AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nooël =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Nooël =) Empty
MessageSujet: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:13

    Ui je sais, c'est pas bien du tout, j'ai dit que je serais moins dispo pour le RP et je viens créer un sujet de discussion. Et puis en plus je suis modo, et là c'est encore moins bien... Honte à moi. Mais c'est Noël, les gens, soyez un peu indulgents What a Face

    Soiit, donc, demain soir c'est le réveillon, et après demain c'est Noël =DD Et encore un peu après, Nouvel-An. Aloors, dites-moi les gens, z'aaurez quoi de beauu pour les fêtes? Et puis vous les aurez quand, vos cadeauux?

    We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas... And a happy new yeaaar [8]

    [Désolée, je peux pas faire de notes de musiques sur l'ordi portable ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nooël =) Empty
MessageSujet: Re: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 13:50

Coucou !

Ben moi les cadow je les aurais le 25 au soir, y a mon papy qu'arrive avant et y veut nous voir les ouvrir ...! Et vous, les autres, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nooël =) Empty
MessageSujet: Re: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 21:28

Hey !!!

Alors moi c'est le 25 quand tout le monde est là. . .
On s'em***de trop à les attendre. . .
Et mes grands mères qui sont là à nous prendre en photos de partout. . .
Je vous raconte pas le soir les tronches sur les photos surprises. . . ^^"

Voilààààà !!
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Nooël =) Empty
MessageSujet: Re: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 21:40

Chez moi, on n'arrête pas de courir de partout...

D'un côté, le 24 au soir on va chez les grands-parents du côté paternel (ou chaque année le menu est le même), et de l'autre, le 25 on accueille toute la famille maternelle à la maison pour une journée... Epuisante !

Ensuite, pour le 26, je fête noël avec ma chérie, donc c'est forcément bien !

[Et Celïa'n, je me sens moins seul maintenant, avec les photos en veux-tu en voilà ! ]

Et pour vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nooël =) Empty
MessageSujet: Re: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 13:20

Moi en temps normal c'est le 24 et 25 avec ma famille, un an chez ma tante, l'autre chez nous, avec mes parents, frère et soeur (logique x)) mon oncle, ma tante, mes cousins et leur deux filles (enfin, trois depuis septembre ^^), mon parrain, sa copine, ma grand mère et éventuellement des amis, bref, du monde quoi. Et on ouvre les cadeaux le 24 à minuit, après que papa nowel soit passé. Mais cette année, on le fait que le 25 avec tout ça T.T Le réveillon on sera juste 5... Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nooël =) Empty
MessageSujet: Re: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:11

Pour moi le plus souvent je passe noyël chez moi juste avec mes parents et mon frères et on ouvre les cadeaux le 25 tôt le matin....
Ensuite pendant le reste des vacances on vas dans la famille récolté ce que le pitit papa noyël a oublié chez toute la famille....
ya pas grand grand chose à dire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nooël =) Empty
MessageSujet: Re: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 12:55

Hey Smile,

Et bien, c'est le moment ou jamais de le dire ^^ Joyeux Noël !!
Pour moi, c'était surtout hier, ça dépend des fois mais cette année c'était juste avec mes parents et ma soeur. C'était bien cool, on a ouvert des cadeaux entre chaque repas Smile, je vous dit pas, les plats, en avaient toujours et encore.... Bref, c'était bien chouette on a gardé quelques cadeaux encore pour ce soir (il ne faut pas que ça soit tout de suite fini, c'est vrai, on choisit les cadeaux pendant plein de temps et puis en une soirée, tout est déballé Razz ).
D'un côté ce soir je vais aller assez tôt au lit Rolling Eyes : demain réveil : 3h00 affraid !!!!

Voilà pour les infos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Nooël =) Empty
MessageSujet: Re: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:53

    C'est pas si compliqué chez moi x))

    T'façon du côté de mon père y a plus personne, donc on commence le 24 au soir, après l'apéro c'est les cadeaux... D'habitude on fait tout chez mes grands-parents, mais là on allait avoir la Wii donc on a un peu insisté pour que la réveillon se fasse chez nous, comme ça on peut direct tester ZE cadeau x)) Par contre on a commencé tard parce qu'on attendait une cousine qui s'est invitée à la dernière minute et on a attendu mon oncle pour les cadeaux... La torture x_x
    Et puis le 25, bah repas chez mes grands-parents... J'me suis fait chier, mais un truc de dingue, quoi. Et puis attention, rebellote le 25 au soir ><" Bon là c'était plus court déjà ^^' Et le 26, liiberté x)

    Et sinon, z'avez eu quoi d'beau?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Nooël =) Empty
MessageSujet: Re: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 12:42

Chez nous, ce sont les grands parents qui ont demandé la Wii... Et qui l'ont eu ! Sauf qu'on était plus inspirés par le jungle Speed de mon petit frère que par la machine...

Normal, on l'a eu le 25 !

Personnellement, sinon, j'ai eu un bel ordi portable que je commence à remplir... Bref. Pas grand chose à dire en fait !

Et vous tous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nooël =) Empty
MessageSujet: Re: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 15:24

Alors moi j'ai eu des souxx et un appareil photo numérique qui est déjà remplis ^^".
Cette année j'ai aussi pris des "photo surprises".
Mais en fait je passe jamais noyel chez moi . . . c'est toujours chez la couz, à Bourges (pour ceux qui connaissent).

Pour les repas on a bien été remplis et le soir c'était léger (heuresement car on a finit le repas à 16h00 ^^").

Et vous tous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nooël =) Empty
MessageSujet: Re: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 17:27

J'ai ouvert les cadeaux hier soir ! J'ai eu :

- un baton pour faire des chignons ^^
- le deuxième CD de Vox Angeli
- un CD de Christophe Maé
- un livre d'Ushaïa
- l'abonnement pour l'année à 30 milions d'amis (je suis fan des animaux !)

Sinon j'ai eu 2 cadeaux de la part de mes parents pour mes frès res et moi :

- un arc avec 4 flèche (une pour chacun)
- un nintendo DS (depuis le temps que je l'attendais !)

Voila ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nooël =) Empty
MessageSujet: Re: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 20:04

Eh ben, la Wii est à l'honneur cette année x) Mon frère l'a eu aussi ^^

Sinon de mon côté ça a été du Hello Kitty, encore du Hello Kitty et toujours du Hello Kitty (y'a pas d'âge ^^') avec un pyjama, des draps, une house de couette, des boucles d'oreilles, un oreiller et un sac. Sinon des boucles d'oreilles, une lampe frontale (xD) pour lire dans le noir quand y'a pas de lampe à proximité ainsi qu'une autre lampe à accrocher au livre directement, une paire de converses, deux boîtes de chocolats (aïe la ligne >.<), des boules effervescentes pour le bain, un kit de vernis pour me faire pleins de dessins sur les ongles (*_*), des sous, un livre de jeu de rôle avec des dés et must du must, trois livres de Pierre Bottero que j'avais commandé : Amies à vie, Zouck et Isayama. Ce dernier est d'ailleurs magnifique avec les dessins de Jean-Louis Thouard. On a tous été bien gâté chez moi ^^

Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Nooël =) Empty
MessageSujet: Re: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 21:00

    *va se renseigner sur les bouquins de Bottero*

    Bah chez nous... La Wii aussi pour mes deux soeurs et moi, avec Super Mario Galaxie (exellent, au passage =)) et deux Wiimotes supp'. Une bd, une écharpe et des gants en petit plus de mes parents, une bd d'occas de la part de la cousine qui s'tape l'incuste à l'improviste, et puis des sous ^^ Et pis des p'tits bricolages de la part de mes soeurs ^^

    L'ordi portable, j'y ai eu droit l'an dernier x))

    J'adore Noël =) C'est tout ce que j'aime dans l'hiver -à part le ski- vu qu'chez nous t'façon y a pas de neige ><' Vivement l'été, et puis Noël prochain x)

    Edit: Nan! Y a encore Nouvel An =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooël =) Empty
MessageSujet: Re: Nooël =)   Nooël =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooël =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: