AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des lettres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 19:30

Bon , je crois que c'est pas spécialement une idée géniale , mais l'envie de la soumettre à un regard extérieur me tortille depuis pas mal de temps ^^
Ce serait de faire une partie , qui ferait partie du RP , où on pourrait chacun poster un sujet et les autres y répondrait , sous forme de lettre , genre sa "boite aux lettres " j'ai pensait que ça pourrait être intéressant puisque que les personnage ne peuvent pas toujours se voir et puis qu'il y avait un système de ce genre dans le monde de P.B. ... Après il y a sûrement des améliorations à apporter à cette idée mais bon ^^

Merci d'avance pour votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 15:38

Personnelement, je trouve que se serais une super bonne idée, je m'incline devant ton intelligence ^^ ...
Enfin, bref, si j'ai bien compris, se serais un sujet nomé par ex "la boite aux lettres de Tyra Anzoli", et les membres qui voudraient envoyer une lettre à ton perso y posteraient ? Et toi, pour y répondre, tu posterai dans leur propre boîte ?
Je trouve ça vraiment bien, et puis un peu d'inovation ça fait pas de mal =D Moi, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 18:25

C'est bien ça l'idée et je suis vraiment contente qu'elle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 14:00

Je trouve ça également trés intéressant^^
Comme ça on est pas forcément obligé de faire un rp en entier juste pour dire un truc ou deux^^
En plus, on peu s'en servir pour donner des rendez-vous et tout et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:31

j'avais pas compris le principe au début donc merci à Phy pour l'avoir expliqué (je sais que ça frole l'imbécilité de ne pas comprendre la première fois mais je suis une imbécile : ) et je suis tous à fait pour. C'est une idée géniale, Léna va pouvoir envoyer plein de lettres assassines à Tyra ( elle ne lui a pas pardonné pour la schizophrénie)
Bref j'adhère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:57

    Bonjour, désolée de pas avoir vu ça plus tôt u_u' Cette idée me plaît bien et serait plausible, j'en discuterais plus en détail avec Erwan à son retour et on verra aussi avec Rilend =) En tout cas je soutiens l'idée ça pourrait être pas mal du tout et plus développer les histoires des persos sans avoir forcément besoin de RP =) Voilà, on vous en rediras des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 10:26

J'aime beaucoup aussi, je vous apporte mon soutien, pour draguer ce sera terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 19:02

Tu penses vraiment qu'a ça, c'est pas possible xD

Je me disais, alors je vous écrit vite fait ce à quoi j'avais pensé, il n'y a pas de système de poste en Gwendalawir, non ? Du coup, pour rendre le truc réalisable -si bien sur c'est réalisé, mais ça à l'air bien partit^^-, on pourrait dire que c'est avec des pigeons voyageurs que les letters sont transmises, et puis instaurer le forum boîtes aux lettres dans une partie de l'académie et du domaine appelée "Volière", ou quelque chose dans ce gout là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 19:05

En fait c'est les troncs relais , mais je vois pas comment on aurait pu reconstituer ça , donc je trouve ton idée bonne Phy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 19:23

Bien sur qu'il a un système de lettre en Gwendalavir! Jilano l'explique a Ellana dans le tome 1 du pacte des marchombres, dans le chapitre 11 de la partie '' la voie des marchombres'', page 259.

"Les dessinateurs ont toutefois mis en place un réseau de communication qui permet d'envoyer et de recevoir des messages dans tout l'empire. C'est moins extraordinaire qu'un pas sur le côté, en revanche n'importe quel Alavirien peut l'utiliser."

Sinon, l'idée me plait énormément. Très bonne idée, Tyra!
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 22:54

    (Kae... x))

    Hm par contre l'idée des pigeons, moyen (déjà ça existe les pigeons en Gwendalavir? x)) Et le système de communication dont parle Jilano, je pense que les élèves en auraient pas besoin au sein de l'Académie ou du Domaine, c'est pas trop grand ils peuvent se filer les lettres entre eux, ou les poser dans les dortoirs où des trucs comme ça, non? Dans la partie du fo réservée aux lettres, on mettrait dans ce cas chaque fois une précision pour dire la manière dont elle a été remise...
    Par contre celles venant de l'extérieur, familles ou amis résidant plus loin, effectivement je pense que ça se ferait plus par le fameux système de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 10:25

Je pense pas qu'à ca. Je pense au cul aussi.
Sinon, moi je veux bien pour vos idées, mais vous m'expliquez comment on fait pour envoyer une lettre au domaine si on est à l'académie, par exemple ? Jveux pouvoir draguer les mercenaires aussi, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 10:52

Bah à mon avis pour ça, les lettres pourraient être remise à des personnes qui ont obligation de garder ces deux endroits secrets. Ainsi, tu pourrais confier ta lettre à une personne qui va l'amener au Domaine sans que tu sache où il se trouve... Enfin... C'est une idée aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 10:55

T'es vraiment pas croyable.... Alors qu'il y a un tas de beau mecs à l'académie!!!
Tu n'en as donc jamais assez?

Ne répond pas je le sais déjà

L'idée est sympa. Mais je n'ai aucun conseil, ni reproche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:45

Une petite question, est-ce que tout le monde pourra lire les messages qui ont été envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:46

Je suppose que oui sinon ça ne change rien des mp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 18:50

Oui , mais je ne pensais pas que tu serais aussi curieuse Adrian xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:00

Moi, curieuse? Bien sur que non. Very Happy
On va dire que j'aime fouiner un peu partout d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 01:03

Ca peut être une idée, en effet, j'en parle avec Inwëlle et Rilend dès que possible et on vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lettres ?  Empty
MessageSujet: Re: Des lettres ?    Des lettres ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lettres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîtes aux lettres
» Boîtes aux lettres
» 3 lettres pour 3 mots
» Boîte aux lettres d'Hièlstan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Questions et suggestions :: Terminées-
Sauter vers: