AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite question avant de se (ré ?)inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyas
Invité
Anonymous



Petite question avant de se (ré ?)inscrire Empty
MessageSujet: Petite question avant de se (ré ?)inscrire   Petite question avant de se (ré ?)inscrire Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 14:16

Bonjour à tous !

(En espérant poster au bon endroit ^^)

En faisant le tri dans mes favoris, je suis tombée sur ce forum, sur lequel je n'étais pas venue depuis un bon bout de temps (2/3 ans je dirais). Je m'étais inscrite, et j'avais fini la présentation de mon personnage (ici.) Sans réponse de validation, j'avais laissé tombé, mais aujord'hui j'aimerai vraiment m'inscrire sur un forum sur les Marchombres, et celui là m'a l'air d'être le plus complet/actif. (sans parler du graphisme gaga )
Mais bref, venons en à ma question: est-il possible de m'inscrire en reprenant mon personnage ?

Voilà, merci par avance pour votre réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Petite question avant de se (ré ?)inscrire Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de se (ré ?)inscrire   Petite question avant de se (ré ?)inscrire Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 15:19

Bonjour Elyas,

Je te présente nos excuses pour cet oubli et je suis contente qu'après tout ce temps, ton choix se porte à nouveau vers nous !

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu reprennes ton personnage initial, bien au contraire, ce sera plus simple ainsi ; il y a cependant quelques points à éclaircir concernant celle-ci, qui te sont communiqués dans les commentaires à la suite de ta fiche (je l'ai replacée dans les fiches en attente, ici) Bon courage pour les quelques modifications / explications que cela va entraîner (rien de méchant), et n'hésite pas à nous solliciter à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question avant de se (ré ?)inscrire Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de se (ré ?)inscrire   Petite question avant de se (ré ?)inscrire Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 15:53

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide (et positive) !

J'avais en effet l'intention de corriger quelques points de ma fiche (que j'ai rédigée il y a bien longtemps...) sans pour autant changer le personnage. Je vais donc prendre en compte tes remarques, encore merci Smile

Du coup j'en profite pour poser une autre question: je ne peux pas éditer le sujet que j'avais déjà posté, je peux en reposter un autre en reprenant ce que j'avais écris sur la première ?
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Petite question avant de se (ré ?)inscrire Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de se (ré ?)inscrire   Petite question avant de se (ré ?)inscrire Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 16:25

Je n'avais pas pensé à ce détail ! Et comme je n'ai pas trouvé d'autre moyen, oui, tu peux faire un nouveau sujet. C'est pas plus mal en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question avant de se (ré ?)inscrire Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de se (ré ?)inscrire   Petite question avant de se (ré ?)inscrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant de se (ré ?)inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Petite question technique
» petite question à propos de l'Académie
» Petite (toute petite) erreur d'ortographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Problèmes et coin des invités-
Sauter vers: