AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rapports d'alerte

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Rapports d'alerte Empty
MessageSujet: Rapports d'alerte   Rapports d'alerte Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:05

Bonjour à tous les membres.

Je vous fait savoir que j'ai activé les rapports d'alerte pour les membres, quels qu'ils soient.

Mais qu'est-ce qu'un rapport d'alerte ?

Un rapport d'alerte est en fait un message créé par le forum en lui-même, permettant de prévenir administrateurs et modérateurs si un message n'est pas conforme au règlement.
Il y a plusieurs justifications de rapport d'alerte.

Quand et pourquoi s'en servir ?

Je vous propose là de m'aider en partie dans la modération du forum, vous, membres. En effet, en cliquant sur l'icône de rapport d'alerte, vous envoyez une information aux administrateurs, qui n'auront qu'à passer et à laisser un avertissement. C'est pour que le forum tourne mieux, que vous contribuiez à son développement.

Donc si vous voyez un message qui ne respecte pas les règles données dans la partie adéquate, il vous suffit de cliquer sur le petit icône.

Attention

Si vous abusez de ce genre de chose alors que rien n'est à signaler, je peux aller jusqu'à vous supprimer personnellement ces rapports.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports d'alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Le Pacte et l'Ordre :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: