AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Groupe Geko ~ Premier cour , au milieux du voyage ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Groupe Geko ~ Premier cour , au milieux du voyage .... Empty
MessageSujet: Groupe Geko ~ Premier cour , au milieux du voyage ....   Groupe Geko ~ Premier cour , au milieux du voyage .... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:11

. K y t e G r a y .

<< La douleur est éphémère mais tout éphémère soit elle ... Elle reste bien présente.>>



  • Depuis déjà longtemps le tour d'Al-Jeit avait disparu a l'horizon , ne restait sur notre route de terre effilée, que de quelques bruyères gelées par l'hiver qui approchait . Derrières les bruyères, l'herbe grasse et hardie envahissant les plaines . Derrière la plaine, la forêt, lointaine et pourtant si familière . Tout cela ne m'avait que trop manquer, la ville malgré tous ses aspects merveilleux, avait ses limites . J'expire et regarde les douces vapeurs de mon souffle s'échapper de mes lèvres rougie par le froid .


  • J'observais les mêmes volutes délicatesse former autour de la gueule de mon cheval . Devant celui-ci la route de terre continue toujours de s'étirer un peu plus et l'horizon nous reste inaccessible . Voilà déjà 2 jours que nous avons quitté la capitale, 2 jours que nous avions passés dans un silence immuable, que seul quelque parole nécessaire avait su briser . Je la regardais à mes coter, il était certain que notre première rencontre avait été un échec totale et cuisante . Je priais de croire que cela s'était arrangé mais rien n'était gagné .

  • Monter sur son cheval, le regard vague elle semblait à l'aise . Derrière elle son loup la suivait nonchalamment . Son loup ... Estivale avait mis du temps à accepter sa présence parmi nous , mais il s'en accommodait à présent très bien ... Je continuais de laisser ma penser errer . Au moment où j'allais lui demander de s'arrêter pour faire un halte . J'aperçus la forêt qui au loin rejoignait la route . Je talonnais aussitôt ont cheval suivi de près part Noran . Je lançais Estivale dans un galop rapide dans lequel le vent soufflait mes cheveux vers l'arrière . Quelques minutes plus tard à peine nous mettions pied à terre . Cherchant aussitôt dans ma selle je vis du coin de l’œil mon apprentie immobile . Je n'eus pas besoin de réfléchir très longtemps .


<< Nous commencont dès aujourd'hui ton véritable entrainement, et pour démarrer tu vas à la chasse >>


  • Je souris d'un air presque carnassier . Pas vraiment rassurant pour le moins qu'on puisse dire .


<<Tu devrais te dépêcher, quant à moi je t'attends ici . >> >>


  • Je me retournait, sans plus lui accorder d'attention, je ne devais pas . Il lui fallait se débrouiller seule sur cette tache . L'autonomie et la survie étaient des enseignements à apprendre, mais certain de ces enseignements n'ouvre qu'un chemin a une seule voie . Une voie pour une unique personne seulement . Ce n'était pour elle qu'un léger avant gout de tout ce qui suivrait . Et pendant qu'elle s'enfonçait dans la forêt je m'interrogeais . Serait-elle capable de réussir sa chasse ? J'ignorais si elle avait déjà de l'expérience dans son domaine . Mais je sentais bruler en elle l'énergie du survivant et la flamme palpitante qui l'habitait serait assurément la conduire vers son objectif . Son loup la suivit aussitôt a l'orée de la clairière . J'aurais put la privé de sa compagnie pour cet exercice mais après tout ne disait-t-on pas que l'union fait la force . Et ce, pour n'importe quelle union . La queue de SeiShin disparue entre les arbres et bientôt je n'entendit plus que le bruit étouffé de leur pas qui s'éloignait .


  • Je tendit la main vers ma selle pour en sortir tout ce dont j'avais besoin . Je sentis mon bracelet grelotter autour de mon poignet . M'immobilisant dans ma course je baissais les yeux vers ma main . Aussitôt le battement de mon cœur s'accélérait . Dans mon for intérieur mon âme saignait combien de temps encore avant que je sache qui j'étais vraiment . Depuis combien de temps regardais-je ce bracelet avec le désespoir de ne pas savoir qui m'avait réellement donné la vie ? Cette douleur s'était effacé, au bout de toutes ces années comment en aurait-il pu être autrement ? Ce n'était plus de la douleur que je ressentais c'était juste ce souvenir qui restait attaché à a poignet . Et c'était ce souvenir, ou du moins ce manque de souvenir qui me manquait plus que tout . J'aurais voulu pouvoir l'arraché d'un seul coup mais je ne pouvais tout simplement pas refuser le dernier héritage qu'il me restait . Figé dans mon geste au-dessus d'Estivale je serrais le poing jusqu'à m'en faire blanchir les phalanges et retirait ma main de la selle . J'avais déjà règlé une partie de mon passé, celle la viendrait un jour . Chaque chose en son temps ... Inspirant à grands coups j'achevais enfin mon geste, il fallait que je cesse de s'en arrêt revenir sur mon passé .


  • Je sortis de la selle une hache légère, pas le genre très utile pour le combat mais plutôt celles que l'on utilise pour découper le bois . C'était d'ailleurs exactement à ça qu'elle servait, couper du bois . Je la pris de deux mains et me mis à l'ouvrage sur un arbre frêle aux branches multiples , une fois tous les boutures coupés je les mis de côte-ci bien qu'il ne reste à l'arbre que ses bourgeons et après avoir mis le feu en route , je retournais près de mon cheval chercher le reste de mon paquetage . Il ne fallut pas longtemps pour tout aligner sur le sol en bon ordre . Poignards, couteaux, armes diverses de lancer, arc et flèches tout était là et prêt à servir pour le reste de l'après-midi . Il ne me restait plus qu'à prendre la peinture et à dessiner les cibles , ce qui je me mis à faire sur le chant . De haut en bas je recouvris l'arbre de cercle rouge bien voyant . Aillant terminer j'allais enfin m'assoir pour attendre mon apprentie . Il devait bientôt être l'heure du midi . Dans mon dos j'entendis les feuilles bruisser n'était ce pas justement elle qui revenait ? Tout de prudence je me saisis d'un poignard à col léger par tout hasard .
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Geko ~ Premier cour , au milieux du voyage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour N°1: Groupe Geko . " Le début du voyage "
» Groupe Geko - Cours n°2
» Groupe Geko - cours 2.0
» Groupe Geko - Cours n°2 - Partie 1
» Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Fériane-
Sauter vers: