AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Hièlstan (Inwëlle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Absences de Hièlstan (Inwëlle) Empty
MessageSujet: Absences de Hièlstan (Inwëlle)   Absences de Hièlstan (Inwëlle) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 11:17

On dit "d'Hièlstan" ou "de Hièlstan"?

Bon bref on s'en fout un peu, j'ouvre un petit sujet (ouuuuh ça fait bien longtemps que je n'avais pas été concernée par cette section moi Surprised) pour prévenir d'une grosse semaine d'absence, à compter de demain, jusque je dirais dimanche prochain à peu près.
Jvais à la montagne avec ce Loup d'Eindel :3 Je passerai ptetre sur le forum pour vous surveiller un peu, mais pas de rp ça c'est sur !

Désolée je préviens un peu tard mais bon ça s'est un peu décidé à l'arrache aussi Smile

Alors à bientôt tout le mooonde <3
Revenir en haut Aller en bas
Erhan Arfas
Groupe Kabay
Erhan Arfas


Nombre de messages : 104
Citation : "L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée." Albert Einstein
Date d'inscription : 23/06/2016

Feuille de personnage
Age: 22
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice près du coeur. A des visions de son amie d'enfance. Porte la chaînette de celle-ci autour du cou.

Absences de Hièlstan (Inwëlle) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Hièlstan (Inwëlle)   Absences de Hièlstan (Inwëlle) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 14:22

"De Hiélstan" c'est mieux je dirais.
T'inquiètes pas pour le RP et profite bien de la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Absences de Hièlstan (Inwëlle) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Hièlstan (Inwëlle)   Absences de Hièlstan (Inwëlle) Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 19:33

Bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Absences de Hièlstan (Inwëlle) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Hièlstan (Inwëlle)   Absences de Hièlstan (Inwëlle) Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 21:22

Salut tout le monde, comme j'arrive pas à me connecter sur CW depuis mon téléphone, un petit post pour vous dire que je m'installe doucement chez moi... Je devais avoir internet hier soir mais à vrai dire il y a eu "une panne générale due à une maintenance depuis hier soir, justement ! Normal que votre ligne se soit pas activée ! -Ah ouais ? Et ça sera réparé quand ? - Dimanche, ils ont dit. -Dimanche ?! Et j'ai pas internet avant dimanche ?! - Bah non, de toute façon c'est une panne nationale alors ya plein de monde dans le même cas...". Donc voilà tout est dit ! En espérant que dimanche se soit réglé mais bon... Bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Absences de Hièlstan (Inwëlle) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Hièlstan (Inwëlle)   Absences de Hièlstan (Inwëlle) Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 02:20

Lol. J'aime les opérateurs internet français "oh, vous plaignez pas, y'a plein de monde dans votre cas !" ...
Ça veut dire qu'on doit faire profil bas ? xD

Bref !
Installe-toi bien, et reviens-nous vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Absences de Hièlstan (Inwëlle) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Hièlstan (Inwëlle)   Absences de Hièlstan (Inwëlle) Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 18:54

Un petit passage pour vous dire qu'au final j'ai appelé l'assistance technique car j'avais un mauvais pressentiment, et que mon soucis n'a rien à voir avec une histoire de panne... Donc on m'envoie un technicien mercredi xD a ce que j'ai compris peu de chance que je récupère une connexion d'ici là. Si j'aides rps à écrire jles écrirai avant et je les posterai quand je pourrais :3 A... Bientôt, j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Hièlstan (Inwëlle) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Hièlstan (Inwëlle)   Absences de Hièlstan (Inwëlle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Hièlstan (Inwëlle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hièlstan Filsèvres (PNJ)
» Le chemin du retour [Hièlstan]
» Hièlstan Filsèvres [FERME]
» Boîte aux lettres d'Hièlstan
» A cours de maux [Hièlstan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: