AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ney Nirina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Ney Nirina Empty
MessageSujet: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 16:19

IDENTITE

Je m'appelle Nirina. Enfin, je crois. Je n'en suis pas sûre en fait. J'ai 17 ans. Là encore, je n'en suis pas sûre. Je sais juste que je suis jeune, après, savoir si en réalité j'ai 16 ou 18 ans ou vraiment 17, je m'en fiche un petit peu. Mon nom de famille est Neyane. Ou Ney, enfin Ney est un surnom, parce que c'est pas évident de trouver un surnom d'après le prénom de Nirina je trouve. Je vais rejoindre les marchombres. J'aime cette idée de liberté. J'ai deux brûlures sur le dos des avant-bras. Les gens les regardent souvent. Ça les intrigue. Il faut dire qu'elles partent du coude au poignet, voir le dos de la main et qu'elles ne sont pas très discrètes. Aucune idée d'où je les tires, c'est juste des cicatrices.


DESCRIPTIONS

Famille : Franchement, vous croyez que j'entretiendrais des doutes sur mon âge et mon nom si je la connaissais, ma famille? Ce sont tous des illustres inconnus. Peut-être des gens formidables qui n'ont juste pas eu de chance en perdant leur fille, soit des immondes salopards qui n'ont abandonné. Au choix. J'ai du mal à voir un entre deux. Peut-être aussi que je n'en ai pas, qu'ils sont morts, que c'est pour ça que je ne sais rien sur eux. Mystère.

Description physique : Je me trouve jolie. Honnêtement. Je ne dis pas que je suis parfaite, loin de là. Mais j'aime bien comment je suis physiquement, sans être narcissique, alors ça me suffit. J'ai des cheveux violets, très beaux je trouve. Je crois que je suis la seule à les avoir de cette couleur. C'est une jolie teinte de violet, pas pétante, mais quand même visible, vivante. Je porte les cheveux court pour éviter de me les prendre dans la figure, et puis c'est plus facile comme ça pour les cacher sous un foulard ou autre. Comme si je ne me faisais pas assez remarquer avec mes cicatrices sur les bras! Elles vont du coude au poignet, voir au dos de la main. Elles ne sont pas très larges, mais elles sont quand même nettement visibles. Ce sont d'anciennes brûlures qui ont une couleur différente de ma peau, et le contraste les met en valeur. Je m'en passerais bien. J'ai une peau assez foncée. Les gens me demandent souvent si j'ai des ancêtres Faëls. Je leur répond la vérité : je n'en sais rien. Peut-être. C'est possible. Après tout, j'ai des qualités physiques très bonnes pour mon âge et dans les mêmes domaines de prédilection que les Faëls. Mais bon, entre ce que eux sont capable de faire et mes propres capacités, il y a un monde. Mais il faut avouer que j'ai une bonne forme physique.

Description de caractère : Je suis franche. Très franche. Parfois trop je crois. Je ne sais pas bien dire les choses avec diplomatie. Je me fiche de l'avis des autres sur moi, mais je n'ai pas non plus envie de les blesser. Je crois que je ne suis pas très fine. Je ne sais pas dire les choses doucement, avec tact, ma façon de parler est tellement franche que j'ai l'air plus désagréable que je ne le suis vraiment. Je ne suis pas méchante pourtant. Enfin, il ne faut pas me chercher non plus. Je vous l'ai dit, je suis franche, et ça veut aussi dire que je ne suis pas très patiente quand on m'énerve. Et puis je suis un peu naïve, je ne comprend pas toujours quand les gens blaguent. Je me sens un peu conne parfois. Pourtant, je ne suis pas si bête que ça. Mise à part ça, je ne suis pas très indépendante. Je suis assez débrouillarde, mais j'ai besoin des gens pour exister. De me sentir rassurée, d'avoir une présence amie, de confiance. Je suis capable de partir en expédition seule et je serais capable de le faire en pleine forêt avec le matériel nécessaire – je l'ai déjà fais – mais j'ai régulièrement besoin de retrouver des gens. Je suis quelqu'un de très tactile, toucher les gens en qui j'ai confiance me rassure. Les regards aussi, les phrases, les mots, mais moins. Ce n'est pas pareil. Parfois, je ne me gêne pas pour faire des câlins à quelqu'un que j'aime bien. Ça peu gêner la personne, parfois, l'énerver un petit peu, mais bon. C'est pas trop grave. Et puis j'en ai besoin.

Accessoires et animaux : Côté accessoire, je ne vois rien qui mérite d'être cité. Je n'ai aucune arme, au prix que ça coûte! Et puis je ne serais pas fichue de m'en servir, et sûrement pas pour me défendre, je serais plutôt du style de me blesser avec. Enfin j'exagère. Mais à part ça, oui, j'ai un animal. Pas un cheval, là aussi, leur prix est très largement hors de ma portée. Non, je parlais d'un chat. Pas un tigre des prairies, non, un chat. Pas franchement sauvage, je l'ai recueillis en ville, mais farouche, c'est une crème avec moi mais beaucoup moins avec les autres. Il faut dire que je bouge beaucoup pour mieux connaître le pays dans lequel je suis, sinon je me sentirais perdue, même si je restais dans un endroit connu, donc c'est toujours moi qu'il a connu. C'est un chat tigré avec des yeux vert, plutôt fin et élégant, et lui au moins et capable de se débrouiller sans rien ni personne. Quoique, je crois qu'on est tous les deux dépendant l'un de l'autre. Je sais que je serais capable de beaucoup de choses pour le défendre. Enfin bref, passons.


HISTOIRE

Histoire :
Je suis amnésique. Non, ne dites pas « Ah, la bonne blague », c'est vrai. Si vous continuez à vous marrer, c'est mon point dans la gueule.
Ah oui, c'est vrai, il faut que je fasse preuve de diplomatie.
Alors... Ben voilà. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autre? Je suis vraiment amnésique. C'est casse-pieds, c'est un vide dans votre tête que vous rêvez de combler, mais c'est vivable. Des fois je me demande si mon passé est douloureux, si c'est pour ça que je ne l'ai pas oublié, et si c'est ça, eh bien je me préfère comme ça. Au moins je suis heureuse. Et puis on finit par s'habituer, presque par oublier. Par trouver ça normal.
Mais vraiment, je ne vois pas ce que je pourrais vous raconter de plus. Ah, mais si, bien sûr! Comment je suis arrivée là! Eh bien, mes premiers souvenirs remontent à un moi ou deux, je ne sais plus. Je ne mesure pas bien le temps. J'étais dans le Sud de Gwendalavir. Je ne me souviens plus exactement où, on me l'a dit, mais le nom m'était étranger, je n'ai pas réussi à le retenir. Mais je me souviens qu'ensuite, je suis « montée » vers les grandes villes. On m'a dit d'aller vers Al-Chen ou Al-Jeit. Je ne sais plus si c'était les plus proches ou les plus grosses. Je m'en fiche un petit peu. Les gens que j'ai rencontré là-bas, qui ont été les premiers à me renseigner sur où j'étais étaient pour la plupart sympathiques, mais je n'ai noué aucun lien fort avec eux. Rien qui ne justifie que je retourne les voir un jour. Et puis je n'avais pas envie de m'attacher à un endroit. J'avais besoin, et j'ai toujours besoin de découvrir le monde où je suis et dont je ne me souviens pas. Si je peux retrouver quelques uns de mes souvenirs au passage, ça pourrait être bien. Ou pas. Je ne sais pas, je ne suis pas sûre, j'ai un peu peur que ces souvenirs soient douloureux, que ça soit pour ça que je suis amnésique. Mais bon, jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu trop de problème. J'ai appris à éviter les villes et les crétins, je me suis rendue compte que je savais un peu me défendre, j'ai appris beaucoup de choses sur le monde où je suis. Et puis j'ai entendu parler des marchombres...


DERRIERE L’ECRAN

Où avez-vous connu le forum? Honnêtement? Je m'en souviens plus. Par Google sûrement

Présence sur le forum : 7/10, aka passer tous les jours me pose pas de problème mais je vais devoir réguler mon activité RP


Dernière édition par Ney Nirina le Mer 15 Fév 2012, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Ney Nirina Empty
MessageSujet: Re: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:31

Re-bienvenue, donc !

Comme la première fois, tu as bien conscience que ton "Don" ne sera pas du tout contrôlé, et pas du tout fort non plus. D'ailleurs, je pense qu'il n'a pas grand chose à faire avec ton personnage, personnellement... Je ne vois pas l'intérêt...

Si cela te va, je te validerai !

Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Ney Nirina Empty
MessageSujet: Re: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:12

Oui, comme la dernière fois, le Don ne sera pas fort et totalement incontrôlé. C'est vrai que son utilité est limitée mais je voulais garder ça de mon ancien perso, va savoir pourquoi ^^" C'est d'ailleurs pas la seule chose que j'en ai gardé. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Ney Nirina Empty
MessageSujet: Re: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:19

Oui, mais cette fois-ci, cela me dérange plus, d'autant que ton personnage est amnésique, je trouve que cela commence à faire beaucoup de particularités...
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Ney Nirina Empty
MessageSujet: Re: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:35

Ah oui, je vois ce que tu veux dire... Tu veux que j'enlève le Don du Dessin alors?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Ney Nirina Empty
MessageSujet: Re: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:02

Oui, je préfèrerai, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Ney Nirina Empty
MessageSujet: Re: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:23

C'est bon, normalement j'ai tout enlevé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Ney Nirina Empty
MessageSujet: Re: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:37

C'est donc tout bon pour moi, je te valide.

Tu fais donc partie du groupe Novices et peux commencer à RP.
Ton groupe vient tout juste de commencer les cours, pense à regarder tout ça.

Amuse-toi bien !


Dernière édition par Erwan Narcos le Mer 15 Fév 2012, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Ney Nirina Empty
MessageSujet: Re: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:38

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ney Nirina Empty
MessageSujet: Re: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:15

Bon retour à la maison Azrune ! J'espère que tes quelques mois au Canada (c'est bien ça ?) se sont bien passés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ney Nirina Empty
MessageSujet: Re: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:17


Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Ney Nirina Empty
MessageSujet: Re: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:33

Merci beaucoup à vous deux! ^^ Et oui, merci, mes quelques mois au Canada comme tu dis se sont globalement bien passés
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Ney Nirina Empty
MessageSujet: Re: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 23:07

Bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ney Nirina Empty
MessageSujet: Re: Ney Nirina   Ney Nirina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ney Nirina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: