AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sports d'hiver =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Sports d'hiver =D Empty
MessageSujet: Sports d'hiver =D   Sports d'hiver =D Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:23

    Ben uii, c'est l'hiver, les stations sont bien enneigées... Vous faites quoi, vous? Ski, snow'... Raquette... Luge? =p

    En club, en famille, entre amis? Vous êtes loin des stations? Vous avez déjà commencé la saison? Ca fait longtemps que vous pratiquez? Ou alors si vous faites pas vraiment de sports d'hiver, ça vous éclate de voir les autres s'éclater la face sur les pistes noires avec plein de bosses? ^^' Et vous avez déjà eu des grosses gamelles?

    Pour ma part, je fais du ski, pis j'habite pas trop loin des stations des Vosges, genre 1h, 1H30... Enfiin, je raconte pas tout, j'aime pas tout dire dans le premier post.

    A vous de me raconter votre vie =DD J'aime ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Sports d'hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver =D   Sports d'hiver =D Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:31

Personnellement, beurk la neige !

C'est beau, certes, mais c'est froid ! Et moi et le froid, ça fais dix... La première fois que je suis allé faire du ski, je me suis fracturé le tibia, j'avais 6 ans... Traumatisant ! [En plus, c'était pas une grosse gamelle, j'ai juste voulu tourner... ]

Une seule chose que j'aime faire sous la neige, c'est monter à cheval... Un vrai régal ! Balader pendant des heures avec un paysage enneigé tout autour de soi, ça fait rêver !

Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports d'hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver =D   Sports d'hiver =D Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 23:49

Bah moi je vais a la montagne pour différentes choses. Je vais essayer de vous les énumérer en plusieurs petits paragraphes. Je sais ça va faire un peut leçon, mais c'est plus pratique pour moi... Alors voici ce que j'aime faire à la montagne :

--->Les repos : Et oui, on y pense pas souvent, a se reposer en vacance, surtout à la montagne, ou les gens doivent absolument faire du ski, du snow, etc... Mais je vous le conseil au plus profond de moi : un petit pénéqué [ =une sieste] au coin du feu, ça ne peut que vous faire du bien. Croyez moi, j'en ai fait l'expérience. Ou si non allez carrément dormir sous la couette en pensant qu'il y en a qui se gèlent sur le télésiège.

--->Le snow : Alors, avant (ou après) la sieste, il faudrait penser à aller se dépenser un peu. Alors là, personnellement, je vais louer une planche et je me fait 4 ou 5 pistes rouges et ensuite je rentre à la maison (le chalet, oui) et je suis bien, tranquille.

--->Le ski : Bin en général, pour moi, le ski vient après le snowboard. Parce que quand je suis cassé à cause des sauts, des virages et surtout -parce que je suis comme tout le monde- a cause des gamelles, là, prendre les ski, c'est plus qu'un amusement : c'est une satisfaction, un soulagement!

--->Les repas :
Alors à la montagne, je mange plutôt deux fois qu'une. C'est un truc de fou : je mange œuf au bacon à midi, et je suis très bien capable de m'engloutir trois ou quatre raclettes le soir. Si si, c'est possible Very Happy. Donc, vu qu'on se dépense plus (parce que je ne fais pas la sièste tous les jours non plus), on mange plus, et surtout quand il fait froid. Donc c'est aussi un régal de discuter des plus belles bosses que l'on a sauté autour d'un bon repas préparé par sa mère, en famille.

--->La luge : Et oui! Souvent, après ou avant le repas, je me fait un petit délire avec mes potes ou mon cousin : on sort la luge, on monte la piste et on fait une course. Une seule en général car à la fin de la descente, on regarde la montagne, on échange un regard et on s'exclame d'une même voix : "Non!". Donc on rentre à la maison (oui au chalet...)

--->le jeu du soir :
Comme au chalet nous avons ni ordinateur, ni télévision, ni console, etc..., nous jouons en général à un jeu de cartes, en buvant une bonne tisane ou un thé. C'est, je crois, le meilleur moment de la journée. Sauf quand je perds, surtout aux jeux de cartes, car je déteste cela.

Donc voila ce que je fais à la montagne en hiver. C'est génial et je ne manquerais ça pour rien au monde. Ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports d'hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver =D   Sports d'hiver =D Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:33

Fiouuu, moi la neige...Bah j'habite en Bretagne (c'et pas moi qui a choisit, malheureusement) donc sa coûte cher, c'est loin...
D'habitude j'y allait tout les ans, mais cette année ça va pas être possible -haine >'< -
Quand j'y vais, je fais du ski, et du snow <3 Une fois, j'ai fait du cheval. C'était génial, un des plus beaux moments de ma vie !! Les flocons qui tourbillone autour de toi, le paysage imaculé, et puis être à cheval, tout ça, bah c'était whaa xD.
Le snow, aussi, c'est whaa ^^ Au début j'ai trop galéré, à force de tomber j'avais les genous tout bleus ^^ mais une foi qu'on sait bien en faire, c'est génial. J'en fais sur les pistes, mais surtout au snowparc, non je ne suis pas maso, juste accro à l'adénaline xD.
Mais je HAIS les tires-fesse, déjà ça porte un nom ridicule, et puis je suis tombée tellement de fois de ces machins que maintenant je les hais en horeur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Sports d'hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver =D   Sports d'hiver =D Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:09

    Moi non plus j'aime pas le froid, mais la neige, que c'est chouette <3 Juste pour faire du ski, parce que ça fait longtemps que c'est plus tombé, en Moselle U.U

    Ethanzal, arrête, tu me donnes envie U.U Tu fais plein de choses dis-donc =p

    Persou, j'ai jamais testé le snow, mais ça a l'air drôlement difficile... Rien que pour prendre les tires-fesses XD J'aime pas vraiment ces trucs non plus, j'ai toujours la hantise de me croûter et de devoir tout refaire ^^'

    Par contre, ce que je hait au ski, c'est le froid... Comme dimanche, on allait skier, tout contents et tout... Bon déjà on a patienté très longtemps au premier télésiège et aux forfaits, et puis... Il faisait froid, dans les -10, -15 par là... Et je pense que vous savez, les doigts gelés qui se réchauffent, c'est... Très, très douloureux U.U Pis avec le vent qui te fouette et ces conneries de canon à neige quand tu prend le télésiège... Pis après faut faire gaffe aux snow qui déboulent et qui t'rentrent dedans, aux tarés qui déboulent les pistes sans faire gaffe, et touut, et touut U.U
    Et puis du coup la voiture était loin, il faisait trop froid pour pique-niquer, alors vive le self bourré ou t'es à deux sur une chaise... Hypoglicémie de la part de ma soeur pour cloturer le tout ><"
    Mais l'aprem, j'ai retrouvé les joies de dévaler les piste en maîtrisant tout, et c'était tout bonnement génial <3

    =D

    [A part pour les pauvres gens qui skiaient pour la première fois, comme cette madame qui pétait son plomb en insultant ses ski... Dégoûtés à vie, ceux-là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports d'hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver =D   Sports d'hiver =D Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 17:24

Alors moi j'aime beaucoup la neige le matin, quand le monde n'est pas encore réveillé, la neige est douce et tout est silencieux, c'est génial!!!! Mais je hais le ski !! C'est affreux!! La dernière fois que j'en ai fait je me suis gauffrée en voulant faire un dérapage comme les professionnels (vous savez quand ça fait gicler de la neige partout) en bref j'ai voulut frimer mais sur du verglas alors ...Je me suis viandée, mes skis se sont carrément envolés, mes bâtons aussi mais comme moi je sais pas voler et ba je me suis explosée le nez sur le verglas et je me suis pétée le pouce (ça c'est passé, j'avais 7 ans depuis je fuis les skis comme la peste!). Les raquettes et le snow n'en parlons pas c'est encore plus terrible...Alors depuis mon passe temps à la neige c'est...heu...La lecture, la lecture, la luge et la sieste ^^.


Sports d'hiver =D 081206105336962046
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Sports d'hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver =D   Sports d'hiver =D Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 20:53

    Haa Haa xD Désolée ^^'

    Ces dérapages... Je sais les faire, mais la neige elle gicle pas bien =p Va falloir que j'améliore vite tout ça ^^

    Moi aussi la première semaine que j'ai fais du ski, je me suis viandée, et je me suis foulée le genou (en tout cas j'étais sous bandage ^^) mais en fait chépas pourquoi, ça m'a pas traumatisée du tout =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports d'hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver =D   Sports d'hiver =D Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:02

Ben moi j'adoooreeee le skii !

J'en faisais en compète depuis 7 ans et là je suis dans un autre groupe : beaucoup moins stressant et 3x plus drôles.

j'habite en montagnes, il y a une station de ski à cent mètres de chez moi, donc tout va bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports d'hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver =D   Sports d'hiver =D Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:50

Moi, je ne jure que par le Ski, le Snow et la Raclette!!! Sans oublier la Tartiflette, et les gamelles toujours indémodables chaque hiver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports d'hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver =D   Sports d'hiver =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports d'hiver =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: