AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:16

Rakurai connaissait le chemin. Il savait ce qui allait se passer. Aussi, lorsque nous arrivâmes devant Al-poll, il s'arrêta et attendit que je me laisse glisser au sol, que je m'approche de lui et que je lui murmure à l'oreille, comme à mon habitude, que je ne serais pas longue et qu'il devait m'attendre la.
Il me regarda m'éloigner. C'était pourtant différent que la fois dernière. Je souriais, le sourire de celle qui a trouver la voie et qui continue d'avancer quoi qu'il arrive. Le sourire de celle qui est heureuse.
Al-poll n'avait pas changé. C'était jour de marché. Il y avait les mêmes marchands, les mêmes décorations, les mêmes stands, les mêmes bruits, la même foules bruyante...
Je m'y engageais.
Ne voulant pas que ma peur se réveille à nouveau, je longeais les murs des maisons, longeant la foule en même temps. J'aperçus quelques visages connut. L'un d'eux m'interpela. Mon regard croisa le sien mais déjà, je sautais sur le toit et me dirigeais vers la rue suivante. A chaque pas, les bruits de la foules s'estompaient un peu plus. Je savais très bien ou je me rendais

L'auberge apparut devant moi. J'y entrais. Il n'y avait pas grand monde, c'était encore la journée. Je m'assis à une table, seule, un peu isolée.
Le patron sortit. Il ne me vit pas directement. Il se dirigea vers une table. Enfin, lorsqu'il revint, son regard se posa sur moi. Je fut surprise de l'entendre crier :

- Lahïs, ma belle !

- Ma mère est la ?


- Désolé... Elle est partit avec son copain de l'autre fois. Tu as changée. Tu semble avoir bien plus confiance en toi.

Je lui souris. Je me demandais ce qui lui prenait de me parler ainsi. Avant, il me méprisait pas mal. Même si je l'appréciais plus encore que ma propre mère.

Je lui demandait de m'apporter un verre d'eau s'il le voulait bien et il s'éclipsa. Tant mieux, je n'avais jamais vraiment aimer la compagnie d'un gros homme qui sens la bière...

La porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 22:51

    Et voilà, elle était repartie du Domaine. Enfin, repartie était un bien grand mot. Elle n'y était plutôt pas retournée, depuis qu'elle était allée jusqu'à Al-Chen. Elle s'était re-dirigée vers le Nord, sans s'en rendre compte, inconsciemment. Elle voulait sans doute retrouver certaines choses, le froid lancinant qui courait sur la peau et qui rendait chaque mouvement plus vif, mais pas que cela. Maintenant, elle sentait un poids envolé de ses épaules. Mais elle ne parvenait pas à identifier quel poids avait pu y être, en réalité. Son passé était son passé, et elle s'était toujours juré d'aller uniquement vers l'avant... Mais apparement, entre dire et faire, il y avait un pas. Un pas, qu'elle n'avait dû franchir qu'à moitié en s'enfuyant lâchement de la Citadelle. Mais que faire, lorsque l'on a perdu un combat et que par de là, on doit se soumettre à un amour que l'on ne veut pas ? Et sans doute avait-elle culpabilisé, en se disant qu'elle ne pouvait pas avoir tous les hommes à ses pieds. Ou encore qu'elle s'était dite et mentie en pensant qu'elle n'avait pas besoin d'un homme pour elle, qu'elle pouvait se débrouiller seule. Elle se rendait simplement compte qu'elle s'était voilé la face, en fait. Et cela la révoltait ! Elle ne l'avait même pas remarqué, et cela l'aggaçait prodigieusement : si elle ne pouvait pas voir les problèmes qu'elle avait, elle ne parviendrait jamais à être encore plus libre qu'elle ne l'était déjà.

    C'est en soupirant qu'elle entra tranquillement dans la ville d'Al-Poll. La grande ville où siégeait la plus grande Académie de Dessinateurs de tout l'empire. Elle se coula dans la foule, à son habitude, et se glissa dans les rues bondées de monde en ce jour de marché. Elle regardait un peu partout, tentant d'accerrer ce regard qui voyait les choses dans leur globalité sans pourtant oublier un seul détail. Le regard du Frontalier, celui qu'elle avait commencé à apprendre avec eux, et qu'elle n'avait pas terminé d'acquérir parce qu'elle était partie. C'est en faisant cet effort qu'elle vit une fine silhouette se glisser sur un toit et qu'elle décida immédiatement de suivre. Les mouvements emplis de grâce et d'Harmonie, elle se hissa à sa suite et la suivit dans le dédale de ruelles qu'elle traversa par la suite. Elle entra d'ailleurs dans une taverne. Contente d'avoir pu suivre la fille sans se faire remarquer, elle s'assit sur le rebord d'un toit et attendit qu'une autre activité vint la chercher. Mais, son ventre réclamant à manger, elle décida de rentrer dans l'auberge pour se nourrir un peu. On disait qu'elle était un ventre à pattes, et ce n'était pas faux...

    Sautant avec grâce sur le sol, se réceptionnant avec douceur, la jeune fille se dirigea vers l'auberge de sa démarche princière. Poussant la porte avec sa main droite, elle lissa sa jupe rose de l'autre main, alors qu'elle passait dans l'entrebaillement de la porte. Balayant la salle du regard, elle trouva la fille qu'elle avait suivie à une table et se dirigea sans hésiter vers elle. Lui adressant un sourire amical, elle s'assit à côté d'elle et demanda un plat de gibier avec des galettes de niam. Puis, elle se tourna vers la fille et la détailla un instant. Elle avait des cheveux bruns assez longs, et des yeux violets. Violets, comme ceux de Miss ! Lui adressant un clin d'oeil, cette dernière lança :


    - Je tiens à te dire que je t'ai suivie jusque ici. Puis, j'ai eu faim, alors je suis rentrée ! Tu es une Marchombre n'est-ce pas ? Ou une apprentie, du moins...

    Ce n'était pas dans ses habitudes d'être si amicale. Mais voir toute cette bonne nourriture sur le point d'être mangée, et par elle-même, il y avait de quoi la mettre de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 17:19

Arya et Ombre marchaient tranquillement dans les rues d'une ville qu'ils ne connaissaient pas. Al-Poll. Ils étaient arrivés la à tout hasard, comme à leur habitude, se baladant à travers le monde avec curiosité. Ils venait de passer les portes de la ville et ils étaient déçus par son apparence. Ils s'étaient attendus à une merveille tel que Al-Jeit mais Al-Poll était une ville comme toutes les autres, belle à certains endroits et sinistre à d'autres. Le frère et la soeur passèrent justement dans une ruelle sombre où un enfant gisait étendu sur le sol sale, les vêtements en haillons et d'une maigreur effrayante. La future marchombre se pencha sur le petit corps et posa deux doigts sur le cou du gamin. Le pouls était faible mais régulier. Rassurée, elle sortit de sa sacoche quelques baies et deux tranches de viande séchées qu'elle déposa devant le nez du petit garçon ainsi que quelques pièces qui tintèrent sur le sol pavé. Le petit humain ne réagit pas. Une inspiration sonore brisa le silence. Puis un œil bleu s'ouvrit, hésitant. Voyant le festin, une main saisit rapidement la nourriture et l'enfourna dans une petite bouche. Quand il en eu la force, l'enfant s'assit et regarda autour de lui. Désert. Il était seul. Son ange gardien était parti. Souriant doucement, il continua à manger avec appétit. Prenant les pièces avec lui, il les glissa dans une poche de ce qui lui restait de pantalon et fila en boitant.

Arya et Ombre étaient déjà loin. Regardant les quelques étalages avec curiosité, ils poursuivaient leur chemin. Les gens s'écartaient devant eux et les regardaient passer avec une peur mêlée d'horreur. Qui était cette fille aux yeux d'ambre si étrange accompagnée d'un grand loup gris. Inconscients de la réaction qu'il provoquait, le duo continuait sa route, zigzaguant de marchand en marchand pour voir tout ce qui était vendu. Ils ne cherchaient rien de précis mais observaient tout avec attention. Soudain, Ombre leva le nez et son ventre gargouilla. La jeune fille éclata de rire et acquiesça. Il fallait trouver un endroit où ils pourraient manger et se reposer après leur longue route. Passant dans une rue particulièrement bondée, Arya sentit plus qu'elle ne vit une main se glisser dans sa sacoche. D'un geste presque flou tant il était rapide, elle frappa un tranchant de la main le poignet du voleur. Un gémissement retentit, noyé par le brouhaha de la foule. La future marchombre esquissa un sourire. Elle n'avait pas voulu cassé le bras de la petite fille qui tentait de voler pour sa survie et elle lui souhaitait bien du courage pour grandir dans un endroit pareil. Dans la forêt au moins on ne se sentait pas si à l'étroit et l'air y était doux et agréable. Pas comme ici où chaque odeur faisait plisser le museau et le nez du loup et de la jeune fille.

Soudain, Arya vit une jeune fille entrer dans une auberge. Faisant un petit signe de la main à Ombre qui acquiesça, ils entrèrent tout deux à la suite de l'inconnue en poussant la porte. Il régnait à l'intérieur une odeur de bière et la chaleur y était agréable. Glissant quelques paroles au grand loup pour lui demander de ne pas faire de scandale, la future marchombre partit s'installer à une table, proche de celle de l'inconnue qui discutait avec une autre personne. Sans le vouloir, l'enfant louve entendit la conversation plus qu'elle ne l'écouta:


- Je tiens à te dire que je t'ai suivie jusque ici. Puis, j'ai eu faim, alors je suis rentrée ! Tu es une Marchombre n'est-ce pas ? Ou une apprentie, du moins...

Arya esquissa un sourire. Décidément, tout le monde s'était suivit! Puis l'inconnue avait parlé des marchombres. Curieuse, l'enfant louve attendit la suite. Elle voulait connaitre la réponse de la jeune fille interrogée. Si elle répondait oui, elle se mêlerait à la conversation mais si elle niait, Arya demanderait de la nourriture puis s'en irait. Ombre de son côté s'était installé aux côtés de sa sœur, sa grosse tête reposant sur ses genoux. Il ferma les yeux en poussant un gros soupir qui fit sourire l'enfant louve. Paupières closes elle aussi, elle caressa doucement la fourrure du grand loup gris tout en se laissant bercée par les discutions de chacun, attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 17:42

La jeune fille qui entra se dirigea directement sur moi. J'étais méfiante. Elle s'assit à MA table, demanda un plat de gibier avec galettes de niam et elle m'adressa la parole.

- Je tiens à te dire que je t'ai suivie jusque ici. Puis, j'ai eu faim, alors je suis rentrée ! Tu es une Marchombre n'est-ce pas ? Ou une apprentie, du moins...


Ma méfiance disparut. Elle m'avait suivis. Elle me demandait si j'étais apprentie marchombre. Ce ne pouvait être qu'une mercenaire ou une marchombre. Mais je penchais plus pour mercenaire. Je lui souris.
Une autre jeune fille entra, à peu près de leur age. Tout d'abord, elle ne m'intrigua pas, puis, je vis un loup. Je la vis lui souffler quelque chose à l'oreille. Je fis comme si de rien était. Je regardais la fille qui vint s'assoir à une table à proximité de la notre.
Me méfiant à présent de la jeune fille juste derrière moi, je répondit, un peu tendu :

- Oui, apprentie. Je suppose que toi, tu es apprentie mercenaire ?


C'est à ce moment la que le patron choisi de revenir. Il déposa un verre d'eau devant moi et lacha :

- Ce que tu as commandé arrivera bientôt... Puis, il m'adressa la parole, à moi : Qu'est-ce que tu deviens, alors ?

Je le maudit de l'intérieur, le soupçonnant en plus de m'apprécier seulement parce qu'à présent, j'étais plus une jeune femme qu'une petite fille.
Je me levais et chuchotais à son oreille :

- Désolé, je suis en pleine discutions avec la jeune fille... Je passerais te voir avant de quitter Al-Poll si tu veux qu'on parle.


Menteuse... Je ris intérieurement. Je ne voulais pas le vexer.
Il s'éloigna avec un sourire satisfait et je reportais mon attention sur la jeune fille, moi aussi, un sourire sur les lèvres. Plus un sourire de pitié. Le patron de cette auberge était tellement naïf, bête et pervers sur les bords !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 13:38

    Après que Miss fût rentrée, une autre jeune fille poussa la porte de l'auberge, mais la première n'y prêta pas attention plus que cela. Ce ne fut que lorsqu'elle vit le regard légèrement insistant de la fille à sa table qu'elle se tourna, et qu'elle vit le grand loup gris aux côtés de la nouvelle arrivante. Haussant les épaules toute seul, Miss écouta la réponse de la jeune fille. Oui, elle était apprentie Marchombre. Elle s'en doutait, il se dégageait d'elle la même chose que ce qui se dégageait de Jia.... Poussant un petit soupir mélancolique, simplement parce qu'elle l'avait vu pas longtemps auparavant, mais qu'elle aurait préféré pouvoir passer plus de temps avec lui, elle plaça ses yeux violets dans ceux de son interlocutrice et la regarda un peu plus, la détaillant mais sans insistance. Ce fut le moment que trouva le tavernier pour se la ramener, ce qui agaça fortement Nyu, qui soupira de manière exaspérée. Néanmoins, la fille renvoya proprement, ce qui plut à l'apprentie Envoleuse. Se tournant vers elle à nouveau, elle vit la lueur dans ses yeux, lueur à la fois malicieuse et un peu pleine de pitié, ce qui la fit sourire. S'approchant de la fille par dessus la table, Miss lui adressa quelques mots lorsque l'homme fut plus loin, et qu'elle fut sûre qu'il ne n'entendrait pas :

    - C'est pas bien de mentir aux gens...

    Lui adressant un clin d'oeil, Miss se rassit sur sa chaise car son plat arrivait. Levant la tête vers l'apprentie Marchombre, puisqu'elle avait désormais confirmation que cela en était une, elle soupira légèrement en prenant sa fourchette et en la levant haut, prête à attaquer son plat avec voracerie... Néanmoins, elle s'arrêta au milieu de son geste et posa sa fourchette, pour poser encore une fois ses yeux dans ceux de la jeune fille.

    - Tu connais un certain Jia ?

    Miss cligna des yeux. Elle était stupide ou quoi ? Et si tout le monde était au courant de ce qu'il se passait entre eux, ils allaient tous les deux mourir, n'est-ce pas ? On les tuerait ! Soupirant, elle baissa les yeux et finit finalement par se présenter.

    - Au fait, moi c'est Miss. Et toi ?

    Ha, qu'elle aimait ce nom. On le lui avait donné depuis si longtemps... La Miss, pour les Petits, et Miss Nyu, pour les Frontaliers. Elle avait toujours été Miss. Elle ne connaissait pas son vrai prénom, ni son nom, car elle n'avait aucun souvenir de ses parents : elle avait été retrouvée dans les bois par les Petits à l'âge de quatre ans, et elle ne se souvenait d'absolument rien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 18:44

La réponse tant attendu vint enfin:

- Oui, apprentie. Je suppose que toi, tu es apprentie mercenaire ?


Arya esquissa un sourire. Le monde était vaste et pourtant elles se retrouvaient à deux marchombres et une mercenaire au même endroit. Le hasard faisait bien les choses. L'enfant louve n'avait pas rencontré de mercenaires depuis bien longtemps. Depuis très longtemps à vrai dire. Cela faisait une bonne année au moins qu'elle avait rencontré Emy à l'Oeil d'Otolep, "le lac à l'esprit puissant" comme l'appelait les loups. En vérité, la jeune fille ailée était la seule mercenaire du chaos qu'Arya n'ait jamais rencontré. Et elle ne ressemblait pas du tout à l'image que c'était faite la jeune marchombre sur les mercenaires du chaos. Sanguinaire, méchante et sadique. Elle s'était révélée au contraire comme étant une personne sensible au passé douloureux, capable de rire comme de pleurer. Un être humain normal. Sauf qu'elle avait des ailes... Bref, Arya avait décidé de ne plus se fier aux clichés des humains. Elle se forgeait sa propre opinion sans écouter les racontars.

Un homme s'approcha de la table voisine et s'adressa à l'élève marchombre qui le renvoya au bout de quelques secondes. Il y avait un petit quelque chose dans sa voix qui fit sourire la jeune fille. L'inconnue avait mentit pour se débarrasser du gêneur. L'apprentie mercenaire s'en rendit compte elle aussi et murmura:


- C'est pas bien de mentir aux gens...


Arya acquiesça pour elle-même ce qui fit sourire Ombre qui la fixait avec des yeux rieurs. Il se demandait pourquoi sa sœur ne se manifestait-elle pas aux étrangères alors qu'elle en mourrait d'envie. L'enfant louve gratta avec affection le front de son frère en soupirant. Il allait maintenant falloir qu'elle se glisse dans la conversation... Elle allait se retourner pour adressait un salut aux deux fille quand la mercenaire du chaos demanda d'une voix un peu hésitante:


-Tu connais un certain Jia ?


L'enfant louve haussa un sourcil. C'était une drôle de question à poser à une inconnue. La jeune fille du se dire la même chose car elle écarquilla les yeux, surprise de ses propres paroles. "Et voilà, faut réfléchir avant de parler si l'on veut éviter les surprises..." se dit Arya l'air amusée. Elle aurait bien attendu la réponse mais elle devait se présenter maintenant sinon elle ne le ferait jamais. Elle entrouvrit la bouche pour un salut mais la mercenaire la prit de vitesse:

- Au fait, moi c'est Miss. Et toi ?


Miss. Miss quoi? C'était un nom étrange aux oreilles de l'enfant louve aussi celle-ci fronça les sourcils. Elle avait fait de son mieux pour en apprendre le maximum sur la population humaine de Gwendalavir mais jamais elle n'avait rencontré qui que se soit portant un tel nom. Elle avait entendu des "Miss Van quelque chose" mais jamais "Miss" tout seul. En y réfléchissant bien, c'était un jolie nom pour une jolie fille. Et il fallait avouer que la personne concernée ne manquait pas de classe... Quoi qu'il en soit, Arya choisit se moment pour s'incruster à la conversation. Elle dit d'une voix hésitante, dans un langage humain un peu approximatif, un demi sourire aux lèvres:


-Bonjour. Excusez moi de me mêler à la conversation mais... J'ai entendu deux mots qui m'ont attiré l'oreille... Je suis élève marchombre moi aussi... Mon nom c'est Arya et lui c'est mon frère Ombre.


Se mordant la lèvre, Arya s'attendait à être rejetée. Une étrangère au physique étrange et en compagnie d'un loup... elle devait avoir l'air d'une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 21:53

- C'est pas bien de mentir aux gens...

Un immense sourire illumina mon visage. Elle avait deviné. On lui servit son plat et lorsque le serveur s'éloigna, elle demanda :

- Tu connais un certain Jia ?


Elle baissa les yeux, elle semblait honteuse. Qui avait il de mal à poser cette question ? Lahïs connaissait Jia. Elle l'avait "entrevue" du moins...

- Au fait, moi c'est Miss. Et toi ?


C'était un drôle de prénom. Je me demandait d'ailleurs si s'en était vraiment un. Je décidais de ne pas poser la question et de me contenter de l'appeler comme elle s'était nommée.

Derrière moi, je sentie la fille au loup s'agiter. Elle nous écoutait, je le savais. Mais contrairement à ce que je pensais, elle prit la parole :

-Bonjour. Excusez moi de me mêler à la conversation mais... J'ai entendu deux mots qui m'ont attiré l'oreille... Je suis élève marchombre moi aussi... Mon nom c'est Arya et lui c'est mon frère Ombre.

Je tressaillis. Son frère ? Impossible. Son ami ? Possible. Mais pas son frère, c'était pas croyable !

- Euh... Bonjour Arya. C'est pas bien de mentir mais c'est pas bien d'écouter " au portes " aussi !


Je lui sourit. Puis, curieuse, je posais ma question et vu que j'étais poli, je me tournais ensuite vers " Miss" et lui répondait :

- Ce loup ne peu pas être ton frère ...?! Euh... Je m'appelles Lahïs, sinon. Et... Je connais Jia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 13:57

    N'était-elle pas stupide ? Demander quelque chose comme ça, surtout quelque chose d'aussi important et d'aussi spécial que de savoir si on avait connaissance d'une personne. Après tout, il y avait des milliers de personnes en Gwendalavir, et sans doute des centaines de Marchombres et d'apprentis, comment pouvait-elle connaître Jia ? Surtout que bon, certes, ce n'était pas un nom commun, mais ce n'était pas non plus très rare, Jia. Il fallait qu'elle fît plus attention désormais. Miss sentait dans son dos une présence s'agiter, et elle tourna légèrement le regard pour voir que la fille et le loup étaient là, et que certainement leur conversation parvenait à leurs oreilles. Souriant, elle vit d'ailleurs la jeune fille se lever et venir se mettre à leur table, et se présenter aussi d'ailleurs. Elle était Arya et elle désignait le loup comme son frère, de prénom Ombre. Miss lui sourit et la salua d'un mouvement de tête. Les Petits lui avaient souvent parlé d'enfants qui se faisaient recueillir par les animaux sauvages, et donc cela ne la choquait pas plus que cela que cette apprentie Marchombre appelât l'animal comme son fraternel. Soupirant, elle tourna à nouveau la tête vers Lahis, qui était en train de faire une remontrance à la fille-louve. Souriante, elle regarda un peu plus la jeune fille, détaillant ses longs cheveux de jai et la fourrure grise de l'animal à ses côtés.

    Puis, Lahïs se présenta, en demandant comment le loup pouvait être le frère d'Arya.. Et rajoutant qu'elle connaissait Jia. Le coeur bondissant dans sa poitrine, Miss reprit immédiatement sa respiration pour ne pas que sa surprise se vît trop. Elle connaissait Jia ! Elle... elle connaissait Jia ! Elle n'en revenait pas. Se mordant la lèvre inférieure, la jeune fille commença à triturer sa tresse dans son dos, en signe de stress. Prenant une grande inspiration, elle se reprit et le stress reflua de ses veines et de ses doigts. Mais Miss se tourna néamoins vers la fille au loup pour voir la réponse qu'elle allait donner à Lahïs. Souriante, elle se baissa légèrement pour glisser gracieusement et avec douceur ses doigts dans le pelage du grand loup gris, en murmurant pour elle-même, en Petit, comme lorsqu'elle voulait dire des choses aux animaux et qu'elle ne voulait pas être comprise :


    - Tu es beau tu sais...

    Souriante, elle se redressa prestement et observa encore une fois ses deux interlocutrices. Comment allait tourner cette conversation, elle se le demandait bien. Elle était seule contre deux Marchombres. Mais elle n'avait rien contre les Marchombres, en soi, surtout après sa rencontre avec Jia...



[Excusez-moi pour ce temps de réponse, je suis partie en vacances de manière totalement incongrue, sans pouvoir laisser un message sur le forum...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:02

- Euh... Bonjour Arya. C'est pas bien de mentir mais c'est pas bien d'écouter " aux portes " aussi !

C'était la première jeune fille qui avait parlé, celle qui avait parlé avec l'homme tout à l'heure. Arya esquissa un sourire amusé. Un partout. L'enfant-louve trouva tout de suite cette personne sympathique. Elle avait la réplique facile apparemment. L'intéressée tourna la tête vers Miss, puisque qu'elle avait dit que c'était là son nom, et répondit:

-Ce loup ne peut pas être ton frère ...?! Euh... Je m'appelle Lahïs, sinon. Et... Je connais Jia.

La future marchombre haussa un sourcil. Ombre, autre chose que son frère? Un animal de compagnie peut-être, pourquoi pas? Quelle drôle d'idée! Les humains étaient vraiment des mystères ambulants! Ils trouvaient normal que des créatures acceptent de les porter sur leur dos mais des liens fraternel avec des animaux, ils n'en avait jamais entendu parler. Pour une fois, la future marchombre put penser "quels incultes ces bipèdes!" sa pensée était tellement inhabituelle et pleine d'humour qu'elle dû se mordre la lèvre pour ne pas sourire. Arya en aurait presque rit si elle n'avait pas remarqué que la stupeur sur le visage de Lahïs était sincère. Elle retint un soupir. Voilà qu'elle était une menteuse maintenant! Ah non mais je vous jure...

Bref, la réponse de la jeune fille surprit Miss qui vira au rouge vif jusqu'au teint livide, ce qui faillit faire mourir de rire Arya. Elle sentait dans l'odeur de la mercenaire un trop plein d'émotions. Surprise, joie, panique... L'enfant-louve ne comprenait pas pourquoi tous ces sentiments l'avaient ainsi assaillie... Mystère. Quoi qu'il en soit, c'était fini, Miss avait retrouvé une couleur normale et sa respiration se calmait rapidement. Son "choc" était passé. Comme si de rien n'était, la jeune fille fixa son attention sur Ombre qui lui, lui souriait d'un air moqueur. Il observa la main sûre d'elle qui s'approchait de lui sans broncher. Il aurait pu arracher ce membre téméraire d'un claquement de mâchoire mais cette humaine semblait avoir besoin de se changer les idée, aussi se laissa-t-il caresser sans réagir, ses pupilles d'or plongeant dans celles, identiques, de sa sœur qui lui adressa un regard d'avertissement. Le grand loup acquiesça d'un simple signe de tête. "Reste sage" disait l'enfant-louve. L'attention de Ombre revint à la mercenaire du chaos qui glisser doucement ses doigts fins dans son épaisse fourrure. Il remua doucement la queue en un remerciement silencieux. Miss lui murmura gentiment:


- Tu es beau tu sais...


Les babines du grand prédateur s'élargirent en un sourire de loup. Il avait compris bien sûr. Des loups vivaient dans la forêt où de petits êtres vivants dans les arbres parlaient ce langage flûté. Ombre et sa sœur avaient passé de longs mois parmi une des meutes qui chassaient là-bas et avait donc appris à comprendre le dialecte des "Petits" comme les appelaient les humains. Le loup s'ébroua, gêné, et lécha gentiment la paume de la main qui parcourait son pelage. Son regard brillant d'intelligence se planta dans celui de Miss.

Arya sourit face à l'attitude de son frère et s'installa à une chaise libre, à côté des deux autres jeunes filles. Elle demanda pour relancer la conversation:


-Vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 16:41

La jeune fille aux yeux aussi violet que Lahïs se pencha pour caresser le jeune loup tout en disant :

- Tu es beau tu sais...


Lahïs ne s'en formalisa pas. Elle regardait la "soeur" du loup avec une attention particulière. Elle voulait les réponses à toutes les questions qui lui attaquaient le cerveau...
Pourtant, Arya se contenta de leur demandé d'ou elles venaient. C'était une question a deux sens. Une question a laquelle Lahïs ne savait pas comment répondre.
Elle aurait pu répondre en disant qu'elle avait longtemps vécue à Al-poll ou alors en disant qu'avant d'être ici, elle était partie d'Al-poll. Elle préféra dire qu'elle venait d'Al-poll, ne sachant pas si il était risqué de parlé du batiment devant une jeune mercenaire.

- Je viens d'ici.

"Je viens d'ici", des paroles qui l'a fit sourire. Miss devait s'en douter puisque l'homme de l'auberge la connaissait.
Elle aurait voulut se lever et sortir, parce que justement, elle ne voulait pas que cet homme revienne l'embêter. Mais à la façon dont elle l'avait jeté, il ne risquait pas de se diriger de nouveau vers leur table.
Depuis qu'elle avait quitté la ville, Lahïs se sentait menacé. Menacé par une ville vous me direz, ça peu paraitre bizarre mais Lahïs s'était retrouvé enfermée dans Al-poll et elle avait cru longtemps qu'il serait également son tombeau. Elle avait souvent rêvé de l'extérieur, des arbres, des feuilles, des chemin et des lacs, elle avait rêvé des mers, des forêts, des animaux et des plantes, elle avait rêvé d'aventure, d'un monde qui n'en finissait pas. Mais elle n'aurait jamais même imaginer sortir de cette ville.

Elle parcouru la salle des yeux, à la recherche d'une éventuelle menace, persuadé qu'il y en avait une, mais ne trouvant personne de suspect, elle décida de se méfier des deux jeunes filles qui lui faisaient fassent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 15:55

    Miss nota la queue du loup qui bougeait, comme pour la remercier, et elle lui sourit. Elle réfléchissait, c'était certain. Elle avait été bête, tout de même, sur ce coup-là. Pourquoi avait-elle demandé cela, déjà ? Certes, elle vivait sur ses impulsions et désirs, mais elle aurait pu réfléchir un minimum, analyser ce que son cerveau voulait. Mais elle ne l'avait pas fait. Elle ne le faisait jamais, de toute manière. Et jusqu'alors, cela ne l'avait jamais mise dans le pétrin, donc elle se faisait assez confiance là dessus. Elle avait bien entendu remarqué que la fille-louve l'avait vu changer de couleur, mais elle s'en fichait : si elle l'avait dit, finalement, c'était qu'elle devait le dire, et que c'était indispensable... Peut-être pour meubler la conversation ? Sans doute, mais c'était bien étrange tout de même. Se redressant, Miss pu aussi voir la lueur de compréhension dans les yeux de la dénommée Arya. Elle comprenait le Petit ? Est-ce qu'elle était allée dans la Forêt Maison ? Est-ce qu'elle avait vu ses parents adoptifs ? Elle aurait voulu, un jour, y retourner. Mais pour l'instant, elle n'avait pas le temsp matériel pour cela. Cela aurait été bien si elle avait pu retrouver un arbre passeur, mais elle ne savait pas les reconnaître, et elle n'allait pas rester près de chaque arbre une quinzaine de minutes pour savoir si cela en était un ou pas, surtout avec le nombre d'arbres qu'il pouvait y avoir en Gwendalavir ! Soupirant, elle se redressa donc pour s'asseoir normalement sur la chaise, la nuque haute, le menton relevé, comme toujours pour elle, avec sa prestance si étrange, ainsi que son étrange confiance en elle. Arya venait de demander d'où elles venaient, elle et Lahis. Miss ne put s'empêcher de hausser un sourcils.

    Néanmoins, Lahis répondit rapidement, qu'elle venait même de cet endroit. Miss la croyait, puisqu'elle semblait connaître l'homme qui était venu tout à l'heure à leur table, et qui avait tenté de lui faire la conversation. Un petit sourire moqueur se balada sur ses lèvres un instant, avant qu'elle n'ouvrit les oreilles pour savoir si l'une ou autre dirait autre chose. Apparemment, ce n'était pas le cas. Alors, Miss soupira, avant de réussir à lever les yeux. Elle se perdit un instant dans la contemplation des murs en bois, où les nervures de ce dernier s'entremêlaient allègrement, avec des trous et des noeuds. Puis, poussant un autre soupir, fermant les paupières légèrement, Miss prit une inspiration, avant de répondre à son tour :


    - Moi je viens du Nord, à la base. Au delà de la Citadelle, où d'ailleurs j'ai résidé quelques années...

    Cette fois-ci, elle n'eut aucune réaction. Elle n'avait pas non plus réfléchi à ce qu'elle allait dire, mais elle avait dit. C'était simple, et elle se faisait confiance. De toute manière, si elles demandaient, elles ne sauraient pas d'où elle pouvait venir exactement... Non, c'était faux ça. Arya semblait avoir été dans la Forêt Maison, ou en tout cas comprenait la langue des Petits, alors Miss fronça légèrement les sourcils. C'était un peu bête. Mais cela n'avait aucune importance, en réalité. Mais Miss était curieuse, et elle ne put d'ailleurs s'empêcher de poser la question :

    - Tu es déjà allée dans la Forêt Maison ?

    Oui, elle s'adressait à Arya, et savait en quelques sortes que ce n'était pas très poli, mais elle voulait savoir. Lançant un regard à Lahïs, elle lui sourit doucement avant de s'ouvrir totalement sur la fille-louve, à côté d'elle. Elle écoutait ses paroles, mais aussi son corps, qui disait lui aussi des choses, et qui disait bien souvent des choses que le propriétaire voulait même cacher... Elle allait bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 18:38

- Je viens d'ici.

La réponse de Lahïs tira un sourire à Arya. Elle était donc sur le territoire de la jeune fille. Elle se retint d'incliner la tête à la façon des loups en signe de respect, sachant fort bien que son geste paraitrait des plus étrange aux humains présents dans cette auberge... Elle en avait déjà fait l'expérience et le résultat ne lui avait pas vraiment plus. L'enfant-louve se contenta donc de lancer un regard admiratif à Lahïs en souriant de plus belle. Cette jeune fille se méfiait et cela se voyait. Non, cela se sentait. Le sixième sens des loups après la vue, l'ouï, l'odorat, le toucher et le goût... Sentir. Rien à voir avec le flair. Sentir. Au plus profond de soi. Dans sa façon d'être. Dans l'esprit et la chair. C'est ainsi que les animaux sentent les choses. La peur, les catastrophes naturelles, la colère, la tristesse... Une capacité dont les hommes sont dénués. Mais pas Arya. Elle était louve avant d'être humaine. Elle avait appris à penser loup, à parler loup, à vivre comme les loups, à chasser, chanter, survivre, rire... Elle possédait donc l'instinct loup.

Souriant à Lahïs, elle fixa sur elle son regard d'or. La jeune fille aux yeux violet n'était pas tendue en apparence mais elle n'avait pas confiance. Une attitude bien sage dans cette situation. Après tout, elle était en présence d'un loup, une mercenaire du chaos et une enfant-louve. Mais si Arya respectait cette méfiance, elle en était tout de même peinée. Elle n'était pas méchante. Dangereuse oui, mais pas animée par de mauvaises intentions... Comme toute louve qui se respecte... Et elle pensait que si Miss avait accepté de parler avec Lahïs, avec une marchombre, c'était qu'elle ne lui voulait pas de mal elle non plus.

La jeune mercenaire du chaos répondit à son tour à la question de la jeune fille aux yeux d'ambre, brisant le silence:


- Moi je viens du Nord, à la base. Au delà de la Citadelle, où d'ailleurs j'ai résidé quelques années...


Arya tiqua. "A la base". Où Miss était elle allait ensuite? Pourquoi était-elle partie? Si la deuxième question demeurait sans réponse, la première en avait une logique. La forêt Maison. C'était pour cela que la jeune fille connaissait le langage des humains miniatures et particulièrement sympathiques qui vivaient dans ces bois... Les Petits. L'enfant-louve avait entendu des marchands les appeler par ce nom. Comme pour répondre à sa réflexion, Miss lui demanda:


-Tu es déjà allée dans la Forêt Maison ?


La future marchombre plongea ses yeux d'or dans ceux, violets comme ceux de Lahïs, de la mercenaire du chaos. Oui, elle était déjà allée dans la Forêt Maison. Il y avait à peu près un an de cela. Avec Ombre et sa mère. L'une des meutes qui vivaient dans ces bois aux arbres colossaux avait accueilli un loup de leur propre meute autrefois et les deux familles étaient restées proches. Pendant leur séjour dans ce territoire lointain, les frère et la sœur avait appris la langue des Petits...

Arya répondit avec un sourire:

-Oui, il y a à peu près douze lunes... Avec Ombre et notre mère. Notre meute connait des loups qui vivent dans la forêt Maison et nous sommes allés leur rendre visite. C'est comme ça qu'on a appris la langue des Petits. Ils sont bien plus gentils que les humains à notre égard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 21:23

Alors que les deux filles parlait de je ne sais quoi, la porte de l'auberge s'était ouverte et un femme d'une trentaine d'année était entrée, seule, elle s'était dirigée directement au comptoirs et avait salué l'homme qui avait interpelé Lahïs un peu plus tôt. Il lui jeta un petit coup d'œil avait de pousser la femme dans les cuisines.

Pourquoi lui avait il mentit ? La femme avait elle peur du retour de Lahïs ? Surement. Était-ce réellement pour cette raison ? Non. Il y avait autre choses derrière.
Et ce autre chose, elle voulait pas savoir ce que c'était. Elle se leva, et se dirigea droit vers les cuisines, lachant aux deux jeunes filles quelque choses comme :

" Désolé, je dois vous laisser... Un imprévu."

Elle entra en trombe dans les cuisines et se retrouva fasse à fasse avec sa chère mère... Qui resta d'ailleurs figée sur place. Mais Lahïs s'adressa à l'homme et non pas à sa mère.

- Tu m'as mentit. Ma mère n'étais pas partie avec mon père. Elle était allée faire un tour, elle t'avais pas laissée gérer ton auberge seule. Comment j'ai pu être assez stupide pour croire que ma mère avait quittée son job ? Elle est pas capable de nourir un enfant... Vous m'excuserais, mais si je reste ici plus longtemps, je risque d'exploser.


Déjà, elle poussait la porte de l'auberge. Elle en avait marre. Ou était passé la Lahïs qui obéissait au doigt et à l'oeil à sa mère ? Ou était passé la Lahïs qui était timide et évitait les ennuis ? Bizarrement, elle s'était effrayé elle même à réagir de cette façon.
Elle se glissa dans la rue, et poussée par un besoin constant d'air frais, elle grimpa sur un toit et marcha jusqu'à ce qu'elle atteigne la sortie de la ville. L'endroit ou elle recommencerait à vivre, cette endroit qui avait signée sa liberté et son passage à l'age adulte.

Rakurai l'attendait. Il était un peu plus loin, sur la plaine, il semblait l'attendre et elle en était heureuse. Au moins, elle pouvait compter sur quelqu'un... Elle lui sourit, fit glisser son index le long de l'éclair blanc qui traversait son flanc avant de se glisser sur son dos et de murmurer à son oreille :

" Allez Raku... On rentre à la maison. "

Cette phrase qu'elle lui disait chaque fois qu'ils retournaient à l'académie, il l'a connaissait et savait exactement ce que voulait dire Lahïs par la. Et à son intonation, il savait ce qui pouvait s'être passé...

[Désolé, je dois vous quitter, a force de vouloir rp, je me retrouve avec un gros tas de rp en cour et que j'arrive pas à y répondre... >< Une prochaine fois peut-être, quand j'aurais fait le tri ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]   Confiance en soi [ pv Arya et Miss ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance en soi [ pv Arya et Miss ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Al-Poll-
Sauter vers: