AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quand un perso s'invite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Quand un perso s'invite... Empty
MessageSujet: Quand un perso s'invite...   Quand un perso s'invite... Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 15:31

Je voulais m'amuser un peu avec un petit programme appelé '' Comipo! '' qui permet de faire des mangas assez facilement et tout pour s'amuser... Donc j'ai créer Syles et Tsu, j'étais pour faire une page de présentation puis faire une petite discution entre les deux mais...

Quelqu'un s'est infiltré... Puis une seconde vers la fin...

Je vous laisses jugés par vous même :

Cliquer pour voir:

Et comme je suis faible j'ai donner leur chance à Narek et Tsu de s'exprimer aussi...

Il y a de la rivalité dans l'air Quand un perso s'invite... 243987552

(Et il y a une ou deux allusions Quand un perso s'invite... 243987552 alors vous êtes prévenus.)

Cliquez pour voir:

Et après coup y'a eu une AUTRE intrusion un peu poussé par Tsu...

Cliquez pour voir:

Bref... C'est bien, comment je perds mon temps, non? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Quand un perso s'invite... Empty
MessageSujet: Re: Quand un perso s'invite...   Quand un perso s'invite... Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 21:00

TROP DROLE XD
Je n'ai rien de plus à dire xD les persos sont trop bien représentés en plus x) jme suis marrée x)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Quand un perso s'invite... Empty
MessageSujet: Re: Quand un perso s'invite...   Quand un perso s'invite... Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 21:54

HAHAHAHAHAHAHAHA Mais c'est magique ce truc nom d'une chiure de mouche ils sont PARFAITS et je ne dirais pas LEQUEL est mon préféré parce que sinon ça va SWINGUER.

Syles, tu gères la fougère.

Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Quand un perso s'invite... Empty
MessageSujet: Re: Quand un perso s'invite...   Quand un perso s'invite... Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 22:07

Quand j'ai vu ce chandail Hamster... C'était FAIT pour Tsu, quoi mrred
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Quand un perso s'invite... Empty
MessageSujet: Re: Quand un perso s'invite...   Quand un perso s'invite... Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 01:59

Kiaaaaa c'est terrible !! Je suis trop fan xD

Et surtout morte de rire et d'épuisement ! C'est quoi ton site ?

(Et Kaü est pas d'accord elle dit que c'est plus confortable dans ma tête Razz Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Quand un perso s'invite... Empty
MessageSujet: Re: Quand un perso s'invite...   Quand un perso s'invite... Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 03:14

C'est un programme, pas un site, un peu beaucoup cher, surtout avec tout les DLCs et tout, mais bon, en même temps c'est fait par les même développeurs que ''RPGMaker'' du coup l'utilisation commerciale est permise, donc évidemment le prix inclut une licence de droits d'auteur... (J'ai d'ailleurs RPGMVXA aussi :3 )

Les deux sont disponible sur steam, mais le véritable site officiel est ici : http://www.rpgmakerweb.com/products/programs

Cette page inclut leurs programmes, si tu veux toute la liste d'outils créer par eux, tu peux y accéder par le menu ''Products'' en haut de la page ^^

Bref... Tsu et Narek voulais chanter et faire un petit jeu, ainsi j'ai fait 3 autres pages pour ça, avec des persos dont je ne divulgue pas le nom, le jeu est simple, tenter de deviner leur noms mrred (C'est deux mecs, pour l'info siffle )

Cliquez pour voir:

Alors, quelqu'un veux tenter sa chance pour deviner? mrred

Edit: Pour m'amuser j'en ais fait un autre (Oui, j'ai beaucoup de temps à perdre dernièrement...) qui recrée une scène d'un de mes films animés préférés... Avec un AUTRE perso mystère :3

Cliquez pour voir:

Et si quelqu'un devine tout les persos ET le film d'animation... Je sais pas, inventez un prix, un RP avec Tsu et du nutella ou un truc du genre, question d'intéresser un max de monde mrred Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Quand un perso s'invite... Empty
MessageSujet: Re: Quand un perso s'invite...   Quand un perso s'invite... Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 06:38

Pour le moustachu j'hésite entre Gil et Dil'Duran! (si c'est lui je l'imaginais plus comme le forgeron dans How to train your Dragon...  mrred)
Euh... Erwan ?
Et... Très cher papa de Syles ?

En tout cas Kaü dit  : chantbam "Rien n'est trop pour MA LIBIDO"...
" mon bout d'chou, inutile de te cacher, tu n'peux plus t'echapper et mon arme est déjà chargée ! "


Bref Rolling Eyes

Ah et le film d'animation... C'est pas" El Dorado "? mrred

Bon je suis sûre de rien mais les dés et la map... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Quand un perso s'invite... Empty
MessageSujet: Re: Quand un perso s'invite...   Quand un perso s'invite... Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 17:06

T'as bon pour Erwan, mais il était pas trop dur, monsieur blanc comme neige mrred le moustachu a trop de cheveux pour être Gil, c'est bien Dil'Duran, mais bon, faut dire que le programme permet pas beaucoup de choix pour faire un vieux forgeron hein xD (Y'a pas d'options de barbe :< ) LE père de Syles n’apparaît pas... Et bon ça devient évident donc l'autre avec les même vêtements que Syles, c'est le gilounet... (Pas D'options yeux vairons hein, c'est pour ça que Tsu a les yeux bleus xD Et pour la couleur de Gil j'ai essayer hein, mais... ben...

Ah oui et dil duran fait dire qu'il ressemble pas à ce forgeron là... Et aussi que Kaünis c'est croc mou xD C'est marrant, comme image, tient siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Quand un perso s'invite... Empty
MessageSujet: Re: Quand un perso s'invite...   Quand un perso s'invite... Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 17:36

Mais il est trop bien Croc mou !!

Arf du coup j'ai rien gagné je suis déçue xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Quand un perso s'invite... Empty
MessageSujet: Re: Quand un perso s'invite...   Quand un perso s'invite... Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 17:41

Bah si tu gagne un pot de nutella et un RP avec Tsu, ça te donne pas grand chose, le RP était déjà prévu Rolling Eyes

ET PUISQUE FORUMACTIF FAIT SON MÉCHANT! (Et qu'il a dézinguer la moitié de mon post avant) c'est bien Road to El Dorado, même si Tsu et Narek me le massacre un peu... Moi j'adore le film, eux ils entendent le nom ils chantent... https://www.youtube.com/watch?v=yJ_DVIRUSyc v.v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un perso s'invite... Empty
MessageSujet: Re: Quand un perso s'invite...   Quand un perso s'invite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un perso s'invite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui arrive quand on s'ennui un matin...
» ♫ Quand je m'emmerdeuh au travailleuuuu ♪
» Quand jeunesse s'acharne... [ PV Lacrya ]
» [-16] Quand un chaton se transforme en lion [ Gil ]
» Quand un songe devient réalité(PV Ol')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Autres-
Sauter vers: