AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir "

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir "   Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir " - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 16:44

Mouarf. C'est souvent la même histoire, avec les littéraires ... Tête et martyr de la classe, hm ? Je ne suis pas une exception, j'ai vécu ça aussi. La différence, c'est que je sais que si je croisais la moi d'il y a quatre ans, je l'éclaterais contre un mur, j'crois. M'enfin, maintenant que j'suis au lycée, je ne retournerais pas au collège, même pour un million. Les mentalités sont trop pourries, mon lycée est trop bien, et là où, au collège, j'ai mis trois ans à m'adapter, ici, en un mois je suis intégrée. Le fait que je sois aujourd'hui aussi exubérante que la moi d'avant était timide doit aider un peu, m'enfin, j'suis pas mécontente.
Toujours est-il que, concernant les périodes 'noires', je citerai ma sixième, catastrophique au niveau sociale ( ma réputation d'intello m'a quand même suivie pendant quatre ans, si c'est pas désolant ), et la fin septembre de cette année. Parce que je me suis payée le luxe de me taper une déprime à cause de l'internat, m'enfin, c'est passé maintenant, j'suis happy et dans une semaine c'est les vacances ~
Juste un petit message à l'égard des troisième de cette année : Si vous avez votre bande de potes et votre territoire, profitez-en, l'année passe vite, n'ayez pas peur du brevet, c'est les doigts dans le nez ( révisez quand même pour les brevets blancs, ça aide ), et dites-vous que si vous choisissez bien votre lycée, vous ne le regretterez pas, même au prix de l'abandon de deux-trois amis.

Sur ce, la vie est belle, écoutez Radiohead et faites l'amour pas la guerre clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir "   Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir " - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 18:36

Maintenant, j'suis au lycée, et c'est la belle vie, t'as raison. Après le temps d'adaptation, on se marre trop, on fait des sorties entre potes et tout et tout... C'est trop bien^^ (en plus les profs sont jamais là^^).

[ Je sais que je suis hors sujet, mais je recommencerai plus, promis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir "   Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir " - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 20:40

Bah moi j'aime les roux, et surtout les NOIRS ! Razz (j'en bave rien que d'y penser x) )

Pour revenir au sujet, personellement, j'ai eu droit à toutes ces choses, toutes ces railleries, tous ces trucs pas simpas, voire carrément méchants que l'on fait à ceux qui ne nous ressemble pas.

Ouais.

Sauf que bah, je suis tellement dans mon monde, que j'en ai jamais rien eu à faire. Et ça aide. Mon frère m'a toujours admirée pour ça, et je dois dire que je comprends pas x) Parce que comme il a... neuf mois d'écart avec moi, bah il est dans la même classe - on est nés la même année en fait - et comme on se retrouver TOUJOURS dans la même classe, il voit comment les autres me trait(ai)ent.

A vrai dire, franchement, je n'en ai jamais rien eu à faire. Trop dans mon monde de bouquins, d'art et tout le toutim. J'ai un style franchement particulier, je l'assume. Depuis que je suis toute petite. Les railleries, les " l'artiste ", " l'intello ", ou ce genre de chose ne m'ont jamais touchée. Je pense que c'est aussi une question de caractère... Et d'éducation.

Comme mes parents sont vraiment des artistes, bah je le sais que j'en suis une xD
Puis j'ai toujours appris à ne pas me fier à l'apparence - oui, c'bizarre pour un artiste xD Et les livres de mon père m'ont toujours accompagnée, avec des histoires rocambolesques, d'un personnage qui ne plaisait à personne et qui finalement sauvait plein de monde. Je m'y suis identifiée, et sans doute je m'y identifie toujours. Mais bon, qu'est-ce que vous voulez, c'est beau de rêver...

Enfin, tout ça pour dire que de toute manière, le rejet est quelque chose de naturel chez l'homme. Rejeter ce qu'on aime pas pour faire notre monde parfait. Sale Nature humaine. Heureusement que certains savent lutter contre elle, hein, sinon on serait mal barrés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir "   Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Les hommes sont-ils capables de voler?"
» La déprime, une rencontre et le chaos... (RP Papi)
» En chemin... (libre)
» Sur le chemin d'une voyageuse [Néa]
» Ce petit chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: