AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la rentrée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 01:01

    Il va être une heure, ça fait une heure et demie que j'essaye de dormir, et pas moyen, toujours pas moyen. Alors je pense à vous, je me dis "Eh merde, j'ai oublié". Et comme j'arrive pas à dormir, je me lève, et je viens, pour juste vous dire un truc =)

    Bonne rentrée les gens!

    Bonne rentrée aux jeunes, bonne rentrée aux plus vieux, bonne rentrée aux collégiens et aux étudiants, bonne rentrée aux angoissés et aux plus cools, bonne rentrée à ceux qui découvrent et à ceux qui connaissent le bahut par coeur, bonne rentrée à ceux qu'on des exams en fin d'année et à ceux qu'en ont pas, bonne rentrée à ceux qui rentrent le mercredi et à ceux qui rentrent le jeudi, bonne rentrée aux filles, bonne rentrée aux garçons, bonne rentrée à ceux qui l'attende avec impatiente et à ceux qui la craigne, bonne rentrée aux tête-en-l'air qui savent pas que cest maintenant et à ceux qui en rêve depuis deux semaines, bonne rentrée aux fins près et à ceux qui n'ont pas encore acheté de sac, bref, bonne rentrée à tout le monde!

    Bwarf, j'ai aucune raison de stresser et je stresse quand même, c'est dingue ça! Moi je crois bien que tout ça c'est dans la tête, c'est la rentrée qui fait stresser, qu'on ait nos raisons ou pas U_U' (pour moi en tout cas, je crois ^^')

    Maintenant je vais quand même essayer d'aller dormir U_U

    Je vous aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 09:40

Héhé, suis pas la seule cinglée qui a besoin d'aller se rassurer auprès d'un ordi quand elle stresse la nuit^^

Bonne rentrée à toi aussi Welle, et t'inquiete pas, ca va aller comme sur des roulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 13:01

Eh bien, ça fait beaucoup de "bonne rentrée" ça ^^

En tout cas, bonne rentrée à tout le monde, n'importe qui, je ne vais pas jouer le perroquet avec Inwëlle qui n'avait rien d'autre faire que d'énoncer tout ce qui lui passait par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 14:18

Et oui... c'est la rentrée... Moi aussi je stresse et moi aussi je sais même pas pourquoi... Faut bien que j'avoue que je stresse aussi déjà pour le brevé, ( et oui, j'suis une grosse stressée de la vie... ^^ )
Bonne rentrée et surtout Bonne chance à tous... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 14:23

Et oui c'est la rentrée x)
Demain pour ma part, mais j'ai eu le grand plaisir de voir mon lycée au infos ce midi x)
Mais no stress les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 15:19

Et bien, que de stress, et d'angoisse. Jusqu'à l'année dernière, j'étais comme ça moi aussi...

Mais bon, je me suis amusé pendant l'été, j'ai profité, et maintenant, je me dis que la rentrée sera toujours la rentrée, et que c'est un cercle infini jusqu'au bac. Alors, hier, je me suis endormi comme un bébé. J'espère que ça vous passera.

Je souhaite de bonne révisions pour ceux qui, comme moi, ont le bac de français cette année. Je souhaite bonne chance pour ceux qui passent les autres épreuves, je dis à ceux qui passent le brevet que ce n'est pas la mer à boire, et à tous ceux qui lisent ce message que ce sont des andouilles bon courage pour une nouvelle année de labeur, mais de fous rires également, que ce soit en cours ou n'importe où ailleurs.

Bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 15:59

Bonne rentrée à tous zaussi ! =)

c'est dingue comme on peut plus rien dire de nouveau sur ce forum après deux,trois post x) mais moi j'adooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:08

Bonne rentrée à tous et à toutes, du collège à la terminale voire plus^^
Mention spéciale à tous ceux qui, comme moi, entrent en première...courage, plus qu'une rentrée au lycée après celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:39

Bah moi je suis encore en vacancessssssssss ( jusqu'au 21 )
Bonne rentré au autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:47

Ma soeur entre en terminale, la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 22:54

Moi aussi je suis rentrée en terminale x)
Et j'ai également eu droit à 15 exercices de maths... Ça commence fort cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 17:08

15 ? Purée... Moi je n'ai encore rien eu, mais ça ne va pas tarder. Ma soeur aussi, elle est déja bourrée de devoir, donc je comprends ton calvaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:16

Bonne rentrée à toutes et à tous !

Moi je rentre Lundi en cursus supérieur, donc ce n'est pas la même chose, et le stress est là en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:52

Bonne rentrée les gens.

Bien que très en retard.
Mais bon bonne rentrée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 23:11

alors ? Pour ce qui sont rentré ? ça s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 02:11

Hahahah. Charles Nodier, à Dole, ça vous dit quelque chose ? Je savais que la mentalité là-bas était merdique - côté profs, hein, les élèves sont sympas - mais alors à ce point ... Ces cons-là disent aux élèves en difficulté de s'inscrire au bac en candidats libres histoire de pas apparaître sur les stats ; forcément qu'après y'a 98% de réussite et qu'on peut faire encore mieux ... Tuez-les, ma prof principale aussi.
Ce qui est bon à Neuilly et aussi bon dans notre campagne doloise, dit-elle d'un air suffisant, après avoir jacassé à toute la classe de se tenir droit, nom d'un chien, et de répondre 'oui Madame', 'non Madame'... Je savais pas que ça existait encore, ces profs. 'Fin bon, paraît que c'est la pire alors ça va encore Very Happy

Sinon, pour ceux qui passent le Brevet cette année, stressez pas trop, si vous avez un niveau correct ( + de 12, s'entend ), c'est dans la poche. Le stress donne des boutons d'herpès, parait-il, c'est pas très joli.

Sinon, jusqu'à hier, je doutais de l'existence de profs de physique-chimie sympathiques et naturels. Et ben ils existent, vous inquiétez pas pour ça non plus.

Et bonne chance pour les futurs bacheliers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: