AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites

Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs

Partagez | 

[-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Feuille de personnage
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 00:46

- Tu m'en veux ? Je...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syles Agarest
Envoleur

Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~

Feuille de personnage
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 01:01

[Le frontalier arqua un sourcil]

T'en vouloir pourquoi?

Pour avoir tué Kira, que tu avais prévenue?

Pour, au final, ne pas avoir changé tant que ça pendant mon absence?

Si je devais en vouloir à quelqu'un, ne dirais-tu pas que ce serait à moi même..?

Après tout, s'il y as une personne, dans cette maison, qui pouvait sauver Kira, c'est celui qu'elle as supplié.

[Soupire, il avait envie d'une soupe, puis d'un bain et enfin de dormir, afin de mettre une fin à cette interminable journée.]

Spoiler:

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 01:07

- Ça faisait plus d'un an que je n'avais plus été en colère comme ça... Ça me fait bizarre. Mais... Non. Plutôt m'en vouloir de l'avoir torturée. Si je l'avais tuée sans sommation ça aurait été moins pire pour toi ?

"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Syles Agarest
Envoleur

Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 01:14

[L'envoleur s'écrasa un peu plus dans sa chaise...

Aurait-ce été moins pire..?]

Je ne sais pas...

... Je vais aller prendre une douche...

[Vérité pure et simple.

Le jeune homme attendit une seconde de voir si elle avait autre chose à dire avant de se laver pour aller se laver...

...Il n'avait plus faim du tout, au final.]

Spoiler:

Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 02:44

- Syles... Est-ce que tu sais pourquoi ils t'ont capturé ? Et... Mais... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

[ Se mord la langue, elle n'aurait peut-être pas du demander ça]

"

Syles Agarest
Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 07:09

[Le garçon soupira, puis déposa ses coudes sur la table...

...Une longue discussion s’annonçait.]

Te souviens-tu du jour où nous avons infiltrés le palais impérial?

Ce jour où tu as rapporter la culotte de l'empereur à Gil...

...Krämur, moi et toi nous sommes arrêter un moment pour... Ben pour baiser une nana contre son gré...

Tu t'en souviens..?

Elle était parente du mentaï qui m'as capturer.

Pas bien surprenant, elle est tombée enceinte.

Cependant, elle n'as eu aucun soin et, sous la honte, l'horreur et la peur, elle as croulé... Elle s'est pendue quelque semaines après.

Quand à ce qu'ils m'ont fais...

[Le garçon seras des poings devant les souvenirs qui faillirent l'envahir, ne réussit à les repousser qu'en se concentrant sur un point du mur, technique apprise en deux ans de torture.]

Souviens toi de ce qu'on as fais à Shun, dans le sous sol de Dil'Duran.

De comment on l'as ouvert pour le refermer pour le rouvrir, toujours inventant des moyens plus douloureux de lui apprendre notre haine...

...Je peux l'affirmer avec certitude...

... Nous manquions cruellement d'imagination.

[Le frontalier ne mentionna pas qu'il ne dormait jamais vraiment, les cauchemars l'en empêchait...]

Spoiler:

Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 07:41

Elle se figea.
La respiration courte, elle écouta Syles jusqu’au bout. Mais elle en tremblait de tout son corps. Un violent frisson la traversa de part en part, et elle serra les poings et les dents.
- Donc c’est à cause de moi…
Parce que c’était elle qui était partie s’amuser la première, l’Empereur en avait voulu à elle, ils étaient d’abord venus la chercher parce qu’elle s’était faite capturée, puis elle les avait encore entraînés avec elle après juste pour montrer à l’Empereur qu’elle n’avait pas peur et qu’on ne pouvait pas s’en prendre à elle si facilement…

Apparemment elle avait réussi son coup.
Ou pas.
On s’en était pris à l’être le plus cher à ses yeux.
Est-ce que c’était pour l’atteindre elle ? Et comme une débile elle ne l’avait pas cherché suffisamment pour le trouver, et pour le libérer. Échanger sa place contre la sienne. C’étaient ce qu’ils voulaient ou pas ? Ou juste une vengeance pour cette nana des mecs eux-mêmes ? Et Krämur, d’ailleurs, il était encore vivant, joignable, ou pas ? Elle n’avait même pas essayé de le recontacter à vrai dire.

Se mordant la langue jusqu’au sang, elle se leva et s’échappa de la maison sans un regard en arrière.

* *

Quand elle revint, elle n’avait plus de bras, plus de doigts, tout son corps criait grâce. Elle tremblait, mais plus d’émotion : plutôt d’épuisement. Recouverte entière de poussière et de sueur, les cheveux en vrac remontés en chignon négligé sur le haut de sa tête, elle avait l’air d’une sauvage.
Pas que l’air, d’ailleurs.

Dans un soupir, sans un regard ni pour le repas qui cuisait, ni pour Syles, elle se rendit dans la salle de bain pour se laver… Comme elle pouvait.
Mais ça lui collait à la peau.

Ce mec devait être puni. Pas torturé, ça ne servirait à rien.
Juste mort.

Se retrouvant finalement en brassière et shorty noirs dans la pièce à vivre devant Choal qui haussa un sourcil, elle le vira d’un mouvement du menton, pour aller s’asseoir en face de Syles.
- C’est ma faute, ce qu’il t’es arrivé. C’est moi qui vous ai entraînés chez l’Empereur. J’ai une envie de le tueur tu peux pas imaginer, commença-t-elle d’une voix très calme. Je suis à deux doigts d’aller me rendre maintenant, juste pour l’infiltrer. Mais je veux encore plus veiller sur toi.
Elle prit une inspiration, posant à plat ses deux mains ouvertes sur la table.
- Je suis plus forte que ce que je ne l’étais déjà. Beaucoup. Pour oublier, j’ai juste dédié tout mon temps à trouver des combattants plus forts et à devenir plus forte qu’eux. Je contrôle beaucoup mieux ma Greffe. Je peux le faire.

"

Syles Agarest
Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 16:18

Le jeune homme, qui avait devant lui un bol de soupe qu'il dégustait tranquille, lâcha sa cuillère...

...Pour flanquer une claque si monumentale à Kaünis que Choal le fixa la gueule grande ouverte en se demandant ce qui lui prenait.

JE, JE, JE, MOI, MOI, MOI...

Je te l'ais déjà dis, deux ans t'on ramollis le cerveau!?

ARRÊTE DE FAIRE TON IDIOTE HYPOCRITE.

JE t'ais suivie, c'étais MA décision et c'est MOI qui ais décidé de procédé à cet assaut sur cette fille. Ce qui m'est arrivé, c'est MA faute et MA faute uniquement.

Et si tu crois que je vais te laisser me piquer ma vengeance, tu te fou le doigt dans l'oeil...

...En plus tu n'as aucune idée de ce contre quoi tu te bas...

Il la fixa un instant, le regard en feu. Ouais, il avait disparu pendant deux ans, ouais, il n'avait plus un aussi grand besoin de violence depuis la disparition de Lynx...

...Cela ne voulait pas dire qu'il était si soumit que ça.

C'est ta vie et tu la vis comme tu veux, mais ne compte pas sur ma bénédiction pour aller te jeter droit dans la gueule du loup!

Le frontalier se leva dans un mouvement brusque.

Il n'avait pas vraiment beaucoup plus d'énergie, mais il avait besoin de taper sur quelque chose.

Choal! Round deux!

Le faël, surpris, haussa les épaules pour le suivre.

L'envoleur, lui, se demandait pourquoi Kaünis ne comprenait pas...

...Croyait-elle vraiment qu'il laisserait la personne qu'il aimait le plus au monde risquer ainsi les mêmes tortures que lui de bon coeur..?

Spoiler:

Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 16:51

Un sourire satisfait étira les lèvres de Kaünis alors que Syles disparaissait avec Choal dans la cour pour un "deuxième round".
Elle passa ses doigts sur sa joue un peu rosie par le coup, mais bon. Ça ne faisait même pas mal. Oui, son ego était un chouilla en miettes là, mais elle avait suffisamment de recul pour savoir que ça ne durerait pas - ça ne durait plus très longtemps depuis un moment - surtout qu'elle avait eu exactement ce qu'elle cherchait : Non, l'Envoleur n'était pas perdu ; elle avait vu cette étincelle dans son regard, sa colère, sa rage de vaincre, elle avait senti sur sa joue sa détermination et puis… Cette impulsivité, c'était juste lui. Il s'était contenté d'une baffe, certes, mais s'il avait subit autant de violences pendant si longtemps, elle comprenait qu'il avait eu largement sa dose. Mais il ne se complaisait pas au fond de son trou, lui. Pas comme elle. Même si elle finissait toujours par remonter la pente.

Et puis, cette lueur d'inquiétude, derrière la colère…
Son sourire s'étira encore un peu plus, et elle se laissa aller sur le dossier de la chaise, les mains croisées derrière la tête, jouant sur un seul pied.

Elle était très contente, là.

* *

Sortant d'un pas décidé de la maison, Kaünis se dirigea directement où l'Envoleur et le Faël étaient en train de s'entraîner.
Elle échangea un regard avec Chaol, qui fronça les sourcils en s'effaçant du combat, un air d'incompréhension sur le visage. Il la détaillait comme s'il se méfiait d'elle, mais elle lui adressa un grand sourire tranquille… Ce qui acheva de peindre cette expression surprise sur le visage du Faël.

Mais elle alla se planter devant Syles, les deux poings sur les hanches, un sourire en coin sur les lèvres.
- Salut, toi, commença-t-elle en se passant une main dans les cheveux, avant de les ramener en un chignon perché sur le sommet de sa tête. Quelques mèches s'en échappèrent pour caresser ses clavicules, mais elle se contenta de secouer la tête.
Elle jeta un coup d'oeil à Choal qui les observait et pencha la tête sur le côté.
- Tu peux nous laisser ? Le Faël fronça les sourcils mais finit par hocher le menton et faire demi-tour pour s'éloigner.

Alors, Kaünis leva le visage vers le couvert des arbres.
Il faisait chaud - ce n'était pas pour rien qu'elle se trimballait en brassière et shorty tout le temps - et le soleil tapait fort. Mais elle avait envie de montrer ça à Syles, maintenant.
Reportant son attention sur l'Envoleur, elle tendit sa main droite à la hauteur de son torse et ouvrit la paume vers le ciel. Concentrant son énergie et son esprit sur l'intérieur de sa paume, elle se mordit la lèvre inférieure… Planta son regard dans celui de Syles.
Poussant sa Greffe dans… rien. Juste ce qui était au dessus de sa paume. Il fallut une seconde avant que les cristaux de vapeur se déposent sur sa peau, lui tirant un petit frisson. Cinq secondes plus tard, une boule de glace trônait dans sa main…

Elle la jeta sur Syles d'un geste confondant de rapidité.
Un sourire sur les lèvres.
Déjà concentrée sur son autre main.
Et une autre boule de neige s'élança vers lui.

Avec un éclat de rire.
- Bataille de boules de neiiige ! lança-t-elle en roulant sur le côté.

Il faisait chaud.

"

Syles Agarest
Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 17:20

Il allait lui demander pourquoi elle les arrêtaient, pantelant dans la chaleur de la journée...

...Se bouffa une boule de neige par la tronche avant d'en avoir l'occasion.

Boule de neige qui le surprit assez pour l'envoyer valser par terre,
l'étalant de tout son long sur le sol.

Cette fois ci, se dit-il, elle avait enfin pété un plomb.

Alors pourquoi diable souriait-il en tentant d'attraper la prochaine boule..?

I'm at war with the world and they,
Try to pull me into the dark.

I struggle to find my faith,
As I'm slippin' into your arms...

Le frontalier, étendu par terre, épuisé, déposa un peu de neige toujours pas fondue sur le nez de sa compagne.

Voilà, ça lui apprendrait à jouer à armes égales, se dit-il en la voyant retrousser le nez sous le froid.

Puis il éclata de rire quand elle mit une pichenette à la neige.

C'était bien, d'être ici, comme ça, avec elle...

...Même si le calme ne durerait pas, se dit-il une seconde avant que Choal ne débarque en mode légèrement paniqué... Ouais, se dit l'envoleur...

...La maison était encerclée.

Alors, princesse Ts'liche, m’accorderez-vous cette danse..?

Sourire.

Ils allaient se battre côte à côte donc...

...Comme au bon vieux temps, se dit le frontalier quand il entendit les flèches être décochées.

En mieux, se corrigea-t-il quand elles dévièrent pour les évités et qu'il vit sa compagne lui piquer un clin d'oeil, une boule de neige à la main...

... Lancé ça en plein combat..?

Mais alors carrément, se dit-il en attrapant celle qu'elle lui lançait.

C'était mieux à plusieurs, une bataille de boules de neige..!

I'm awake,
I'm alive,
Now I know what I believe inside.

Now it's my time,
I'll do what I want 'cause this is my life..!

Spoiler:

Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 19:00

Ils avaient continué à s'amuser.
Et ça faisait un bien fou. Les éclats de rire dans la bataille sans conséquence étaient quelque chose que Kaünis chérissait, en cet instant. Un rayon de soleil dans la guérison de Syles.
Oh, elle avait repéré les mecs qui s'installaient tranquillement autour d'eux pour les encercler. Mais à vrai dire, elle n'était même pas vraiment inquiète.
Juste heureuse.

Alors, quand Choal revint et que Syles lui accorda un nouveau sourire, elle tourna sur elle-même.
- Alors, princesse Ts'liche, m’accorderez-vous cette danse..?
Elle laissa s'échapper un petit gloussement, attrapant la main tendue de Syles et l'entraîna un instant dans un tourbillon enfantin…

Les flèches qui se précipitèrent sur eux lui fit lâcher l'Envoleur, mais elle avait une idée derrière la tête. Faisant gonfler les boules de neige dans ses mains, elle en décocha quelques unes pour s'amuser… Avant de passer à la vitesse supérieure.

La neige devint glace.
Dure et tranchante.

* *

Allongée sur le lit, une jambe par dessus celle de Syles, collée contre lui mais pas nu, Kaünis avait posté son menton sur le haut de son pectoral droit.
Elle l'observait par en dessous.
Il était loin d'avoir repris toute sa musculature, mais… Ça ne changeait rien qu'elle le trouvait affreusement attirant. Et que c'était une tort… Euh. Vraiment difficile d'être la, comme ça, à côté de lui, sans rien faire. Pour le coup, elle attendait cette fois que cela vienne de lui, mais elle n'était même pas certaine qu'il ne le sache.

Pourtant, elle ne dirait rien par rapport à cela.
Elle attendait juste de voir.

Par contre, ça l'agaçait prodigieusement qu'on ai déjà pu les retrouver. Se redressant sur un coude, elle plongea son regard dans celui de Syles un instant.
- C'est pas bon qu'ils t'aient déjà retrouvé. Il va falloir bouger d'ici.
Elle n'avait pas trop d'idée d'un endroit où continuer à se cacher… A part la maison de ses parents. Mais elle n'avait aucune envie d'y retourner, donc c'était mort.

Peut-être qu'elle pouvait demander à son père de protéger l'ancienne maison de son grand père ? Celui que Syles avait déjà brièvement rencontré. Il était mort de vieillesse quelques mois plus tôt, et avait dit à Kaünis que sa maison serait la sienne. En même temps, elle était son unique petite-fille alors bon.

- Tu te souviens de la maison de mon grand père ? Elle a des vieux Dessins, mais je peux toujours demander à Papa de la re-protéger pour qu'on soit tranquilles. Tu en penses quoi ?

"

Syles Agarest
Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 21:36

Le garçon fut pensif un instant.

D'accords, mais surtout fait preuve de discrétion et dit à ton père d'en faire de même...

... Mon tortionnaire m'as laissé entendre qu'il était assez proche de Voïmakas pour le surveiller, et pour s'assurer que tu n'ais pas son aide pour me trouver, ou alors qu'elle te soit inutile.

When my faith is getting weak,
And I feel like giving in,
You breathe hope into me again...

La maison avait, somme toute, besoin d'un peu de présence humaine... Parce que l'absence de tout humain dans le coin commençait à se faire sentir, se dit le jeune homme en regardant une des multiples toiles d'araignées qui pendaient du plafond.

Il était sur le point d'entrer quand Kaünis revint... En apparaissant avec son père à ses côtés... Qui sembla surprit de le voir, comme s'il avait crut que sa fille devait halluciner pour le croire revenu après si longtemps.

Bonjours, Voïmakas...

...Content de te revoir.

Quand tu auras finis les protections... J'ai à te parler.

Maintenant venait le plus compliqué, se dit-il... Avertir le Mentaï qu'un de ses compatriotes en avait après sa fille...

In the dark,
I can feel you in my sleep.

In your arms I feel you breathe into me,
Forever hold this heart that I will give to you...

...Forever I will live for you.

Voilà toute l'histoire, ou à peut près... Je tenais à vous prévenir directement, parce que ce mec ne s'en faisait pas du tout, je crois donc qu'il doit faire partit des mêmes cercles que toi, au domaine, ce qui expliquerait qu'il puisse avoir une bonne idée de ce que tu fais et qu'il ne soit pas inquiet...

...Je l'ais vu dans ses yeux, il n'as pas peur seulement parce qu'il croit que tu ne sais rien et ne sauras jamais rien... Il doit être plus faible que toi, assez pour qu'il prenne la peine de s'assurer que tu ne réagisse pas à ses transgressions.

Selon ce que j'ai compris, il voulait d'ailleurs garder Kaünis pour la fin car il redoutait une confrontation directe avec toi.

Bref, soit prudent, Voïmakas. Il est peut-être plus faible, mais un couteau entre les côtes est plus fort que n'importe quel dessinateur...

...Et avec ma disparition et ses hommes morts à notre dernière planque, il pourrait tenter quelque chose de stupide.

S'il s'en faisait pour l'homme? Plus ou moins.

Par contre, il n'avait aucune envie de voir Kaünis perdre son père.
Encore moins par sa faute.

Spoiler:

Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 22:55

Kaünis

Il avait rien fait.
Et pour les jours suivants non plus.
Elle ne savait pas comment elle devait interpréter tout cela. Mais il était désormais hors de question qu'elle fasse le premier pas ; c'était au tour de l'Envoleur d'être le décisionnaire. ELle avait que ça risquait de durer longtemps, d'autant qu'elle ne savait absolument pas ce qu'il avait subi…
Mais si c'était pire que Shun, elle avait très peur que tout cela ne fonctionne pas exactement correctement. Enfin… Peur n'était pas exactement le mot. Elle avait peur pour Syles, et elle ne savait pas comment il allait se débrouiller.

Mais surtout, si ce mec s'en était pris à l'Envoleur, il y avait de grandes chances pour qu'il lui en veuille à elle aussi, quoi qu'en dise Syles sur "blablabla t'es égoïste". Elle était peut-être un peu trop égocentrée, elle n'était pas débile.

Surtout quand il entraîna son père plus loin pour lui parler.
Haussant un sourcil, elle regarda les deux hommes discuter à voix basse, avant de hausser la tête et de rentrer dans la maison.

Ils avaient donc dit : la cuisine pour Syles...
… Et les réparations pour elle.

Voïmakas

- Selon ce que j'ai compris, il voulait d'ailleurs garder Kaünis pour la fin car il redoutait une confrontation directe avec toi.

Le Mentaï hocha la tête. Il se demandait encore ce que Kaünis avait fait de Silhu… Mais il était franchement heureux de voir que Syles était vivant. Et en train d'aller mieux. Il n'avait pas la grande forme, et avec ce qu'il venait de lui raconter ça se comprenait largement…
Et il lui était asbolument reconnaissant et redevable de lui parler de tout cela. Parce qu'il ne devait pas se laisser avoir… Et Si Kaünis tombait entre les griffes de ce malade, il ne se le pardonnerait pas. Même si c'était une tête de mule et qu'elle ne l'écouterait pas et qu'elle irait se jeter dans la tanière du loup d'elle-même.

-Bref, soit prudent, Voïmakas. Il est peut-être plus faible, mais un couteau entre les côtes est plus fort que n'importe quel dessinateur… Et avec ma disparition et ses hommes morts à notre dernière planque, il pourrait tenter quelque chose de stupide.
Il hocha la tête doucement, se grattant le menton au passage. Son regard vogua jusqu'à la maison : oui, il devait veiller sur sa fille. Mais il ne comptait pas agir sur un coup de tête non plus, c'était le meilleur moyen de mettre tout le monde dans la panade.
- Merci, Syles. Mais s'il te plait… Il jeta un coup d'oeil vers la maison, où se trouvait Kaünis. Préviens-moi avant de tenter quoi que ce soit. Ne partez pas seuls. Ni même seulement avec Gil. Pour Kaünis… Mais aussi pour toi. Tu fais partie de la famille, tu sais.

"

Syles Agarest
Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mar 13 Juin 2017, 23:55

Le jeune homme sourit à son aîné. Puis une conversation qui datait énormément lui revint en tête.

Voïmakas. Oh, et à votre… hum. Bon, à ton âge, Syles, il était encore à peu près sage. C’est après que ça s’est gâté. Il voulait être Sentinelle, hein !

Sourit.

Puis tendit la main dans un salut qu'il n'avait pratiquer qu'avec Gil, depuis qu'il était envoleur.

Un salut qui, pour qui ne connaissait pas l'idée de famille des frontaliers, n'auraient pas fait de sens à ce moment précis.

L'étincelle dans le regard du mentaï prouvait qu'il comprenait parfaitement quand sa main se posa sur celle de l'envoleur.

Je compte me remettre, lentement, rattraper Kaünis, ce qui seras ardu et probablement un peu long...

...Puis je vais rallié mes alliés, je ne l'ais pas dis à Kaünis parce qu'elle pourrait tenter d'utiliser l'information pour traquer l'endroit, mais il y avait toute une ville, peut-être plus, sur l'île où j'étais captif...

...Et probablement une armée.

Nouveau sourire.

Sans le réaliser, le garçon, qui avait été élevé pour devenir un général, un chef de guerre, tremblait d'excitation.

J'ai vu les conditions de vie, là bas, entre deux phases de semi coma. Elles sont déplorables.

Et quand je vais m'y rendre, je compte arriver avec une équipe d'élite, de confiance, puis retourner cet atout du nombre contre lui...

...Je compte causer une révolution, Voïmakas, je ne sais pas comment, mais je vais le faire...

...Et si tu le souhaite, je serais honoré d'avoir un Mentaï à mes côtés ce jour là.

Sourire, puis hochement de tête remerciant l'homme...

Et il se dirigea vers la porte.

L'heure du repas arrivait et il ne comptait pas gaspiller le cadeau du père de Kaünis, se dit-il en plaçant le paquet de papier sur le comptoir, souriant largement en ouvrant le tout, découvrant un large morceau de viande... Et pas n'importe quoi! Du poulet, du boeuf, ça aurait été merveilleux, mais un tel morceau de porc..!

Le frontalier siffla, content, un petit air en sortant certaines épices que Dil'Duran avait eu la bonne idée de placer dans ses sacs de scelle.

Il préparerait un jambon grillé à...

Et bien à faire saliver une Ts'liche! Voilà!

Spoiler:

Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mer 14 Juin 2017, 01:59

Ça sentait bon, mais le cerveau de Kaünis tournait à cent à l’heure.
Elle se demandait ce que s’étaient racontés Syles et son père, et ça l’agaçait prodigieusement. Elle était pratiquement certaine qu’ils avaient parlé d’elle, mais pas que.
Elle se mordait presque frénétiquement la lèvre inférieure, appuyée sur la table pour regarder Syles cuisiner.

En se redressant un peu, elle sentit la table tanguer un peu… Okay, un truc à réparer. Elle fila dans la pièce où Grapa laissait tous ses outils et le reste, et en revint avec ce qu’il fallait.
Puis une fois qu’elle en eut fini avec la table, et parce que le repas n’était pas prêt, elle s’affaira pour les volets.

* *

Elle était en train de fixer le lit correctement quand un bruit retentit à l’extérieur et ça lui tira un froncement de sourcils.
Elle bondit sur ses pieds pour se précipiter dans la salle principale, passant devant Syles… et elle était bien contente d’avoir réparé les volets qui étaient fermés.

- Reste là, s’il te plait, demanda-t-elle à l’Envoleur, avant de s’avancer vers la porte d’entrée. Elle jeta un coup d’oeil vers Syles pour s’assurer qu’il n’était pas visible puis ouvrit la porte doucement, passant la tête de l’autre côté.
- Maman ? Surprise, Kaünis fit un petit pas en arrière en fronçant les sourcils. Qu’est-ce que tu fous là ?
- Ton père m’a dit que tu étais là. Il faut que je te parle, Kaünis.
- Euh…
- Laisse-moi entrer, s’il te plait…
La détresse dans la voix de sa mère inquiéta brusquement l’Envoleuse, qui ouvrit la porte et la laissa rentrer. Syles n’était pas là… Ou alors il se cachait. Et c’était très étrange parce que Hien ne le remarqua même pas. Elle ne nota même pas l’odeur délicieuse qui flottait toujours dans la maison.

- Ton père adore cette maison. Tu en prends soin, d’accord ?
- Maman, qu’est-ce qu’il se passe ?

Hien poussa un soupir, avant de s’approcher des canapés pour s’installer sur l’un d’eux… Ce qui souleva un nuage de poussière…. Bah ouais quoi. Pas utilisés depuis des mois.
- Je… J’ai quelque chose à t’annoncer. Assis-toi s’il te plait.
Franchement intriguée et plutôt méfiante, Kaünis s’approcha de sa mère et s’assis en face d’elle.
- Oui ?
- Okay. Tu… as une demi-soeur.
- Hein ?!
- Calme-toi, calme-toi. C’est… la mienne seulement.

Choquée, Kaünis ouvrit de grands yeux.
- Mais… Pourquoi tu me l’annonces maintenant ? Et.. Mais depuis quand ?
- Elle a seize ans. Elle m’a retrouvée, après beaucoup de recherches. Je l’avais abandonée à la naissance car elle n’est pas de ton père…

Kaünis se mordit la lèvre inférieure, un frisson la parcourut de part en part. Oh, elle ne le sentait pas du tout, ce truc.
- Mais Papa il le sait ?
- Il l’a appris juste avant que je ne vienne ici.
- Et elle est de qui ?
Hien baissa la tête et les yeux. Maman ! Quand l’Envoleuse releva le regard, Kaünis sentit un courant électrique remonter le long de sa colonne vertébrale. Ses yeux s’écarquillèrent comme des soucoupes. Non ! T’es sérieuse ?
- Oui…
- Putain ! Et elle l’a connu ?
- Non.

Kaünis avala difficilement sa salive. Sa demi-soeur… avait pour père biologique Shun.
- Laisse-moi.
- Kaünis…
- Sors, s’il te plait. On en rediscutera… plus tard.

Hien poussa un soupir… Mais elle se leva et posa une main sur l’épaule de sa fille.
- Sois prudente…

Quand elle claqua la porte, Kaünis s’effondra littéralement sur le fauteuil.
Elle plongea son visage dans ses mains, mais elle ne réalisait pas vraiment.

Elle pensait avoir tourné la page, et pourtant… Pourtant Shun lui collait à la peau.
Et c’était vraiment louche que cette nana… demi-soeur ou pas, se montre là. Maintenant. Mais peut-être qu’elle était aussi complètement parano…

"

Syles Agarest
Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mer 14 Juin 2017, 02:23

[Parfois, il fallait détecter le bon moment pour laisser le repas cuir et se barrer pour laisser place à d'autres.

Syles détecta qu'il s'agissait de ce genre de moment quand Kaünis passa devant lui en lui demandant de rester là.

Et plutôt que de rester là, justement, il remit le repas, qu'il vannait de faire tourner pour perfectionner la cuisson, dans le fou de pierres et monta les escaliers qui menaient à un second étage pas très grand et à peine plus haut que sa grandeur à lui.

Avec un peu de retapage, se dit-il, il y avait là de quoi faire une belle salle d'équipements. Il sourit en se rappelant les mots de grapa sur les salles cachés... Il n'aurait pas été surpris de découvrir un sous sol caché avec quelque pièces secrètes.

Ses pensées furent stoppés quand il redescendit, en entendant la porte claqué...

...Pour découvrir une Kaünis effondré qui le fit stopper net dans son élan.]

Hep, Kaünis...

...Ça va..?

Spoiler:

Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mer 14 Juin 2017, 02:28

- Je... sais pas.

"

Syles Agarest
Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mer 14 Juin 2017, 02:32

[S'assoie devant elle.]

Tu veux en parler ou pas..?

Spoiler:

Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mer 14 Juin 2017, 02:37

- Pas maintenant. J'ai faim par contre...!

"

Syles Agarest
Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mer 14 Juin 2017, 03:23

Le garçon hocha la tête, puis se releva pour servir le repas... Quand elle voudrait en parler, il serait là, se dit-il...

... Puis il s'assit...

...Et se releva quand on frappa à la porte en se demandant qui ça pouvait être cette fois.

Si Dil'Duran les avaient trouvés, en tout cas, il n'aurait pas été surprit... Le vieil homme adorait le jambon, se dit-il en retenant un fou rire avant de mettre la main sur la poignée pour ouvrir la porte, restant quand même prudent...

Spoiler:

Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mer 14 Juin 2017, 07:23

Un frisson parcourut Kaünis de part en part quand ça cogna encore une fois à la porte.
Elle savait pertinemment que sa mère ne serait pas revenue si vite… Mais pour que quelqu’un tape comme ça juste après qu’elle l’ai foutue dehors, ça voulait dire que c’était quelqu’un qui ne la connaissait pas elle. Non ?

Parce qu’on ne serait pas venu la faire chier à nouveau si vite pour rien.
Si ?

Elle avait faim, et puis merde.
Et puis, soudain, un très mauvais pressentiment la saisit et elle se glissa dans le dos de Syles pour le tirer en arrière.
- N’ouvre p...
Trop tard.

Dans l’embrasure se tenait une gamine. Fin d’adolescence, cheveux bruns, regard d’un vert scintillant, yeux légèrement en amande… Il y avait un air familier sur son visage, alors qu’elle battait des paupières pour fixer Kaünis, mais tomba sur Syles. Torse nu.
Alors bon, il n’avait pas repris ses muscles ni rien, mais l’Envoleuse était bien placée pour connaitre le charisme affolant qu’il avait sans rien faire. C’était une attitude de bad boy, mais ferme et tranquille, avec une assurance sereine, et ça faisait toujours bouillonner plein de choses dans son ventre.

- Je cherche Kaünis…?
- Elle est pas disponible.
La voix de l’Envoleuse avait claqué brusquement, et elle repoussa la porte en tirant Syles en arrière.
Le battant claqua, et Kaünis prit une grande inspiration en retournant s’asseoir devant son assiette…

Et se prit la tête entre les mains.
Oh, elle sentait bien le regard interrogateur de Syles sur elle, et elle finit par redresser le menton.
- Apparemment, j’ai une demi-soeur, figure-toi, cracha-t-elle méchamment en direction de son assiette, dans un léger mouvement de menton vers la porte qu’il avait ouverte. J’pense que c’est elle qui tente de nous rendre visite.
Elle poussa un soupir, enfouissant son visage dans ses mains, avant de se redresser dans une longue expiration et t’attraper ses couverts.

- Et si on… mangeait en paix ? demanda-t-elle, presque timidement.

"

Syles Agarest
Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mer 14 Juin 2017, 16:51

Je cherche Kaünis.

Et ben non, ma grande, tu la cherche pas, semble-t-il, se dit le frontalier, surprit, quand la dite Kaünis réagit en claquant la porte... Et il vit la jeune femme derrière celle-ci pendant un instant de plus, juste assez pour la voir surprise, elle aussi.

La Ts'liche en question s'installa à table... Bon et quoi cette fois, ils foutaient le repas en l'air et baisaient là, en pleine cuisine, en laissant l'autre derrière la porte..? Parce que bon, même avoir faim, c'était pas une raison pour--

Ah.

Ah bah ça.

Une demie soeur. Ça expliquait beaucoup de choses et pourtant si peux.

D'abord parce qu'elle avait dût la trouver d'une façon quelconque, ensuite parce que celle qui s'était pointé avant était Hien - c'était facile à savoir, vu qu'elle avait dut révéler ce genre de truc à Kaünis, n'avait pas fait de bruit...

...Et Voïmakas aurait put en profiter un peu plus tôt pour en parler à sa fille.

Mmmkay... Mais y'as un truc que tu me dis pas...

La fille frappa de nouveau à la porte et Syles ouvrit de façon rapide, après s'être décoiffé tout seul.

Écoute, chérie, elle est pas dispo et y'as un mec torse nu qui te réponds, faut t'faire un dessin?

Puis il referma la porte en se retenant un peu pour ne pas rire...

Spoiler:

Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mer 14 Juin 2017, 16:54

[ Sourit quand il claqua la porte au nez de sa demi-soeur ]
- Tu l'as appelée chérie ?
[Redevient sérieuse brusquement. ]
- Oui, y'a un truc que j'ai pas dit... Devine qui est son père...?

"

Syles Agarest
Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mer 14 Juin 2017, 16:55

[Hausse les épaules]

Je sais pas, mais si tu me dis que c'est mon père, je lui fou une baigne et à Hien aussi.

Spoiler:

Controlling all...

Corrupting all.
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mer 14 Juin 2017, 16:56

- Oh, non. Ça, ça aurait une bonne nouvelle comparé à la réalité...

"

Syles Agarest
Envoleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   Mer 14 Juin 2017, 17:00

[Hausse un sourcil un instant]

Pour que tu prenne ça comme--

[Éclair quand il devina... Et il rouvrit la porte de nouveau, la fille avait le poing levé sur le point de refrappé.]

Ton père était un trou du cul, maintenant va t'bronzé le tient ou je sais pas d'accord? J'ai les MAINS OCCUPÉS merci..!

[Puis referme la porte]

Dit, si j'fou une baigne à ta mère, tu crois qu'elle m'en voudras..?

...

... C'est vraiment... Tu sais... Shun..? Aucun doute?

Spoiler:

Controlling all...

Corrupting all.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]   

[-18] The lonesome rider's return home... [Kaünis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant