AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suppression des Dessinateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Suppression des Dessinateurs Empty
MessageSujet: Suppression des Dessinateurs   Suppression des Dessinateurs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 22:40

    Bonsoir, je pense que c'est sans grande surprise que vous lisez cela.

    Effectivement, depuis leur création, les Dessinateurs n'ont rencontré un succès que très limité... Comme il n'y a plus qu'un élève actif et deux professeurs, Erwan Rilend et moi avons décidé de supprimer le groupe des Dessinateurs. Cependant, Hen gardera son personnage, ainsi que moi-même je garderai Ciel, et nous serons donc toujours disponibles pour des RPs avec les Marchombres et Mercenaires =)

    Je suis désolée pour les deux ou trois qui auraient voulu se créer un personnage Dessinateur, mais nous ne pouvions pas continuer avec si peu de membres...

    Voilà, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Suppression des Dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Dessinateurs   Suppression des Dessinateurs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 22:56

C'était en période d'essai, de toute façon. Je crois que les opposants à l'idée avaient raison quant à ce qui fait la particularité de ce forum - cette confrontation (ou parfois cohésion) entre marchombres et mercenaires se suffit à elle-même ! Par contre, heureusement que mon Cielou reste. Hen aussi, je suis contente qu'il ne s'en aille pas.
Voilà, c'était mon avis en live.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression des Dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Dessinateurs   Suppression des Dessinateurs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 23:04

Je voulais poster en premier ... bon pas grave, je trouve que cette expérience a vraiment était magnifique. Un grand merci au staff pour avoir permis cette aventure plus que magnifique. Je continue de penser que ça a été une super bonne idée.

Merci à Ciel, Lyvia, Rob pour leurs cours, à Ivy pour sa camaraderie et ses yeux. Au staff pour avoir permis ça et à tout les gens qui ont soutenu cette idée.

Le fo' va faire un peu vide sans le Dôme mais on va s'y faire. Et puis les Dessinateurs n'ont pas disparu au fond ... *un peu triste quand même* Dommage que les personnes n'aient pas plus accroché, mais bon c'est la vie.

Rêve éphémère
Bonheur persistant
Dessinateur
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Suppression des Dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Dessinateurs   Suppression des Dessinateurs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 23:14

Gniaha, fallait être plus rapide l'ami ! Je comprends ta déception - enfin je l'imagine, parce que tu es dessinateur alors que moi non. J'ai eu le plaisir de Rper avec Ciel, ça m'a vraiment plu mais je ne connais rien du Dôme ni des cours, que j'ai parcouru pourtant. M'enfin, tu vas pouvoir exploiter quelque chose de nouveau, puisque te voilà "rescapé" ! Tu vas voir, les membres vont s'entretuer pour pouvoir Rper avec toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des Dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Dessinateurs   Suppression des Dessinateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des Dessinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Le Pacte et l'Ordre :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: