AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'atelier Dil'Duran

Aller en bas 
+3
Tsukia Til'Werin
Syndrell Ellasian
Syles Agarest
7 participants
AuteurMessage
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

L'atelier Dil'Duran Empty
MessageSujet: L'atelier Dil'Duran   L'atelier Dil'Duran Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 02:28

Salut vous tous!

La plupart d'entre vous connaissent notre bon vieux Dil'Duran, forgeron au nom possiblement le plus parodique de Gwendalavir...

Mais seul ceux souvent sur CW sauront que je travaille moi même le bois pour créer des oeuvres faites mains... Donc voilà :

Comme certains le savent, j'ai récemment recommencer à travailler le bois, principalement pour faire quelques cadeaux uniques à nos admins super extra...

Celui de Syndrell est en attente depuis un moment, mais comme il s'agit d'une épée, c'est tout un travail, j'ai donc commencer par un truc plus petit... Pour notre Chère Kaünis/Erwan.

Donc voilà pour le prélude, maintenant ce que tout le monde veux vraiment, les photos! À noté que pour l'instant, il n'y a que des photos du projet ''En Cours'' puisqu'il n'est pas terminé, mais ça donne une bonne progression comme idée ^^ (Notés que tout le travail à partir de la photo où la lame et le manche commences à s'arrondir, oui oui, toutes celle après pour l'instant, ont été faites le même soir, à l'intérieur de quelques heures (environ 2-3) à peine, j'ai pas chaumer ^^ )

Pour commencer donc : Les photos de ''début''!

PHOTOS DE DÉBUT:

Ces photos, ce sont des idées de ce que j'ai commencer avec, le tout début, le croquis sur bois (Puisque j'ai pas fais papier, cette fois) donc c'est 100% le morceau original avec un dessin dessus, rien de plus.

Pour la suite, une photo de la coupe primaire :

PREMIÈRE COUPE:

Cette photo, c'est simple, c'est seulement la toute première coupe, pour retirer le contour en laissant assez d'excédant pour bien travailler quand même, une bonne idée du début du travail, quoi!

Ensuite, l'aire de travail, tout prêt :

AIRE DE TRAVAIL:

Là vous voyez tout ce que j'ai utiliser, à l'exception d'une sableuse un chouilla plus grosse question de commencer les coins...

Tout le reste, c'est ce merveilleux petit outil rotatif, deux mains et le morceau de bois..!

Et maintenant ce qui est fun; Le comparatif!

COMPARATIF:

Sur les deux images, le morceau du haut est intouché, celui du bat est travaillé.

C'est une façon simple mais efficace de voir la subtilité du travail qui m'attends sur la lame..!

Et enfin, le manche presque terminé et la fin d'une soirée de 2-3 heures de travail xD

MANCHE EN PROGRÈS:

Il n'est pas encore assez arrondi, ni parfaitement ajusté pour une bonne poigne de Karambit, mais bon...


Donc voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

L'atelier Dil'Duran Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Dil'Duran   L'atelier Dil'Duran Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 12:28

Vindiou ! Des images secrètes du mystérieux atelier et des créations de son illustre propriétaire ! Y'a pas, c'est bien Noël !! L'atelier Dil'Duran 4244432853

C'est intéressant de suivre ton travail par étapes, pour quelqu'un qui, comme moi, n'y connaît absolument rien c'est même une très bonne idée !

Le manche est aussi long que la lame ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

L'atelier Dil'Duran Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Dil'Duran   L'atelier Dil'Duran Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 15:38

Le manche en tant que tel est un peu moins long, avec l'anneau je crois qu'il est un peu plus long.

Mais considérant qu'il s'agit d'un Karambit, les proportions ont été calculé non pas en chiffre mais par usage : Il doit pouvoir être tenu pour donner un bon coup de poing avec la façon de tenir un karambit traditionnel, donc inversé d'une dague normale, un doigt dans l'anneau, sans causer de problème dans les mouvements...

Un bijou d'utilité qui, avec toute ces dents que j'lui ais foutu, sera bien mordant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

L'atelier Dil'Duran Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Dil'Duran   L'atelier Dil'Duran Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 15:46

Very Happy Hééé mais c'est trop bien !
Juste, c'est dommage les trois images qui sont censées montrer le travail sur le manche fonctionnent pas chez moi bouuuh


Nia, je suis toujours en train de fondre. Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

L'atelier Dil'Duran Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Dil'Duran   L'atelier Dil'Duran Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 17:04

Je confirme, continue à nous poster tout ça ça fait plaisir à voir !
Et fait quelques chose pour les images du manche, les dernières, car jpeux pas les voir non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

L'atelier Dil'Duran Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Dil'Duran   L'atelier Dil'Duran Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 17:35

Je ne peux pas voir les dernières images non plus ! Et je découvre le Karambit, donc je suis encore plus curieuse ! En voilà, une arme intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

L'atelier Dil'Duran Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Dil'Duran   L'atelier Dil'Duran Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 18:46

PROCÉDÉ AVANCÉ:

Le moment le plus redouter de n'importe quelle arme... La lame.

Ça passe ou ça casse, y'a pas d'entre deux et bon sang je suis heureux que ça ais passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

L'atelier Dil'Duran Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Dil'Duran   L'atelier Dil'Duran Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 02:41

Alors alors, pour les intéréssés qui se disent ''C'est mort bouuuh ''... Bah oui et non, vous vous rappeler la lame? Bah c'est pas passer finalement, ça as cassé xD

Du coup, j'ai foutu le tout de côté pendant... Ben presque un an maintenant, le temps de revoir le design de la lame car j'ai un travail foutument compliqué qui m'attends pour réglé le bris...

Donc de nouvelles images bientôt promis /o/
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

L'atelier Dil'Duran Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Dil'Duran   L'atelier Dil'Duran Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 23:02

Joie.

Voilà.

benv
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

L'atelier Dil'Duran Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Dil'Duran   L'atelier Dil'Duran Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 20:46

Mais j'avais pas vu cette rubriiiiiique !!!!

C'est trop bien, j'adore le travail sur bois (et la sculpture en général) ! Hâte de voir d'autres photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

L'atelier Dil'Duran Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Dil'Duran   L'atelier Dil'Duran Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 16:30

Niaaaaa L'atelier Dil'Duran 4244432853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier Dil'Duran Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Dil'Duran   L'atelier Dil'Duran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier Dil'Duran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Autres-
Sauter vers: