AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Syles Agarest
Envoleur



Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

[-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 05:09

La plupart des gens croient qu'un feu, c'est simple, on l'allume, entouré de roches, puis on espères qu'il ne saute pas la barrière.

Un incendiaire, cela dit, vous parleras d'une chimie compliquée, qu'il faut un ou plusieurs combustibles, une façon stable de l'allumé, un vent propice... Et qu'il faut lentement taquiné le feu, doucement le laissé s'éteindre ici et là sans le laisser s'éteindre, mais sans le laisser prendre trop d'ampleur.

Doucement, lentement le monté dans les niveaux de chaleur jusqu'à être prêt.

Puis à ce moment là, et seulement à ce moment...

...Explosion dans le cris de Kaünis qui atteignait la flambée totale dans un mouvement de reins.

Et dire qu'ils ne faisaient que commencer...


Like fire.
Hellfire.

This fire bruning in their skins.

This burning,
Desire...

...Is turning them...

....To sin...

Une fois n'étant pas coutume, le jeune homme s'éveilla du sommeil poste-ébats avant sa compagne...

...Et réalisa qu'ils auraient à sérieusement lavé les draps pour en sortir le résultat de tout ça.

Et à lavé Kaünis, mais ça bon, elle serait sûrement capable de le faire seule sinon ça finirait encore en...

...Dégâts matériels...

Il sourit malgré lui et se leva, quitta la chambre après avoir passé son des vêtements, sauf sur son torse puisqu'il comptait s'entraîner de toute façon...

...Attrapa une serviette en se préparant à aller se baigner rapidement dans le lac non loin.

Sortit de la maison et s'arrêta en apercevant Voïmakas.

C'était fou combien quelques mots pouvaient vouloir dire tant de choses.

Quelques mots comme ''Il faut qu'on parlent''.


As we walk in a straight line,
Down in the dirt with a landslide approaching,
But nothing could ever stop us,
From stealing our own place in the sun.

We will face the odds against us,
And run into the fear we run from...

...It has begun.

Quand Kaünis sortit de la maison, elle avait l'air un peu secouée, Syles se doutait bien de la raison, il vivait la même chose à chaque réveil, il avait peur que tout n'ais été qu'une illusion, encore, même si ça faisait plusieurs semaines, plusieurs mois.

Et quand elle l'aperçu son regard fut entre la tendresse, le répit...

...Et le reproche.

Encore plus quand elle vu son propre père, non loin, les bras croisés, qui était évidemment à blâmer pour la barre qu'il utilisait pour faire une série d'abdominaux.

Il termina celle-ci alors qu'elle s'approchait et se laissa tomber une seconde après avoir commencer sa phrase.


Pour sa défense...

...J'aurais utilisé une branche, sinon, alors au final...


L'envoleur passa sa serviette, justement tenue sur une branche non loin, autour de ses épaules et retourna son attention vers Voïmakas une fois de plus.

Merci pour avoir tenter de trouver un truc sur mes kidnappeurs, mais ne fouine pas trop, on ne sais pas encore à quel point ce truc est gros.

Je préférerais ne pas les laisser savoir que j'ai pris contact avec quiconque, qu'ils me croient mort dans une clairière, ça rendras mon retour beaucoup plus facile...

...Mais merci.


Il se contenta de hocher la tête... Bon sang que des fois, ce type lui rappelait Gil, se dit-il en soupirant... Et en se tournant vers Kaünis qui semblait définitivement avoir quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

[-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 19:26

Un long soupir de soulagement passa les lèvres de Kaünis quand elle trouva enfin Syles.. Dehors. En train de faire des séries d'abdominaux sur une barre de fer qui n'avait jamais été là.
Son humeur s'assombrit quelques instants, quand elle vit que c'était son père qui était là, et qui contribuait à ce que l'Envoleur se tue au boulot… Mais elle savait pertinemment qu'elle n'avait rien à dire : combien de fois, pendant ces deux ans, elle s'était entraînée jusqu'à la limite de la perte de connaissance ? Jusqu'à repousser chacune de ses limites, les unes après les autres, et d'aller au delà de ce qu'elle pensait pouvoir jamais endurer ?
Elle se contenta de secouer la tête de manière désabusée.

- Pour sa défense… J'aurais utilisé une branche, sinon, alors au final…
Elle leva les yeux au ciel en secouant la tête, mais haussa les épaules.
- Je sais bien… commença-elle doucement. Au moins tu as mangé.

Mais il ne l'écoutait déjà plus, tourné vers Voïmakas qui les fixait tous les deux avec cette lueur attendrie dans le regard… Que Kaünis vit se durcir alors que Syles le remerciait. Oh lala. Elle sentait venir la suite, et s'avança pour attraper la main de Syles avant que le Mentaï ne se mette à parler.

- Ne me remercie pas trop vite. Je m'occupe de ton anonymat et de ton invisibilité, mais je vais avoir besoin de toi. De vous, en fait.
Kaünis serra un peu les doigts de l'Envoleur.
- Actuellement, on manque cruellement de Maîtres. Kaünis, on va avoir besoin de toi pour juger un Ahn-Ku… Et… Il s'arrêta dans sa phrase, planta son regard dans celui de Syles. Sous couverture, personne ne sera au courant à part vous, moi, Gil et l'apprentie, on a aussi besoin de toi pour aider, Syles.

Kaünis se mordit la lèvre inférieure, consciente que Syles venait de se raidir, et elle tourna son regard vers lui quelques secondes…
Elle savait que son père pourrait user d'autres méthodes bien moins sympathiques - la menace par exemple - pour forcer Syles à faire ce truc, mais elle savait aussi qu'il ne voulait pas le faire tout simplement par respect pour l'Envoleur.

Alors, elle se mordit l'intérieur de la joue et fixa son père.
- Moi, j'suis okay pour venir. Mais… Ça me fait peur pour Syles. Ça fait beaucoup de risques.
- Non, pas tant que ça. Je serai là pour vous couvrir, le rendre invisible. Et je doute que l'apprentie ne dise quoi que ce soit. Et Gil… vu son état actuel, je n'ai aucun doute le concernant.


Kaünis poussa un long soupir, cherchant le regard de Syles.
Interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

[-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 01:42

Sauf que je ne suis pas maître.

Le mentaï envoya un regard au garçon, ainsi qu'une expression faciale, qui dévoilait une de ses rares réponses émotives.

Il avait l'impression de voir Gil qui disait ''C'est ça ouais''...

...Et réalisa qu'il n'avait pas vraiment le choix en grognant.


À deux conditions.

L'homme devant lui se détendit légèrement, il avait apparemment prévu devoir négocier un peu.

Il le connaissait plutôt bien, se dit-il.


Premièrement, Gil n'en saura rien.

Pour l'instant, t'as qu'à dire que c'est un maître qu'il ne connais pas, invente un nom au besoin, au pire refile lui le nom de mon père, ça semblera bizarre, mais Gil seras trop grognons pour demander des détails, le connaissant.


La partie simple était faite, maintenant ce qui risquait d'être dûr à faire avaler... À Kaünis, surtout.

Ensuite je veux, plus tard pas maintenant ça serait inutile, un combat amical...

...Contre toi, sans que tu ne retienne tes coups.


La réponse émotive, cette fois, se sentit dans son bras qui vibra sous l'effet de Kaünis qui réagissait.

Voïmakas, lui, semblait à la fois surpris et considéré la chose, mais ne semblait pas contre l'idée outre mesure.

S'il pouvait n'avoir ne serait-ce qu'un combat contre un Mentaï plus puissant que son kidnappeur... Alors il pourrait avoir une idée de ce à quoi s'attendre.

Le frontalier se promit aussi de chercher à se pratiquer à la baston avec son père... Et avec Vlad.

Combattre des sentinelles et des mentaïs devaient devenir une seconde nature s'il voulait avoir une chance contre l'un d'eux entouré de gardes.

...Restait plus qu'à convaincre Kaünis..!


As the fire inside,
Is ignited by bloodshed,
In berserkers from north.

Could it be as was said,
When the serpent be woken,
Fenrir howls...

Le jeune homme avala une grande gorgée d'eau.

Sa compagne ne l'avait presque pas quitté des yeux de l'avant midi, tantôt assise tantôt debout dans le cadre de la porte de la maison, tantôt l'attendant en haut du mur de pierre qu'il utilisait pour s'entraîner.

Lentement, il avait l'impression de redevenir l'homme qu'il avait été-- Non, en fait il l'était déjà depuis quelques instants, quelques jours, seulement le monde entier avait évolué.

Kaünis en était la preuve, se dit-il.

Elle s'inquiétait pour lui et, bien qu'il ne dise rien, cela le foutait en rogne.

Un jour, il y avait longtemps, il avait été son égal, elle ne s'inquiétait pas pour lui parce qu'elle le savait assez fort pour prendre soin de lui même mais, surtout, parce qu'elle le savait parfaitement capable de se défendre contre elle, et donc de la valoir contre un adversaire quelconque.

Bientôt, se dit-il, bientôt, il serait assez proche pour frôler cette barrière une fois de plus.

Mais pas tout de suite, réalisa-t-il en prenant place pour leur petite joute de la journée.

Elle allait -encore- gagner...

... Mais au moins, cette fois, il la ferait reculer.

Il en avait la certitude et celle ci était ancré en lui aussi profondément que la certitude de ses origines.

Il était frontalier...

...Et un frontalier ne reculait pas devant l'adversité.


First to the battle,
First to the feast,
Destiny waiting,
No retreat...

Trois jours.

Trois jours depuis la visite de Voïmakas, trois jours qu'il s'entraînait sans relâche et se battait contre Kaünis au minimum une fois par jour, parfois deux ou trois quand elle acceptait.

Déjà, le garçon se sentait plus fort, c'était fou combien la pratique pouvait être utile.

Il ne leur restait pas beaucoup de temps, quelque jours au plus, avant de devoir partir s'ils ne voulaient pas être en retard à cet Ahn-Ku, pourtant Syles n'avait toujours pas fait ses bagages...

...Et il n'avait pas pensé à une épreuve.

Après tout, se dit-il, ça devait être normal, ce blocage qui l'empêchait d'avoir une idée de que diable faire faire à cet élève... Autre preuve qu'il n'était pas fait pour être maître.

Mais bon, en quelques jours, il pouvait bien trouvé quelque chose, surtout que Kaünis semblait très contente de lui rappeler qu'il était important qu'il trouve quelque chose.

Il le savait, que c'était ''important''.

Seulement voilà, Voïmakas savait dans quoi il s'embarquait en demandant à un des seuls élèves qui avait mis des jours à réclamer la greffe, à un des seuls envoleurs qui n'avait pas pris d'élèves même après avoir passé plus de 4 ans en tant qu'envoleur complet.

S'il avait voulu quelqu'un qui avait un plan tout établi pour cet Ahn-Ku, il aurait sûrement choisi quelqu'un d'autre...

...Ou alors il était plus con qu'il ne semblait, ce dont le garçon doutait fortement.

Enfin bon, il n'avait quand même aucune idée, se dit-il en se mettant en garde.


Northern Pagans, marching ashore,
Forged in Valhalla by the hammer of Thor.

Out from Asgaard, a frontier ship sails,
Never to turn back again..!
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

[-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 17:06

Ensuite je veux, plus tard pas maintenant ça serait inutile, un combat amical… Contre toi, sans que tu ne retiennes tes coups.

Kaünis serra les dents. Elle s'y attendait, à celle-là, de condition mais…
Mais elle n'était pas d'accord. Et particulièrement frustrée de voir que son père était en train d'accepter ce qu'il lui refusait depuis des mois ! Elle avait envie de casser quelque chose, mais se contenta de serrer fort le bras de son compagnon qui lui jeta un regard agacé.

En soi, elle savait pertinemment pourquoi Syles demandait ça, et elle était d'accord avec le fait qu'il doivent s'entraîner. Mais là c'était plus de l'ordre des émotions : putain de bordel de merde, mais ça la gonflait de voir que son père avait accepté direct la demande de Syles ! Ouais, c'était aussi tout à fait logique et rationnel, sauf que ses émotions étaient plus fortes que ça, et ça la faisait bouillir..

Respirer. Elle devait respirer.
Et calmer ses pensées, ses émotions.
Elle avait l'impression d'entendre Silhu qui lui parlait… Oui c'était du jugement, et c'était elle qui acceptait le jugement qui créait l'émotion. Mais rah !
Elle ferma les yeux, et la bouche. Elle devait réfléchir, et ne pas parler trop vite, sinon elle allait encore le regretter. Alors, elle se contentait de fixer Syles qui s'entraînait, appréciant silencieusement les muscles qui se redessinaient sous sa peau, le gras qui se logeait aux bons endroits pour mieux nourrir les muscles, et la justesse de l'exécution des exercices.

Mais elle avait besoin de faire quelque chose elle aussi, et avant la fin de l'après-midi, elle partit courir. Ne pas penser à autre chose que ses jambes, chacun de ses pas, sa respiration, et le vent sur son visage, cela lui fit un bien fou. Trois heures de course à une allure effrénée où elle repoussa encore les limites de son coeur, de son endurance, et quand elle fut de retour dans la maison, elle se jeta littéralement sur un morceau de viande séchée pour arrêter son catabolisme et se laissa tomber sur les fesses au milieu du salon.

Avant que Syles ne vienne la chercher.
Le coeur toujours battant, elle hocha la tête.


* *


- Tu sais, j'ai pas franchement beaucoup d'idées non plus. Je pense que je composerai quand on arrivera. Mais on s'en fiche. Et je te rappelle qu'il m'a fallu presque 6 ans après la fin de mon apprentissage avant d'accepter enfin de prendre des apprentis.

Elle haussa les épaules. Parce que ouais, c'était chaud, et elle comprenait Syles. Et en même temps, elle savait pertinemment que si son père était  venu leur demander en personne, c'était que ça devait être vraiment urgent… et pas normal du tout.

- Allez, viens, on y va. Si on arrive un peu en avance, on pourra préparer quelque chose, au moins…

D'abord, finir ce combat d'entraînement.
Quand elle sentit la puissance du jeune homme percuter sa défense, elle eut un large sourire.


Panzer elite, born to compete, never retreat (ghost division)
Leaving or dead, always ahead, fed by your dread
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» RPs de Kaünis
» Kaünis Gil'Ozh [OUVERT]
» Kaünis et le monde
» I got secrets that nobody, nobody knows [Kaünis]
» (-21) You want a battle? Here's a war. (PV Kaünis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Forêt de Barail-
Sauter vers: