AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu



Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:09

- Une porte .... Et où se trouve cette porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 10:47

- Hum... Je n'ai pas très envie de tu te fasses tuer par l'un de mes semblables, Shalie. Pour te donner un indice, c'était dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 08:15

- Oh ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien me défendre .... Dans le Nord donc .... intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:25

- Hum hum. Et toi Shalie, à quand remonte ton premier souvenir ? Peut-être y trouverais-tu un début de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 08:05

- Mmm le souvenir le plus ancien dont je me rappelle c'est quand à quatre ans je me suis amusée à grimper dans un arbre et que mes parents on faillit faire une crise cardiaque en me trouvant suspendu à une branche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 15:34

- Tes parents avaient aussi des oreilles comme les tiennes ?

[ vraiment intéressé ]
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 02:11

- Non, non, ce sont mes parents adoptifs et ils sont tout à fait normaux. Enfin je crois ... Ils travaillaient tout deux à Al Far au château. Au fait, je te dois toujours un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:10

- Donc tu ne connais pas tes vrais parents ? Aucun indice ? Tu n'es pas curieuse ?

[ petit sourire en coin ]

- Ah, oui, le bisous...

[ Air faussement innocent ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:34

Alors que Pan venait tout juste de répondre, Shalie n'eut pas le temps de prendre à son tour la parole du fait que la jeune serveuse arriva portant sur un bras le plateau avec les commandes. Rapidement, elle posa les deux assiettes contenant la viande de siffleur ainsi que des patates avant de partir précipitamment. Souriant légèrement, la jeune femme attrapa la cuillère et son couteau et après avoir découper un bout de siffleur le mit dans sa bouche. Pendant quelques secondes, elle mâcha la viande soigneusement avant d'avaler le tout. Songeuse, Shalie se fit alors la réflexion qu'elle aimerait bien savoir détecter les poisons. Elle ne savait pas si Pia allait lui apprendre durant son apprentissage. Elle espérait que oui, car c'était toujours un atout en plus. La jeune femme n'avait pas vraiment d'ennemis, mais sait on jamais. Il valait mieux prévenir que guérir.

- Pour répondre à tes questions, je ne sais rien sur mes vrais parents et je n'ai aucun indice. C'est pour cela que je voyage beaucoup dans l'espoir de découvrir qui sont mes parents ... Pense tu qu'ils pourraient être issu du même monde que le tient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:47

- Non, je ne pense pas. On n'a pas de créatures comme... toi.

Et je l'aurais quand mon bisous ?


( Sourire provocateur )
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 08:17

- Dommage .... ça m'aurait bien avancé ...

Tu l'auras peut-être après le repas si tu est sage.
(Dit-elle avec un petit clin d'oeil malicieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 09:27

La répartie de la jeune fille fit sourire Pan, qui plongea le nez dans son assiette. La suite du repas se passa dans un calme tranquille, où les deux individus revinrent à des sujets de conversation plus badin. Mais la question de Shalie, sur ses parents et d’où ils auraient pu venir, revenait régulièrement dans son esprit, et il ne parvenait pas à s’en dépêtrer.

En réalité, il repensait à l’immense maison, avec toutes ces portes menant vers d’autres mondes, dans laquelle il était passé. La porte qu’il avait prise chez lui ne l’avait pas mené directement en Gwendalavir, mais dans cette maison, et après son choix l’avait mené en Gwendalavir. Etrange hasard, certes, mais après tout, est-ce que c’était seulement des endroits de l’Empire que les portes atteignaient ?
Il en doutait.
Il en doutait par leur multitude, et par le fait qu’en explorant Gwendalavir depuis des années, il n’en avait pas trouvé une seule autre. Il ne connaissait que celle qui était près de l’œil d’Ototep, ce lac qu’il ne pouvait approcher pour raisons inconnues. Ca faisait juste mal, et la dernière fois qu’il s’y était retenté, il avait sombré très rapidement dans l’inconscience.

Un léger soupir franchit les lèvres de l’Envoleur, tandis qu’il posa sa cuillère. Il venait de terminer son désert, et son regard se posa sur Shalie qui était en train de finir le sien. Légèrement provocateur.
Oh, il se doutait bien que cela finirait par un chaste baiser sur la joue, mais il aimait cela quand même, les lèvres des femmes étaient presque toujours agréables !

S’adossant avec indolence au dossier de sa chaise, il se balança sur deux, puis un seul pied de cette dernière pour contempler la jeune fille.
Il était certain qu’elle n’avait de critère alavirien que la langue et la stature à peu près humaine. Ses grands yeux d’un or foncé, semblaient liquides et chatoyants, tandis que sa chevelure, qui s’arrangeait étrangement autour de ses oreilles de chat, était d’un violet pourpre, soutenu sans être trop opalescent non plus. Son visage, fin, marquait encore ses jeunes années, et ses gestes, vifs et précis, gracieux aussi, semblaient légers et sereins.
Il devait avouer qu’avec les belles fesses musclées qu’il avait pu contempler sur la falaise, elle était vraiment jolie.

Mais il se faisait tard, et il allait jouer son va-tout.
Soit il aurait le jackpot, soit elle filerait avec son cheval dans la nuit.

- Il est tard, jeune demoiselle… Que vas-tu faire ?

Un sourire en coin creusa une petite fossette dans sa joue, et il planta son regard dans celui de la jeune femme.

- Et mon bisous ?

Innocent, voire naïf, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 02:28

Sans faire de commentaires, Pan plongea dans son assiette en souriant. Souriant un peu plus, la jeune femme en fit de même. Le reste du repas se passa sans encombre, ils parlèrent de tout et de rien et le sujet enfance et famille ne fut pas remit sur le tapis. Peut-être qu'un jour, Shalie découvrira enfin où elle est née, qui étaient ses parents biologiques et pourquoi ils l'avaient abandonnée. Même si elle aimait de tout son coeur ceux qui l'avaient recueillit, Shalie ne se sentait pas à sa place. Sa présence avait en effet était en quelque sorte imposer aux Altan et même s'ils l'ont traité comme leur propre fille, ça ne sera jamais le cas vu que le sang coulant dans leur veines n'étaient pas le même.

Poussant un petit soupir songeur, elle laissa alors la serveuse débarrassait la table et apporter les desserts. Desserts que Shalie mangea en quelques cuillères seulement. De son côté Pan fut beaucoup plus rapide, à croire qu'il la battait dans tous les domaines ! Posant sa tête de sa main, elle regarda alors son aîné se balancer sur sa chaise. Il était en train de l'observer, chose que Shalie détestait en temps normal, mais là elle sentait que ça n'était pas de l'observation malsaine. Aussi, elle en fit de même, une lueur amusée dans les yeux.

Pan était vraiment beau malgré le fait qu'il était plus âgé. Au vu de sa manière, Shalie était prête à parier qu'il avait un joli tableau de chasse au niveau de ses conquêtes. Même s'il possédait des cornes de nombreuses femmes devaient réussir à faire abstraction de sa différence l'instant d'une nuit. Elle voyait très bien des femmes aisées tenter leur chance partager entre l'excitation et la peur. Pan lui devait surement en profiter .....

- Il est tard, jeune demoiselle... Que vas-tu faire ? Demandât-il sortant Shalie de ses pensées.

Clignant des yeux, cette dernière eut du mal à revenir sur terre à cause de la petite fossette s'étant creusé dans la joue de Pan et qui le rendait encore plus ... canon. Mon Dieu, elle perdait vraiment les pédales ...

- Et mon bisous ?

Décidément il ne lâchait pas l'affaire avec ce fameux bisous ! Souriant à nouveau Shalie se mit à réfléchir pendant quelques secondes à la suite du programme. L'heure tardive n'était pas un soucis pour elle. En temps normal elle se couchait assez tard pour se lever assez tôt. Elle avait donc encore du temps à tuer avant de songer à dormir.

- Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais ma soirée est loin d'être achevée. Que dirait tu d'une petite balade nocturne ? ça serait l'endroit idéal pour te donner ton fameux bisous, je dois en effet t'avouer que je commence à me lasser d'être épier par une vingtaine de pochtron. Je prend de l'avance, si ça te tente je serais à coter de l'écurie.

Sur ses bonnes paroles, Shalie se leva, adressant un nouveau clin d'oeil à Pan avant de traverser la salle, de sa démarche un peu féline, sentant quasiment tous les regards sur elle. Ouvrant la porte, elle fut frappée par la température qui était tombée. Frissonnant légèrement, Shalie ferma les yeux pendant quelques secondes avant de se mettre en marche en direction des écuries. A chacun de ses pas, elle étirait ses jambes pour que ses muscles ne lui fasse pas mal en se levant. De plus si Pan décidait de poursuivre son chemin, elle irait surement escalader une falaise où un arbre histoire de s'occuper.

Arrivant à l'écurie, Shalie attrapa une des poutres et entama son ascension. Il venait de lui prendre l'envie de contempler les étoiles et tant qu'à faire autant être en hauteur. En même pas deux minutes, elle atteignit le toit en bois qui couina à peine sous son poids. S'asseyant sur le rebord, elle laissa pendre ses jambes avant de lever la tête vers le ciel. Par chance c'était une nuit sans nuage et on pouvait voir les étoiles ainsi que la lune. Se basculant en arrière, elle s'allongea contre le bois froid, plaçant ses mains sous sa tête alors que ses jambes toujours dans le vide battait en rythme la cadence du coeur de Shalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 00:10

Elle était partie.
Comme ça, en coup de vent, d’une démarche assurée et fluide qui rappela à Pan quelque chose. Souvenir fugitif qu’il ne parvint pas à attraper au passage, et donc qu’il laissa simplement couler dans son esprit.

Qu’allait-il faire maintenant ?
Suivre cette jeune fille pour quémander un bisou qui n’aurait comme conséquence que la connaissance de ses lèvres sur sa joue ? Espérer peut-être un peu plus, après une telle invitation ? Mais était-ce vraiment raisonnable, après tout, d’en attendre plus de cette jeune fille ? Elle ne semblait avoir aucune expérience, et Pan n’était pas le genre de personne à croire qu’il était digne de dépuceler une jeune vierge innocente.
Enfin, même si sans doute Shalie n’était pas très innocente, au vu des regards qu’elle lui avait lancés, mais elle devait être sans aucun doute blanche de toute caresse intime appréciée et désirée. Peut-être n’étaient-ce que des élucubrations, mais un instinct lui disait que non.

Avait-il le droit d’espérer plus, dans ce cas ?

Un soupir franchit ses lèvres, et il se redressa dans sa chaise, s’appuyant contre son dossier pour réfléchir.
La suivre ? Ne pas la suivre ?
La question tournait dans son esprit, sans qu’il ne parvînt à prendre une décision.
En même temps, s’il concrétisait quelque chose, est-ce qu’elle n’allait pas devenir sentimentale ? Se lier, ce n’était pas pour lui, en tout cas cet affect-là ne l’intéressait pas. Pourtant, elle était intrigante, amusante, gentille et intéressante, mais Pan ne voulait de toute façon pas d’une relation durable… Après tout, qui aurait voulu passer sa vie avec un bouc ?

Un chat.
La situation aurait pu être drôle, en fait.

Décidant qu’il avait assez tergiversé, l’Envoleur se leva brusquement de sa chaise, pour se diriger abruptement vers le comptoir.

- Tenez pour les deux repas. Réservez-moi une chambre, aussi.

- Que… quel type de chambre ?

- Hein ?
Un éclat de compréhension passa dans le regard de Pan. Oh ! Euh… avec un lit double, tant qu’à faire.

Puis, sans plus adresser un regard au tavernier, il franchit la porte vers l’extérieur.
L’air piquant de la nuit attaqua sa peau comme un milieu de petits pics de glace, et il se délecta de cette sensation. Il prit rapidement la direction des écuries, où Shalie lui avait dit qu’elle allait. Sans doute pour y trouver son cheval, d’ailleurs.

Arrivant à la hauteur de la porte des écuries, il leva les yeux, et vit deux jambes qui se balançaient dans le vide.
Un léger sourire passa sur son visage, et il agrippa une première prise pour s’élever dans la nuit à son tour. Arrivant silencieusement aux côtés de la jeune femme, il s’assit lui aussi les jambes dans le vide et, presque nonchalamment, posa sa main sur le ventre de la Shalie, qui était à moitié allongée.

Bon, il allait peut-être prendre une claque.
Mais au moins, il serait fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:24

Observer les étoiles était une chose plaisante pour Shalie. Certains disaient que chaque étoile représentait un monde différent. C'était une analyse farfelue, mais qui sait ? Peut être qu'elle venait d'un de ses mondes. Lâchant un soupir, elle ferma les yeux tout en fredonnant dans sa tête une chanson que sa mère lui chantait quand elle était enfant. Une berceuse toute simple qui avait pour effet de replonger la jeune femme dans sa peau de petite fille curieuse de tout. Souriant légèrement, elle sentit alors une pression dans l'air lui apprenant que quelque chose où quelqu'un s'était placé en plein dans le courant du vent. Alors qu'elle ouvrait les yeux afin d'observer Pan qui était assis, se dernier sans dire un mot posa sa main sur le ventre Shalie.

Il n'y avait pas plus explicite comme message. La balle était dans le camp de Shalie. Levant son regard vers les étoiles elle se mit à peser le pour et le contre. Pan était un coureur de jupon, ça se voyait. Elle ne se faisait aucune illusions et était prête à parier que des qu'il aurait obtenu ce qu'il désirait il l'oublierait bien vite. Une relation sans suite donc, l'histoire d'un soir... ça serait la première fois pour elle ... l'histoire d'un soir. Elle avait déjà été dans une relation, enfin si on pouvait appeler cela comme ça. Fermant les yeux ne voulant pas se remémorer son passée pas des plus passionnants, la jeune femme prit sa décision.

Ouvrant les yeux, elle se redressa et dans un geste doux, mais ferme enleva la main que Pan avait posé sur son ventre. Ainsi elle pu changer de position tout à son aise, se mettant carrément sur ses genoux sur le toit. Tendant les bras, elle attrapa alors le visage de Pan avant de se mettre à l'embrasser. Avec douceur en premier lieu, mais très vite elle y mit plus de passion et d'après ce qu'elle pouvait constater cela ne dérangeait pas le moins du monde le jeune homme qui referma ses bras sur elle.

Si un client était sortit à ce moment là, ce qui ne fut pas le cas, en tournant la tête il aurait pu découvrir que la lune refléter sur le sol deux silhouettes en train de s'embrasser. Une d'elle possédait des cornes alors que l'autres avait des oreilles de chat. Quoi de plus normal pour une nuit d'hiver ?

[hrpg : mp moi s'il y a un problème et je te laisse mon libre arbitre pour ta réponse si tu me trimballe jusqu'à la chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:55

La main sur le ventre de Shalie, Pan l’observait, essayant de décrypter ses pensées.
Peine perdue. Qu’allait-elle faire ? Qu’elle le gifle ne l’aurait pas étonné, il faut bien l’avouer ; après tout, il était particulièrement entreprenant, et elle pas très expérimentée, et elle ne semblait pas spécialement tournée vers les plaisirs charnels…
* Un peu normal en fait… *

Lorsqu’elle ôta sa main de sur son ventre, calmement mais avec fermeté, Pan ferma les yeux.
Bon, tant pis, mais il espérait quand même que ce petit travers n’allait pas gâcher la fin de leur soirée.

Le mouvement de la jeune fille lui fit ouvrir les paupières, et il constata qu’elle se rapprochait…. Se mettait sur ses genoux… Et lorsqu’elle se pencha sur lui, lui prenant le visage entre les mains, la gangue dans laquelle il se contenait explosa littéralement. Les baisers de la jeune fille étaient d’abord doux, légers, presque chastes… Mais bientôt, et peut-être parce que les lèvres de Pan s’animèrent, leurs échanges furent plus impulsifs et passionnés.

L’homme glissa ses mains sur la taille fine de la jeune fille, l’entourant de ses doigts larges, ayant cet étrange réflexe de venir l’amener vers lui, encore plus.
Evidemment, cette situation était presque coquasse, mais après tout, qui pouvant avoir à en faire quelque chose ?
Un soupir franchit les lèvres de Pan.
Il avait envie d’elle. De la posséder, là, tout de suite, maintenant.
Mordant presque délicatement ses lèvres, il coula un regard vers celui de la jeune fille, enfiévré comme le sien. Etait-elle certaine de ce qu’elle voulait ? Si cela continuait, il ne pourrait plus se retenir, et si elle changeait d’avis, il ne garantissait pas qu’il ne tenterait pas de l’avoir de force…

Mais ses doigts étaient aussi pressants, et ses lèvres insistantes.
Pan souffla.


§§


Dans la chambre enfiévrée, le désir était à son paroxysme.
Les doigts de Pan s’emparèrent de la joue de Shalie, saisissant ses lèvres des siennes avec une délicatesse ardente. Pressé contre son corps, il n’était plus que flamme pure, passionnée, qui ne cessait de vouloir la posséder.
Son désir tendu n’attendait que d’être comblé, et cette exigence se faisait plus dévorante.

S’il ne s’était pas retenue, les vêtements de la jeune fille auraient été arrachés en moins de deux, et ses lèvres brûlantes se seraient emparées de la peau douce de son ventre, et sensible de ses seins.
Fleur frêle éclosant doucement entre ses mains…
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:00

Ses lèvres étaient douces, dur à croire du fait que Pan était quand même musclé. Pourtant ses lèvres étaient belles et bien douces et aussi pressantes. Il devait surement avoir perdu espoir quand elle avait retiré sa main, mais maintenant elle sentait qu'il ne la lâcherait pas. Poussant un petit soupir, le jeune homme lui mordit doucement les lèvres ce qui fit ouvrir les yeux de Shalie. Pan était en train de l'observer avec intensité comme s'il voulait vérifier qu'elle était sûre de ce qu'elle voulait. Si ça pouvait le rassurer, la jeune femme était plus que sure de ce qu'elle voulait. Elle voulait Pan de tout son être, de tout son corps de toute son âme, elle voulait à cet instant qu'il lui appartienne pleinement et elle se voyait mal s'arrêter d'un coup et redevenir toute sage. Pour un soir elle mettait au placard une partie d'elle pour en ressortir une autre qui n'avait pas l'habitude d'être aux commandes. Néanmoins, il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver ses marques et souriant légèrement elle embrassa de plus belle le jeune homme collant plus fort son corps contre le sien.

Ne pouvant resté sur le toit, ils durent changer d'endroit et se fut dur pour Shalie de se détacher du jeune homme. Pourtant au prit d'un grand effort, elle réussit à retrouver assez de présence d'esprit pour attraper la main de Pan et de l'obliger à la suivre. Avec grâce ils descendirent tout deux du toit et retournèrent dans l'auberge rapidement. Sans même accordé un seul regard aux clients restant, ils rejoignirent les chambres et Shalie entra dans celle qui lui indiqua l'homme. Fermant la porte ils recommencèrent à s'embrasser de plus belle. Le corps de la jeune femme était brûlant de désir et elle savait qu'il en était de même au vu de la tension de son corps. Pourtant malgré cela, elle prit son temps pour le dévêtir et recula de quelques pas pour observer Pan. Dieu qu'il était beau, si beau que s'en faisait mal, poussant un petit soupir d'envie, elle ne pu continuer sa contemplation que déjà le jeune homme était revenu vers elle et qu'il la déshabilla. Après cela ils rejoignirent le lit et ensemble ils sombrèrent dans le plaisir de deux corps unis au même instant.

Plus de soucis, plus de problèmes, plus de stress. C'était juste un bien être sans nom. Un bonheur de sentir des baisers sur sa peau, des caresses, de la passion et aucune répulsion envers sa nature. Fermant les yeux, Shalie s'abandonna entièrement l'espace d'une nuit à un homme qu'elle ne connaissait absolument pas et qui pourtant avait réussi à attirer son attention.

***

Ce fut un rayon de soleil qui réveilla la jeune femme le lendemain. Poussant un petit soupir, elle se retourna dans son lit quand quelque chose de froid et dur heurta son visage. Grognant légèrement, elle ouvrit les yeux et constata que c'était une des cornes de Pan qui était la coupable. Ce dernier était encore en train de dormir et Shalie ne se gêna pas pour profiter une nouvelle fois du corps nu du jeune homme. Se mettant sur un coude, elle sentit alors une douleur à sa hanche et inquiète elle jeta un petit regard à sa blessure. Cette dernière avait commencé à cicatrisé et bien que Nuhadu l'ai recousu ça n'était pas vraiment beau à voir. Cela l'étonnait un peu d'ailleurs que Pan n'ai pas été révulsé à la vue de cette balafre, enfin si ça avait été le cas de toutes les manières la jeune femme était bien trop occupée pour s'en rendre compte. Poussant un nouveau soupir, elle se redressa légèrement tout en passant une main sur sa blessure. Elle espérait que ça disparaîtrait bien vite, où tout du moins avant qu'elle ne retrouve Pia et les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:00

Un petit choc sur sa corne tira Pan brusquement du sommeil, et il lui fallut plusieurs battements de paupières avant de se souvenir de l’endroit où il se trouvait et avec qui. Et ce qu’il avait fait la veille.
Un léger soupir franchit ses lèvres, et il se redressa lentement, essayant de ne pas empaler Shalie à côté de lui. La jeune fille semblait réveillée depuis peu elle aussi, et se regardait la hanche avec un petit air contrit qui fit sourire l’Envoleur. Et puis, il regarda lui aussi la hanche de la jeune fille et découvrit la balafre.

En effet, elle n’était pas belle à voir. Et il n’y avait pas du tout fait attention la veille au soir – elle ne devait pas vraiment lui faire mal, ou peut-être qu’elle était elle aussi trop occupée et omnibulée par autre chose pour y faire attention.

- C’est pas très joli… Tu devrais aller voir un Rêveur.

Il la contemplait tranquillement, et finalement se redressa pour s’asseoir sur le bord du lit. S’étirant lentement, levant un bras puis l’autre, puis tournant autour de son bassin, il souffla doucement et prit une petite respiration avant de tourner le regard vers le corps encore nu de Shalie.

Une vague de souvenirs, sensations intimes, vint s’écraser dans son esprit, et il n’eut pas envie de trier les images qui s’imposaient à lui. Juste de les prendre telles qu’elles venaient de s’y présenter, et de les mettre un peu plus loin, pour y revenir plus tard peut-être.
Dans tous les cas, il devrait retourner au Domaine. Durant son sommeil, il avait rêvé qu’on le prévenait pour un groupe…

L’oiseau qui piaillait contre la vitre attira soudain son attention, et il se dirigea vers cette dernière pour l’ouvrir. L’animal se posa sur sa main, et il attrapa le petit morceau de papier roulé contre sa patte, secouant la main pour l’envoyer s’envoler. Le volatile partit sans demander son reste, et Pan déplia délicatement le petit morceau de papier.

Ah bah voilà.
Il avait un groupe. Et donc, il devait rentrer au plus vite jusqu’au Domaine.
Froissant le papier dans sa paume de main, il se redressa complètement, fit rouler sa tête sur ses épaules et se baissa finalement pour récupérer ses vêtements. Enfilant rapidement son pantalon et sa chemise, il adressa un sourire tranquille et serein à la jeune fille qui semblait le regarder avec curiosité.

- On m’attend plus au Nord, je vais devoir te laisser…

Une fois paré de ses affaires, il s’approcha de Shalie et se pencha légèrement sur elle.
Leurs lèvres s’effleurèrent.

- Ce fut un plaisir, Shalie. J’espère que nos chemins se croiseront à nouveau !

Lui adressant un clin d’œil, Pan se redressa, et fila vers la porte.
Il se retourna une seconde, le temps de lui lancer un dernier sourire, avant de dévaler les escaliers et de sortir de l’auberge avec une pomme dans la main, piquée sur le comptoir de cette dernière.

Se mettant à courir, il ferma les yeux.
L’odeur de Shalie lui collait encore à la peau.










[ Oh, et voilà, mon Pan a eu ce qu'il voulait XD Bref, j'ai adoré ce RP, j'espère qu'on pourra se refaire ça ! ( avec Pan ou Dolce ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:01

Il ne fallut pas longtemps à Pan pour qu'il se réveille. Shalie s'en rendit compte quand sa respiration changea, passant d'un souffle régulier à calme à quelque chose de plus rapide. En temps normal c'était dur d'arriver à attendre cela, mais dans la mesure où il n'y avait aucun bruit dans la pièce, une oreille exercée un tant soit peu pouvait s'en rendre compte. Du coter de Shalie s'était le concerto dans son corps. Son coeur battait à une vitesse folle et son corps recommença à s'électrisait comme s'il voulait remettre ça .... Fermant les yeux en souriant légèrement, elle sentit alors Pan se redresser à ses côtés et après quelques secondes il prit la parole.

- C’est pas très joli… Tu devrais aller voir un Rêveur.

Se tournant vers lui, elle hocha les épaules pour signifier qu'elle en avait un peu rien à faire. Elle ferait si Ondiane était sur son chemin où pas auquel cas, elle laisserait la nature faire son oeuvre. Rabattant ses jambes sur elle, Shalie regarda alors Pan se mettre sur le bord de lit et se livrer à un petit exercice d'étirement. Cela rappela à la jeune femme qu'elle devra aussi s'en occuper avant de partir, néanmoins vu que ses exercices étaient plus physiques et qu'elle ne savait pas ce qu'allait être la suite, elle préféra attendre un peu. Se craquant les jointures des mains, Shalie entendit alors un oiseau piailler au dehors, alors qu'elle allait se lever, Pan la prit de vitesse et réceptionna un petit papier se trouvant à la patte de l'animal.

Intriguée la jeune femme pencha la tête sur le côté alors que son amant d'une nuit lisait le message. Lorsque ce fut chose faite il froissa le papier avant de s'étirer et de récupéré les habits. Constatant cela une petite boule apparut dans le ventre de Shalie. Elle pensait que la séparation ne serait pas aussi radicale ... enfin au final ça n'était pas plus mal au moins ça serait fait.

- On m’attend plus au Nord, je vais devoir te laisser…

Faisant une petite moue, elle le regarda se rhabiller rapidement. Adieu au beauté irréelle et plaisirs charnels. Poussant un soupir elle du faire de gros efforts pour ne pas refaire tomber Pan sur le lit quand se dernier effleura ses lèvres.

- Ce fut un plaisir, Shalie. J’espère que nos chemins se croiseront à nouveau !

Shalie espérait aussi ! Souriant au jeune homme, elle le regarda s'éloigner et lui adressa elle aussi un clin d'oeil quand il se retourna une dernière fois avant de disparaître. Voilà elle était de nouveau seule. Se levant, elle ferma d'un coup de rein la porte de la chambre avant de retourner au lit. Elle n'avait pas beaucoup la nuit dernière et devait rattraper cela. Plongeant alors sous les draps, elle ferma les yeux, l'odeur enivrante de Pan l'entourant jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

[Han il a eu ce qu'il voulait et maintenant il fuit ! xD Sinon j'ai moi aussi adoré ce rp et quand tu veux à nouveau rp soit avec Pan soit avec Dolce tu me dit jsuis toujours dispo Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]   Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les grandes oreilles se rencontrent (Pv Pan) [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♫ Quand je m'emmerdeuh au travailleuuuu ♪
» Quand un perso s'invite...
» Ce qui arrive quand on s'ennui un matin...
» Quand le vent tourne... [RPs d'Éole]
» Quand jeunesse s'acharne... [ PV Lacrya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Dentelles Vives-
Sauter vers: