AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naïs [FERME]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naïs [FERME] Empty
MessageSujet: Naïs [FERME]   Naïs [FERME] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:54

MON PERSONNAGE

Nom :Jol

Prénom :Naïs

Âge :30 ans

Camp :Envoleur


Principales qualités :Amicale, sensible, déterminée

Principaux défauts :Folle, sauvage


Résumé de l’histoire de mon personnage : (mis à jour le 24/10/2011)
Naïs a vu le jour dans l'Archipel Aline. N'ayant jamais connu sa mère, c'est son père avec l'aide de sa tante qui l'ont élevé avec amour et patience. Avant de quitter sa terre natale pour Al-Jeit, Atal et Ainhoa vinrent agrandir la famille. A l'age de quinze ans, Naïs est peu à peu frappée de cécité, mais cela ne l'empêche pas, déterminée, d'entamer une formation d'Envoleur auprès de Sen. Son apprentissage est interrompu par sa rencontre avec Samoan à la suite de laquelle elle tombe enceinte. Après la naissance de ses jumeaux, elle finit sa formation et revient s'occuper de ses enfants jusqu'à ce que Samoan les retrouve. Morgan, qui a alors cinq ans, est tué ainsi que ses grands-parents. Naïs trouve refuge à Al-Chen et sombre dans la folie. Ne vivant aujourd'hui que pour voir son ancien amant et toute sa caste morts, elle décide de revenir au Domaine.



DEMANDES DE RP
Mis à jour le 24/10/2011
[FERME]

Camp souhaité :
Rang des personnages :
Lieux possibles :

Nombre de personnes accepté dans ce RP :2 ou 3 grand maximum


Dernière édition par Naïs Jol le Dim 20 Nov 2011, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Naïs [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Naïs [FERME]   Naïs [FERME] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:50

Est-ce qu'un rp avec un jeune loup t'intéresserait? X)

Seul petit défaut, je ne répond que le week-end. On tente le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naïs [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Naïs [FERME]   Naïs [FERME] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:28

Evidemment que ça m'intéresse!! Et si tu veux, je commence =)
As tu un lieu de préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Naïs [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Naïs [FERME]   Naïs [FERME] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:01

Tant que l'on reste dans l'empire tout m'ira X)

( Bien sûr faut pas me tuer même si ça devient tentant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naïs [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Naïs [FERME]   Naïs [FERME] Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:29

T'inquiète, elle est pas bien méchante ma petite Naïs au fond =) (Juste folle)

Bon sinon je viens de poster à cet endroit. J'espère que ça te conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naïs [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Naïs [FERME]   Naïs [FERME] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 10:31

Je dois être folle de poster un nouveau sujet avec les exams qui approchent dangereusement. Enfin, pour celui ou celle qui a un peu de temps à gaspiller, en quête d'aventures, j'ai ouvert un nouveau sujet à la citadelle des frontaliers. Ouvert à tout le monde ! Frissons garantis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naïs [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Naïs [FERME]   Naïs [FERME] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 23:05

Si tu es d'accord (et si j'arrive à finir d'écrire), j'aimerais Rp avec toi à la Citadelle. Laïar a besoin de prendre l'air et de se dépoussiérer un peu ^^
(je serais absente pendant tout juillet-août donc ce Rp devra être mis en pause pendant deux mois, si ça te gêne alors j'ouvrirai un autre sujet pour faire bouger Laï Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïs [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Naïs [FERME]   Naïs [FERME] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïs [FERME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïs Jol - Modératrice RP
» Liens de Naïs
» Crystal Fil'Essien [FERME]
» Zoanne Lil'Ayaân [FERME]
» Milo Sahid [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: