AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites

Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs

Partagez | 

Puis vint Seth, museau effilé et oreilles dressées, à l'affût de pauvres âmes qui ne connaissaient pas encore... le métal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaia Tendor
Groupe Nudii

Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit

Feuille de personnage
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

MessageSujet: Puis vint Seth, museau effilé et oreilles dressées, à l'affût de pauvres âmes qui ne connaissaient pas encore... le métal !   Mer 19 Avr 2017, 11:47

Mouark mouark, je deviens une ninja des anniversaires !

C'est donc ton tour petite loutre de passer sur le billot hum... à la casserole ah non c'était... une excellente journée !
Tu es encore plus vieille mais bon, on te pardonne parce que tu restes une gamine sympa ! Et puis tu racontes les histoires comme personne maman loutre, on veut la suiiite !!!

J'espère que ce sont aussi les vacances pour toi, et si tu travailles tout de même ce mercredi matin qu'au moins tes élèves ont pensé à te faire des gâteaux (parce qu'il faut bien que ces petites larves se montrent un peu reconnaissantes du mal que tu te donnes pour eux =p ) et à te chanter la fameuse chanson (que notre troubadour favori se fera un plaisir de te déclamer sur tous les tons toutes les tours d'Al Jeit)

Ah, on m'annonce que mon quota de bêtises a été rempli, c'est tout pour moi à vous les studios !

Erwan et Ella se sont penchés sur mon cas, merci à eux!

Eole est un ange et c'est elle qui a fait mon premier kit, je ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh

Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »

Feuille de personnage
Signe particulier: //

MessageSujet: Re: Puis vint Seth, museau effilé et oreilles dressées, à l'affût de pauvres âmes qui ne connaissaient pas encore... le métal !   Mer 19 Avr 2017, 12:01

JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE SYYYYYYYN !!
arcenciel

Gros bisous à toi mamie euuuuh maman mrred

Et surtout plein de belles choses ! Des gâteaux ! Des bonbons ! Des bouquins ! De l'amoooour ! benv

Syndrell Ellasian
Admin

Citation : Verba volant, scripta manent : les paroles s'envolent, les écrits restent...

Feuille de personnage
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

MessageSujet: Re: Puis vint Seth, museau effilé et oreilles dressées, à l'affût de pauvres âmes qui ne connaissaient pas encore... le métal !   Mer 19 Avr 2017, 15:54

Elles sont mignoooooonnes (et elles rayent beaucoup de chooooooses grmmmbllrgmmf) amoureux

Merci les filles, vous êtes géniales ! La mamie est en vacances, ça lui permet de souffler ses nombreuses bougies tranquillement !

Je vais continuer à raconter des histoires pour vous endormir, alors, bande de nains de jardin ! Wink Avant ça, je trinque avec vous parce que ce soir je ne serai pas là ! Santé ! trinque

Marchombre. Un souffle, un geste, un élan de vie. Un formidable amalgame entre liberté et harmonie.

Vous. Moi…

[Absente du 18/07 au 24/07]
Spoiler:

(Wëlle, merci... tout simplement)
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh

Citation : ''I'm the kind that your mamma and your daddy were afraid you'd turn out to be like''

Feuille de personnage
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

MessageSujet: Re: Puis vint Seth, museau effilé et oreilles dressées, à l'affût de pauvres âmes qui ne connaissaient pas encore... le métal !   Mer 19 Avr 2017, 16:02

Moi je dis bonne fête, Syles aussi...

Mon cadeau est un gâteau, Syles... Te laisse choisir parce que les cadeaux c'est pas son fort.

Quoi? Na et Tsu?

Oh pitié, vous savez tous que Na et Tsu, le cadeau, c'est du ruban...

Pleeeeiiin de ruban qui cache juste ce qu'il faut siffle

Nne fêteuh à toi benv

HRP:

Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !

Feuille de personnage
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: Puis vint Seth, museau effilé et oreilles dressées, à l'affût de pauvres âmes qui ne connaissaient pas encore... le métal !   Mer 19 Avr 2017, 16:13

BON ANNIVERSAIRE S'PECE DE LOUTREEEUUH

arcenciel arcenciel arcenciel

anniv

"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Syndrell Ellasian
Admin

Citation : Verba volant, scripta manent : les paroles s'envolent, les écrits restent...

Feuille de personnage
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

MessageSujet: Re: Puis vint Seth, museau effilé et oreilles dressées, à l'affût de pauvres âmes qui ne connaissaient pas encore... le métal !   Jeu 20 Avr 2017, 18:14

Gâteaux et joyeux rubans sont les bienvenus court

Merci vous deux amoureux2

Marchombre. Un souffle, un geste, un élan de vie. Un formidable amalgame entre liberté et harmonie.

Vous. Moi…

[Absente du 18/07 au 24/07]
Spoiler:

(Wëlle, merci... tout simplement)

Puis vint Seth, museau effilé et oreilles dressées, à l'affût de pauvres âmes qui ne connaissaient pas encore... le métal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1