AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Groupe Maizel - cours n°3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Narek Liam
Marchombre



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Maizel - cours n°3   Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 02:17

L'apprenti repensa à sa question lancée à Milo auparavant en s'arrêtant un instant puis remonta deux mètres avant d'enfin répondre.

Tu sais certains diront qu'il y a un ''art'' à apprendre pour voler...

Moi je trouve qu'il s'agit simplement d'un truc; Il faut apprendre à tomber en ratant le sol.


Comme pour prouver ce qu'il disait, le jeune homme se laissa tomber sur quelques mètres et rattrapa le mur plus bas pour remonter, c'était difficile à cette hauteur mais au moins il n'avait de cesse d'escalader tout ce qu'il voyait du coup il avait beaucoup plus d'expérience, même s'il n'avait pas l'aisance de Syndrell...

Et surtout, ce petit exercice de vol d'un moment était devenu une façon très efficace de se calmer ou de pensé, l'adrénaline surchargeait son cerveau pour lui permettre d'oublier tout ce qu'il avait en tête.


The moment you doubt whether you can fly,
You cease for ever to be able to do it...

Comme elle s'adaptait à son rythme, il atteignit le toit en premier... Et regarda la ville en dessous avant de parler enfin quand son maître atteignit aussi l'endroit si haut.

La famille de Lyra était noble... Même s'ils n'aiment pas ce fait et ne s'en occupent pas. Je ne l'ais sut que quand le mariage a été planifier, avant sa mort...

Je ne suis comte de rien, Syndrell, je hais ce titre et je ne suis rien ni personne d'autre que Narek Liam, voilà pourquoi j'ai utilisé un faux nom officiellement...


Il se retourna en fronçant le nez légèrement.

En plus je déteste le parfum! Étonnant qu'il n'y ais pas plus d'usure sur le bord de cette fenêtre avec l'odeur de sa chambre, déjà que je voulais sortir pas là, c'est devenu nécessaire en entrant là dedans bon sang!

Il espérait que la blague coupait un peu du sérieux de l'information... Et puis de toute façon il le voyait bien dans ses yeux...

Syndrell ne le considérait pas comme un comte à la con...

Il était Narek Liam, son élève...

Son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Maizel - cours n°3   Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 06:58

Syndrell éclata de rire. Apprendre à voler en ratant le sol ? C'était une suggestion qui lui plaisait, nom de nom ! Narek avait cette façon si particulière de voir les choses et le monde qu'elle appréciait réellement. Elle pensa au Conseil, à ses questions qui, lors de la présentation, exigeaient des répondes spontanées. Le naturel, chez Narek, était rafraîchissant.

Elle se raidit néanmoins lorsque, pour mettre son idée en pratique, son effronté d'élève lâcha prise sur quelques mètres. Et lâcha prise aussi. Il se rattrapa juste avant qu'elle le fasse pour lui et si elle saluait son réflexe, elle maudissait aussi son audace qui passait parfois – souvent – pour un trait de folie.


- Espèce de... d'idiot sans cervelle ! râla-t-elle pour la forme, le cœur encore battant. Ne pas rater le sol n'est pas à la portée de tout le monde : si tu t'étais écrasé en bas, comme une crêpe, tu aurais moins fait le malin !

La crêpe remontait déjà, le souffle court, pleine de détermination. Syndrell le laissa à nouveau passer devant et, cette fois-ci, elle se plaça juste à côté de lui. Si jamais l'envie le reprenait de tenter une expérience complètement folle au-dessus du vide, elle était prête à s'envoler pour l'empêcher de basculer. De tomber réellement.

Le sommet, ils l'atteignirent une quinzaine de minutes plus tard, sans autre incident heureusement. Narek se hissa d'abord et Syndrell l'imita quelques secondes plus tard. Assis côte à côté, ils reprirent leur souffle en regardant la ville.


Al-Poll scintillait dans la nuit. Elle était loin d'avoir le charme d'Al-Chen et la taille d'Al-Jeit mais, ainsi nichée dans la falaise et toute en hauteur, elle donnait l'impression qu'une myriade de petites lucioles dévalaient la pente en cascade joyeuse et lumineuse. Quelques cheminées laissaient échapper un mince volute de fumée, symbole de nuits déjà fraîches à cet endroit de l'empire.

De fait, le vent cinglait le sommet de la tour où ils se trouvaient. Syndrell remonta le col de son manteau et s'étreignit les côtes de ses propres bras pour garder un peu de chaleur. Sans savoir pourquoi, elle était devenue plus frileuse... mais, peut-être cela était-il dû au fait qu'elle n'était encore qu'un poids plume et qu'en dépit des apparences, elle n'était pas encore totalement remise de ses mésaventures du désert.


-  La famille de Lyra était noble... commença Narek d'une voix étonnamment douce.

Devenue écoute, Syndrell ne dit rien mais son genou effleura celui de son élève en guise d'encouragement à poursuivre son histoire. Elle voulait savoir et surtout, il avait besoin de s'ouvrir. Elle s'était doutée que cette histoire de noble avit un rapport avec Lyra. Chaque fois qu'il pensait à elle, Narek avait cette tristesse dans le regard, éclat poignant, témoin d'un passé douloureux dont les marques, ainsi que celles de Syndrell, ne disparaîtraient jamais complètement.

- Je ne suis comte de rien, Syndrell, je hais ce titre et je ne suis rien ni personne d'autre que Narek Liam...

Elle hocha la tête, le laissa continuer sans l'interrompre. Une fois certaine qu'il avait terminé, après avoir fait la grimace en faisant allusion au parfum qu'il empestait encore même si la sueur avait pris le dessus à cause de leur ascension nocturne, Syndrell prit la parole, perdue dans la contemplation des lumières de la ville en contrebas.

- Tu as raison... tu es bien plus qu'un comte.

Elle laissa filer quelques secondes puis ajouta dans un murmure qui se fondit presque immédiatement dans le vent glacé :

- Tu es un marchombre et je vais te présenter à l'Ahn-Ju.



*



Il y a quelques jours encore, elle aurait hésité, ne lui aurait peut-être pas affirmé une telle chose alors que Narek s'était ouvert les poignets dans un terrible moment d'incertitude. Mais depuis, le jeune homme avait fait montre d'une extraordinaire capacité de récupération, physique et mentale, et ses dernières paroles, sa façon de défendre son existence en toute simplicité, le rendait plus prêt à affronter cette épreuve qu'il ne le serait jamais.

Syndrell avait confiance en lui. Elle se doutait que des questions, certaines anciennes et d'autres nouvelles, se bousculaient sous son crâne ; elle savait aussi qu'il n'en laisserait filtrer qu'une infimine partie, non par manque de curiosité mais par réserve – parce qu'il était comme ça. Alors, au lieu d'attendre des interrogations qui ne viendraient sans doute pas immédiatement, Syndrell décida de reprendre le fil de ses propres question, celles de Miss lui revenant en mémoire aussi sûrement que si elle les avait prononcées la veille.


- Es-tu vent ou nuage ?



[Permission de répondre par du dialogue, jeune padawan Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Maizel - cours n°3   Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 02:50

[Un sourire étire ses lèvres devant la question.]

Je suis le poète qui s'en inspire et le scientifique qui les étudies, car si certains croient les nuages poussés par le vent, n'est-il pas vrai que les nuages, derrière, poussent également le vent, devant?

[Il savait que c'était scientifiquement incorrect, comme point de vue, mais il s'en fichait, Il n'avait pas besoin de véritable explication, c'était la réponse de son coeur qui était sortie de sa bouche et il ne pouvait pas donner mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Maizel - cours n°3   Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 09:49

- Ombre ou lumière ?

(sourit de plus belle)
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Maizel - cours n°3   Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 14:57

L'arbre qui, parfait entre-deux, utilise la lumière du soleil pour grandir, tout en utilisant l'ombre sous terraine de la terre pour protéger ses racines, faisant un tout de deux opposés.

[Il ne pensait pas, n'en avait pas le temps, les mots coulaient de sa bouche comme jamais.]
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Maizel - cours n°3   Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 16:01

- Loup qui hurle ou chat qui dort ?
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Maizel - cours n°3   Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 16:04

La lune qui regarde le chat et chante avec le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Maizel - cours n°3   Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 16:05

(Flamboiement dans ses yeux)

- Et qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Maizel - cours n°3   Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 16:20

La réponse logique aurait été son nom, celle évidente aurait été simplement marchombre... Mais Narek n'était parfois ni logique ni évident...

Je suis le soleil qui réchauffe le monde et la froid qui gèle le nord, la loup qui chasse sa proie et le lapin qui s'enfuit, la chute qui repousse tout et le lac, calme, qui ne repousse rien.

Je suis force mais douceur, je suis évidence alambiqué,
Je suis une triste joie, enchaîné par la liberté,
Roi de rien mais prince de tout...


La flamme dans son regard grandit encore quand il fixa celui-ci sur son maître.

Je suis le serpent vénéneux qui injecte, par ses crocs, l'antidote...
Je suis de ceux qui travaillent dans l'ombre pour protéger la lumière,
Je suis guerre mais je suis paix, rien mais tout.

Je suis marchombre.


Réponse étrange et très alambiqué, justement, qui le décrivait, au final plutôt bien... Après tout, se dit-il, n'avait-il pas douté d'une certitude en s'entaillant les poignets..?

Maintenant il ne doutait plus, ne se demandait même pas ce qu'était, exactement, ''L'ahn-ju''...

Peut importe, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Maizel - cours n°3   Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 07:01

Le rire de Syndrell tintinnabula dans la nuit, neuf à ses oreilles encore, après tant de semaines de silence, et avec ce rire, elle eut l'impression qu'un poids s'enlevait de ses épaules. La sensation de légèreté fit battre son cœur un peu plus vite. Elle bascula en arrière et envoya ses jambes pour rouler jusqu'à se redresser sur des pieds, vive et pétillante.

- Marchombre, répéta-t-elle en reculant d'un pas, puis deux.

Ses lames secrètes jaillirent dans un bel ensemble et sans bruit, accrochant au passage un éclat de lune. Déjà Syndrell était en garde, prête à croiser le fer avec lui, avec ses deux bras. Elle souriait, malicieuse, et l'attendit en dressant le menton dans un défi qui n'allait pas manquer de piquer le joueur qu'il était.

Marchombre. Un mot qui dansait dans la bouche de Narek et brûlait dans ses yeux d'encre mouchetée de rouge. Qui vibrait en lui aussi sûrement que la vie elle-même. Qui pulsait comme le sang dans ses veines et faisait battre son cœur, emportant les doutes et les certitudes, les sages conseils et la nostalgie, mêlant passé, présent et futur.

Le chant des lames brisa le silence nocturne. Il faisait froid mais ils avaient chaud. Le vent les poussait parfois vers le bord du toit mais ils se jouaient de lui avec aisance. Leurs gestes étaient fluides, précis, efficaces ; leurs déplacements agiles et souples. Le duel était réel, l'acier déchira une ou deux fois le tissu d'un vêtement, frôla la peau nue, fit voler une mèche noire puis bleue. La danse était belle, lente et rapide à la fois.

Ils étaient libres ce soir-là, tous les deux. Libres et heureux.
Marchombres.



*



La dernière estocade les serra l'un contre l'autre et ils s'immobilisèrent enfin, le souffle court. Le regard de Syndrell flamboya : l'une de ses lames était posée sur la gorge de Narek, l'autre bien plus bas, à un endroit qui mettait en péril sa virilité. Mais ses lames à lui menaçaient également des points vitaux et sensibles, et la jeune femme, après quelques longues secondes, esquissa un sourire. Il s'en fallait de peu pour que l'élève dépasse le maître, désormais.

Ses lames se rétractèrent lentement. Celle qui caressait la gorge du jeune homme avait ouvert une plaie minuscule, petit trait de feu qui laissa poindre une seule goutte de sang que Syndrell cueillit sur le bout de son doigt avant de le lécher comme s'il s'était agi de son propre sang. Son regard plongé dans celui de Narek, elle sentit soudain une bulle de chaleur éclater dans son ventre et frissonna.

Avant de se couler hors de ses bras, plus insaisissable encore que le vent.


- Je pense que je vais pousser vers le nord, lança-t-elle d'un ton léger. Retrouver les montagnes de mon enfance. Ce cours s'achève ici, jeune apprenti. Tu peux rentrer à l'Académie ou vaquer à tes occupations. Quelques jours vont s'écouler d'ici à ce que tu sois présenté au Conseil pour passer l'Ahn-Ju.

Elle pencha la tête sur le côté, se mordit la lèvre, sourit. Plus mutine que jamais.

- Comment c'était, déjà ? « apprendre à tomber en ratant le sol » ?

Elle se détourna et, d'une brusque détente, sauta dans le vide.
Les bras déployés comme deux ailes d'oiseau.




*



L'aube frémissait doucement lorsque Syndrell, enfin, jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. Elle avait pris le sentier qui s'engageait dans les montagnes et croisait déjà quelques plaques de neige. Elle s'arrêta un instant, pensive. Narek était-il encore en haut de cette tour qu'elle pouvait distinguer dans les couleurs pastelles du levant ? Etait-il sur le chemin du retour, pressé de gagner Al-Jeit ? Elle se surprit à espérer qu'il regardait dans la direction des montagnes.

Le cœur battant, elle sourit et se remit en route.



[Voilà, jeune padawan ! Je te laisse répondre une dernière fois pour clore ce super cours, riche en émotions et haut en couleurs ! Et tu sais où trouver Syndrell, si jamais... mrred]
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Maizel - cours n°3   Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 02:23

Le jeune homme resta là un moment, à regarder le levé du soleil.

Il aurait, selon toute logique, dut se diriger vers les montagnes qu'il avait sous les yeux, il avait l'intention d'en escalader le mont enneiger de toute façon...

Mais pour rien au monde il ne raterait ce spectacle, cet entre chien et loup du matin. C'est ainsi, fixant l'horizon, qu'il resta un long moment à regarder les premiers rayons, puis commença a descendre plutôt rapidement, atteignant le sol au moment même ou un garde tournait le coin de la rue et l’interpellait, probablement pour lui dire de ne pas faire ce genre d’acrobatie. L'esprit joueur, il se contenta de jeter une grimace à la garde - parce que désormais il distinguait la voix et les traits d'une jeune femme sous le casque - et de s'élancer en courant pour s'échapper, laissant la jeune femme en question surprise au plus haut point par son regard, son sourire, sa grimace et sa façon de jouer à chat perché.

Quand elle sortit de sa stupeur, il était déjà loin.

En fait, peu de temps après, son souffle créait de petits nuages dans l'air froid de la montagne qu'il escaladait prudemment mais dangereusement malgré tout, une aventure toute simple, se dit-il en se demandant un instant à peine un instant en quoi l'Ahn-Ju consistait puis haussant les épaules pour lui même.

Ce n'était qu'un jalon de plus sur sa voie, tout comme cette montagne qu'il escaladait pour la seule raison valable pour escalader une montagne de ce genre...

Parce qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Maizel - cours n°3   Groupe Maizel - cours n°3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Maizel - cours n°3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groupe Maizel - cours n°4
» Groupe Maizel - cours n°5
» Groupe Er'Lyn - cours n°2
» Groupe Humo - Cours n°2
» Groupe Fyrh - Cours n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Al-Poll-
Sauter vers: