AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Il est temps de réagir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

MessageSujet: Il est temps de réagir ;)   Ven 27 Mar 2009, 22:42

    Bien l'bonsoir =)

    Alors, comme vous avez put le remarquer, Erwan doit assurer beaucoup, énormément de cours. Pourquoi? Ben parce qu'on a pas assez de Maîtres Marchombres (Mercenaire aussi, mais ça urge moins). Pas du tout assez. Et les Maîtres ont des vies, tous ne sont pas présents comme ils le voudraient; ainsi, beaucoup d'entre vous ont déjà eu la désagréable expérience de l'attente, l'attente du Maître, qui ne vient pas, et sans doute beaucoup déplorent le temps que met leur perso à se développer.

    Bah oui... On est dans une Académie, et vos personnages sont là pour devenir des Marchombres, ou des Mercenaires, au choix. C'est un but qu'ils poursuivent tous, un but que vous-même, au niveau RP, souhaiteriez attendre. Je pense que vous êtes tous bien assez intelligents pour en déduire que, des cours très, très longs à se dérouler, c'est aussi un frein important à votre progression.

    Déjà avec des cours qui se déroulent normalement c'est long, alors...

    De plus, je suppose que vous appréciez tous le nombre réduit d'élèves par groupe. On en a pas encore parlé avec Erwan, mais... Forcément, si on a vraiment plus assez d'effectifs, va falloir qu'on rehausse ce nombre d'élèves, et ça sera pas forcément cool. Ou alors, pire... Si nous étions un jour forcés de mettre des groupes en attente? Très, très déplaisant, n'est-ce pas? Mais, si le nombre d'élèves continue de croître de la sorte, et le nombre de maîtres diminuer, ben forcément, ça va pas pouvoir continuer aussi bien que ça. Erwan c'est pas non plus un sur-humain (quoi que) qui peut assurer 18 cours et 14 Rps à la fois.

    Mais où est-ce que je veux en venir? Ben, tout simplement, si vous voulez éviter cette situation dramatique... Publicité. Ben oui. Forcément, sans pub, on attire pas grand monde. Vous connaissez sans doute d'autre forums où vous pourrez (pas contre les rêgles bien entendu =p) nous filez un ptit coup de pub', peut-être qu'autour de vous il y a d'autre lecteurs de Bottero que ça pourrait intéresser...

    Et puis, les top-sites, là... Deux minutes top-chronos pour voter aux quatre. Plus, si vous votez souvent, une mention spéciale et votre nom affiché sur la page d'acceuil. Mais non, quasiment personne ne participe. Pas bien difficile, pourtant... Et un clic, un seul clic... Oui je sais, on se dit souvent "Bof, c'est pas mon clic qui va tout changer", et bah SI! Justement =)

    Donc voilà, c'est tout ce que j'avais (nous avions) à dire.

    Bonne soirée/journée/aprem'/matinée/nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il est temps de réagir ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapin lâché en pâture, il est temps de réagir...
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Le Pacte et l'Ordre :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: