AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais où sont passé les ailes de ma liberté?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Empty
MessageSujet: Mais où sont passé les ailes de ma liberté?   Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 06:48

IDENTITE


Nom :  Agarest
Prénom :  Syles
Age: 19
Ecole: Mercenaire
Particularités:  Mèches blanches/argentés à l'avant de ses cheveux, reflets bleus dans le noir de ses cheveux, tatouage représentant des ailes sous l'œil droit.
Lieu de naissance :  La citadelle frontalière

DESCRIPTIONS


Famille :  Né d'une famille de frontaliers comme les autres mais ayant aquis une petite fortune grâce à des amis nobles doublés de leur habilité à créer des armes très prisé par les frontaliers, il à grandit dans une atmosphère d'apprentissage: Cours d'escrimes, cours d'arts martiaux, cours de combat toute armes confondues... Avec le temps, il as développer une préférence pour les épées à lames droites après des cours avec un étranger qui passait par la, il aime particulièrement la versatilité de cette arme, la lame droite permettant des utilisations qu'un sabre à la lame courbé ne permet pas. Il as néanmoins suivit l'entrainement frontalier de combat au sabre. Il affectionne son épée à un point presque obsessionnel, elle as d'ailler été créer pour lui par un ami forgeron. Sa mère fut tué par des brigands lorsqu'il avait 15 ans et son père, devenu à moitié alcoolique, fut rejeté par la plupart des frontaliers, ils allèrent donc vivre à Al-Far et il quitta la maison pour ne jamais revenir un jour de ses 15 ans. Son entrainement de frontalier n'est donc pas terminer, mais ce qu'il as d'entrainement lui permet largement de se défendre contre la plupart des agresseurs. Son entrainement au corps à corps est la seule partie qu'il as complété. Il espère restaurer l'honneur de sa famille (Bafoué mainte fois par son père saoul.) et retourné finir son entrainement. Il déteste son père et s'est d'ailleurs promis que si il le revoyait, il l'empêcherais de faire plus de mal qu'il en ais déjà fait. Il porte constamment au cou une croix qui lui avait été offerte par sa mère. Il affectionne le peu de souvenirs d'elle qu'il as.

Description physique :  Ses cheveux courts et noirs avec de légers reflets bleus lorsqu'il se tient à la lumière et ses mèches argentés lui donne un air souvent effrayant, ses vêtements habituellement sombres n'aides en rien et seul son vieux manteaux de camouflage, porter lorsqu'il fait froid, est blanc, le rend un peu moins effrayant. Il le porte donc habituellement même lorsqu'il fait chaud si il va en ville. Ses yeux jaunes-verts pâles tirants sur le doré lui donne un regard froid tout en étant menaçant et sa peau, relativement pâle bien que encore d'une couleur juste assez normale, lui donne presque un air citadin voir noble. Il as un tatouage sur la joue droite, juste sous l'oeil, représentant des ailes. Sa musculature est fine mais très puissante et les frontaliers qu'il connais le connaisse comme un redoutable combattant, plusieurs disent cependant que son habilité repose sur son arme à lame anormalement droite.

Description de caractère :  Souvent indifférent, il ne réagit que rarement au provocations et, lors de combats, affiche un caractère froid, presque distant. Lorsqu'il est en désavantage de nombre, il change du tout au tout, goutant chaque instant du combat, une lueur joueuse dans les yeux et un sourire effrayant par son calme sur ses lèvres. Son habileté à garder son calme est surprenante et, si la plupart des frontaliers s'en offusquerais, pour lui, un Thul est un meilleur compagnon que bien d'autre, ce qui lui as valu le rejet de plusieurs de ses pairs. Il ne s'en offusque pas, mais trouve que ses semblables se basent trop souvent sur des futilités pour se battre.

Accessoires et animaux : à part son tatouage, il porte généralement un collier en forme de crois, ainsi qu'un bracelet fait de crocs d'origine incertaine, bien que plusieurs suppose que ce sont des dents de loups du nord. La dernière personne ayant voulu vérifier cette hypothèse s'est cependant fait rire à la figure. Il possède un faucon entrainer qui est son animal de compagnie. Il le surnomme ''Meria'' en référence à sa mère.

HISTOIRE

Comme pour Narek, le début de cette partie est la même que la section famille, si vous ne voulez pas relire, les étoiles (*****) sont la pour vous!

Histoire :  Né d'une famille de frontaliers comme les autres mais ayant aquis une petite fortune grâce à des amis nobles doublés de leur habilité à créer des armes très prisé par les frontaliers, il à grandit dans une atmosphère d'apprentissage: Cours d'escrimes, cours d'arts martiaux, cours de combat toute armes confondues... Avec le temps, il as développer une préférence pour les épées à lames droites après des cours avec un étranger qui passait par la, il aime particulièrement la versatilité de cette arme, la lame droite permettant des utilisations qu'un sabre à la lame courbé ne permet pas. Il as néanmoins suivit l'entrainement frontalier de combat au sabre. Il affectionne son épée à un point presque obsessionnel, elle as d'ailler été créer pour lui par un ami forgeron. Sa mère fut tué par des brigands lorsqu'il avait 15 ans et son père, devenu à moitié alcoolique, fut rejeté par la plupart des frontaliers, ils allèrent donc vivre à Al-Far et il quitta la maison pour ne jamais revenir le jour de ses 15 ans. Son entrainement de frontalier n'est donc pas terminer, mais ce qu'il as d'entrainement lui permet largement de se défendre contre la plupart des agresseurs. Son entrainement au corps à corps est la seule partie qu'il as complété. Il espère restaurer l'honneur de sa famille (Bafoué mainte fois par son père saoul.) et retourné finir son entrainement. Il déteste son père et s'est d'ailleurs promis que si il le revoyait, il l'empêcherais de faire plus de mal qu'il en ais déjà fait. Il porte constamment au cou une croix qui lui avait été offerte par sa mère. Il affectionne le peu de souvenirs d'elle qu'il as.

*******************************************

Lors de sa fugue, il du se rendre à l'évidence: la vie à Al-Far était loin d'être facile. Évidemment, un jeune frontalier à vite fait d'attirer l'oeil des bandes de voleurs et bien vite Syles avait refuser tellement d'offres que les bandes voulaient presque toutes le tué, d'abord pour donner l'exemple, ensuite pour l'empêcher de rejoindre une autre bande. Il passa un an sans travail à gagner un peu d'argent en détroussant les détrousseurs, puis finit par se trouver un travail un peu après ses seize ans en tant que videur dans une taverne du coin. La plupart de ses soirées était calmes et son travail consistait surtout à jeté dehors les idiots saouls qui essayait de commencer une bagarre.

Soir des retrouvailles

Il prit sa place habituelle, dos à un mur du fond afin de voir toute la salle. Il soupira. Toute les nuits était pareilles, c'était agaçant, à la fin! Et voilà que sa soirée commençais. Un idiot de voyageur portant une grande cape cherchais des noises à une bande d'hommes qui parlais gentiment du bon travail que l'escorte de thuls de la dernière caravane avait fait. Un autre amoureux des frontaliers, surement... Syles se leva, se dirigea vers l'homme d'un pas nonchalant et, attrapant ses cheveux au travers de sa capuche, envoya son nez s'écraser sur le bar. Les autres arrêtèrent de parler un instant, reconnurent le jeune videur et reprirent leur conversations loin du videur et du voyageur.

-Alors comme ça tu finit dans une taverne? Moi qui croyais que tu détestait les saoulons comme ton père...

Comment ce petit imbécile connaissait-il son père?! Peu importe, il avait mentionné son passé, il allait mourir. Syles attrapa la tête de l'homme, prêt à lui enfoncer son poing dans le nez (Histoire de lui faire comprendre qu'il avait fait une boulette) puis s'arrêta net en voyant son visage

-Jace?

-Lui même!

Syles n'en revenait pas, Jace était un de ses plus vieux amis, le seul jeune frontalier qui avait vraiment été son ami. Il n'aimait pas beaucoup la façon qu'avait Syles d'apprécier les Thuls, mais il ne l'avait pas renié pour autant, au contraire, il adorait blaguer à ce propos. Après une courte discutions qui prit tout le monde par surprise (Syles avait la réputation du videur qui jetait le monde dehors à coups de pieds et merci bon soir, il ne fallait pas réessayer d'entrer sous peine de mort!) Il comprit que Jace avait quitter la citadelle peu après la fin de son entrainement et avait alors voyager sans but précis. Ils discutèrent à peine une heure que Syles avait démissionner, rendant le patron nerveux et tout les clients contents, et qu'il prenais ses maigres profits avec lui en suivant Jace, destination aventure. Il n'avait plus rien, mais il avait un ami et ça, c'était  plus qu'il avait eu depuis longtemps.

Bien sur, Jace fit de son mieux pour donner un semblant de fin d'entrainement à Syles, mais il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait lui apprendre sans équipement. Ils passèrent deux ans ensemble. Deux ans de pur bonheur et de camaraderie. Ils allais la où ils voulais et ne répondait au lois de personne.

Deuxième Année, troisième mois avec Jace


-Hep! Tu as failli oublié tes flèches! Pas besoin de laisser plus de raisons au gardes de nous pourchasser...

-De toute façon ce sont des détrousseurs.

-Mais eu ils ne le savent pas, donc fait attention.

Syles reprit ses flèches en souriant à son ami prévenant et remonta à cheval. Cet animal avait été volé à un fermier qui les avait engagés pour ''retrouver'' le voleur. Après coup, il les avait payés avec deux chevaux et des vivres. Jace aurais préféré de l'argent, mais Syles comprenais bien que tout ça valait bien plus que ce que ce fermier pourrait leur offrir en argent. Il repensait à cela alors qu'ils se dirigeais vers une clairière d'ombreuse qui était devenu leur quartier général. Jace avais adopter un faucon suite à son entrainement, il avait passé près de deux ans comme fauconnier avec une famille de noble dont Syles ne se rappelais jamais le nom. Syles, quant à lui, avait hériter d'un enfant du faucon de Jace... Plus petit, le mâle de Syles ne manquait cependant jamais une occasion de chasser. Il faisait peu de bruit, et ne semblait aimer que Syles, raison pour la quelle il l'avait gardé, ce qui convenait à merveille à son jeune maître. Un faucon était une parfaite sentinelle; il pouvait voir une menace potentielle à des kilomètres si il volait assez haut et pouvait facilement trouver une ville à proximité, il avait aussi appris à viser les yeux lors de combats incluant des archer, le transformant en allié redoutable. Syles rêvait souvent de pouvoir volé avec lui, être libre comme un oiseau semblait si merveilleux... Mais il n'était as du genre à rêvasser ni d’ailleurs à raconter ses rêves. Il n'en avait donc jamais parlé à Jace. Ce dernier était d’ailleurs tout le contraire de Syles, content d'être simplement vivant, il mordait dans la vie à pleine dents et semblait toujours avoir une blague sur le bout de la langue. Cette attitude c'était d’ailleurs transférer à tera, son faucon... Il n'y avait surement pas en Gwendalavir d'animal plus bruyant! Tout le contraire de son propre faucon... auquel il fallait d'ailleurs qu'il trouve un nom... Peut-être Rebel? Il était encore assez sauvage après tout et ne l'écoutait pas toujours... Ou Tempes, puisqu'il aimait bien les tempêtes... Bref, il n'en avait aucune idée. Il déboucha sa gourde, but une rasade d'eau et fit semblant de rire à la dernière blague de Jace.

Dernier jour avec Jace

Inévitablement, puisqu'ils prenais ce qu'ils voulais, la garde les poursuivirent... Jace fut capturer, surement pendu pour ses ''crimes'', Syles ne le sut jamais. Le dernier souvenir de Jace qu'il eu fut un cri. Un grand ''VAS-T-EN, SYLES!''. Son faucon, qu'il avait obtenu lors de ses voyages avec Jace, ne réussis pas à retrouver ce dernier. Syles supposa qu'il était mort et disparu. Les autorités d'Al-Far n'étant pas exactement les plus persévérantes, Syles ne fut jamais retrouver... Certains racontes qu'il serait dans une clairière d'ombreuse, à se saouler de tristesse...

DERRIERE L’ECRAN


Où avez-vous connu le forum?  Bah je suis votre petit anglais préféré! Very Happy... Narek?... Non?... Bah c'est moi, même si je suis pas le préféré! Et nah!

Présence sur le forum :  Pour l'instant, 10. Si je suis un peu occupé dans le futur, ça pourrait descendre vers les 6-7. Une chose est sur: Je peux habituellement me connecter à tout les deux jours, voir même à tout les jours!

Note: j'ai utiliser le code, mais il semble qu'il y ais eu un petit bug :S désoler. Pour la partie histoire, j'avais à l'origine plus de deux pages, alors j'ai écourter pour ne pas faire trop long x: Et si il serais préférable que j'attende pour me faire un double compte (vu le nombre de fautes que je fait) Suffit de dire! :3 Je le garderais pour plus tard ;3

REMERCIEMENT TOUT SPÉCIAL À NUHA POUR SES PRÉCIEUX CONSEILS LORSQUE SYLES FAISAIT SA FINE GUEULE! Very Happy


Dernière édition par Syles Agarest le Mar 25 Fév 2014, 15:46, édité 3 fois (Raison : Rapiécer une incohérence.)
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les ailes de ma liberté?   Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 10:52

Re-bienvenue ! ^^ Alors le voilà ton envoleur Razz

Ta fiche est intéressante, mais pour moi tu devrais peut-être expliquer comment il a eu et apprivoisé son faucon. Je sais que c'est possible de le domestiquer, mais il reste quand même un animal sauvage et il faut du temps pour le dresser Wink
Et il te manque un avatar aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les ailes de ma liberté?   Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 11:32

Re-bienvenue Narek/Syles ! Razz 

Déjà, je suis d'accord avec Éole pour l'histoire du faucon ^^ C'est bien beau de "posséder" ce genre d'animal, mais ce n'est pas commun, donc quelques lignes sur votre rencontre seraient les bienvenues !

Ensuite, veille quand même à ne pas trop exagérer les capacités de ton personnage... Ça dépend quel genre d'entraînement il a suivi et comment, mais je pense qu'il ne faudrait pas qu'il soit trop avancé par rapport à ses futurs camarades envoleurs  Wink  (parce qu'un entrainement de Frontalier, c'est quand même pas rien ! Razz

Un dernier point reste à éclaircir : les Mercenaires du Chaos ne sont pas mentionnés une seule fois dans ton histoire... tu voudrais que Syles se fasse indiquer le Domaine par l'un d'eux alors qu'il est à Ombreuse, c'est bien ça ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les ailes de ma liberté?   Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:12

Déjà merci à vous deux Very Happy

Maintenant, les détails Wink

Pour le faucon, pas de problème, je peux rajouter une partie de son séjour avec Jace Wink Ensuite, pour les capacités, il est plutôt moyen comme frontalier, après tout, il n'as pas fini la plus grande partie de son entrainement et, comme préciser, son habileté viens majoritairement de son arme inhabituelle pour Gwendalavir. Si il faut, je peux réduire encore son habileté, de toute façon, son entrainement commence hein Wink

Pour l'avatar, j'ai envoyer une demande à papi, elle m'en donneras des nouvelles (Je lui ai aussi envoyer une image donc si elle as le temps, ça ne prendras pas autant de temps que quand il faut chercher les images ^^)

Pour les mercos, c'est à peux près ça, je compte en parler à une ou deux personne (J'avais promis ce rôle à papi il y as longtemps, reste à voir si elle le veux encore Wink ) et sinon je crois qu'il y as une section pour ce genre de demande Very Happy

Je règle le détail du faucon tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les ailes de ma liberté?   Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:38

J'ai vu que tu avais édité, et comme je te l'ai dit sur la chatbox, pour moi cela me semble bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les ailes de ma liberté?   Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 22:26

Oui, c'est mieux comme ça ! ^^
Ok pour l’entraînement, c'était juste une précision, mais tant qu'en RP tu n'exagère pas trop c'est très bien Razz
Quant aux fautes d'orthographe, plus tu écriras et moins tu en feras ! Wink

Donc, pour moi, c'est bon aussi !
Reste peut-être l'avis d'un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les ailes de ma liberté?   Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 08:20

Pour moi, maintenant en tout cas, c'est tout bon.

Re-bienvenue donc !

Il ne te manque plus qu'un avatar pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les ailes de ma liberté?   Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 01:35

Re-bienviandu, et désolée de l'attente pour la créa, Syles :3 jolie présentation ! (et bien sûr que je veux un rp !!)
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les ailes de ma liberté?   Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 01:37

Avatar ajouté ainsi que signature, Milles mercis à papi! Very Happy

EDIT: Bon, la signature semble bugué pour l'instant et pour une raison inconnue puisqu'elle apparaît sur mon profil mais bon, j'ai un avatar et je réglerais ça éventuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les ailes de ma liberté?   Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:43

Très bien, tout est donc en ordre.

Tu es donc validé et fais partie du groupe Apprentis. Tu peux également commencer à RP.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les ailes de ma liberté?   Mais où sont passé les ailes de ma liberté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont passé les ailes de ma liberté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens ne sont pas fous, ils sont foule [ PV Soroïl ]
» Liberté et indépendance
» Sur les rives du passé (pv Ellenya)
» Le reflet du passé [Terminé]
» Secrets du passé - Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: