AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Empty
MessageSujet: Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]    Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 22:16

Me voici venir avec mes gros souliers pour vous faire (encore) baver, car je rentre du Grand Canyon et c'était juste SPLENDIDE et tellement IMMENSE, bref, magique !

Je partage donc quelques petites photos avec vous (enfin, petites...)
Si vous allez au bout, vous remarquerez sans doute que j'aime bien monter sur les gros rocher et aller tout au bout des cailloux... Rolling Eyes
Le vide me fascine Razz
Mais j'ai pas pu crapahuter comme j'aurais voulu car j'avais encore la cheville un peu en vrac, donc on a été raisonnables sur les randos (euh... on a essayé en tout cas mrred )

Pour la petite histoire, le départ s'est assez mal passé : on a failli rater l'avion, puis on s'est fait voler une caméra téta (360°), puis on a paumé des trucs... bref ! Ça s'est bien fini, heureusement.

Allez, et puis pour le jeu, dites-moi la photo que vous préférez !
(faut cliquer sur les photos pour les avoir en grand !)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]    Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 22:43

Bon sang mais c'est quoi votre appareil photo, la qualité est démentielle Shocked

Du coup je me suis servi, mon dossier (ou deverais-je dire entrepôt gigantesque) de fonds d'écran vient de grossir un peu Rolling Eyes

C'est vrai qu'on sent vraiment bien l'espace immense dans ces photos... Vivement que je le sente moi-même. On voit aussi qu'en effet y a toujours plein de touristes xD

Moi je dis ça mérite un petit changement de fond d'écran du forum aussi, en restant dans le même thème... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]    Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 22:50

L'appareil est un NX500 de Samsung !

Et ouais, mais je trouve qu'en vrai c'est encore plus impressionnant ! (en plus j'ai fait un tour en mule sur les petits sentiers qui descendent le long de la falaise, avec le vide d'un côté et la falaise de l'autre, c'était démentiel !)
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]    Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 01:48

Je vais aller me rhabiller avec mes grimpettes en Lozère... Wink
Non, sincèrement, c'est magnifique, ça me donne envie de sauter dans le premier avion ! Et je t'approuve fortement, les gros cailloux, si ils sont si gros, c'est bien pour qu'on aille tout au bout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]    Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 04:53

Comme je suis complètement d'accord avec toi ! Puis y'a le vent, tout là-bas, qui nous appelle ! C'est un appel à l'aide des gros cailloux, parce qu'ils se sentent seuls mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]    Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 18:18

En effet, c'est tellement beau ! Ça a l'air immensissime !
Tu y as été pour combien de temps du coup ?

J'approuve, Eindel, ça fait des beaux fond d'écran ! J'ai trop envie d'y aller maintenant moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]    Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 09:59

Haha, en tant qu'amie des gros cailloux de Fontainebleau, j'approuve totalement ton plaidoyer en faveur des grosses pierres solitaires Razz
Ca a l'air absolument magique comme randonnée ! Tu m'avais dit que vous vous étiez pas mal préparés avant d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]    Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 17:49

Dolce, on y a été pour 5 jours !

Et oui Rilend, on s'était (bien) préparés, mais comme je me suis blessée genre 3 semaines avant de partir (grosse tendinite talon d'Achille et grosse inflamation d'un ligament) du coup on a pas pu aller faire la rando dans le canyon, on s'est contenté de faire les deux rives Nord et Sud... Mais rah, de voir les sentiers qui descendaient, ça donnait tellement envie d'y aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]    Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 19:40

Tss, tu pouvais pas faire juste le tendon ou le ligament, hein, fallait que tu fasses la totale Razz
Je te comprends, ça a dû être assez frustrant malgré tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]    Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 07:45

Ouais xD Du coup on a dit l'année prochaine, on se le refait mrred
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]    Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 14:06

Y a plus qu'à ! Cela dit : bravo, bien joué la bonne excuse pour y retourner !
Question qui me passe par l'esprit : niveau géologique, qu'est ce que c'est comme roche ? Les couches ont l'air bien horizontales sur les photos, donc je me dis que c'est peut-être juste du sédimentaire dans lequel le fleuve a peu à peu creusé suite à la surélévation du plateau, un peu comme chez nous...mais ça m'interpelle !!
Et puis mine de rien, pour creuser un gouffre pareil, ça doit faire un paquet d'années qu'il coule là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]    Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 16:09

En fait il y a genre des dizaines de roches différentes dans le grand canyon car il est passé par plein de stades (océan puis désert puis re océan et re désert) et c'est assez impressionnant aussi car d'après leurs panneaux explicatifs quand on descend dans le canyon de 1m, la roche qu'on foule a 1 million d'années de moins. En sachant que pour descendre jusqu'à la rivière du Colorado il y a 1500m de dénivelé !

Je ne me souviens plus des noms des couches mais par contre il y en a pas mal qui sont des dépôts des océans qui sont passés par là. Ça s'est bien creusé mais depuis qu'ils ont construit le barrage au dessus, à Page, l'érosion est beaucoup plus rapide car les sédiments se coincent dans le barrage du coup il n'y a plus que très peu de dépôts.
Enfin c'est ce que j'ai retenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]    Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, vous l'avez tant réclamé ! [ Photos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Autres-
Sauter vers: