AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lynndiara Edril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynndiara Edril
Groupe Kihux
Lynndiara Edril


Nombre de messages : 33
Citation : Surveille tes pensées, elles deviennent tes paroles. Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes. Surveille tes actes, ils deviennent ta destinée.
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Adore l'eau et est douée dans cet élément. Très sensible aux émotions des gens. A le vertige.

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:22

Identité :

Nom : Edril
Prénom : Lynndiara
Surnom : Lynn
Age: 17 ans
Ecole :  Marchombre
Particularités :
- Adore l’eau et est assez douée dans cet élément.
- Possède un tatouage sur le flanc droit.
Lieu de naissance : Fadrym, dans les Collines de Taj, à une centaine de kilomètres d'Al-Vor.


Descriptions :


Description familiale :

Lynndiara est la fille de Severa, qui est elle aussi une marchombre, et de Kellam, un grand guerrier. Elle a également un frère, Stahl, qui a 2 ans de plus qu’elle.
Elle vient d’une famille chaleureuse quoique stricte, possédant quelques anciennes richesses.
Elle perdit ses deux parents à l’âge de ses 14 ans, et son frère était chargé de veiller sur sa protection.
Ils étaient autrefois très proche, avant qu’ils ne deviennent ennemis…
Avant sa trahison, Lynndiara pouvait compter sur son frère pour se consoler de son passé. Un grand vide se créa en elle après leur séparation.
Mais en arpentant la voie, elle apprit à rayer son passé douloureux et à entrevoir l’avenir.


Description physique :

Lynndiara est plutôt de petite taille, environ 1m70.
Une silhouette élancée ainsi qu'un corps athlétique et bien proportionné prouvent ses capacités physiques.
Ses longs cheveux rouge flamboyants ondulent derrière elle, laissant quelques mèches bouclées caresser son visage.  
Elle est assez pâle, parfois le teint rosé.
Un visage fin et ovale entoure ses traits réguliers.
Son front assez plat suit la courbe du nez.
Elle a de grands yeux en amande, d’un vert presque émeraude dans lesquels brille un éclat mystérieux.
Son nez, fin et court, présente de gracieuses courbes.
De fines lèvres bien prononcées lui offrent un mince sourire charmeur, souvent malicieux.
Son visage se termine par un menton étroit et ovale.


Description de caractère :

La dure enfance de Lynndiara lui vaut un sacré caractère.
Elle est dotée d’une réelle détermination à avancer toujours plus loin.
Elle adore prendre des risques mais cela la mène parfois à l’imprudence.
Elle est très disciplinée, mais reste têtue et il n’est pas facile de la faire changer d’avis.  
Autant elle peut être généreuse et chaleureuse, autant elle est discrète et parfois même solitaire.  
Lynndiara peut parfois se montrer naïve, et  elle manque de confiance en elle.
Elle ne recule malgré tout jamais devant un obstacle.
Elle fait preuve d'une grande intelligence pour son jeune âge et est très ouverte à ce qui l’entoure.
Ses points forts sont les sauts, les plongeons et la nage, dans lesquels elle est assez à l'aise.


Accessoires et animaux :

Lynndiara est équipé de hautes bottes de cuir, la couvrant jusqu’à la cuisse et d’une légère armure également en cuir, renforcée à certains endroits.
Elle a également des gants de cuir, remontant jusqu’à ses coudes. Une grosse ceinture ornementée lui offre la possibilité d’un fourreau pour son épée, Emyendril, à son flanc gauche et d’une bourse.
A sa cuisse droite, des lanières soutiennent un second petit fourreau décoré, contenant une dague ornée avec finesse.
Elle possède également des lanières à la cuisse gauche.
Lynndiara possède également un anneau en or, soigneusement gravé de courbes et de symboles ainsi qu’un talisman, une émeraude forgée dans un médaillon d’or lui aussi gravé.
Son épée, son anneau et son talisman sont de précieux cadeaux offerts par ses parents.
Lynndiara se bat à l'aide de 2 gigantesque dague finement ciselées.  
Son étalon, Flocon, à la robe couleur chocolat et la crinière ébène. Il possède sur le front une tache blanche pareille à un flocon, d’où le nom qu’elle lui a donné.


Histoire :

Lynndiara naquit dans les Collines de Taj, à une centaine de kilomètres de Al-Vor, dans une petite ville nommée Fadrym. C'était une petite ville perchée sur une colline et bordée de cascades surplombants d' étroites rivières.
Cette ville paisible vivait dans la paix et la prospérité, isolée.
Dès son plus jeune âge, Lynndiara rêvait d'évasion.

Lorsqu'elle fût assez grande pour se débrouiller seule, elle alla déjà se promener à l'extérieur de la ville, aux abords des remparts.
Au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle s'aventurait toujours plus loin, en effectuant des "parcours" toujours plus difficile.

C'est lors d'une de ses escapades, à l'âge de ses 16 ans, alors qu'elle avait désobéi à la surveillance de son grand frère Stahl, qu'elle aperçut une armée d'Ogres se dirigeant vers la ville de Fadrym.

Ils voulaient en effet prendre d'assaut les collines de Taj afin de se les approprier, et s'étaient réunis en nombre pour attaquer les villages se dressant sur leur chemin.

Lynndiara accouru prévenir ses parents, qui les supplièrent de s'enfuir avec le reste de la jeunesse de la ville. Malgré ses réticences, Lynndiara fût contrainte de s'enfuir avec son frère.
Lorsqu'ils revinrent quelques jours plus tard, Fadrym avait été réduite en flammes et il ne restait plus aucune trace d'un quelconque habitant, ni même de cadavres.

Pendant plusieurs jours, Lynndiara s'abandonna au chagrin, regrettant amèrement de s'être enfui.
Le petit groupe chemina à travers les collines de Taj des jours durant. Ils apprirent ensuite que d'autres villages alentours avaient été attaqués, et leurs réfugiés se joignirent  à eux.
Durant plusieurs mois, ils errèrent ainsi.

Finalement, ils rejoignirent les Grandes Plaines et furent accueillis par la grande ville d'Al-vor. Avec l'aide d'Al-Vor, ils se rebâtirent quelques mois plus tard leur propre village. Ils le nommère El-Fadrym, en honneur à leurs origines.

Un an plus tard, alors que Lynndiara effectuait, un jour, quelques prouesses dans un lac, sur un promontoire, une silhouette l'observait attentivement tandis qu'elle effectuait de périlleux plongeons.
Il l'observa pendant plusieurs jours avant de lui parler.
Il se nommait Owain Delmynd
Il lui parla de la voie du marchombre, du chemin sur lequel la voie pourrait la mener et de ce qu'elle lui apporterait. Il lui parla surtout de cette flamme qu'il avait vu en elle, cette flamme qui faisait déjà d'elle une future marchombre; cette flamme qui prouvait qu'elle était née pour être marchombre.
Séduite, par cette voie, elle l'écouta des jours et des jours lui en parler et décida qu'un jour elle arpenterait la voie du marchombre.

C'est ainsi qu'elle rencontra Owain, apprenti marchombre de 19 ans, touchant à la fin de sa formation. Alors que Lynndiara découvrait la voie du marchombre, il l'arpentait lui depuis 3 ans, et s'apprêtait à passer l'Ahn-Ju. Ne pouvant donc pas être son maître, il lui lui montra l'académie pour lui permettre de trouver un maître pour la guider sur la voie.

Un amour passionné se créa rapidement entre Owain et Lynndiara. Une passion qui, au départ, égara Lynndiara, avant de la pousser toujours plus loin, une fois qu'elle en eut perçu sa force.

Elle partit voyager dans le nord de Gwendalavir avec lui pendant plusieurs mois. Avant de s'absenter, elle dit à son frère qu'elle partait faire une expédition et qu'elle reviendrait dans quelques mois.

Mais lorsque Lynndiara revint, 2 mois plus tard retrouver son frère, mais surtout pour aller à l'académie, son frère appris qu'elle arpentait la voie du marchombre et il lui ordonna de s'écarter immédiatement de cette voie.
Lynndiara avait alors désormais 17 ans.
Trop séduite par la voie du marchombre, déterminée à l'arpenter, elle refusa.

Stahl lui avoua alors qu'il avait lui-même rejoint les mercenaires du Chaos, pire ennemis des marchombres, il y avait quelques mois. Il avait lui aussi rencontré une jeune femme, Sofya, qui l'avait entraîné avec elle dans le Chaos. Etrange coïncidence, ils s'étaient tous les deux avancés sur un chemin opposé, mais par un même amour.

Une dispute éclata alors entre eux, opposant leur 2 voies et leurs 2 concepts. Elle aurait pu tourner au cauchemar si Owain et Sofya ne les avaient pas tous les deux calmés et mis à l'écart.
Stahl et Lynndiara se séparèrent alors à jamais, continuant d'avancer chacun de leur côté sur leurs deux voies opposées.

Lynndiara se décida à entrer à l'académie pour y trouver un maître, et laissa derrière elle son passé douloureux et son frère...
Elle ne désirait désormais plus que 2 choses : l'amour d'Owain et devenir marchombre.


Derrière l’écran:


J’ai connu ce forum grâce à une « pub » sur un autre site. Cela faisait quelques temps que je cherchais un forum de rp ou même un jeu sur les marchombres et j’ai donc tapé dans Google: « incarne un marchombre».
Je suis alors tombé sur un site qui parlait de votre forum, cela m’a tout de suite fait envie et j’y suis immédiatement allé !

Présence sur le forum : 7/10 environ.
Je suis en formation en alternance et lors de mes semaines à la MFR, je ne pourrais pas être très présente, voire pas du tout.
Mais la fin de l’année approche et je serais donc plus disponible. Sinon, je me connecte régulièrement chaque weekend, et si j’ai le temps dans la soirée après mes stages.
En cas d’autres absences, je vous préviendrais et vous tiendrais au courant lorsque je serais à la MFR évidemment.


Dernière édition par Lynndiara Edril le Sam 21 Juin 2014, 16:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:41

Bienvenue Lynndiara ! Very Happy

Alors, déjà, je pense que tu pourrais préciser où se trouve El-Fadrym en Gwendalavir et pareil pour le nouveau village qu'ils construisent, quelle grande ville les a aidé ? Wink
Au passage, il n'y a pas d'orques en Gwendalavir (enfin, si mes souvenirs sont exactes), mais il peut y avoir des Rais, des goules, un brûleur, etc. A toi de voir aussi en fonction de la localisation du village Wink

Après, y'a deux trois petites choses qui me gênent... L'histoire de sa mère qui a été marchombre puis qui s'est écartée de la voie... Ce n'est peut-être pas très important, mais je trouve cela un peu bizarre... et puis tu ne le développe pas dans ton histoire... Faut voir ce que les autres en pensent Wink
Je pense que tu devrais aussi préciser l'histoire de la trahison de son frère, qui a rejoint les mercenaires du chaos Wink
Fais attention aussi à ne pas exagérer les qualités de ton personnage. Elle peut avoir des points forts, avoir des capacités, mais qu'elle "excelle" dans les sauts, les plongeons, la nage, ça me semble un peu "trop" pour une apprentie Wink

Ensuite, pour la rencontre avec le maître. En fait, sur ce forum, tu ne choisis pas ton maître et les cours fonctionnent en groupe de trois ou quatre apprentis. De plus, ton personnage ne doit pas avoir eu une formation de plus de 2 mois avant d'arriver à l'Académie.
Donc, dans ton histoire, Owain peut être la marchombre qui montre l'Académie à Lynn, mais pas son maître Wink
Il y a aussi un autre point qu'il faudrait que tu modifies ou que tu éclaircisses : c'est le fait qu'elle rencontre Owain à 16 ans et qu'elle arrive à l'Académie à 18. Comme elle doit avoir moins de 2 mois de formation, il ne peut pas lui avoir enseigné la voie pendant tout ce temps Wink Elle ne peut pas non plus être "trop avancée" dans la Voie à l'âge de 16 ans puisque c'est l'âge minimum pour entrer à l'Académie Wink

Et juste pour finir, il faudrait que tu rajoutes le nom de famille de ton personnage à ton pseudo Wink(il suffit que tu ailles dans "profil" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lynndiara Edril
Groupe Kihux
Lynndiara Edril


Nombre de messages : 33
Citation : Surveille tes pensées, elles deviennent tes paroles. Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes. Surveille tes actes, ils deviennent ta destinée.
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Adore l'eau et est douée dans cet élément. Très sensible aux émotions des gens. A le vertige.

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 12:35

Merci pour tes conseils Wink
Voilà j'ai édité en modifiant ce que tu m'avait dit de modifier. Smile
J'ai également changé mon nom d'utilisateur.  Wink 
Si j'ai eu quelques confusions, c'est peut être parce que je n'ai lu que le tome : "Ellanna, la prophétie" du Pacte des Marchombres, et les deux tomes précédents mais il y a déjà longtemps donc je ne m'en souviens plus.  silent 
C'est aussi à cause de mon âge je n'ai que 16 ans.
J'espère que ma présentation n'est pas non plus catastrophique...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:00

Bienvenue,

Ton pseudo n'a pas changé, merci de bien valider le changement dans ton profil grâce au bouton en fin de page.

Il y a cependant une chose qui me tracasse : on voit que tu as modifié ta fiche, c'est très bien, mais comment Lynndiara apprend-t-elle l'existence de l'Académie ? Tel que tu dépeins son histoire, elle va suivre la Voie avec celui qui la lui a proposé, donc elle n'a aucune raison d'aller à l'Académie.

Sur ce forum, soit on commence Maître, soit totalement apprenti. Pas plus de deux mois de formation, or avec les descriptions de ton histoire, on a du mal à s'imaginer un combat de plusieurs heures avec "leurs nouvelles capacités" avec moins de 2 mois d'apprentissage. De plus, normalement tu n'as pas un Maître pour toi seule, mais un Maître pour un petit groupe d'élèves, et donc tu ne le choisis pas.

J'espère avoir été claire, n'hésite pas si tu as des questions !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lynndiara Edril
Groupe Kihux
Lynndiara Edril


Nombre de messages : 33
Citation : Surveille tes pensées, elles deviennent tes paroles. Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes. Surveille tes actes, ils deviennent ta destinée.
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Adore l'eau et est douée dans cet élément. Très sensible aux émotions des gens. A le vertige.

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:55

Premièrement j'aimerais m'inscrire en tant qu'apprentie, pas maître d'ailleurs j'ai déjà du mal on dirait...  Neutral
Ensuite il faudrait mieux que je ne parle pas de combat alors mais simplement d'une dispute?  Rolling Eyes
Je crois que j'ai beaucoup de mal à visualiser les capacités que peu acquérir un marchombre en quelques mois.

Pour finir, je n'avais pas penser du coup à parler du moment où elle découvre l'académie...  timide
C'est de toute façon Owain qui lui en parlerais...
Mais je crois que je n'ai même pas compris le rôle de l'académie dans tout ça en fait.
Je pensais que c'était pour "valider" les entraînements ( c'est très mal dit) pour devenir réellement marchombre... 
Je suie perdue là...  confused

Du coup j'ai remodifié un peu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 22:08

Pour moi, c'est déjà mieux ta fiche comme cela Wink

Après, comme l'a dit Erwan, il y un souci avec ton maître et le lien qu'il fait avec l'Académie...

En fait, l'Académie est un lieu créé par des maîtres marchombres pour permettre à des jeunes qui n'ont pas forcément été "repérés" par un maître de suivre la formation pour devenir marchombre.
Après, concrètement, sur le forum, il y a donc les maîtres marchombres et les apprentis. A chaque maître est attribué un groupe de trois ou quatre apprentis à qui ils dispensent des cours. Donc, si tu fais un apprenti, tu seras mise dans un groupe et ton maître sera quelqu'un du forum, que tu ne pourras pas choisir.
L'Académie n'est pas seulement là pour valider ton entrainement, elle est surtout là pour te donner des cours Wink

Pour en revenir à ton histoire, Owain peut remarquer Lynn et lui montrer l'Académie, où elle sera mise dans un groupe et où elle aura un maître, qui ne pourra donc pas être Owain Wink

Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi, si tu as des questions n'hésite pas Wink

Ah, et juste un petit détail : je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je trouve cela un peu bizarre que des rais se retrouvent si au sud de l'empire, sachant qu'il y a les Frontaliers qui sont sensés les repousser... Je pense que tu peux laisser ça comme ça, mais en expliquant peut-être un peu plus comment ils ont pu tromper la vigilance des frontaliers Wink Enfin, après faut voir avec les autres ce qu'ils en pensent, cela ne les dérange peut-être pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 14:12

J'ai vu que tu avais modifié la fiche. Cependant, je n'avais pas vu qu'en effet les Raïs auraient dû traverser tout l'Empire pour arriver dans les Collines de Taj, et je trouve ça vraiment incohérent, étant donné qu'il n'y a qu'une seule faille dans la chaîne du Poll pour que les Raïs puissent assaillir Gwendalavir. Et traverser tout l'Empire en travers, pour aller dans Ombreuse alors que les Collines sont au Sud d'Ombreuse, ça ne colle pas.

Peut-être trouver autre chose que des Raïs ? Comme des ogres, par exemple, qui s'abritent dans les Collines. Ils ne sont pas aussi nombreux que les Raïs, mais une horde peut faire de gros dégâts.

De plus, du coup, la fin de ton histoire est étrange, on ne comprend pas ce que vient faire l'entraînement physique de ton personnage au milieu, tu parles de l'Académie puis finalement de son frère... Il faudrait clarifier les trois/quatre dernier paragraphes, pour que tout soit en ordre.

Il te faut également un avatar. Si tu ne sais pas en faire, tu peux passer dans la partie des commandes pour que quelqu'un t'en réalise un.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynndiara Edril
Groupe Kihux
Lynndiara Edril


Nombre de messages : 33
Citation : Surveille tes pensées, elles deviennent tes paroles. Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes. Surveille tes actes, ils deviennent ta destinée.
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Adore l'eau et est douée dans cet élément. Très sensible aux émotions des gens. A le vertige.

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 09:14

Je pense que je vais faire ça, je vais plutôt opter pour des ogres dans ce cas.  Wink 
Et pour la fin de mon paragraphe, je vais mettre la partie sur son entraînement physique dans sa description de caractère alors?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 20:35

Je ne suis pas sûre de comprendre ta question... Ce qui ne va pas dans ton histoire, c'est que, comme tu racontes la fin, on a l'impression qu'elle a déjà commencer son entraînement à l'académie alors que, comme tu n'as pas encore été validée, Lynn n'y est pas encore entrée... ensuite tu dis qu'elle va à l'académie après s'être disputer avec son frère alors que tu sous-entendais avant qu'elle avait commencé sa formation... ce n'est pas très clair ^^'

En fait, ta partie "histoire" ne doit raconter que ce que ton personnage a vécu avant d'arriver à l'Académie, en précisant comment il la trouve Wink Mais elle ne doit en aucun cas parler de la formation que ton personnage suit à l'académie puisque cela, tu le feras en RP avec un maître du forum Wink

Est-ce que tu as compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 20:56

Par contre, ton premier maitre peut être un indépendant qui lui donne les bases de l'entrainement, afin qu'elle ne soit pas trop perdue, et lui montre l'Académie après Very Happy ça peut être parce qu'il ne se sent pas prêt à former complètement un élève... Wink
Ça te permettra de le garder dans ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lynndiara Edril
Groupe Kihux
Lynndiara Edril


Nombre de messages : 33
Citation : Surveille tes pensées, elles deviennent tes paroles. Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes. Surveille tes actes, ils deviennent ta destinée.
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Adore l'eau et est douée dans cet élément. Très sensible aux émotions des gens. A le vertige.

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 14:19

J'ai supprimé la phrase qui parlait de mes entraînements du coup.  Smile 
Mais je crois qu'encore une fois je n'ai pas tout compris.  pale 
Vous m'aviez expliquer que nos personnages pouvaient avoir arpenter la voie 2 mois avant d'entrer à l'académie...
Dans mon histoire, durant ces quelques mois, Owain lui fait découvrir la voie. Lorsqu'elle revient vers son frère, pour aller à l'académie ( donc elle n'y est pas encore ), son frère comprend qu'elle arpente la voie du marchombre, lynn apprend que lui même à rejoint les mercenaires du chaos et ils se disputent et se séparent...
Donc je ne parle pas de sa formation à l'académie c'est ça que je ne comprend pas...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 14:28

Le problème réside dans le choix des mots que tu as écris : tu dis "trop avancée sur la voie, elle refusa" alors qu'elle n'a que deux mois derrière elle. Tu dis également que son frère comprend en la voyant, mais on ne "voit" pas ce genre de choses sur des apprentis qui ont commencé la formation depuis moins de deux mois...

Il y a une incohérence dans la manière de dire les choses, qui fait que l'on ne comprend pas. Pourquoi après deux mois de formation son maître la laisserait aller à l'Académie ? Ce n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lynndiara Edril
Groupe Kihux
Lynndiara Edril


Nombre de messages : 33
Citation : Surveille tes pensées, elles deviennent tes paroles. Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes. Surveille tes actes, ils deviennent ta destinée.
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Adore l'eau et est douée dans cet élément. Très sensible aux émotions des gens. A le vertige.

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 14:58

J'ai modifié le passage concerné... est ce plus clair comme ca?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Lynndiara Edril
Groupe Kihux
Lynndiara Edril


Nombre de messages : 33
Citation : Surveille tes pensées, elles deviennent tes paroles. Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes. Surveille tes actes, ils deviennent ta destinée.
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Adore l'eau et est douée dans cet élément. Très sensible aux émotions des gens. A le vertige.

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 15:13

Les deux prochaines semaines je serais à la MFR je ne pourrais peut être pas me connecter tous les soirs.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 20:21

C'est mieux Smile Mais pour moi, il y a toujours un souci et c'est à cause de cela que je t'avais mal comprise : tu parles d'une silhouette qui l'observe quand elle fait ses plongeons, qui est donc marchombre et qu'elle suit sur la Voie. Après tu parles d'Owain, un apprenti marchombre... est-ce que c'est la même personne ? Parce que si c'est le cas, elle ne peut pas le suivre puisqu'il est apprenti... et c'est d'ailleurs ce que tu dis... et que c'est pour cela qu'elle va à l'académie... Donc si ce ne sont pas les mêmes personnes alors ça veut dire qu'il faudrait que tu expliques pourquoi ce premier maître arrête de lui enseigner la Voie au bout de 2 mois...
Enfin voilà, pour moi c'est ce passage là qui n'est pas très clair et qu'il faudrait que tu reprécises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynndiara Edril
Groupe Kihux
Lynndiara Edril


Nombre de messages : 33
Citation : Surveille tes pensées, elles deviennent tes paroles. Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes. Surveille tes actes, ils deviennent ta destinée.
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Adore l'eau et est douée dans cet élément. Très sensible aux émotions des gens. A le vertige.

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 16:12

D'accord je comprend mieux votre incompréhension.  Smile 
Oui effectivement je parle ici de la même personne.  Wink 
En fait lorsque j'avais employé le terme "suivre", je ne voulais pas ici dire que Owain l'avait enseigné, mais simplement qu'il lui avait fait découvrir la voie, en lui parlant de ce qu'est un marchombre, de ces capacités ect et par exemple pourquoi en lui montrant ce qu'il s'est faire... Mais non il ne peut pas l'enseigner puisqu'il n'as pas encore passé l'Ahn-Ju, j'en ai bien conscience.  Smile 
Je me rend compte que mon histoire n'est effectivement pas très clair.  Rolling Eyes 
Je vais modifié tout ca.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 17:22

En effet, comme cela c'est beaucoup plus clair ^^

Je pense que cette fois ci, il n'y a plus de problème, pour moi c'est bon, tu n'as plus qu'à attendre l'avis des admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 15:48

Coucou Lynndiara !

En effet, ta fiche est désormais apte à être validée - ce que je fais à l'instant ! Je vais regarder si je peux te trouver un groupe d'apprentis pour suivre les cours. Mais tu peux dès maintenant commencer à Rper ! Bienvenue sur le fo' et amuse-toi bien (tu l'as bien mérité, hein ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Lynndiara Edril
Groupe Kihux
Lynndiara Edril


Nombre de messages : 33
Citation : Surveille tes pensées, elles deviennent tes paroles. Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes. Surveille tes actes, ils deviennent ta destinée.
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Adore l'eau et est douée dans cet élément. Très sensible aux émotions des gens. A le vertige.

Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 18:12

Merci!  Very Happy 
Rentrer en rp en plein milieu du cours ne vas pas être facile donc je vais bien prendre mon temps pour que ça soit pas catastrophique.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynndiara Edril Empty
MessageSujet: Re: Lynndiara Edril   Lynndiara Edril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynndiara Edril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: