se tiendra des animations en tout genre : concours de votes, concours de graphisme/écriture, soirée CB... On espère que les participants soient au rendez-vous. Dans tous les cas, il y aura des cadeaux pour chacun Wink

Ménage sur le forum : les sujets administratifs ont été triés et mis à la corbeille pour les plus anciens, ou ceux étant devenus obsolètes. Par ailleurs, nous avons supprimé les membres ne s'étant jamais présenté. Le ménage continuera courant du mois


Nous comptons :
380 âmes pour 43670 manuscrits répartis dans 2582 ouvrages.

Nous recherchons en priorité :

Des Clercs, des Miliciens, des personnes du Peuple et des Bannis.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenaire] Marbrume Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Marbrume   [Partenaire] Marbrume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaire] Marbrume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Istheria
» [Partenaire] Ewilan RPG
» [Partenaire] Rictusempra
» [Partenaire] In your flesh
» [Partenaire] Strange Scotland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Le Pacte et l'Ordre :: Partenaires :: Nos Partenaires-
Sauter vers: