AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collectionneur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Collectionneur ? Empty
MessageSujet: Collectionneur ?   Collectionneur ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 09:55

Bonjour tout le monde !
Ce post sert à écrire ici si vous faites des collections et lesquelles.
Et si possible, une petite photo est toujours la bienvenue ! Very Happy

Alors moi, je fais la collections de plume en toute genre, depuis tellement longtemps que je m'en souviens plus What a Face . Je n'ai rien pour les ranger, alors je les ais mis dans une boite faites maison.

Quelques photos ( excusez la poussière, certaines ont 10-11 ans; excusez mes piètres talents de photographes; la turquoise vient d'un paon dans une ferme) :

N°1
N°2

Et puis ma collection de statuette de Lara Croft. Vous me direz que je l'apprécie juste pour son physique, mais que nenni. Je pense que ça vient du fait que lorsque j'avais 4-5 ans, mes parents y jouait sur la PS1, et j'avais le droit de regarder; donc c'est quelque chose qui a marqué mon enfance, et maintenant je ne peux me passer de ses aventures. Mais bon, je me tais, et voilà la photos :

N°A

Dites-moi si je dois mettre mes photos ailleurs et comment, c'est le seul forum que je connais et je ne sais pas comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collectionneur ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur ?   Collectionneur ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:00

Alors moi, c'est cas particulier!!! Comment dire, j'aime énormément créer des collections qui ne servent à rien!!!!
Désolé pour les photos, j'en ai pas, mais je peux au moins vous décrire mes deux collections! ^^

La première est une collection de papier de beurre, vous savez, l'emballage autour des plaquettes, en alu! Eh bah voilà!!!! =D
J'en ai plus de deux classeurs!

La deuxieme est une collections de jetons, ceux qu'on met dans les caddies (charriots). J'en ai a peu près une centaine de différents!!! =D
Carrouf', casto, leroy merlin, auchan, ED, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collectionneur ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur ?   Collectionneur ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:20

Ho lala, moi je commence souvent des collections mais finalement, j'arrête toujours.
Sauf ma collection de statuettes de chat (j'en ai plein, plein) mais maintenant ils sont au grenier parce que j'ai plus de place ^^, j'ai juste gardé mes préférés.
Et je fais aussi les tickets de cinéma Rolling Eyes

Sinon, comme qollections commencées et inachevées, j'ai :

- des billes
- des pins (je sais pas comment ça s'écrit)
- des toutes, toutes petites voitures en plastiques
- des flippos (surtout ceux avec les dessins animés et les "looney toons")
- des posters de grandes villes
-...

Oui, je sais, au lieu d'en commencer plein je devrais en faire une à fond mais je suis pas super patiente aussi Rolling Eyes

PV Seth :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Collectionneur ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur ?   Collectionneur ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 08:19

J'adore les looney toons, et j'ai les flippos aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collectionneur ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur ?   Collectionneur ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:56

XD
A croire que les flippos ça rassemble!!! Wink
Mais 'm'en fous des commentaires!!! Moi j'aime mes papiers de beurre!!!! Na!
=P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collectionneur ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur ?   Collectionneur ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 22:48

Ma mère faisait la collection des timbres quand elle était petite. Maintenant, c'est moi et Kaleb qui la continuons. On en a de toutes sortes, de toutes les années, de tous les pays...
Sinon, on a aussi les billes ( abandonnées ) et j'ai commencé toutes sortes d'autres collection que j'ai oublié...

Vraiment, j'aurais plus prit les pot de nutella que les papier de beurre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionneur ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur ?   Collectionneur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: