AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Daos

Aller en bas 
+2
Kaünis Gil'Ozh
Daos
6 participants
AuteurMessage
Daos
Sans groupe



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2017

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Non
Signe particulier: Bracelet de cuir avec une boucle de métal en forme de feuille

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 02:09

Statut Actuel


Présent

Premier message


Toujours vivant.

Ouais, ça fait deux bons mois que je fait le mort : c'était à la fois volontaire et involontaire.

Concrètement, j'ai eu un enchaînement de couilles (sous-entendu : emmerdes qui me les ont bien brisées -les couilles) assez barbant.

Fin d'un job d'été et pas mal de trucs à faire en fin de vacances, inscriptions à la fac (c'est comme pour la poste : prévoyez trois jours pour un papier à rendre), des projets qui nous ont été lancés au bout de quelques jours de cours à la fac, une partition windows qui a cramé (ouais, j'ai pu récupérer tout le contenu du disque dur mais windows refusait de boot. Et du coup, avec ma connexion, faut prévoir une semaine pour tout réinstaller), des projets persos qui se sont rajoutés...

On ajoute à ça deux-trois trucs vraiment chiants qui me sont tombés sur le coin de la trogne et on obtient la raison de mon absence : durant mes rares périodes de disponibilité, j'étais bien trop énervé et hargneux pour avoir envie d'écrire, de venir ou quoi que ce soit.

Je suis bien conscient que c'était con de ma part de ne pas au moins prendre le temps de prévenir. Désolé.

Quoi qu'il en soit, me revoi... Non. Chiottes.

J'ai pu dégager un peu de temps pour répondre grâce aux vacances, mais vu la masse de projets que je me traîne encore, je ne sais vraiment pas combien de temps je vais pouvoir consacrer à l'écriture. Début décembre j'aurai déjà dégagé trois projets, donc je devrais pouvoir m'y remettre correctement.

D'ici là, je pourrai au mieux m'atteler à une réponse si je trouve l'inspiration et un peu de temps pour écrire, mais il vaut mieux ne pas compter là-dessus.

Voilà. Encore désolé et... A dans un mois, un mois et demi à coup sûr !


Dernière édition par Daos Loner le Mer 24 Jan 2018, 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 15:12

Il est viiiiivaaaaant Absences de Daos 4244432853

Plus sérieusement, on est tous passé par là - ou on est en plein dedans, aussi. Je comprends tout à fait ce genre de période, et puis après c'est à toi de voir comment tu veux organiser ta vie Wink
En tout cas, je suis contente de voir que tu es là !

Et puis, faut pas oublier que quand on écrit, en fait, on déconnecte, et ça fait du biiien ! Mais je suis bien placée pour savoir à quel point quand on a les émotions à fleur de peau, on a pas envie de RP Wink

Courage, et prends soin de toi ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 21:25

Daos, on te nem et puis voilà. Et quand tu reviendras pour de vrai on fera la fête. D'ici là bon courage et câlin-peluche-ronron-d'amour tada
Revenir en haut Aller en bas
Daos
Sans groupe



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2017

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Non
Signe particulier: Bracelet de cuir avec une boucle de métal en forme de feuille

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 00:06

Update : toujours vivant. Bis.

Comme je m'en doutais, la période des fêtes est encore plus chargée que ces derniers mois. Déménagement et toutes ces joyeusetés (aaaaah... J'aime l'ordeur du sarcasme au petit matin), gestion de la convention de stage (vous savez ce qu'il y a de pire que l'administration française ? L'administration française en faculté ! J'en ai des perles à raconter...), des travaux à faire... J'en suis réduit à prendre chaque petite parcelle de chaque projet comme une tâche critique. Les rendus se sont placés bizarrement, ce qui fait que j'en prends pour un temps plein à coder comme un bourrin jusqu'au... 22. Putain. De. Janvier.

Bref, j'ai une envie folle de reprendre l'écriture mais là l'emploi du temps me met une bonne taloche dans ma trogne. Donc sauf éclair de génie de ma part qui se traduirait par la réalisation d'un projet de 50 heures en l'espace d'une petite journée, je suis désolé de devoir repousser -encore- mon retour d'un mois (tout pile tient, on vient de devenir le 22).

Passez de bonnes fêtes, couvrez-vous bien avant d'aller faire les fous dans nos 3 centimètres occasionnels de neige, et à dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 06:57

Bon alors, le sarcasme il faut le noyer dans le café... et l'administration de la fac aussi ! J'ai quelques perles dans ma musette moi aussi Rolling Eyes Courage, courage, on sera la le 22 janvier, prêts à faire une méga fête en ton honneur ! Plein d'ondes positives et de câlins en attendant ! tada
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 15:17

Pauvre petit apprenti, ne te laisse pas faire, ça va y aller et nous on t'attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 17:24

Courage !! (Syn, j'ai lu "nuisette" au lieu de "musette"... je suis pas réveillée xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 19:05

Kaü, note bien que la phrase marche assez bien aussi avec une nuisette. Après, ça marche jusqu'à ce que j'imagine Gil en nuisette...
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 10:46

Moi je suis écroulée de rire, hein. Mais Gil, bizarrement, pas du tout. Et puis bon, vous n'avez pas honte de digresser dans les absences de Daos ? Parasites !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daos
Sans groupe



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2017

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Non
Signe particulier: Bracelet de cuir avec une boucle de métal en forme de feuille

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 18:47

Roh, "parasites", exagère pas. C'est Noël, on peut bien digresser (gresser) un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 10:25

Dis donc (donc), toi, là ! Faut pas saper mon autorité toute relative sinon plus personne ne me prendra jamais au sérieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 18:34

M'en fous, parce que moi aussi j'suis admin, alors Gil file enfiler sa nuisette de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Daos
Sans groupe



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2017

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Non
Signe particulier: Bracelet de cuir avec une boucle de métal en forme de feuille

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 21:49

Re.

C'est fini les projets. J'ai toujours un milliard de trucs à faire, mais maintenant c'est sans deadlines !
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 21:58

Yahou ! C'est déjà ça de moins dans le milliard de choses à faire, une pression qui disparaît :3

Et je ne porterai pas de nuisette.

Sauf si Syles en revêt une aussi.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 02:31

Tsu veux savoir si elle compte comme étant partit du joueur Syles et si ça compte.

Elle as déjà la nuisette et t'avais pas préciser, je dirais que ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Daos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Daos   Absences de Daos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Daos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daos Loner
» Liens de Daos
» Liste des RP de Daos
» Présentation de Daos Loner
» Daos Loner [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: