AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !



 

 Seth Jol [Ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Jol
Groupe Geko
Seth Jol


Nombre de messages : 161
Citation : "Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Il connaît le Domaine comme sa poche/ Il avait un frère jumeau

Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 14:54

SETH JOL

Nom :Jol

Prénom :Seth

Âge :16 ans

Camp :Marchombre


Principales qualités :Amical, protecteur, loyal, espiègle, éternellement souriant

Principaux défauts :Secret, ne parle pas de son passé, plus têtu qu'une mule


Résumé de l’histoire de mon personnage : (mis à jour le 02/01/2015)

Fils de Mentaï et d'Envoleuse, Seth était loin d'être un jeune homme comme les autres. Son enfance lui fut brutalement arrachée lorsqu'il avait à peine cinq ans : en effet, la mort de son frère jumeau laissa en lui une blessure jamais vraiment refermée, même s'il n'en parlait que rarement. Toujours sur les routes depuis, pour échapper à la haine et à la violence, la vie de Seth s'apprêtait aujourd'hui à prendre un tournant radical.


DEMANDES DE RP
Mis à jour le 02/01/2015
[OUVERT]

Eh voilà, je lance les festivité, histoire de me faire la main avec ce petit bonhomme

Camp souhaité :Peu importe
Rang des personnages :Peu importe
Lieux possibles : Autour d'Al-Chen, si possible

Nombre de personnes accepté dans ce RP : Plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:03

et bien moi je serai bien intéressée Very Happy
avec Crystal ou Milo, tu as le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Jol
Groupe Geko
Seth Jol


Nombre de messages : 161
Citation : "Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Il connaît le Domaine comme sa poche/ Il avait un frère jumeau

Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:15

J'avoue que j'hésite un peu entre les deux, Crystal et Milo sont deux personnages que j'aime beaucoup ^^

Je commence ça ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:04

Je veux bien me joindre à vous (je pensais à 'Wen, mais ça sera plutôt avec Khamill en fait, à cause de leur chronologie Wink) !

Je promets d'essayer de répondre vite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:08

Bon ba je crois que c'est Crystal qui va retourner à Al-Chen hein, au milieu de deux jeunes et beau garçons, elle va être heureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:12

Nan mais ça serait Khamill en fait (si Seth est d'accord ^^), puisque comme 'Wen revient d'Al-Chen où il a rencontré Kaünis, et qu'il a rejoint l'Académie avec Erwan, il ne peut pas se retrouver de nouveau à Al-Chen ! (A moins que le Rp se déroule plus près de l'Académie, mais je ne pense pas que ça vous arrange Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Jol
Groupe Geko
Seth Jol


Nombre de messages : 161
Citation : "Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Il connaît le Domaine comme sa poche/ Il avait un frère jumeau

Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 12:02

Entouré de filles, ça va faire un heureux xD
Evidemment Khamill, tu peux te joindre à nous. En tout cas, je lance ça d'ici ce soir où demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 12:42

Super, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:48

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:02

Je me joindrai bien à vous également si vous êtes d'accord ?
Dolce a besoin d'un coup de dépoussiérage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Jol
Groupe Geko
Seth Jol


Nombre de messages : 161
Citation : "Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Il connaît le Domaine comme sa poche/ Il avait un frère jumeau

Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 21:03

Mince, je n'avais pas vu que tu avais posté là xD
Tu fais comme tu le sens, mais préviens moi si jamais tu change d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 22:27

Oh, bonne idée, mon envoleuse ne sera plus seule ! ^^

Édit : je crois que je n'ai rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 12:50

Hey, une petite place pour moi ? Il faut bien qu'Adonaïs rencontre des gens ! tada
Revenir en haut Aller en bas
Seth Jol
Groupe Geko
Seth Jol


Nombre de messages : 161
Citation : "Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Il connaît le Domaine comme sa poche/ Il avait un frère jumeau

Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 09:27

Je suis un peu méga overbookée en ce moment, mais si tu veux bien attendre après mes réponses, je ferai un petit rp avec toi avec plaisir Very Happy

Si tu veux commencer un truc ça m'arrangerait bien, sinon je peux lancer un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 09:29

Ça me gêne pas d'attendre :-) Et je veux bien commencer, tu veux faire ça où ? Près de l'Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Jol
Groupe Geko
Seth Jol


Nombre de messages : 161
Citation : "Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Il connaît le Domaine comme sa poche/ Il avait un frère jumeau

Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 10:35

Cool Very Happy
On peut faire ça près de l'Académie, ou alors ailleurs, c'est comme tu le sens. Après, moi je m'adapte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Jol [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seth Jol [Ouvert]   Seth Jol [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Jol [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas-y, ose me provoquer ! [PV Seth]
» Les incroyables aventures de Seth
» Les nuits d'Al-Chen [Seth]
» Comme des frères [Seth]
» Le petit monde de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: