AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Event number two

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Event number two Empty
MessageSujet: Event number two   Event number two Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:56

    Bonjour =D

    Je viens vous présenter, comme l’indique le titre, le nouvel Event =) Pour rappel, il a été élu par les membres et l’idée vient d’Anael ^^


    Cet Event consistera en une alliance entre les deux camps pour faire face à un danger commun. Ce danger serait une sorte de guilde qui viserait à détruire toute trace de vie à la surface du monde, du moins de Gwendalavir. Or, pour cela, il leur faut bien évidemment tuer les Mercenaires et les Marchombres, entre autres. Les représentants de cette guilde s’attaqueront donc aux apprentis et aux Maîtres des deux camps qui devront bien entendu s’unir pour survivre.


    Vous vous demandez sans doute comment nous allons nous débrouiller pour mettre cette guilde (que de répétitions !) en place… Il s’agira en fait de PNJs. Il y aura un certains nombres de PNJs, répartis sur trois comptes (qui comporteront donc plusieurs PNJs). Ces trois comptes seront joués par les modérateurs, Erwan et moi-même ne nous en occuperont pas.
    Les modérateurs s’incrusteront donc dans les sujets des membres, ils pourront venir dans TOUS les sujets, à moins que vous ne demandiez par MP une exception… Et vous serez tranquilles si vos arguments sont convaincants =)

    Une fois le compte de PNJs incrusté, la bataille ne démarrera pas forcément de suite. Il faudra, en effet, qu’il y ait au moins quatre participants par batailles, avec forcément un ou des représentants Mercenaires et Marchombres. Nous n’imposons pas de maximum, mais réfléchissez bien aux contraintes que peuvent poser un sujet à douze participants ^^’

    Pour trouver du monde afin de mener une bataille, nous vous laissons procéder comme vous le désirez : par MP si vous avez une idée de la personne avec laquelle vous désirez RP, via les demandes de RP, etc…

    Cependant, un compte de PNJs ne pourra se trouver que dans un seul sujet à la fois.


    Durant les combats, vous devrez parler des PNJs en insérant leurs numéros ou leurs particularités physiques, car ils n’ont pas de noms. Par exemple, si un modérateur poste « 8 attaqua Inwëlle », je devrais répondre « Inwëlle tenta d’esquiver l’attaque de 8 » ou bien « Le Borgne fonça sur Erwan », Erwan qui répondra « Erwan lança un coup de pied au Borgne ».
    Je tiens à rappeler que vous n’êtes pas des super-héros. N’oubliez pas que sur ce forum, peu d’élèves sont très expérimentés et n’oubliez pas que dans ces combats, c’est aux modos que vous aurez affaire et qu’ils n’hésiteront pas à sanctionner tout abus.


    Un membre ne pourra pas être présent dans deux combats à la fois (ou même dans trois). Si vraiment l’on manque de participants, nous le feront alors savoir. Aussi, je vous prie de bien vouloir vous engager avec la certitude que vous pourrez continuer le sujet jusqu’au bout pour ne pas bloquer tout le monde.


    Enfin, ne vous inquiétez pas, vos personnages ne seront ni tués ni blessés gravement sans votre accord (vous pouvez en faire la demande, aussi ^^).


    Je crois que j’ai tout dit =) Si vous avez des questions, n’hésitez pas, il se peut que j’ai oublié certains points. Maintenant, je vous souhaite bonne chance pour éradiquer cette menace qui pèse sur vos personnages, et bon RP ! =D


    Ps : l’Event sera lancé au retour d’Erwan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:05

C'est une bonne idee je trouve. Mais j'ai juste deux questions :
- Les PNJs peuvent-ils attaquer dans un Rp deja en cours ?
- Et aussi, je comprends pas bien, si ils tuent toute forme de vie sur terre, il ne reste que eux... je comprends pas tres bien ? Mais cette question est plus "technique", je crois sinon avoir compris le principe de cet event Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:59

J'aurais une question...
Est-ce que ces PNJs (faudrait leurs trouver un nom soi dit en passant) savent où se trouve l'Académie et le Domaine, bref peuvent ils débarqué là bas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 13:50

Oui c'est une très bonne idée.
Mais sont-ils humains ?
Parce que sinon les dessinateurs pourraient les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 20:49

Pour les quelques questions, les PNJs pourront débarquer dans quelques sujets déjà commencés, mais pas ceux qui sont déjà longs (plus de 8 posts).

Pour ce qui est de l'idéal de cette guilde, oui, il veulent éradiquer tout le monde, de telle sorte qu'il ne reste qu'eux et qu'ils dominent tout le monde de Gwendalavir. C'est un peu barbare et peu original, tout à fait, mais c'est la meilleure option qui s'offrent à nous.

Les PNJs ne pourront pas rentrer dans les bâtiments du Domaine ou de l'Académie, puisque seuls Marchombres et Mercenaires peuvent y pénétrer, mais ils connaissent à peu près leur localisation.

Pour ce qui est du nom de cette guilde, on en discute encore.

Et finalement, oui, les PNJs sont humains, donc on ne peut pas les repousser avec des dessinateurs. Et d'un autre côté, Marchombres ou Mercenaires, vous n'avez pas de don du dessin, n'oubliez pas, alors que eux peuvent être des dessinateurs.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. L'event sera lancé sûrement avant la fin de la semaine, il faut que je vois avec Inwëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 09:38

Merci, c'est plus clair.

Mais juste pour etre sure : ils peuvent donc allez dans le nord, le sud et les alentours de l'academie et du domaine, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 10:01

Oui, c'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:07

Merci pour ces éclaircicement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 20:53

Merci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 23:25

Mais est-ce qu'ils pourront aller dans les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 23:28

Non, pas dans les cours, je ne pense pas. Ou alors le Maître voudra entraîner ses élèves et demandera aux PNJs à venir, mais cela ne serait pas vraiment une 'intrusion' dans ce cas-là, spécifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 08:05

J'aimerais avoir un peu plus d'infos sur eux. Sont-ils extrêmement fort, ou de simple pillard mais nombreux ? Est-ce une bande de psychopathe dégénérés ou des guerriers très sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 12:38

    Eh bien, Eindel, je pense que tu saura tout cela en lisant les RPs des destructeurs =) Je n'ai pas envie de tout vous révéler maintenant, mais je te rassure: je me suis arrangée pour qu'il y ait de quoi satisfaire tout le monde, de l'élève fraîchement arrivé au Maître accompli =)
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 17:11

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 01:14

Wirk !
Bonne idée. Espérons que ça va bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 14:10

Oui, espéront que cet Event sera une réussite et qu'il ira jusqu'au bout !

Il faut que vous soyez tous motivés, chers membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:16

Super ce nouvel Event ! Par contre, j'ai également une question :

Cette nouvelle alliance est composée uniquement de membres forts ou bien il y a aussi des membres de niveaux variables ? Histoire de savoir dans quelle mesure les apprentis des deux camps peuvent les affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:18

Les niveaux seront variables, comme dans tout groupe de combattants ^^

Mais vous verrez tout cela en détail lors de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:18

J'aurai une suggestion.
Avant un pareil combat, ce serait pas un peu plus réaliste que chaque groupe ait au moins eu un cours? Ou alors, mieux, un cours général? (Bon Ok, c'est l'désordre total dans c'cas là =p)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:19

Non, pas de cours général, et je suis désolé Kirin, mais si j'ai très envie de commencer vos cours qui traînent, je ne pourrais de toute manière jamais tous les assumer.

Donc ceux qui n'ont pas de cours n'en auront pas, et puis si des nouveaux se présentent, ils pourront participer tout de suite ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:26

Bah, c'était que mon avis. x)
C'est juste que se battre sans entrainement, c'est pas très réaliste. Par contre, y a un autre côté réaliste, c'est que rien n'est censé être prévu. Donc, pas grave s'il n'y a pas d'entrainement.

Sur ce, bonne nuit à tous, et pensez au wirk ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:28

Je te comprends Kirin, mais je comprends ausi tout à fait Erwan!
Moi ça me gêne pas trop de commencer la castagne sans avoir suivis aucun cours, et justement, j'aimerai profiter de mon "inexpérience", donc je vous le demande maintenant:
Est-ce que je pourrai me retrouver bien blesser (bien sur après de rudes échanges et une fatigue extrême ^^), Et finalement finir aux soins (plus ou moins intensifs en fonction) ?

Ah, et aussi, vous les appelez les "Destructeurs", hein? Ca sens un peu l'inspiration de "Guild Wars", non? Mais enfin si vous ne connaissez pas, et même si vous connaissez d'ailleurs, on s'en moque un peu... =)

Sur ce, bonne baston à tous et toutes! Very Happy

PS: Tout compte fait, j'adore la nouvelle police!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:34

    Seth, tu pourras tout-à-fait te retrouver blessé... Il te suffira, en RP, d'accepter les coups et de laisser ton perso se faire massacrer x)) Tu pourras aussi t'arranger avec les Destructeurs, genre par MP...

    Et Guild Wars, je connais même pas =p L'idée de base du nom vient d'Erwan, et je doute fortement qu'il ait été inspiré par ceci x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:06

Mais c'est un peu bizearre de demander à quelqu'un si il veut bien nous tuer... enfin c'est mon avis =)
Mais c'est un peu dur. Par exemple, si il nous a bléssé et on ne peut plus se défendre sur ce combat, il faut totalement inventer un truc qui fait qu'il ne nous abrège pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:43

    Ah ça, ce sont les charmes du RP =) Vous pourrez toujours compter sur vos compagnons pour vous défendre, vous traînez à l'abris... Mais il faut avant tout rester crédible ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event number two Empty
MessageSujet: Re: Event number two   Event number two Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event number two
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ex-Event... Que faire?
» RP collectif - Event
» [Event] La fête de l'été d'Al-Chen
» RAPPEL - EVENT AL-JEIT
» [ EVENT ] Tournoi l'Al-Jeit - Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Le Pacte et l'Ordre :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: