AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre]   By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 05:35

Dans son lit et elle dort.



Ils se retournent tous deux sur leurs gardes.



Forcément, ce n’était pas super, comme introduction, mais je ne pouvais pas vraiment juste me pointer dans les quartiers Til'Werin, pas encore.




Calme, calme, je viens en paix..!



Elle marmonne comme un bébé à propos d'une ''syndrellou'' ou quelque chose comme ça, et vu comment elle en parle, je la plains, cette personne... Avoir une histoire avec Tsukia, c'est comme être amoureux d'un vampire.




La nana aux cheveux bleus ne semble pas d'accord une seule seconde... Et pour le coup je me demande si j'avais raison, si c'était bien elle, ''Syndrelloutre''.



Parce que si c'est le cas, et qu'elle ne comprend pas pourquoi je dis ça, elle a besoin d'apprendre encore beaucoup de choses sur Tsukia, et sur la raison pourquoi il est si dur pour elle d'être sérieuse, en couple comme ailleurs.




Call me the end of your world,

Call me your genocide.



‘Cause I’m a venomous girl,

Just like a spider bite.



I’m a relentless machine with no emergency brake.

...Who could stop me..?



Je cours, dans le dédale des rues, la nuit approche doucement alors que les gardes de la ville et les éléments moins légaux nous poursuivent, je rigole en tirant une flèche, sans m'arrêter, et faisant tomber du bois, sur un monte-charge improvisé pour des rénovations, dans le chemin des hommes qui jurent en s’arrêtant.



Nous atteignons bientôt le grand manoir abandonné que nous avions repérés plus tôt dans la journée, puis grimpons aux grosses vignes qui mènes au toit, je rigole en m’assaillent la haut, sous le regard de la pleine lune.



Je le vois essuyer sa dague, en retirant le rouge du sang, et je frissonne un instant en regardant la lune.



Je savais depuis le début ce qu'il était, Eckhart m'avait même prévenue de rester loin de lui, car quand il serait fatigué de moi, je mourrais sous sa lame, c'est comme ça qu'il vit. Ça fait plusieurs jours qu'il m'a dit que ce soir serait le dernier, la dernière poursuite, la dernière folie.



Il respecte mon voeu. Je lui ai déjà dit que si devait mourir, je voulais m'éteindre sous la lumière de la pleine lune.



Je le sens plus que je ne l'entends se glisser derrière moi, je sens la lame se poser juste sous mon menton...



...J'attends, pas besoin de me débattre, s'il lui faut ma vie pour continuer, je la lui donne, c'est con, mais c'est comme ça...



...Puis une larme, imitant la mienne sur ma joue, coule sur sa joue puis s'écrase sur mon épaule.



Il me chuchote que nous ne pouvons plus être ensemble, que je le sais...



...J'attends.



Dix minutes.



Puis me retourne, c'est trop de torture, qu'il en finisse...



...Pourtant, il n'est plus là, derrière, il n'y a qu'une paire de bottes de cuir, presque identiques aux siennes, mais avec mes initiales au lieu des siennes, engravé dedans.



Je suis sûre qu'il n'a jamais fait ce genre de cadeau par le passé. Il y a un bout de papier, dans la droite, et je le déplie pour lire ''À ma fille toxique préférée, à mon vampire, elles sont pour toi Tsukia - M. C. ''



Je souris malgré moi en les serrant contre moi...



...Je suppose que ça veux dire que je ne suis pas une proie...




I know you told me I should stay away,

I know you said he's just a dog astray.



He is a bad boy with a tainted heart,

And even I know this ain't smart.



But mama I'm in love with a criminal,

And this type of love isn't rational, it's physical...



...Mama please don't cry, I will be alright,

All reason aside I just can't deny, I love the guy...



Je m'éveille en sursaut, puis grogne comme Gil, et regrogne en pensant à lui.



Pourquoi ce foutu rêve... Cauchemars... Peut importe, pourquoi il revient maintenant..?



Je soupire en me levant, remarque que mes bottes ne sont plus là, sûrement trop sales, me dis-je, pour le coup j'ai rien à porter aux pieds...



...Je lève malgré moi les yeux vers l'armoire du coin, puis me lève doucement et l'approche, l'ouvre très lentement.



Elles sont toujours là.



Toujours aussi neuves, me dis-je...



...Je devrais sortir d'ici pieds nus.




He was an animal with such a mad disease,

They said to stay away, but damn he wanted me.



And that was the day that my blood became infected,

And I learned it was kill or be killed again.

Je sors des quartiers de ma famille en courant, j'ai une envie énorme de faire un calin à Syn sans lui dire pourquoi, il parait qu'ils sont dans la bibliothèque...

Cela dit je ralentit en entrant dans l'allée...

...Parce que je m'attendais pas à ce que LUI soit là.

Que lui as-t-il dits..?

Pourquoi il réaparait d'ailleurs, il trouve ça marrant, le retour de la soeur et du frère bannis? C'est des emmerdes oui..!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre]   By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 19:40

[ Désolée, c'est super court ! ]





Erwan n’eut pas le temps de répondre à Syndrell qu’une voix s’élevait dans la pièce, attirant leur attention à tous les deux en les faisant se retourner. Le Marchombre détailla le nouvel arrivant, et le jaguar dans son ventre se mit à grogner en se ramassant sur lui-même.
Ohoh. Il ne le sentait pas, celui-là. Non pas que la première impression était mauvaise, mais il avait pris l’habitude désormais de se fier à l’impression de l’animal dans son ventre ; il était bien plus subtil que lui au niveau des signes qu’il percevait des autres, humains ou non.

Prenant une inspiration, il s’efforça pourtant à expirer longuement, plongeant son regard cobalt dans celui de l’inconnu.

- Qui es-tu ?
Surprenant, pour Erwan, à quel point ce tutoiement naturel pouvait avoir un sens. Un reproche dans la voix. Fermant les yeux, il s’obligea à se reprendre ; avoir une attitude belliqueuse et irrespectueuse n’aiderait pas, et cet homme, malgré tout, n’avait rien fait pour mériter cela.
Juste une mauvaise première impression.

Mais alors qu’il allait répondre, Tsukia fit irruption dans la pièce, et la ressemblance lui sauta au nez. Une odeur particulièrement proche émanait des deux, avant que la texture de leurs traits n’en dise un peu plus sur leur lien.

Le Marchombre prit une nouvelle inspiration et croisa ses bras sur sa poitrine… Avant de les décroiser. Il ne savait plus comment se tenir.

Alors, il changea de stratégie.

- Ça va, Tsukia ?
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre]   By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 10:12

La voix qui répondit à la place d’Erwan jaillit entre les étagères chargées de livres. Jeune et lisse, tout comme l’homme à qui elle appartenait. En pivotant vers lui, Syndrell constata deux choses. La première, c’était qu’il avait des traits familiers. Etant donné la situation, il ne lui fallut guère de temps pour deviner que l’individu qui se tenait fièrement devant eux était un des frères de Tsukia. Le tout était de savoir s’il ressemblait plus à Karn qu’à Tsukia…

La seconde chose que Syndrell remarqua, ce fut l’attitude d’Erwan. Oh, c’était imperceptible en vérité, mais elle le connaissait si bien désormais qu’elle perçut très nettement la tension dans sa voix, dans son maintien, dans son attente. Lui non plus n’était pas à l’aise avec le nouveau venu. Et comment le blâmer ? De taille moyenne et plutôt mince, ce garçon avait un regard perçant souligné par un masque qui lui mangeait la moitié du visage.

Considérant qu’il fallait en moyenne une quinzaine de minutes pour se faire une opinion plutôt solide à l’égard d’une personne nouvellement rencontrée, Syndrell s’exhorta au calme. Elle n’aimait pas trop la façon dont il s’exprimait, et le sourcil qui s’envola vers ses cheveux bleus en témoigna parfaitement, mais il apparaissait au beau milieu d’une situation qui, pour le moment, les dépassait tous. Ce n’était simple pour personne.


- Ça va, Tsukia ?

Comme aimantés, les yeux dorés de la marchombre se posèrent instantanément sur la jeune fille. Un léger sourire teinté d’ironie se dessina sur les lèvres de Syndrell. Tsu ne restait jamais très longtemps dans son lit – à moins de s’y trouver en charmante compagnie… A l’autre bout de la pièce, le garçon n’avait toujours pas bougé.

Qui était- il vraiment ?



[Ahlala, c'est très court aussi, mais difficile d'anticiper sur la suite ! A toi de jouer ma Tsu !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre]   By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By a dart to the heart, my world's torn apart... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» For the heart I'll never have [Libre]
» Heart is Hurt and Art. # Aivy
» En chemin... (libre)
» Give me something to get rid of it [ Libre ]
» Everyone will tell you I'm insane... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Citadelle des Frontaliers-
Sauter vers: