AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Question pour les saisons...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question pour les saisons... Empty
MessageSujet: Question pour les saisons...   Question pour les saisons... Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 17:32

Bonjour!

Voila une question qui me "dérange" depuis pas mal de temps: est-ce que les saisons sont les mêmes que les notres ou pas?

Bon, explications puisque c'est pas clair du tout => imaginons qu'on soit en été, eh bien en rp, ce sera aussi l'été ou notre personnage pourrais se retrouver sous la neige? (ah ah ah, mais quelle question inutile...)

Je sais que ma question est carrément bête, mais c'était pour m'en assurer.

Bref, merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Et désolée aussi si on a déja répondu à la question ou que c'est expliqué quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Question pour les saisons... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les saisons...   Question pour les saisons... Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 17:43

Je pense que les débuts de RPs, c'est à dire les premiers posts, doivent avoir un lien avec notre saison. Mais comme le temps ne se déroule pas de la même manière entre le RP et la réalité, si en Mai vous n'avez pas fini votre sujet où il y avait de la neige, vous pouvez le continuer !

C'est assez abstrait, alors je laisse aux membres le soin de le décider. Néanmoins, il faut être un minimum cohérent... Je vais voir ça, et j'en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les saisons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des saisons, encore des saisons...
» Petite question technique
» Petite question
» Une question qui dérange... xD
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Questions et suggestions :: Terminées-
Sauter vers: