AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites

Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs

Partagez | 

[-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaünis Gil'Ozh
Envoleuse

Feuille de personnage
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Sam 17 Juin 2017, 23:15

- Je suis incapable de te dire ce que je ferais. Je ne le sais pas moi-même.

[ Pousse un soupir et tourne la tête vers Elaïa ]

- Je me doutais que tu voulais faire un truc du genre. Je ne pensais pas que tu les arrêterais à temps, surtout. C'est pour ça que je me demande pourquoi tu l'as fait. Finalement, quoi que tu en dises, tu captes bien les trucs de sentiments je crois.

- Quoi ?! Tu aurais pu faire ça, pour rien, comme ça ?
- Comme Syles l'a dit, on a déjà fait bien pire ensemble. Mais... J'arrive pas à définir si c'était y'a longtemps ou pas. Je veux dire, oui, ça fait plus de deux ans, mais en temps ensemble, ça fait pas tant que ça. Et Syles... il s'est passé quoi au juste ? Tu... as fait une tête bizarre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur

Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~

Feuille de personnage
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Dim 18 Juin 2017, 01:39

Je...

[Soupire, bon ben fallait le dire après tout.]

J'ai imaginer, bien malgré moi, que c'était toi qui était là... Ça as duré qu'une seconde mais... Ben pendant un instant j'avais l'impression d'avoir bouffer du Lynx...

[Comprendrait-elle..?

Il n'en doutait même pas...]

Couteaux, trois, dans le dos pour le premier, décapité le second, troisième et quatrième éventrés, cinquième étranglé...

...Et puis tu sais, moi, 2 ans, c'est ce qui est le plus proche comme souvenirs heureux...

... Je ne sais juste pas si nous avons changés ou non.

Spoiler:

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Envoleuse

Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Dim 18 Juin 2017, 03:09

D’avoir bouffé du Lynx, hein ?
Kaünis comprit que Syles n’avait pas utilisé cette expression au hasard, et elle ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin. D’autant plus quand il expliqua dans quel état il avait laissé les mecs derrière.
Mais… il avait vu Elaïa comme elle ? Ça c’était relativement étrange… L’Envoleuse tourna le regard vers la jeune fille. Ouais, peut-être qu’il y avait des ressemblances, mais quand même. Déjà, Elaïa n’était largement pas aussi musclée qu’elle, puis elle avait beaucoup plus de gras.
Pas qu’elle était grosse, mais juste que Kaünis était dans une telle forme physique qu’elle n’en avait juste pratiquement plus – et elle se souvenait très bien qu’elle avait dû changer ses brassières parce qu’elle avait même perdu un peu de poitrine en perdant le peu de gras qui lui restait.

- ...Et puis tu sais, moi, 2 ans, c'est ce qui est le plus proche comme souvenirs heureux… Je ne sais juste pas si nous avons changé ou non..
Kaünis leva les yeux vers Syles et poussa un long soupir.
- Malgré tout, je pense que oui.

Oui, ils avaient changé. Après tout, qu’étaient-ils en train de faire, là ? Essayer d’être un couple presque normal, avec de l’exclusivité. Ils ne s’étaient pas arraché de bouts de peau, ils avaient certes baisé, n’empêche que ce n’était largement pas aussi violent que ça l’avait été.
Et pourtant, ça n’en était pas moins bon.
Laaaargement pas.

Alors quoi, oui, ils avaient changé. Ou peut-être pas tant que ça, mais elle, elle sentait qu’elle avait évolué, en fait. Déjà parce qu’elle était quand même vraiment plus stable émotionnellement parlant, parce qu’elle avait pu gagner en plein de choses, maitrise d’elle-même, maitrise de technique de combat, maitrise de sa Greffe. Ça avait du sens, et même Syles qui avait été enfermé et torturé pendant deux ans…
Évidemment que ça l’avait changé. Pour le meilleur, pour le pire, elle ne savait pas. Mais on ne pouvait pas ressortir indemne de quelque chose de pareil. Même si c’était beaucoup plus court, peu importait.

- Euh… Il s’est passé quoi pendant ces deux ans ? Vous vous êtes séparés ?
Le regard à la fois intrigué et méfiant d’Elaïa fit poussa un soupir à Kaünis, qui leva les yeux au plafond.
- Oui. Non. Pas vraiment. Enfin. Ne demande rien de plus là-dessus.
- Désolée…

Kaünis secoua la tête de gauche à droite, avant de hausser les épaules.
-Tu comptes passer combien de temps ici… Elaïa ?
- Euh je sais pas. Je voulais rentrer dans pas trop longtemps à Koll-Ohm. Demain matin ?

L’Envoleuse opina du chef.
- D’accord.

* *

Voilà. Elle était partie.
Kaünis poussa un soupir en faisant un dernier signe à Elaïa qui se retourna pour le lui rendre. Leur rendre.
Un sourire au bord des lèvres, l’Envoleuse releva le menton vers Syles une seconde, avant de poser sa joue sur son épaule.

- Je constate que tu fais toujours tourner la tête à toutes les nanas que tu croises. Beau gosse va.

Elle se mordit la lèvre, avant de se hisser sur la pointe des pieds pour l’embrasser doucement… Mais ça ne lui suffit pas, et elle glissa sa langue sur les lèvres de l’Envoleur, avant de passer ses bras autour de son cou pour s’y pendre et se plaquer encore plus contre lui.

Putain que c’était bon.

"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Syles Agarest
Envoleur

Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~

Feuille de personnage
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 20 Juin 2017, 04:33

[Sourire]

J'y peux rien, toutes les nanas aiment les mauvais garçons et les cicatrices...

[Puis il l'embrasse langoureusement avant de chuchoter.]

Mais y'en as qu'une que je veux faire craquer et elle est à demi Ts'liche...

...T'aurais pas des conseils, par hasard..?

Spoiler:

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Envoleuse

Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 20 Juin 2017, 04:41

[Éclate de rire ]
- Je dirais qu'il faut bien t'accrocher, parce qu'elle décoiffe ?

[ Dépose un baiser rapide sur ses lèvres... Puis l'entraîne à l'intérieur pour le jeter sur le canapé ]

- Fais-moi l'amour. Maintenant !

"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )

[-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5