AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanaëkhian Kwaekoanok
Maître Marchombre
Kanaëkhian Kwaekoanok


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Greffe: Regard paralysant
Signe particulier: Insensibilité au froid - Léger accent quand elle parle

Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia Empty
MessageSujet: Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia   Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 17:04

UNE GRANDE FAMILLE



Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 160313043339408302Nom : Kwaekoanok

Prénom : Lehno

Surnom : "P'pa" ou "Pappa"

Âge : Décédé d'une maladie qui touchait ses poumons. Il avait 67 ans

Camp : Chef très respecté du clan des Aokis

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Père
"J'adore mon père ! Il va cruellement me manquer ! Quoi que je fasse, quoi que je dise, ses yeux gris clairs brillaient toujours d'une fierté intense lorsqu'il les posait sur moi. Et je prenais un malin plaisir à profiter de mon statut de petite princesse, ce qui faisait toujours enrager mes frères."


~ * ~ * ~




Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 160313043339693860Nom : Kwaekoanok

Prénom : Ohawee

Surnom : "M'ma" ou "Mamma"

Âge : 65 ans

Camp : Originaire du clan Trisku, mais Aoki d'adoption.

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Mère
"J'aime énormément ma mère, même si notre relation est parfois un peu tendue. Etant donné que je suis sa seule fille, elle rêvait d'un avenir tout tracé pour moi, ce qui a occasionné quelques disputes. Mais je sais que je peux compter sur sa sagesse n'importe quand et, même si elle ne le montre pas nécessairement, elle est très fière de moi."


~ * ~ * ~




Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 160313043338907291Nom : Kwaekoanok

Prénom : Amarok

Surnom : "Snygg" ce que l'on pourrait traduire comme "Beau gosse", rien que pour l'embêter.

Âge : 38 ans

Camp : Tout nouveau chef du clan des Aoki

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Frère
"Lorsque nous étions plus jeunes, on ne s'entendaient pas forcément très bien. Comme c'est le plus âgé de la fratrie, Amarok voulait toujours jouer au plus sage et caftait toujours toutes mes bêtises aux parents. Mais aujourd'hui, on est très soudés tous les deux et je peux me vanter d'être sa plus proche confidente."


~ * ~ * ~




Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 160313043339588078Nom : Kwaekoanok

Prénom : Kitaï

Surnom : Aucun

Âge : Décédé, emporté par une tempête en mer, à l'âge de 21 ans.

Camp : Aoki

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Frère
"Je n'aime pas trop évoquer mon frère disparu. Sa mort est encore trop douloureuse et trop vive pour moi. Il m'a appris énormément de choses, notamment à nager puis à pêcher et à naviguer. Il rêvait souvent d'évasion et de liberté, et c'est peut-être aussi l'une des raisons pour lesquelles je suis partie"


~ * ~ * ~




Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 1603130433384208Nom : Kwaekoanok

Prénom : Denali

Surnom : "Hukhuvud", ce qu'il serait possible de traduire par "Tête de noeud"

Âge : 34 ans

Camp : Aoki

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Frère
"C'est avec Denali et Isha que j'ai fais mes plus grosses bêtises quand j'étais enfant. Alors forcément, ça rapproche ! Si on ne se voit plus aussi souvent qu'avant, notre complicité est toujours aussi forte."


~ * ~ * ~




Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 160313043339312335Nom : Kwaekoanok

Prénom : Isha

Surnom : "Shasha"

Âge : 33 ans

Camp : Aoki

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Frère
"C'est avec Denali et Isha que j'ai fais mes plus grosses bêtises quand j'étais enfant. Alors forcément, ça rapproche ! Si on ne se voit plus aussi souvent qu'avant, notre complicité est toujours aussi forte."


~ * ~ * ~




Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 180217090109385133Nom : Kwaekoanok

Prénom : Niewah

Surnom : "Sunsäde", ce que l'on pourrait traduire par mon Rayon de Soleil

Âge : 5 ans

Camp : Aoki

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Nièce
"Avec ses grands yeux gris clairs particulièrement expressifs, ses boucles blondes qui lui tombent sur les épaules et son petit air mutin, je mets au défi quiconque de ne pas succomber au charme de cette gamine. Fille unique de mon grand frère Amarok,
la fillette est la fière héritière du clan. Je l'adore cette petite et je regrette de ne pas la voir plus souvent...
"
Revenir en haut Aller en bas
Kanaëkhian Kwaekoanok
Maître Marchombre
Kanaëkhian Kwaekoanok


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Greffe: Regard paralysant
Signe particulier: Insensibilité au froid - Léger accent quand elle parle

Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia   Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 09:53

LE CLAN

Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 180217090110154822Nom : Kwaekoanok

Prénom : Naëlle

Surnom : Aucun

Âge : 36 ans

Camp : Epouse d'Amarok, chef des Aokis

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Belle-soeur
"Naëlle et moi, on ne pas dire que l'on s'entend super bien. Je la trouve froide, hautaine et autoritaire. Et elle me pense bien trop excentrique à son goût, irresponsable et instable. Malgré tout, nos relations restent cordiales, par respect envers mon frère. "

~ * ~ * ~




Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 180217090109898544Nom : Masenäk

Prénom : Dena

Surnom : "Gamlaë" ce qui signifie la Vieille

Âge : 90 ans

Camp : Chamane très respectée du clan des Aokis.

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Chamane
"Au sein de mon peuple, notre chamane joue un rôle très important dans la vie quotidienne. Elle est celle qui soigne les petits et gros bobos, assiste les femmes enceintes durant toute leur grossesse puis pendant l'accouchement, préside toutes les cérémonies religieuses et contribue à l'éducation des jeunes enfants. Nous croyons dur comme fer que son pouvoir infini lui vient des esprits de nos ancêtres, qui communiquent avec elle. "


~ * ~ * ~




Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 180217090109129039Nom : Sillvëg

Prénom : Ehanwë

Surnom : Aucun

Âge : 31 ans

Camp : Aoki.

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Amie d'enfance
"Ehanwë était ma meilleure amie d'enfance. D'aussi loin que je me souvienne, nous étions toujours fourrées ensemble, à faire les 400 coups. Elle était comme la soeur que je n'avais jamais eu. Mais depuis mon départ, nous ne nous sommes plus beaucoup parlé. Il me semble qu'elle a quitté le clan à son tour quelques années auparavant. "
Revenir en haut Aller en bas
Kanaëkhian Kwaekoanok
Maître Marchombre
Kanaëkhian Kwaekoanok


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Greffe: Regard paralysant
Signe particulier: Insensibilité au froid - Léger accent quand elle parle

Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia   Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 12:03

LES CAMARADES DU NORD


Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 180217120051561763Nom : Hvitserk

Prénom : Thormod

Surnom : Aucun

Âge : 40 ans

Camp : Konekii

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Compatriote, frère d'arme
"J'ai rencontré Thormod récemment, alors qu'il s'était lancé sur les traces avec plusieurs autres hommes de son clan, sur les traces d'un mystérieux groupe de kidnappeurs. Déterminé à retrouver ses deux filles, il arpente l'Empire à la recherche d'informations sur l'identité de ces Raffleurs, qui sévissent sur nos terres depuis plusieurs longs mois. J'ai juré de l'aider dans sa quête.  "

~ * ~ * ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanaëkhian Kwaekoanok
Maître Marchombre
Kanaëkhian Kwaekoanok


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Greffe: Regard paralysant
Signe particulier: Insensibilité au froid - Léger accent quand elle parle

Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia   Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 12:33

AMANTS ET COMPAGNIE


Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 180217120050483619Nom : Qärk

Prénom : Jehan

Surnom : Beau Gosse

Âge : 32 ans

Camp : Envoleur

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Amant
"Ce type m'énerve autant qu'il m'attire ! C'est assez curieux, je le trouve arrogant, imbu de lui même et affreusement cynique. En plus, je sais très bien que de par sa nature je ne devrais pas fricoter avec lui. Pourtant, avec sa gueule de beau brun ténébreux, il a un charme auquel je ne suis pas insensible. Autant on est capable de se chamailler et de se foutre sur la tronche comme du poisson pourri, autant on de s'envoyer en l'air comme des bêtes la minute qui suit. Qui sait comment toute cette histoire va se finir, mais une chose est sûre, cela ne va plus pouvoir durer bien longtemps...  "

~ * ~ * ~


Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia Erwanv10

Nom : Narcos

Prénom : Erwan

Surnom : Aucun

Âge : 37 ans

Camp : Marchombre

- Personnage non joué - Personnage joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Amant
"Erwan est un maître Marchombre et on se croisait de temps à autre dans les couloirs, jusqu'à ce qu'un jour on finisse par se rencontrer aux abords de l'Académie. Il a une aura si puissante et magnétique qu'elle m'a immédiatement attirée. Et complètement fait perdre les pédales aussi. Poussé par un instant primaire, on a fait l'amour comme jamais mais on ne s'est plus jamais revu ensuite. Où occasionnellement dans les couloirs.  "
Revenir en haut Aller en bas
Kanaëkhian Kwaekoanok
Maître Marchombre
Kanaëkhian Kwaekoanok


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Greffe: Regard paralysant
Signe particulier: Insensibilité au froid - Léger accent quand elle parle

Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia   Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 14:57

AMIS ET COMPAGNONS DE ROUTE

Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 180217120050551102Nom : Sil'Cerdhan

Prénom : Ayana

Surnom : Aucun

Âge : 45 ans

Camp : Marchombre

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Ancien maître, mentor
"Lorsqu'Ayana m'a prise sous son aile, j'étais encore une gamine immature. Du moins, dans ma tête. Parce que depuis, cette Marchombre hors pair a su canaliser mon énergie et faire rentrer deux ou trois choses intéressantes dans mon crâne de sale gosse entêtée. Aujourd'hui, je la considère un peu comme une grande soeur, un véritable modèle. On ne se voit pas nécessairement très souvent, mais je la respecte énormément.  "

~ * ~ * ~


Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 180217120051309179Nom : Sil'Leam

Prénom : Shiloh

Surnom : "Skönja", ce que l'on pourrait traduire par Beauté

Âge : 30 ans

Camp : Marchombre

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Meilleure amie
"Lorsqu'on s'est rencontrées au réfectoire de l'Académie, Shiloh et moi, on s'est immédiatement liée d'amitié. Il faut dire que sa force de caractère et sa joie de vivre inébranlable face à l'histoire qui est la sienne ont très vite forcé mon respect. Et puis, comme on a suivi notre apprentissage à peu près en même temps, nous avons pu débattre pendant de longues heures sur les pires méthodes de torture que nous faisaient subir nos maîtres respectifs... De quoi créer quelques souvenirs assez hilarants en fait !  "

~ * ~ * ~


Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 180217120050805822Nom : Haorm

Prénom : Gunnar

Surnom : "Darëg", ce que l'on pourrait traduire par Chef

Âge : 35 ans

Camp : Thül

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Ami
"Ca fait quelques années qu'on se connaît Gunnar et moi, maintenant. Je l'ai rencontré en même temps que son cousin, Hanank. En fait, ils m'ont carrément sauvé la vie. Je leur doit une fière chandelle. Je me suis longtemps sentie redevable envers eux, et puis, ils ont été les premières personnes que j'ai rencontré en Gwendalavir. A l'époque, j'étais encore une gamine un peu farouche et sauvage ; mais depuis, après quelques soirées passées autour d'un bon feu, après m'avoir appris les bases de la langue alavirienne, on est très vite devenus de bons amis.  "

~ * ~ * ~


Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 18021712005158092Nom : Haorm

Prénom : Hanank

Surnom : "Face de Raï", et autres petits surnoms sympathiques...

Âge : 38 ans

Camp : Thül

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Ami
"Ca fait quelques années qu'on se connaît Hanank et moi, maintenant. Je l'ai rencontré en même temps que son cousin, Gunnar. En fait, ils m'ont carrément sauvé la vie. Je leur doit une fière chandelle. Je me suis longtemps sentie redevable envers eux, et puis, ils ont été les premières personnes que j'ai rencontré en Gwendalavir. A l'époque, j'étais encore une gamine un peu farouche et sauvage ; mais depuis, après quelques soirées passées autour d'un bon feu, après m'avoir appris les bases de la langue alavirienne, on est très vite devenus de bons amis.  "

~ * ~ * ~


Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia 180217120051812365Nom : Brahn

Prénom : Juhen

Surnom : Aucun

Âge : 42 ans

Camp : Thül

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Ami
"Je ne connais pas Juhen depuis très longtemps, mais je l'ai immédiatement apprécié. En même temps son côté gamin complètement immature me fait bien rigoler. Malgré son tempérament brut de décoffrage, et sa panoplie de jurons colorés impressionnante, il est un frère d'arme de confiance. Il est originaire du même clan que Gunnar et Hanank. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia   Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres au fil du vent - les liens de Khia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Lou
» Absence de Tian/Khia/Seth/Eli
» Les embruns, et le Vent...
» Liens de Naïs
» Liens d'Asham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Liens des personnages-
Sauter vers: