AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)

Aller en bas 
+6
Lanthane Manganèse
Éole Létoile
Papillon Til'Maavon
Erwan Narcos
Nuhadu Darkmoon
Syndrell Ellasian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:35

Bonjour à tous !




Vous l’avez sans doute remarqué, après une baisse de régime, notre cher forum tourne de nouveau à fond les ballons ! Grâce à Eole, Reine de la Torture (qui n’est pas si sadique que ça, finalement !) et très estimée modératrice de tout ce joyeux bazar, qui a su donner un bon coup de pied dans la fourmilière et surtout, remotiver les troupes ; mais aussi et surtout grâce à vous tous, chers membres, qui permettez à ce forum de perdurer avec des Rps qui nous font tous rêver !

 

arcenciel 


Alors pour vous remercier, car vous l’avez bien mérité, Eole et moi-même avons décidé de lancer un nouveau concours, histoire de vous occuper un peu pendant l’été. Or donc, entre deux barbecues et quelques baignades, vous allez pouvoir plancher sur le tout nouveau sujet que voici, que voilà :

Ci-dessous, une liste d’images accompagnées de leur légende.

- Image 1 :
"Cher journal,
Aujourd'hui, les oiseaux se sont envolés"
image1:

- Image 2 :
"- Regarde ! Une étoile filante !"
image2:

- Image 3 :
"La seule chose qui vint troubler le silence fut le battement d'aile d'un papillon"
image3:

- Image 4 :
"Et si tout ceci n'était après tout qu'un rêve ?"
image4:

- Image 5 :
"Ce matin, je m'en vais... je m'en vais pour mourir, et j'ai peur !"
Spoiler:
[/quote]




Vous devez en choisir une, prendre la petite phrase de légende comme point de départ et imaginer la suite du texte. Attention, il ne s’agit pas de décrire l’image avec soin, mais plutôt d’envisager les raisons qui ont pu pousser les événements à se dérouler tels qu’ils semblent apparaître sous vos yeux, ou bien d’inventer ce qu’il peut advenir par la suite.

Exemple : (Image 3) La seule chose qui vint troubler le silence fut un battement d’ailes d’un papillon. C’était ce fameux spécimen, très rare, presque unique au monde, que Mergyl avait passé sa vie à étudier, à dessiner, à admirer. Il était magnifique, ce papillon, il avait de jolies couleurs tout à fait improbables et, comme s’il avait besoin de plus de charme encore, il s’appelait Angélique. L’Angélique Bleu… (etc)



Pour participer au concours, voici donc les modalités qu’il vous faut respecter :

- Jeter un coup d’œil au règlement du concours (pour les petits nouveaux qui n’ont encore jamais participé, et pour les anciens qui deviendraient gâteux, séniles et qui auraient oublié les règles principales !) --> C'est par ici !
- Proposer sa candidature en répondant à la suite de ce message. Vous avez un mois à partir d’aujourd’hui pour vous porter volontaire et envoyer votre texte, sachant que proposer votre candidature à la suite de ce message ne vous engage pas à déposer quelque chose, et aussi qu’à l’approche de la fin du délai, s’il manque des textes, plusieurs rappels seront faits (et pas seulement pour les vieux séniles gâteux) pour qu’il n’y ait aucun oubli !
- Vous devez écrire votre texte avec la police Calibri, taille 11, et vous êtes autorisés à produire entre 20 et 30 lignes.
- Envoyez votre texte par MP à Eole, c’est elle qui va se charger de récupérer vos participations (pour éviter à la Boulette en Chef que je suis de faire de grosses bêtises avec des documents aussi précieux entre les mains…).
- Si vous avez la moindre question, la moindre remarque concernant les modalités du concours, le sujet ou bien votre production, n’hésitez pas à nous contacter, Eole et moi !



Parlons récompenses, maintenant ! Croyez-moi sur parole, trouver des idées originales devient de plus en plus difficile, alors nous avons décidé de nous inspirer du premier concours du forum et de vous proposer un certain nombre d’objets spéciaux. Ils vous seront attribué dans l’ordre du classement, après les votes, et j’espère bien que vous serez nombreux à participer parce que les 5 premiers nominés seront récompensés !

Au premier sera attribué un bracelet en cuir, très simple en apparence, et même plutôt usé sur les bords, mais qui permettra à son porteur, dans une durée limitée de trois jours, de comprendre et parler toutes les langues. Ce qui signifie que vous serez capable de dialoguer avec des Faëls, des Petits, des Raïs (je ne vous le conseille pas, mais bon, vous faites bien ce que vous voulez) et toute créature qui ne s’exprimerait pas en alavirien !

Au deuxième sera attribué une petite fiole transparente, contenant un liquide rose bonbon : il s’agit d’un filtre d’amour. Quiconque le boit dans sa totalité tombe amoureux fou de la première personne qu’il ou elle rencontre (attention, donc, de ne pas boire cette potion s’il y a un chat de gouttière dans les parages !!). L’effet de la potion s’estompe en l’espace de 6 heures et n’a aucun effet secondaire.

Au troisième sera attribué un anneau. Pas celui de Sauron, sinon ça va être le bazar, mais un joli petit anneau d’argent qui permettra à son porteur de se rendre complètement invisible. Aucun risque, en le mettant, de basculer du côté obscur de la Force, mais ce privilège a bien sûr ses limites : il n’est possible de rester invisible qu’une dizaine de minutes, et seulement trois fois, avant que l’anneau ne perde son pouvoir. Après, vous pourrez toujours le revendre !

Au quatrième sera attribué une sphère graphe qui, je vous le rappelle, permet à toute personne qui ne possède pas le Don de faire un pas sur le côté. Un seul aller-retour est possible !

Au cinquième, enfin, sera attribuée une pomme. Oui oui, je parle bel et bien du fruit qui rend un certain marchombre complètement fou. Ladite pomme n’a aucun pouvoir spécial, je vous rappelle simplement qu’il est recommandé pour la santé de manger 5 fruits et légumes par jour alors une pomme, c’est un bon début !

Et bien voilà, c’est à vous de jouer, maintenant ! Je laisse à Eole le loisir de rectifier/préciser ma bafouille, et je n’ai plus qu’à vous souhaiter bon courage !

Je compte sur vous pour vous lâcher, rivaliser d'imagination, puiser dans votre incroyable imagination pour nous surprendre et nous régaler !!! Allez hop, c'est parti mes kikis !!!
 

ordi 


Dernière édition par Syndrell Ellasian le Ven 01 Aoû 2014, 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:07

UNE POMME! Par la barbe de Merwyn et les sourcils de Roy non seulement j'en suis, mais je vise la 5eme place! *_* quelle idée de remettre la meilleure récompense au dernier?
Par contre, il me faut au moins quatre autres participants pour espérer cette pomme.. Venez les gens! Venez aider un Nuha dans sa geste épique!

Petite question: Est-ce que l'on considère ce concours comme l'un de ceux où il faut choisir un thème et donc l'annoncer au début, ou bien on garde la surprise de notre sélection et ficelle sa bouche avec soin?
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:12

Perso, je préfère encore que vous nous réserviez la surprise. C'est plus marrant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:23

Intéressant tout ça ! Je vais tâcher de tenter un truc, j'arriverai bien à trouver un petit temps entre mes trois dernières semaines en Australie Very Happy

Par contre, question toute bête, mais je préfère être certaine : entre 20 et 30 lignes, c'est la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:41

Moi, je trouve qu'il manque un truc : une date butoir ? (à mettre dans le titre, j'entends) Wink Ca pourrait être pas mal !
Je vais aussi essayer de faire quelque chose, du coup. ^^


Dernière édition par Erwan Narcos le Jeu 03 Juil 2014, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:05

J'en suis, ça a l'air sympa comme système, et les thèmes sont très mignons x3
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:46

J'attends alors toutes vos participations Razz (oh là là, je vais recevoir tout plein de mps moi *o* )

Comme syn', je suis pour la surprise Wink (enfin pas pour moi du coup... mais bon Rolling Eyes )

Et puis, je pose ma candidature ^^ moi aussi je veux participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lanthane Manganèse
Groupe Zoxx



Nombre de messages : 148
Citation : Le mensonge se cache au milieu de l'abondance des mots
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Ecailles en forme de feuille de vigne greffées à la base de la nuque; peur de l'infini; parle ts'liche

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:41

Sang vert, vous savez parler aux ts'liches vous :3 J'en suis!

Dil, tes écailles n'ont qu'à bien se tenir, car je connais un certain liquide rose qui finira dans la gueule de ton Croco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:13

L'opération "Soudoyer la population Gwendalavirienne" est lancée ! Lanthane tu n'auras JAMAIS cette foutue fiole !  Twisted Evil 

Super idée Very Happy Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:15

Ces thèmes sont adorables! Rarement vu quelque chose d'aussi inspirant dès le premier coup d'oeil! Si la nuit me porte bons conseils, je participerai moi aussi =)

Edit : je ne vois pas l'image 4, il n'y a que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:23

Héhé, je savais bien que ça allait vous plaire  mrred Mais si vous continuez comme ça, je vais devoir attribuer cette précieuse fiole au premier gagnant, sinon vous n'allez pas vous donner à fond (comme Nuha qui veut sa popomme  Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 01:50

Coucouuuu,

J'ai une question, il faut inventer un perso à partir de l'image du coup ? Par exemple sur la dernière c'est un soldat, il faut donc incarner un homme ?

Et pour le nombre de lignes, c'est court ;( c'est grave si ça dépasse ? De 5/6 pages ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 10:46

Tu peux inventer un ou plusieurs personnages, mais oui, il faut que ce soit à partir de l'image Wink

En fait, ces images avec ces début de textes, ce sont comme des fragments d'un livre, la suite a disparu, donc à vous de l'inventer Wink

Après, on ne demande pas de décrire l'image, juste de s'en inspirer pour imaginer ce qui a bien pu se passer, ce qu'il va se passer, ce que pense les perso, etc.

Pour le nombre de lignes, oui c'est court, mais ce sont des fragments justement Wink Après si tu dépasses d'une ou deux lignes ce n'est pas grave Razz mais cinq ou six pages c'est vraiment trop x) et puis ça fait un "défi" en plus de réussir à tout faire tenir en vingt ou trente lignes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 20:47

Okay, merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 15:33

J'attendais d'avoir écrit quelque chose pour poster ma candidature, mais je peux dire que j'en suis ! Very Happy
(Moi je trouve que le mieux c'est la sphère graphe et l'anneau... mes personnages n'ont pas besoin de filtre d'amour Razz)

Par contre, mon texte fait plutôt une quarantaine de lignes, c'est pas trop grave ?
Et, deuxième question, si le texte n'a aucun rapport avec l'image (ou alors très lointain si on cherche ^^) c'est pas trop grave non plus ou je suis hors-sujet ? xD  
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 15:50

Comme Eole l'a dit à Shalie, si tu dépasses de 2 ou 3 lignes ça va, mais plus non. C'est aussi le but de pouvoir faire court ! Wink

Après, je pense que comme l'image est un point de départ, il faut juste comprendre de quelle image tu es partie.
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:25

Bon, je vais essayer d'arranger tout ça, mais je promets rien parce que maintenant que c'est écrit, j'ai pas envie de trop modifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:31

Pour le nombre de ligne, comme je l'ai dit à Shalie, c'était justement un des défis du concours, de pouvoir faire tout tenir en 30 lignes maximum ^^ Après si tu dépasses d'une ou deux lignes c'est pas grave Wink

Il faut quand même qu'il y ait un rapport entre le texte et l'image, puisque tu t'en inspires, mais ce n'est pas obligé que ça colle parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 04:54

Oulàh, quand je lis ce que vous dites, ça m'inquiète un peu car de ce que j'ai écrit et déjà rendu, il y a un rapport à l'image effectivement, mais alors il est vraiment très très lointain. Rassurez-moi donc, l'image est juste là pour trouver un brin d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:41

Oui, Naïs, il s'agit surtout d'un point de départ, une direction possible à suivre - une invitation à l'imagination, si tu veux... Maintenant, ce serait quand même bien si en lisant ton texte on arrivait à distinguer de quelle image tu es partie.

Pas facile ce sujet, hein ! Savez quoi ? Je m'amuse beaucoup en vous voyant galérer, héhéhé  mrred
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:03

Quel sadisme, Syn ! Tu veux que 'Wen renie son Maître, c'est ça hein ? x)

Juste une petite question, et pardonnez-moi si elle est un peu débile Razz
Ça compte quand même si les lignes ne sont pas entières ? Genre quelques mots ? What a Face Nan parce que vous plaignez pas si vous loupez des superbes phrases après hein... mrred 
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:33

Ba, quatre lignes remplies que d'un quart ça fait une ligne Razz tu peux compter comme ça ^^ (enfin après, si tu as 30 ligne + 3mots, on va pas chipoter hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:29

xD Ok, merci Éole, je vais t'envoyer mon texte alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:34

Essaie seulement de me renier, tronche de cake, tu vas voir ce qui va t'arriver  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:42

J'imagine pas la "petite marchombre toute bleue" faire du mal à l'un de ses apprentis chéris Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)   Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°11 (envoyez vos création jusqu'au 10/08 !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]
» [Suggestion] pour la création d'une nouvelle partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... concourir ? :: Concours terminés-
Sauter vers: