AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 12:50

MON PERSONNAGE
Nom : Elonwiëial

Prénom : Adonaïs

Âge : 20 ans

Camp : Marchombre


Principales qualités : Gentille, curieuse, énergique, loyale, vive d'esprit, joyeuse, essaie d'être drôle

Principaux défauts : Muette, trop énergique voire fatiguante, trop confiante, un peu éparpillée, parfois naïve


Résumé de l’histoire de mon personnage  :  (mis à jour le xx/xx/xxxx)

Adonaïs est née au Sud d'Al-Vor dans une communauté de fermiers. Fille d'éleveurs de chevaux, elle a grandi tranquillement, entourée de ses deux frères et sa soeur. Muette, elle apprit néanmoins à communiquer avec les autres, par le biais de mimes ou même de l'écriture.
Considérée comme plutôt inutile par ses parents, elle fut reléguée aux tâches quotidiennes de l'exploitation: soin et monte des chevaux. Pour occuper son temps libre, elle se promenait et chassait pour rendre service aux autres, grâce à son arc.
Un jour où elle accompagnait la fratrie à la foire agricole d'Al-Vor, un marchombre vint lui parler. Et ce fut le début de l'histoire...

DEMANDES DE RP
Mis à jour le 05 Mars
[OUVERT]

Camp souhaité : Peu importe
Rang des personnages : /
Lieux possibles : Le Sud, l'Académie

Nombre de personnes accepté dans ce RP :
Plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Re: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 23:39

Hey ! Si tu es toujours dispo, j'aimerais faire un RP avec toi, tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Re: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 07:06

Je pense que ce serait carrément cool ( j'adore les cheveux de ton vava !) une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Re: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 09:21

Hey Very Happy Si vous voulez bien de moi, j'aimerais bien m'incruster, si vous faites ça pas trop loin de l'Académie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Re: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:45

Mais j'ai rien contre moi, j'adore me faire de nouveaux amis:-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Re: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:34

Moi non plus j'ai rien contre, au contraire !
Par contre j'ai pas d'idée spéciale non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Re: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:17

Bon, déjà, qui commence, on fait ça où ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Re: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:01

Je peux commencer si vous voulez ! Dans les environs de l'Académie ça me conviendrait plus perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Re: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:04

Super ! ^^ Oui, je veux bien que l'une de vous commence, je n'aurais sûrement pas le temps de poster avant ce week-end (début des vacances Razz) On peut en effet le faire dans les bois, les serres ou la plaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Re: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:05

Je peux lancer ça dans les bois si ça vous convient ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Re: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:17

C'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Re: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:58

Je me suis un peu emballée, du coup j'ai posté là :
https://ecoledesmarchombres.1fr1.net/t3925-la-colere-ca-fait-vivre-pv-adonais-darwen#66040

S'il y a un soucis, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Re: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:17

C'est super :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Empty
MessageSujet: Re: Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]    Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonaïs Elonwiëial. [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: