AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mithraren (Metal&Dust)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dust Ura
Groupe Pomy
Dust Ura


Nombre de messages : 66
Citation : Pour rendre au Crépuscule la beauté des aurores...
Date d'inscription : 09/02/2014

Feuille de personnage
Age: 21
Greffe: Non
Signe particulier: Aucun signe extérieur particulier.

Mithraren (Metal&Dust) Empty
MessageSujet: Mithraren (Metal&Dust)   Mithraren (Metal&Dust) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 11:54

IDENTITE
Nom :Ura
Prénom : Dust
Age: 20 ans
Ecole :Marchombre
Particularités : En réalité Dust n'existe plus. Il est l'une des projection de l'être nommé Mithraren. Deux âmes entremêlées. L'hôte, présent la grande majorité du temps, Dust, et une autre personnalité, démon intérieur, Metal. Les deux personnalités communiquent mentalement. Je pense qu'aborder le reste plus tard est préférable. Dust préfère les armes courtes et de lancer, Metal aime combattre avec deux épées courtes ou sabres. Mithraren est ambidextre.
Lieu de naissance : Province d'Al Far


DESCRIPTIONS
Famille : La mère de Dust est décédée alors qu'ils avaient 8 ans, battue à mort par son père. Il est ensuite devenus apprenti forgeron auprès de son père, qui le battait à défaut de battre sa mère. Lors d'un lynchage particulièrement violent, quelque chose se brisa, ou plutôt se fractionna en Dust. Metal était né. Ainsi naquit Mithraren. à l'instant de sa naissance, Metal tua son père avec un marteau. Puis il retourna dans les profondeurs du cerveau de Mithraren, laissant Dust vivre, mais près à jaillir pour le protéger. Ils avaient 13 ans. Ainsi leur famille disparu dans la poussière, et les Mithraren furent seul.

Description physique : Une taille moyenne, une corpulence normal et aucun trait particulier, Dust fait tout pour ne pas être remarqué. De son mètre soixante-dix, il ne regard de haut personne. Ses yeux marrons et ses cheveux bruns n'éveillent aucun sentiments de jalousie ou de désir, pas plus que sa figure quelconque. Sa musculature puissante est cachée par des vêtements amples et une absence de gras, et par le fait qu'il la travail pour qu'elle soit fine et peu visible. Ayant déjà passé plusieurs années à combattre, sa démarche féline et son port alerte cependant les vétérans qu'ils ne sont pas face à un novice. Lorsque Metal prend le dessus sur Dust, il contracte tout ses muscles, le rendant d'aspect plus large et plus fort. Ses yeux s'assombrissent jusqu'à remplacer le marron par un noir profond.

Description de caractère : Dust est un jeune homme dans la norme. Il se bat correctement et ne rechigne pas à l'affrontement, mais s'il peut, il préfère l'éviter. Il est torturé et recherche l'harmonie, le calme et la solitude. Il aime les heures précédents l'aube car Metal dort, c'est le seul moment ou il se sent maître de son destin, et libre. Il est respectueux, préfère se faire oublier et est plutôt intelligent. Évidemment il cherche à cacher son secret, Metal, ce qui le rend distant et solitaire. Metal, lui, n'est à l'aise que dans le feu de l’action. Il est colère et violence. Il a un instinct de survit incroyablement développé et a tiré Dust d'affaire plus d'une fois, le laissant chaque fois si exténué qu'il ne pouvait faire le moindre pas.

Accessoires et animaux : Mithraren n'est attaché à rien.


HISTOIRE
Histoire : La vie était difficile à Al Far. Encore plus pour un orphelin de 13 ans. Mais Dust était déterminé. Il fut un temps apprenti forgeron en ville, puis serveur. Mais il laissa rapidement tomber pour faire comme beaucoup d’enfants, voler. Il était rapide et agile, ainsi il semait toujours ses poursuivants éventuels. Qui étaient tantôt des marchands furieux, tantôt des bandes de voleurs qui n’aimaient pas qu’on empiète sur leur territoire. Cependant, un jour pluvieux, il se fit coincer par une bande de voleurs, huit garçons dont trois ayant des couteaux. Un seul avait dégainé, un jeune homme plus grand que les autres, le chef, supposa Metal. Ce dernier avait instantanément prit le contrôle et plongea sur le garçon. Il enfonça sa cage thoracique de son coude et attrapa le couteau avec l’autre main, puis enfonça la lame dans le coeur du jeune homme. Les sept autres garçons étaient figés, puis s’enfuirent. Metal en poignarda deux autres puis rendit le contrôle à Dust. Ce dernier s’écroula, épuisé. Il réussi à se mouvoir une heure plus tard, alors que le soleil allait se coucher. Il regarda les visages des garçons qu’il avait tué et leurs visages se gravèrent définitivement dans son esprit.
- T’inquiète, les prochains, tu ne t’en souviendra pas.
Dust sursauta, se demandant qui avait parlé. C’était la première fois que Metal s’exprimait autrement que par des envies meurtrières. Le choc failli faire défaillir Dust mais il tint bon, et conversa ensuite pour la première d’un nombre infini de fois avec un tueur sociopathe. Après avoir réuni ses quelques piécettes, et celles des cadavres, Dust quitta Al-Far. Il avait alors 16 ans. Il vagabonda quelques temps dans la périphérie d’Al Far, jusqu’à se lier avec un vieil homme solitaire. L’homme avait une petite ferme et un grand coeur, aussi il hébergea le jeune homme. Dust travailla dur pour garder ce toit accueillant, refusant la pitié du vieil homme. Il répara un grand nombre de choses qui avaient subit les dégâts du temps, reboucha des trous, améliora même quelques petites choses dans la ferme. Il parla aussi très longtemps avec Metal, apprit à le connaître, à le comprendre, et donc à le retenir. Metal n'appréciât pas le moins du monde cette volonté, et, persuadé que c’était pour protégé le vieux fermier, il tenta tout pour prendre le contrôle et tuer le vieil homme, assaillant Dust d’images de massacres. C’est ce jour là que Dust se rendit compte qu’il ne pouvait s’attacher. Les jours heureux étaient fini, et il du quitter la ferme pour la sécurité de l’homme qui l’avait recueilli. Dust vivait alors son dix-huitième printemps, et il se fit mercenaire. il fut engager par un marchand. L’homme lui avoua qu’il avait du se rabattre sur un protecteur de cet acabit plutôt qu’un marchombre car il était assez pauvre, mais Dust n’avait aucune idée de ce qu’était un marchombre. Il le sut environ un mois après. L’homme qu’il protégeait avait un différent avec l’un de ses collègues, lui protégé par un marchombre. Ce qu’il apprit après l’affrontement qui avait découlé de la rencontre, lors duquel Dust puis Metal s’étaient fait rétamer en quelques battements de coeur. Metal se débâtît si violemment qu’il se brisa son poignet et son coude gauche, et se déboîta son épaule droite. Le marchand, effrayé de cette réaction, et déçu par sa défaite, le renvoya.
Dust quitta pour la seconde fois Al Far, mais cette fois, se dirigea vers Tintiane. La marche, bien que courte, l’éprouva, et il fut soulagé de voir les portes de la confrérie des rêveurs face à lui. Il espérait être guéri, ne voyant pas comment survivre le temps que se bras guérissent. Lorsqu'il frappa aux portes, il entendit un cri de surprise suivi d’un recul précipité, puis le bruit de plusieurs pas venant devant les portes. Il frappa a nouveau sur les portes, mais n’eut pour seule réponse que la demande de partir d’ici. Ne comprenant pas ce qui pouvait causer une telle réaction, il décida de camper à proximité. Trois jours durant il resta à proximité de la confrérie, jusqu'à ce qu’un matin, un homme entre deux âge en sorte. Dust se leva et s’approcha de lui, mais celui-ci le conjura de garder ses distances. Le rêveur s’enquit sur les origines de Dust, puis lui demanda de raconter son histoire, et pourquoi il était ici. Ils discutèrent un long moment, et Dust eut du mal à retenir Metal, qui voulait absolument briser le coup fragile de l’homme. Lors d’une pulsion de violence particulièrement puissante, l’homme eut un mouvement de recul. Alors la discussion changea du tout au tout. Le rêveur percevait Metal. Il s’adressa même à lui. Il lui dit qui il était, pourquoi il existait. Metal fut infiniment blessé en voyant son reflet dans les yeux de l'homme. C'était un jeune homme très pâle, laid, aux cheveux noirs hirsutes et aux yeux totalement noirs. de fines lèvres sombres et des cernes violettes saillait sur son visage. Les rêveurs, pour une raison inconnue, le percevait aussi bien qu'ils voyaient Dust, voir mieux. L’envie de meurtre à l'égard du rêveur disparu sous l’effet de surprise. Finalement, le Rêveur soigna les bras de Dust, et il resta longtemps avec eux. C’était la première fois depuis des années que Dust était en paix, la première fois qu’il ne devait pas refréner de pulsions meurtrières. Sous le coup du bonheur, Dust demanda a devenir rêveur. L’homme lui dit que c’était impossible… Ce qui ravit encore plus Metal. Le lendemain, l’homme revint, et ils discutèrent encore. L’homme lui apprit de nombreuses choses sur Gwendalavir, pourquoi Metal était à ce point plus fort que Dust alors qu'il utilisait le même corps, et répondit comme il put aux questions de Dust sur les marchombres, l’encourageant à chercher l’harmonie. Le soir, homme lui dit qu’il ne pourrait pas revenir le lendemain, qu’il n’aurait même pas du venir ce jour même. Dust fit ses adieux à son père spirituel, même Metal en fut attristé… Et ils se jugèrent de revenir à Tintiane dès que possible.
Dust entreprit alors un voyage jusqu'à Al Jeit. Il traversa de nombreux villages, s'arrêtant parfois pour aider dans une ferme quelques temps. Il contourna le lac Chen par le nord, mais suivant les recommandations des personnes croisées, longea le Pollimage plutôt que de traverser le plateau et passer par Feriane. Il comprit pourquoi les gens avaient été aussi insistants lorsqu'il aperçut l’Arche. Il eut du mal à retrouver son souffle, ses jambes tremblaient, et il resta fasciné. C’était le plus beau moment de la journée, une heure avant le lever du soleil, le moment ou Metal dormait encore. Il resta assis dans l’herbe pour l’observer jusqu'à ce que Metal se réveil. Lui était insensible à la beauté indicible de l’Arche et fit une telle cacophonie dans le crâne de Dust qu’il dut se résoudre à détacher son regard du pont cristallin.
Sa vie changea peut de temps après, alors qu’il traversait un village, il aperçut l’homme qui l’avait terrassé deux mois plus tôt. Il l’aborda avec le sourire et ils conversèrent un temps. Dust s’ouvrit à lui sur son désir de devenir marchombre, mais l’homme lui conseilla de réfréner cette envie, étant donné la sauvagerie avec laquelle il l’avait vu se battre. Ils discutèrent encore un moment, puis le marchombre fit passer des test à Dust. Combat à main nue, escalade, course, endurance, combat avec des bâtons. Dust réussi à contenir Metal dans chacune des épreuves, et à ne pas révéler son existence.. Finalement, il lui annonça qu’il n’était pas maître et ne pouvait accueillir d’élève, mais lui donna cependant une adresse. La motivation lui donna des ailes, et il atteint l’Académie bien plus vite que prévu, portant des haillons, un poignard et ses deux âmes.

DERRIERE L’ECRAN
Où avez-vous connu le forum? Un membre du coin qui l'a partagé sur une page facebook dédiée aux poésies marchombres. J’adore cet univers, j’adore les RP. Eole si je ne me trompe pas^^

Présence : Je ne suis jamais très loin de mon ordinateur, mais je n'ai pas forcément beaucoup de temps (et ai d'autres obligations), je dirais 6 à 8 en général.


Dernière édition par Dust Ura le Jeu 13 Fév 2014, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mithraren (Metal&Dust) Empty
MessageSujet: Re: Mithraren (Metal&Dust)   Mithraren (Metal&Dust) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 12:05

Hey ! Bienvenue parmi nous camarade ! J'espère que tu te plaira ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dust Ura
Groupe Pomy
Dust Ura


Nombre de messages : 66
Citation : Pour rendre au Crépuscule la beauté des aurores...
Date d'inscription : 09/02/2014

Feuille de personnage
Age: 21
Greffe: Non
Signe particulier: Aucun signe extérieur particulier.

Mithraren (Metal&Dust) Empty
MessageSujet: Re: Mithraren (Metal&Dust)   Mithraren (Metal&Dust) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 12:18

Merci !
S'il y a quoi que ce soit qui dérange dans mon (mes) personnages, n'hésitez pas. ça ne me dérange pas d'en créer de nouveaux, par contre j'aurais du mal à modifier celui-ci... sans le changer de fond en comble. Si ma manière d'écrire ne convient pas, pareil, je peux m'adapter.

Naïs, j'adore la musique dans ta signature ! *_*

Oh, et je m'y plais déjà^^


Dernière édition par Dust Ura le Jeu 13 Fév 2014, 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mithraren (Metal&Dust) Empty
MessageSujet: Re: Mithraren (Metal&Dust)   Mithraren (Metal&Dust) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 17:53

Vii !
Trop bien, je t'aime deja beaucoup !
(Et j'ai deja des idées sur comment je vais te faire souffrir...)
Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Mithraren (Metal&Dust) Empty
MessageSujet: Re: Mithraren (Metal&Dust)   Mithraren (Metal&Dust) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:01

Bienvenue !

Ton personnage est particulier, mais il n'y a pas d'incohérence pour moi.
Tu es donc validé et fais partie du groupe Novices. Tu peux également commencer à RP.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Mithraren (Metal&Dust) Empty
MessageSujet: Re: Mithraren (Metal&Dust)   Mithraren (Metal&Dust) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:39

Eh oui c'est bien moi qui ai partagé le forum sur "Poésie Marchombres" ;P
Bienvenu à toi donc, puisse-tu longtemps te plaire sur ce cher forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Mithraren (Metal&Dust) Empty
MessageSujet: Re: Mithraren (Metal&Dust)   Mithraren (Metal&Dust) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:35

J'ai pas été déçu ! L'idée est vraiment bonne je trouve, la "schizophrénie" et Métal me donne envie de lire tes futurs RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dust Ura
Groupe Pomy
Dust Ura


Nombre de messages : 66
Citation : Pour rendre au Crépuscule la beauté des aurores...
Date d'inscription : 09/02/2014

Feuille de personnage
Age: 21
Greffe: Non
Signe particulier: Aucun signe extérieur particulier.

Mithraren (Metal&Dust) Empty
MessageSujet: Re: Mithraren (Metal&Dust)   Mithraren (Metal&Dust) Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 15:42

Merci à vous !
à bientôt dans le RP, donc  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Mithraren (Metal&Dust) Empty
MessageSujet: Re: Mithraren (Metal&Dust)   Mithraren (Metal&Dust) Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 22:25

Bienvenue à toi Very Happy J'ai aussi hâte de voir ce que ces deux personnages vont donner en RP ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mithraren (Metal&Dust) Empty
MessageSujet: Re: Mithraren (Metal&Dust)   Mithraren (Metal&Dust) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithraren (Metal&Dust)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: