AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 15:44

En parcourant le forum, je suis retombé sur le sujet traitant des musiques préférées des membres. Donc ce qui serait bien, d'après moi, c'est de créer une playlist sur deezer par exemple et que les membres proposent des musiques et qu'ensuite les autres votent pour ou contre. Ca ferait un peu "musiques du forums" et je pense que ce serait sympa (après je sais pas trop si c'est possible... ^^")

Voila, j'attends vos avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 17:40

Personnellement, faites bien ce que vous voulez hein ^^

A vous de voir, et de vous organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:17

Mais ce à quoi je pensais, ce serait une nouvelle partie pour pouvoir poster les sondages pour/contre telle ou telle musique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:24

Mmm, je ne sais pas.

Inwëlle et Rilend, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:29

Je ne suis pas Rilend ou Wëlle, ( zut alors ) mais pour moi cela ne vaut pas une partie à part entière. Je veux dire, un post dédié serait largement suffisant pour moi. De là à créer une partie juste pour décider des musiques du forum...
C'était mon avis, moi je suis contre. Et désolé si vous aviez pas besoin du mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:48

En même temps, on ne pourrait pas créer de sondages sans une nouvelle partie et ce serait vite le brol si on avait un seul post, on risquerait de ne plus savoir de quoi on parle à cause des différentes personnes qui propose (si ça a du succès en tout cas >____<)
C'est pour ça que j'avais pensé à une partie à part (mais pas forcément une grande catégorie hein, juste faire dans "pourquoi pas parler ?" un truc à part comme la bibliothèque =) )


Dernière édition par Elicro Wanaï le Mer 14 Oct 2009, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:50

Ah oui, là c'est déjà plus acceptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 20:23

    MMh, je suis assez partagée... En un sens, même si on ne fait qu'un petit truc à part, ça me paraît gros pour juste décider des musiques qu'il y aura sur la playlist...
    D'un autre côté, un seul sujet serait un peu cafouillage. Faut voir. On va attendre l'avis de Rilend =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 11:17

Je me permet de donner mon avis ^^
Je trouve que ça peut être une bonne idée de faire une playlist, mais c'est la manière dont nous allons voter pour les musiques qui m'inquiète un peu aussi ... Ça risque d'être un peu le bazar ( pour ne pas dire beaucoup... C'est pourquoi je me permet, une fois encore, de proposer comment nous pourrions éventuellement procéder:

Il suffirait d'ouvrir un nouveau sujet où, pendant une période donnée (mettons deux semaines), chacun propose quelques musiques, sachant qu'à la fin dix ou quinze musiques ( exemple hein ^^) seront choisi. A la fin de ces deux semaines, un sujet "sondage" serait ouvert, pour environ deux semaines aussi, et les membres voteraient pour autant de musiques qu'ils veulent. Au bout de ces deux semaines, les dix ou quinze musiques qui auront reçu le plus de voix seront dans la playlist =)

Bon je pense après qu'il faudrait peut-être des critères pour les musiques. Je ne sais pas trop comment expliquer =/ Il serait bien que les musiques évoquent plus ou moins un autre monde, ou fasse ressentir un certain mystère... Excusez moi mais je n'arrive vraiment pas à mettre en mots ce que je veux dire =/

Enfin bref, de toute manière ce n'était qu'une proposition, après à vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:24

Ce sujet est-il toujours d'actualité ? Que voulez-vous faire finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:50

Il faut voir avec Elicro qui a lancé le sujet. Je n'ai fait que donner mon avis car avoir une playlist n'est absolument pas vital pour moi =) C'est simplement que ça ne me dérangerait pas ^^ Bref, je ne suis pas censé décider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:13

Ben moi je suis toujours d'accord mais je sais pas ? que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:37

Et bien, on va dire dans ce cas que vous pouvez faire un topic pour cela, mais je ne vais pas ouvrir de catégorie en plus pour quelque chose qui risque d'être un flop, si tu vois ce que je veux dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:46

Oui ya un risque ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] pour la création d'une nouvelle partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Questions et suggestions :: Terminées-
Sauter vers: