AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petite question technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite question technique Empty
MessageSujet: Petite question technique   Petite question technique Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 14:37

Bonjour à tous !

J'aurais, comme l'indique le titre, une petite question technique surtout adressée à Erwan à dire vrai ( car je suppose que c'est lui qui l'a fait pour ce forum ^^). C'est au sujet du message d'accueil où l'on voir donc les partenaires, le nom des admins, ect... Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une image. J'aurais donc voulu savoir comme est ce que tu as fait pour mettre des liens sur cette image ( si c'est bien une image...), comme par exemple le lien pour chaque forum partenaire, ou pour certaine section de ce forum. J'ai essayer de chercher moi-même comment faire, en vain ^^"

J'espère avoir été compréhensible... ( je m'exprime mal parfois ^^") et merci d'avance de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Petite question technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question technique   Petite question technique Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:16

Alors, pour la page d'accueil, c'est bien une image oui, mais qui a été mappée. C'est à dire que grâce à un logiciel, j'ai pu y insérer des liens de taille variable ou de formes variables, et choisir les liens.

Le logiciel sort ensuite un code html que tu dois utiliser si tu veux avoir les liens.

Ce genre de chose se fait grâce à des logiciels spéciaux, mais personnellement j'utilise tout simplement The Gimp, qui est libre et gratuit. En plus, c'est très simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question technique   Petite question technique Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:56

Ah d'accord. N'ayant pas The Gimp, il me sera donc impossible de faire quelque chose dans ce genre. Tant pis^^
Merci beaucoup quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question technique   Petite question technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question sur les niveaux
» petite question à propos de l'Académie
» Question pour les saisons...
» Petite (toute petite) erreur d'ortographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Questions et suggestions :: Terminées-
Sauter vers: