AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez-vous du nouveau design ?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous du nouveau design ?
Absolument magnifique !
Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_lcap33%Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Super bien
Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_lcap40%Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Plutôt bien
Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_lcap13%Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ça peu aller
Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_lcap13%Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Pas terrible
Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment pas à mon goût
Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible !
Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du nouveau design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 23:25

Voilà, j'aurais voulu avoir votre avis sur le nouveau design mis en place il y a peu.

Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas, qu'elles soient bonnes ou mauvaises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 07:44

J'aime vraiment bien le nouveau design il est chouette, on ressent un peu la dualité dans les couleurs choisies

mais, si je peux faire une remarque (et ce n'est pas directement sur le design), je trouve illisible les noms des novices, sa me pète les yeux à chaque fois que j'essaie de lire leur nom sur leur fiche ou sur le chat
donc ce n'est pas directement du au design mais je pense que du orangé flashy sur du beige sa fait pas bon ménage pour les yeux ^^

voila, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 13:54

Merci Tsuki pour cette remarque, en effet, il est vrai que j'ai une carte graphique assez puissante et que les couleurs ne sont pas un problème de mon côté.

J'ai donc changé ces couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 18:28

Ca fait un peu automne mais j'aime vraiment beaucoup !!

J'étais aussi de cet avis pour les novices . . .

Voilà voilà

Célïa'n Iry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 18:52

Super bien ^^ Le beige n'est pas ma couleur préférée, mais j'aime beaucoup quand même le design.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 18:59

    C'est sympa. Sobre, clair, net et précis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 19:07

J'aurais dit la même chose qu'Inwëlle !J'aime vraiment beaucoup les couleurs choisie!
Si je peux me permettre une remarque, je trouve que la couleur des Env-Kil et des Maître Envoleurs sont trop semblables. Il est vrai qu'il n'y a pas encore d'Env-Kil, mais voila, je tenais juste à dire ça ^^ Je sais qu'il y a déjà eu un changement dans les couleurs et si rechanger légèrement à nouveau posait problème, je me contenterais de ce qu'il y a présentement =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 19:29

Merci les filles !

Pour les couleurs, elles ont déjà été changées, mais il n'y a pas de soucis, je vais regarder cela, cela ne prend qu'une minute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du nouveau design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: