AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yishika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yishika Kurushimi
Sans groupe
Yishika Kurushimi


Nombre de messages : 7
Citation : On ne peut pas vivre sans liberté...
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice sur l'oeil gauche

Présentation de Yishika  Empty
MessageSujet: Présentation de Yishika    Présentation de Yishika  Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 19:23

Présentation de Kurushimi Yishika
Identité
Nom : Kurushimi
Prénom : Yishika
Age : 17
Camps:Marchombre
Particularités :Cicatrice oeil gauche
Lieu de naissance : Al-Vor
Descriptions
Famille : Les parents de Yishika étaient des marchands ambulants. Ils sont morts lorsque la jeune fille avait 4 ans, assassinés par une bande de pillards alors qu'ils tentaient de rejoindre Al-Far en passant par la Forêt Ombreuse. Les pillards sont alors devenus sa famille adoptive en la recueillant. Lorsqu'ils lui ont avoué la vérité sur ses parents, Yishika a tenté de les tuer mais n'en a pas eu le courage. Elle les a donc quitté et nourrit à présent à leur égard un mélange complexe d'amour et de haine.


Caractère : Yishika a un caractère houleux et peut s'emporter très vite. Pourtant, elle est plutôt discrète et évite de s'attacher aux autres. Elle est plutôt solitaire. On pourrait même dire qu'elle est sauvage. Elle a peur de s'attacher aux autres, par peur de les perdre. Par contre, elle défendra toujours ses rares amis, quoiqu'il arrive. Elle est aussi très motivé et n'abandonne jamais. Elle est convaincue que l'amour n'existe pas et que ce n'est qu'une perte de temps et un risque de moyen de pression contre elle. Il est préférable de ne pas la mettre en colère car elle est capable d'absolument tout lorsqu'elle est furieuse.


Physique :Yishika n'est pas particulièrement grande, elle mesure 1m65. Ses cheveux sont très courts car elle a toujours trouvé les cheveux longs inutiles et agaçants. De plus, ses cheveux sont blancs. Elle possède des yeux aussi blancs que ses cheveux, en amande. Sa peau, à l'instar de ses cheveux et de ses yeux est très pâle. Ses yeux mettent souvent les gens mal à l'aise à cause de leur pâleur.

Yishika s'habille très souvent de noir, ce qui fait ressortir ses yeux et ses cheveux. Elle n'aime pas ce qui est trop voyant et porte donc très rarement de la couleur. En général, ses vêtements sont moulants pour éviter de la gêner lorsqu'elle se bat.

S'étant beaucoup entraînée chez les pillards, son corps est assez musclé. Elle est plutôt endurante.

Elle a aussi une longue cicatrice sur son œil gauche, qui s'étend de son front jusqu'à sa pommette.



Accessoires et AnimauxYishika est toujours armé de son arc et de ses flèches, fabriqués par son père adoptif. Elle possède aussi quelques couteaux de lancer à la ceinture. Le plus souvent, elle glisse une dague dans chacune de ses bottes.

Elle ne porte jamais de bijoux, les préférant largement à la beauté naturelle et sauvage de la simplicité.

Parfois, elle est accompagnée d'Alieno, son loup noir comme l'ébène.

Histoire

Yishika est née à Al-Vor, tout comme ses parents qui étaient  des marchands ambulants.

Peu après ses 4 ans, alors que ses parents, elle et d'autres marchands traversaient la Forêt Ombreuse, ils furent attaqués par des pillards. Ils massacrèrent tous le monde, sauf elle, la seule enfant du convoi. Les pillards décidèrent de la recueillir, et ils s'en occupèrent comme de leur propre fille. Yishika grandit, en ignorant tout de ses parents. Elle s’entraîna avec tous les autres enfants pillards en ignorant tout de ses origines. Le jour de ses 10 ans, le chef des pillards lui raconta la vérité. La jeune fille entra dans une colère noire et s'enfuit. Elle eut la vie dure pendant quelques années mais resta à Al-vor, de peur de prendre la route seule. A ses 15 ans, une pensée lui traversa l’esprit en voyant un homme tuer sous yeux un vieil homme, par pure vengeance. Le souvenir de ses parents assassinés lui revint alors, ainsi que celui des coupables. Sa rage refit surface et elle voulut faire la même chose que le garçon. Elle pensait que ça la soulagerait. Lorsqu'elle fut prête, elle retourna chez les pillards et tenta de tuer ceux qui avaient lâchement assassiné ses parents. Mais elle ne put pas les tuer, elle en fut incapable. Elle quitta alors la ville en se promettant de devenir plus forte pour réussir à protéger ses amis ou sa future famille.

Pendant quelques années, elle erra sur les routes en exécutant des métiers peu reluisants. Le plus souvent, elle se faisait engager comme mercenaire et exécutait les contrats sans aucun état d’âme. Un jour, elle crut avoir trouvé l'amour, un jeune garçon bien bâti. Elle passa de très bon moment avec lui pendant quelques mois, puis elle découvrit qu'il la manipulait et se servait d'elle. Elle fut d'abord horrifiée et déboussolée. Mais elle reprit vite ses esprits, et à cet instant, la colère la dominait totalement. Elle se vengea du jeune homme. Elle le tua, mais avant elle le fit souffrir. Lorsqu'il rendit son dernier souffle, il lui révéla qui il était vraiment : le seul ami qu'elle avait eu chez les pillards et à qui ont avait demandé de la retrouver et de la ramener. A cette découverte, le désespoir envahit Yishika. Elle avait failli à sa promesse de protéger les êtres qui lui sont cher. Pendant quelques semaines interminables où elle avait perdue toute foi en elle, elle vagabonda sur les routes. Quelque temps après, elle finit par tomber sur une femme étrange. Elle possédait un charisme incroyable, quelque chose de presque surnaturel émanait d’elle. Par simple curiosité, Yishika s’approcha d’elle. L’inconnue se mit alors à lui parler, avec des mots si justes que la jeune fille perdue tomba à genoux devant l’inconnue et se mit à pleurer. Cette femme fut celle qui la tira des ténèbres qu’elle avait elle-même créée autour d’elle. L’inconnue lui indiqua la voie à suivre. Elle lui montra la voie de l’Académie.

Derrière l'écran
J'ai connu le forum :Google Autre
Présence sur le forum : 3 /7
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Présentation de Yishika  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yishika    Présentation de Yishika  Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 19:38

Bienvenue Yishika !

Cette fois-ci, ta présentation a fonctionné Smile

Il y a cependant des incohérences dans ton histoire, surtout à la fin : en effet, seul un Marchombre peut inviter un apprenti à rejoindre l'Académie. Il faut que quelqu'un en parle à ton personnage pour que ce dernier puisse la rejoindre, pas forcément l'y accompagner mais au moins en parler car l'Académie est un lieu caché.
Il faudrait donc modifier cela à la fin de ton histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Présentation de Yishika  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yishika    Présentation de Yishika  Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 20:43

Bonjour Yishika, et bienvenue chez nous !  Very Happy

Erwan a raison, il faut que tu précises un petit peu ce passage : comment ton personnage découvre-t-il l'existence des marchombres ?

En outre, étant donné la violence qui semble caractériser ton personnage (en particulier lorsqu'elle tue celui qui l'a trahie), je me demande si Yishika ne serait pas mieux chez les Mercenaires du Chaos. Mais peut-être que son parcours chez les Marchombres peut être une aventure intéressante à tenter ? J'aime bien son côté torturé, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yishika  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yishika    Présentation de Yishika  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 16:27

Bienvenue Yishika Very Happy

Par contre, est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque ? La petite fille de 10 ans qui s'enfuit de chez ceux qui l'ont élevée et erre dans une ville. Moi ça me paraît super jeune et pas très réaliste - ou alors cette petite était très précoce...
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Présentation de Yishika  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yishika    Présentation de Yishika  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 17:05

Bonjour et bienvenue Yishika Smile

J'ai lu ta fiche hier soir, mais je n'ai pas eu le temps de répondre, alors mieux vaut tard que jamais comme on dit Razz

Je suis d'accord avec Erwan et Syndrell, et comme Naïs, j'ai été un peu choquée par le fait que ton perso s'enfuit et nourrisse des idées de vengeances à à peine dix ans... Je trouve cela aussi un peu jeune ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Présentation de Yishika  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yishika    Présentation de Yishika  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 18:00

Hum... A mon avis, elle peut s'enfuir à 10 ans, avec le choc de la révélation et la colère qui l'envahit. Mais effectivement, nourrir une telle vengeance, même suite à cela, c'est peut-être un poil exagéré. Il faudrait simplement nuancer un peu, je pense.

Bon courage, Yishika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yishika Kurushimi
Sans groupe
Yishika Kurushimi


Nombre de messages : 7
Citation : On ne peut pas vivre sans liberté...
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice sur l'oeil gauche

Présentation de Yishika  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yishika    Présentation de Yishika  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 19:42

Bonjour, et merci pour tous ces conseils !
Je vais faire de mon mieux pour rectifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Présentation de Yishika  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yishika    Présentation de Yishika  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 20:34

Je viens d'ailleurs de remarquer que ton personnage n'a pas de nom de famille.
Merci de lui en trouver un, ou en tout cas un nom d'appellation, et de modifier cela dans ta fiche de présentation mais aussi dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Présentation de Yishika  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yishika    Présentation de Yishika  Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 20:58

Je viens de modifier cette fiche pour qu'elle corresponde à la seconde que tu as postée. Il suffisait d'utiliser le bouton "modifier" de ton premier post (en haut à droite du post) pour changer les récits, pas besoin de tout réecrire en passant par la case formulaire Wink

Pour ce qui est du changement du récit, pour moi ça me va, j'attends cependant l'avis de Syndrell pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Présentation de Yishika  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yishika    Présentation de Yishika  Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 17:35

Un peu que ça me va ! Du coup je te valide, te voici apprentie marchombre, Yishika, tu peux désormais commencer à Rper parmi nous ! Pour les cours, je ne sais pas encore dans quel groupe te mettre, je vais regarder ça mais Erwan se chargera probablement de ce détail (rien ne vaut la patte du Grand Manitou).

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yishika Kurushimi
Sans groupe
Yishika Kurushimi


Nombre de messages : 7
Citation : On ne peut pas vivre sans liberté...
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice sur l'oeil gauche

Présentation de Yishika  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yishika    Présentation de Yishika  Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 12:17

D'accord, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yishika  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yishika    Présentation de Yishika  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yishika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: