AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuhadu Darkmoon [OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Empty
MessageSujet: Nuhadu Darkmoon [OUVERT]   Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:28

MON PERSONNAGE

Nom : Darkmoon

Prénom : Nuhadu

Âge : 21 ans

Camp : Marchombres


Principales qualités : Courageux, inventif, déterminé, rarement sujet à la peur, amical le plus souvent, joyeux, peu rancunier et amoureux d'une superbe jeune femme.

Principaux défauts : Trouve de l'Harmonie dans le chaos, sauvage, parfois bête, téméraire, curieux, lunatique et amoureux d'une Envoleuse. Peut-être fou aussi.


Résumé de l’histoire de mon personnage : (mis à jour le 02/06/2013)

Né à Al-Vor, dans une famille aisée, il quitte tout pour trouver la vie qui lui convient.
Incapable de se débrouiller seul, au début, il passe sous la bienveillance d'un mercenaire du nom de Roy et de sa joyeuse troupe de soulards. Il y apprend le maniement de ses épées fétiches, cadeau de Roy et toutes les bêtises imaginables!
Il finit toutefois par les quitter pour découvrir le grand Nord. C'est en passant la nuit perché sur un arbre, bercé par le chant de loups du nord avides de sa chair tendre, qu'il se trouve son premier but. Le loup, la liberté.
Il en viendra pourtant à errer sans véritable but.. jusqu'à ce qu'il entende un ivrogne raconter des histoire abracadabrantes, dont une sur une école de marchombre qui apprend la liberté. Ne suivant que ses rêves (et surtout pas sa raison pour changer) il s'y rend promptement.
Il n'aurait pas eut la chance de trouver l'école s'il n'avait pas croisé un marchombre y accompagnant une apprentie. Il fait la rencontre de nombreux apprentis, et de maîtres. Il débute d'ailleurs son apprentissage avec Bella à laquelle il s'attache vite, mais son départ se fait tout aussi rapide. Heureusement, Raven prend la relève avec habilité et s'introduit vite dans son coeur. Malheureusement, elle aussi finit par le laisser. Seul à membre de son groupe à ne pas avoir perdu l'espoir, il se retrouve entre les mains d'une blonde cinglée qui parviendra à faire de cette larve un bien talentueux homme.
Dans son périple, il se sera éprit d'une Envoleuse, la découverte de sa condition est un choc qui ne parvient pourtant pas à l'en éloigner. Même si la tension règne entre leurs origines et finit par les mettre en froid.
Il meurt d'envie de la retrouver, mais il lui fallut avant gravir le Rentaï et se perde dans le désert des Murmures. Et se faire libérer de ses chaînes par son maître.
Il commence alors sa première quête et sans doute la plus importante de sa vie. Retrouver son Envoleuse et regagner ses faveurs.
Sur la route, il fait des rencontres amusantes, et retrouve de vieux compagnons comme s'en fait de nouveaux.
C'est dans la jungle d'hulm, alors qu'il se décidait à affronter l'une de ses plus grandes peurs, qu'il retombe enfin sur l'amour de sa vie.. et découvre que la rancune est encore forte entre eux.

La suite dépendra de vous...



DEMANDES DE RP
Mis à jour le 02/06/2013
[OUVERT]

Camp souhaité : Tout est bien accueilli.
Rang des personnages : Aucune préférence
Lieux possibles : Au vu du dernier rp entamé avec Nuha, tout est possible..

Nombre de personnes accepté dans ce RP : Voyons déjà s'il y en a une.


Dernière édition par Nuhadu Darkmoon le Dim 02 Juin 2013, 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon [OUVERT]   Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:47

Si tu es toujours libre, je veux bien Rp, le vieux vertueux !
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon [OUVERT]   Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:25

Toujours libre! comme je risque d'être pris toutela journée tu veux bien commencer? :3 comme je suis gentil je te laisse choisir le lieux Very Happy (sinon je peux poster demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon [OUVERT]   Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:37

Je peux essayer de commencer le Rp aujourd'hui (c'est-à-dire cette nuit, surtout Rolling Eyes )
Je te préviens, ne connaissant pas ton rythme de réponse, je n'ai pas Internet chez ma mère, donc je mettrais un peu de temps à répondre (max une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon [OUVERT]   Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 21:40

Nuuuuuuhaaaaa tada
Étant donné que tu as déjà rencontré mes petites Adwyn et Tyra, je me disais que tu serais pas contre l'idée de rencontrer ma petite Adonaïs? Si tu as le temps/l'envie, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon [OUVERT]   Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 23:34

Adwyn! *_*

Ca doit faire un millier d'éternités!
J'ai bien sûr et l'envie et le temps!
Y a-t-il un endroit qui te plairait en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon [OUVERT]   Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 03:21

Quelques chose de pas trop loin de l'Académie si possible Adonaïs c'est encore un peu un bébé.  
Ça me fait super plaisir  chantbam
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon [OUVERT]   Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:44

Nuhaaaa !

Comme tu le sais déjà, je suis en manque de RP, et dans la liste des personnes dispos, il s'avère que tu es le premier que je connais déjà un peu et qui, donc, m'es tombé sous la main ! :**:

Alors, j'ai l'honneur de te demander officiellement avec officialité si tu accepterais de rencontrer Aivy lors d'un RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon [OUVERT]   Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 15:55

Hey hey ! o/

Je me suis permise de commencer le RP, comme on en avait rapidement discuté sur la CB Wink Voici le lien :

https://ecoledesmarchombres.1fr1.net/t3955-le-ciel-comme-guide-et-la-nuit-comme-amie-pv-nuha#66323

Un petit post assez maigre mais c'était simplement pour introduire un peu ^^ Je te laisse donc la parole, prends ton temps si tu en as envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon [OUVERT]   Nuhadu Darkmoon [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuhadu Darkmoon [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: