AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Page facebook + carte interactive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Page facebook + carte interactive Empty
MessageSujet: Page facebook + carte interactive   Page facebook + carte interactive Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 08:15

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, en ce qui concerne la page facebook, je pense que ce serait bien si il y avait un lien qui mène à elle sur le fo' (genre sur la page d'accueil ou sous les tops sites), comme ça, les petits nouveaux (ou ceux qui ne l'ont pas encore aimé mrred) qui ont facebook pourront la partager à leur tour et nous faire encore plus de pub Very Happy
(petit rappel du lien : https://www.facebook.com/chaosVSharmonie Wink)

Et y'a une chose que je voulais signaler depuis que le thème du fo' a changé, ça concerne la carte interactive, elle bug chez moi =( Je vois toutes les informations sur les différents lieux qui s'affichent avant la carte... est-ce que c'est firefox qui bug ou il y a moyen de corriger ça  ? ^^

Voilà c'est tout ! Razz

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Page facebook + carte interactive Empty
MessageSujet: Re: Page facebook + carte interactive   Page facebook + carte interactive Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 08:46

Pour facebook je vais voir comment intégrer ça à la page d'accueil.

Pour la carte non ce n'est pas normal... je vais voir ce que je peux y faire dans le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Page facebook + carte interactive Empty
MessageSujet: Re: Page facebook + carte interactive   Page facebook + carte interactive Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:41

Je viens de voir l'icône facebook sur la page d'accueil, c'est super ! Very Happy
Et la carte interactive refonctionne normalement ! cheers 
Merci Erwan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page facebook + carte interactive Empty
MessageSujet: Re: Page facebook + carte interactive   Page facebook + carte interactive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page facebook + carte interactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Questions et suggestions-
Sauter vers: