AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neferi Dil'Kami [OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neferi Dil'Kami
Mentaï
Neferi Dil'Kami


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2020

Feuille de personnage
Age: 27
Greffe: Non
Signe particulier: Couverte de tatouages. Un W au fer rouge au creux de son dos. Yeux vairons, un noir et un gris

Neferi Dil'Kami [OUVERT] Empty
MessageSujet: Neferi Dil'Kami [OUVERT]   Neferi Dil'Kami [OUVERT] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 23:43

MON PERSONNAGE
Nom : Dil'Kami

Prénom : Neferi

Âge : 27 ans

Camp : Mentaï (mercenaire)


Principales qualités : Obstinée, survivante, sûre d'elle, ne sous-estime pas les autres

Principaux défauts : Amère, froide et distante, déteste les marchombres et le concept d'Harmonie


Résumé de l’histoire de mon personnage  :  (mis à jour le 14/08/2020)
Née dans un village de pêcheurs, ses parents et son frère furent tués par un raid pirate lors de ses six ans. Elle fut utilisée jusqu'à ses douze ans sur le navire pirate jusqu'à être vendue comme esclave dans le Désert des Murmures. Après sa fuite, à ses seize ans, elle fut recueillie par Aroyo Jil'Werran, qui la viola quotidiennement jusqu'à la mettre enceinte. Il s'empara de son enfant et elle finit par réussir à fuir en utilisant son Don. L'explorant peu à peu, elle tomba sur une Mentaï qui la mena sur la voix du Chaos.




DEMANDES DE RP
Mis à jour le 14/08/2020
[OUVERT]

Camp souhaité : Peu importe, mais si c'est un marchombre, gaffe à vos fesses Very Happy
Rang des personnages : Peu importe !
Lieux possibles : Partout !

Nombre de personnes accepté dans ce RP : Un, deux, trois...
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Neferi Dil'Kami [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Neferi Dil'Kami [OUVERT]   Neferi Dil'Kami [OUVERT] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 19:27

Ouiiii bon je sais je viens juste d'envoyer un de mes personnages avec Asham... mais j'ai très envie de rencontrer Neferi aussi ! Ou plutôt, Bastian a envie. Forcément Rolling Eyes

Donc si ça te dit, tu peux compter sur mon mentaï pour accueillir le tien Neferi Dil'Kami [OUVERT] 116397507
Revenir en haut Aller en bas
Neferi Dil'Kami
Mentaï
Neferi Dil'Kami


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2020

Feuille de personnage
Age: 27
Greffe: Non
Signe particulier: Couverte de tatouages. Un W au fer rouge au creux de son dos. Yeux vairons, un noir et un gris

Neferi Dil'Kami [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Neferi Dil'Kami [OUVERT]   Neferi Dil'Kami [OUVERT] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 19:56

Ça me va tout à fait Razz

Je te propose ceci pour faire d'une pierre deux coups : je commence le rp de Neferi et tu lances celui avec Asham ? (je triche un peu, j'avais commencé à écrire quelque chose pour le premier RP de Neferi)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Neferi Dil'Kami [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Neferi Dil'Kami [OUVERT]   Neferi Dil'Kami [OUVERT] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 21:07

Deal ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neferi Dil'Kami [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Neferi Dil'Kami [OUVERT]   Neferi Dil'Kami [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neferi Dil'Kami [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izy Zahoba [OUVERT]
» Athyë [ ouvert ]
» Ren [ OUVERT ]
» Ney Nirina | OUVERT
» Kanaëkhian [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: