AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Késaco peau "normale" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Késaco peau "normale" ? Empty
MessageSujet: Késaco peau "normale" ?   Késaco peau "normale" ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:16

Alors, bonjour tout le monde Very Happy Ce n'est pas vraiment pour une suggestion que je poste ici, mais plutôt pour un coup de gueule Razz

Voilà : je commence à en avoir marre de lire "peau normale" dans certaines feuilles de personnages, pour indiquer la couleur de peau de ces derniers. D'abord, j'aimerais bien savoir ce que ça signifie ce "normal", parce que la couleur de peau varie en fonction de chacun, et qu'il n'en existe pas une à laquelle se référer en premier. Donc, normale, c'est quoi, pour vous ? Bronzée, mate, blanche, foncée, chocolat, caramel, très claire, pâle, un peu rose, noire, hâlée (et j'en passe !) ? Bon, bien sûr, pas la peine de préciser autant, mais voilà, j'aimerais juste voir ce "normale" disparaître pour de bon, parce que, justement, c'est pas normal tout ça (ha, ha...)

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Késaco peau "normale" ? Empty
MessageSujet: Re: Késaco peau "normale" ?   Késaco peau "normale" ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:00

J'entends "pâle" quand je lis "normale", ce qui pour moi équivaut à la couleur de peau de ton avatar actuel.
Je me demandais qui étaient les gens qui écrivaient "normal" au lieu de ne rien mettre, puis je me suis aperçue que j'ai en effet mis ce qualificatif dans la fiche d'Ange -_- Merci d'avoir soulevé cette imprécision, désormais corrigée ^^ *se sens aussi blonde que son personnage*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Késaco peau "normale" ? Empty
MessageSujet: Re: Késaco peau "normale" ?   Késaco peau "normale" ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 08:16

Je suis dans le même cas que Laïar, personnellement. Je me suis dit " mais qui met cela dans sa fiche " en me rendant compte... que j'en faisais partie.
Alors personnellement, quand je dis "normale", je vois la peau assez claire des européens en général, qui bronze malgré tout au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Késaco peau "normale" ? Empty
MessageSujet: Re: Késaco peau "normale" ?   Késaco peau "normale" ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:38


Merci d'avoir répondu, vous deux, je me sentais un peu seule Razz

J'avais oublié de dire que ce n'est également pas pratique pour les Rps, quand on veut décrire un personnage que le notre rencontre Wink (Et puis, comme nous sommes tous africains au départ, une peau "normale" serait plutôt une peau noire ^^ Mais c'est vrai que moi aussi, quand je vois "normale", je pense à une peau plutôt blanche, je ne le cache pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Késaco peau "normale" ? Empty
MessageSujet: Re: Késaco peau "normale" ?   Késaco peau "normale" ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:33

On vient tous d'Afrique, mais la plupart des gens sur le forum sont français, puisqu'on écrit en français... Donc la "norme" à ce niveau-là prend référence sur les français de France, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Késaco peau "normale" ? Empty
MessageSujet: Re: Késaco peau "normale" ?   Késaco peau "normale" ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:57


Mais eueueuh... oui, d'accord. Mais bon, je me comprend Razz (voilà à quoi ça sert de ramener sa science... *PAF !*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Késaco peau "normale" ? Empty
MessageSujet: Re: Késaco peau "normale" ?   Késaco peau "normale" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Késaco peau "normale" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la normale [Pv Elya]
» Les morts ont tous la même peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Questions et suggestions :: Terminées-
Sauter vers: