AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation] Empty
MessageSujet: Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation]   Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:32

Pseudo : Lacrya Sil'Morna
Poste demandé : Modératrice présentation
Motivations : Cela fait plusieurs années que je suis sur ce forum et il me donne vraiment envie de m'y investir plus qu'en tant que simple membre (ou maître pour ma part). Le poste de modérateur m’a toujours intéressé mais j'avais un peu peur de manquer de temps pour m'y investir. Mais maintenant que j'ai reçu un ordinateur personnel, je vais pouvoir passer plus de temps sur le forum, aussi bien que pour Rp que pour exercer cette fonction. Je trouve ce forum magnifique, l'ambiance totalement géniale et j'aimerai sincèrement participer à son développement.
Pourquoi me choisir : Et bien... Je pense avoir une certaine expérience en ce qui concerne ce forum sachant que j'y suis présente depuis un long moment en tant que maître. Après... Je suis motivée, surtout en ce qui concerne l’accueil de petit nouveau. Pour le reste, à vous de voir.
Temps que vous pouvez consacrer au forum par jour et par semaine (en moyenne) : Par jour, une bonne demi-heure voir une heure selon mon temps libre. Le week-end environs deux heures pas jours.
Depuis combien de temps êtes-vous ici ? 2 ans et 7 mois environs avec Lacrya.
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation]   Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation] Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:11

Bonjour Lacrya !

Je ne vois aucun motif, aucune raison de te refuser ce post ; tu es donc désormais modératrice présentation !
Si si, juré promis - le truc, c'est que je n'arrive pas à faire apparaître la chose dans ton profil - mais c'est un détail qui sera rapidement réglé (Admin de pacotille...) !

Bienvenue dans l'équipe !


EDIT : Voilà voilà, j'ai trouvé (presque) toute seule comment afficher ton nouveau rang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation]   Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation] Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:59

Et bah et bah... Si je m'attendais à te voir répondre x)

Bref, merci beaucoup sale Gamine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation]   Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Recrutement :: Archives :: Demandes acceptées-
Sauter vers: