AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre ciel et terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Entre ciel et terre   Entre ciel et terre Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 13:36

Il était une fois.


Entre ciel et terre Normal-beach-shot


Les plus belles choses sont les plus simples. L'amour d'une nouvelle Ile: La Corse. Je me demande ou sont passé tout mes préjugés, ou est partit encore une fois ma mauvaise foie. Sale sang d'Italie. Taglio Isolaccio. Un nom, un village, une âme. Elle sonne un peu comme un paysage lointain encore inconnu. Et si on se perdait dans les étoiles dans le silence. J'ai pleuré je l'avoue. Plusieurs fois. Devant le ciel aux étoiles, devant ce levait de soleil grandiose et quand tu es partit. Se retrouver, mais ou. Quelque nom que je voudrais dire, et que je ne dirais pas. Pour garder en moi le peu de chose qu'il reste d'eux. Je pourais facilement mentir en disant que je n'aime pas la Corse, Mais pourquoi mentir? Pour cacher un peu ces larmes qui reste au creux de mes yeux. Mais entre nous je ne mentirai pas, la Corse me Manque. En arrivant sur un port un peu gris, sur une certaine ville lointaine qu'on appelle Bastia, je ne connaissais que ma petite guitare, ma fameuse Little Hop. Je m'accrochais à elle comme si on allait ma la voller. J'ai dormit sur son bois si dur mais si rassurant en me protégant un peu de tout ses rires qui me cerner. Je quittais la France, je quittais ma terre. Sur un point de vu animal, l'animal que je suis, ou que j'étais, je me sentais mal, le mal de mer ou seulement le mal de vous. Je me cacha durant la traverssé sur le bateau de bois et de fer. Trop curieuse ou trop belle. Un homme ou un loup. Me prit par la main et me dit que son bateau était magnifique, le suivre ou fuir. Ma politesse, sale politesse. Alors je froisse le sol qu'il me decrit de magestieux. Des envies de lui rire au nez, se n'était qu'un bateau et non un monde qu'il avait conquerit. Le bateau n'avait pas besoin d'etre à lui, mais moi oui pourquoi. Celui qui detient la réponse peu me la dire, je la cherche encore. Debarquement. Des adieux au bateau neutre, ce n'est qu'un bateau et lui je l'ai déjà oublié. Ma guitare me frotte le flan droit, et je rage d'avoir voulu apporter tant d'habits là bas, je suis un fille et je le montre bien, même si se n'est pas mon but premier. Alors je m'étire dans le car en écoutant sagement la conversation de certaines, et oui, dans ce genre de voyage il suffit d'avoir le même haut, la même paire de lunettes pour que ses deux filles deviennent meilleure amie. La semaine passa sans que je puisse compter les jours qui defiler, je me vois encore me lever le matin et devoir dire bonjour au 30 visages endormi devant moi, j'aime cet esprit. Les details de mon voyage sont assez long, je vais essayer de m'en rappeler pour vous. Qu'est-ce que de la plongé. Un masque, une tenue et des scafandre. Non. La plongé c'est oubliée, qui n'as jamais ressentit cette sensation que le monde vit au dessus de vous quand vous êtes sous l'eau. Cette envie de pleurer car les fonds sous-marins sont trop beaux, trop grand. Je suis facinée par les Corses qui m'ont appris beaucoup de choses, leur chaleurs et leurs approches. Je ne vous oublirai jamais. Tatoué sur ma peau. Trop de choses à dire, même mes proches ne calme pas cette douleur, cette absence que vous faites. A vouloir trop connaitre les gens on en tombe un jour.

Recit de Cassy H. Voyage en Corse Première partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ciel et terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: