AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:55

J'espère avoir ouvert ce sujet au bon endroit^^.

Alors je ne sais pas si vous avez vu mais notre auteur préféré est en dédicace au stand Rageot du salon du Livre porte de Versailles à Paris le samedi 14 mars à partir de 9h00.

Vu que je compte y aller je me disais que ce serait peut être simpa, pour ceux qui le souhaite et qui le peuvent, de se retrouver là bas pour papoter IRL.

Voilà dites moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 20:37

C'est une bonne idée pour ceux qui habitent pas trop loin et qui ont les moyens d'y aller ! ^^ Personnellement, Paris c'est bien trop loin, et en plus avec tout le travail que j'ai...

En tout cas, je trouve que c'est une très bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:07

    Trop loin pour moi aussi Wink
    Mais je plussoie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:51

Moi J'aimerai bien mais j'habite en Normandie (ca fait un peu loin^^) et puis sur ton premier message, ta écrit que c'était le 14 février: c'est pas passé ta scéance de dédicace par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:54

On a tous compris que c'était en Mars Slifin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 23:16

Ah ouais!!! ( moi non!) mais je peut pas y aller quand meme... argh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:16

moi j'pourais p'têtre... ^^

Mais bon... comment faire pour se reconnaitre >.< ( un bocal avec un poisson rouge dans les mains XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:40

Impossible pour moi aussi. Pas les moyens ni le temps de revenir en France pour ça ><.
Amusez vous bien pour ceux qui y vont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 18:56

Etant déjà allée au dernier salon du livre, je ne sais pas si j'y retournais. Mais peut être qu'on remettra ça avec une amie. Sinon je trouve que c'est une bonne idée de s'y retrouver. =D
Mais comme ça l'a déjà été demandé: Comment se reconnaitre xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 19:00

Taaaa je peux paaas (et oui cette belle région bretonne !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 13:15

Bouhouhou!!! j'pourrai pas venir non plus! (la Provence... ça fais ptêtre un pitit peu loin quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 18:03

Je ne crois pas vraiment que je vais venir...
C'est un peu loin de Bruxelles ^^.
Mais qui dit, peut-être ça se ferra...
Il y a je dirai... 30% de probabilité^^.
Moi je vais essayer de le voir à la foire du livre de Bruxelles... mais je crois qu'il ne viendra pas Sad.
J'attends de savoir plus de précisions.

En tout cas l'idée est sympa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 16:48

J'habite un peu loin aussi mais il y a de grande chance que je vienne avec une amie. ^^

Mis c'est vrai comment se reconnaitre ? ( pas bête le bocal à poisson mais j'ai pas de poisson XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:32

Le meilleur moyen de se reconnaitre étant de ce voir au alentour d'une heure fixé et d'avoir un signe distinctif (un peu plus évident que le boukin d'Elanna sous le bras). J'aurai sans doute un sweat marquant comme un avec Jack (de l'étrange noël) ou avec un motif avec un loup et une jeune fille recto et verso. Après il reste a revoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:21

Finalement j'y ai été hier mais à Bruxelles et pas à Paris désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:32

Aaaaaahh!!! c'est excellent!

J'ai aussi été hier à Bruxelles!!!!
Si ça tombe on s'est sûrement croisée!!!!!
Trop drôle!
T'as eu des dédicasses?
C'est triste que Pierre Bottero n'était pas là cette année... et je l'ai raté l'année passée Sad.
Bref.
Donc si jamais tu as vu hier une fille habillée d'un pantalon "flou" mauve et un haut assorti avec un drôle de sac et (en fin de journée^^) une tête légèrement épuisée mdr, c'est moi Wink.
Tu étais comment toi (si je peux me permettre de te poser cette question^^...)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 17:53

Peut être ^^

Tu es allé vers quelle heure ? Moi de 13h à 15h30 ( les filles avec qui j'étais voulait pas rester Pff... )

J'étais en jeans avec un pull bleu à "col de bateau" et avec une mallette bleu avec plein de truc accrochés dessus ^^
J'étais avec deux filles ( des jumelles ) qui avaient une veste noir et une des deux une mallette kaki...
( c'est précis je crois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 18:03

Oh dommage...
Je crois qu'on s'est juste croisée, genre quand toi tu sortais et moi rentrais...
Je suis arrivée à 15h40 ou 35 environ^^

Bon...Peut-être qu'on se croisera la fois prochaine :p, ce n'est que dans un an...
J'espère que Pierre Bottero y sera cette fois Wink.

Bon, pour le 14 je ne crois pas que je saurai venir, étant donné que j'ai à cette date, un examen et un concert :s...

Amusez vous bien en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero   Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Âmes Croisées, dernier livre de Pierre Bottero.
» Lettre Pierre Boterro
» Rappels du livre
» Ellana, la Prophétie
» Comment présenter un livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Le Pacte et l'Ordre :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: