AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.

Aller en bas 
+5
Libertée Iuaskallaphun
Syndrell Ellasian
Kaünis Gil'Ozh
Narek Liam
Inwëlle Aïras
9 participants
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 22:36

9 mois de dur labeur.
Anda est né!
Dites-moi ce que vous en pensez. Ce n'est pas parfait, parce que ben je devais finir là, je passe le jury lundi.
Je fais pas tout un pavé parce que j'ai encore un peu de boulot à terminer! (et que la dernière heure et demi j'ai assisté à une intervention de pompiers sur l'immeuble en face de l'école, avec la hache qui casse la vitre, la grande échelle, le brancard, c'était super intéressant Surprised et les pompiers étaient vraiment pas mal, c'est quoi ce cliché

Je vais tenter d'intégrer une vidéo dans ce message et je vous laisse regarder en paix!

Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 22:44

Je suis le premier à te dire que c'est super donc! Et je résisterais à faire une blague sur le fait qu'il soit trop mignon, ton bébé, ou qu'il ais tes yeux...

Mais bon, C'est magnifique, moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 22:57

Raaah, fini, c'est encore mieux !

J'adore les dessins, les jeux de couleurs, c'est juste simplement magnifique ! Ah et puis c'est clair que la musique, ça fait quelque chose aussi, y'a des échos qui font palpiter le coeur.

Bravo à la maman ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 06:17

Magnifique, tout simplement magnifique ! Je t'envie, être capable de réaliser ça, c'est tellement génial ! Bravo !!!

Pour une critique plus constructive, je rejoins celle de Kaü : les couleurs sont splendides, la musique parfaite, les dessins vraiment, vraiment jolis. Et l'histoire, bon, ben tu arrives à balancer de l'émotion en quelques minutes, incroyable.

Et tu sais c'est un exploit parce que Narek ayant répondu tout de suite, il me fallait bien quelque chose d'extra pour ne pas passer tout mon temps à baver sur son kit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
Libertée Iuaskallaphun


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 07:02

Je plussoie tout le monde, j'aime énormément !

Et je rejoinds complètement Syndrell sur l'émotion qui se dégage de ce petit film, c'est impressionnant ! On est un peu tiraillés, personnellement je ne sais pas par exemple la différence qu'il y a entre la lame et le foulard pour achever quelqu'un - j'ai tendance à croire que le foulard c'est pour les lâches alors que la lame c'est dans l'honneur, mais je me trompe peut-être ?
Parce que justement, le titre peut peut-être induire en erreur, mais ça m'a étonnée ce choix pour exécuter son "ami". Mais je pars peut-être un peu loin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 09:45

Wouah ! Shocked

Effectivement, les couleurs sont à couper le souffle ! Je crois que c'est ce qui me plaît le plus en fait x) J'aime beaucoup l'histoire aussi, émouvante autant par l'intrigue en elle-même que par sa simplicité (le choix du lieu et de l'époque aussi, me plaît beaucoup !) Very Happy

Bravo pour l'animation aussi, ça doit pas être facile de réaliser le mouvement des chevaux au galop par exemple...

Et la musique est chouette x)
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 09:59

Merci vous me faites bien plaisir! Very Happy
Oui les musiciens m'ont fait un sacré travail qui contribue énormément à rentrer dans le film Smile

Oui Libertée, je n'ai malheureusement pas pu tout expliquer, et je ne l'ai pas forcément voulu non plus.
Pour la petite histoire, c'est une histoire vraie, et c'est celle de Gengis Khan et son meilleur ami d'enfance Djamuqa. En grandissant, ils se sont retrouvés, Djamuqa a trahi Gengis Khan (et pas qu'une fois), puis il s'est ouvertement retourné contre lui (il avait un peu les nerfs, plusieurs de ses guerriers, lassés par son caractère impulsif et cruels, ont rejoint Gengis Khan discrètement). Gengis Khan a écrasé l'armée de Djamuqa, qui se serait retrouvé exilé en montagne avec une poignée d'hommes. Manque de bol, ces hommes ont décidé de le livrer pour tenter d'obtenir la grâce du grand Khan.
Evidemment, ça date du début du XIIIème siècle et les versions différent, mais je me suis basée sur une en particulier, qui a été écrite par un neveux de Gengis Khan, un truc dans le genre, donc qui n'est surement pas très objective. Il est dit que le Khan a décidé de tuer les traîtres (et sans doute de malmener quelque peu leurs familles aussi), parce qu'il ne pouvait avoir confiance en des hommes ayant déjà trahi, et qu'il détestait les traîtres.
Puis il décide d'exécuter Djamuqa par étouffement et non pas par l'épée. Et c'est là que tu te trompes Lib : non le foulard n'était pas la mort des lâches, c'était la mort honorifique Smile c'est une question de croyance, les mongols croyaient au ciel (là je m'aventure un peu en terre inconnue, je connais pas les détails de tout ça x) ) et vénéraient Tengri, Dieu du ciel. Quand un mongol mourrait son âme montait rejoindre le ciel, or la mort par l'épée ne facilitait pas ce processus car elle abîmait l'âme en abîmant le mort, quelque chose comme ça. La mort par étouffement, en revanche, laissait l'âme intacte, et était donc utilisée quand on estime que son ennemi mérite d'accèder à une vie après la mort.

Voilà voilààà!

En tout cas c'est un peu triste comme histoire, et ya des moments où c'était assez lourd de travailler les séquences finales, notamment à l'élaboration du story board (dessin préparatoire de chaque plan, avec les positions principales des persos, une indication de leurs mouvements, des mouvements de caméra, la mise en place du décors...).

Darwen, ouais les chevaux au galop c'était... Encore le plan où ils courent à l'horizon de profil, c'était bon, j'ai une référence d'animation de cheval au galop que j'ai juste eu à copier. Pour les foutre d'en haut là c'est devenu un peu moche, et pour le plan de trois quart dos... C'était prise de tête aussi xD C'est le tout dernier que j'ai fait d'ailleurs, il me faisait trop peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 11:34

J'ai qu'une chose à dire et c'est : WAW Shocked

Déjà, les couleurs, mon dieu, les couleurs !! cyclops Elles sont justes superbes, les dégardés/camaïeux sur le soleil couchant, c'est absolument fabuleux :O Et puis j'adore le style de dessin, qui donne vraiment une patte et fait vraiment penser à un court-métrage professionnel. L'animation est clean, les ombres/lumières sont justes nickel, en bref rien à redire.

En tous cas je comprends ta fierté après ces neuf mois de boulot, félicitations, c'est une très belle réussite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 19:49

On dira merci à Pocahontas pour les couleurs rouges :p
Merci Aivy, ça me fait plaisir même si pour ma part je trouve que ça manque de professionnalisme Smile j'ai été trop ambitieuse pour le temps que j'avais. Mais bon je me suis énormément donnée donc même si je suis pas entièrement satisfaite du résultat, pas de regrets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 23:29

Moi je dis, la classe on l'a ou on l'a pas, et quand son nom est dans les remerciements d'un chef d’œuvre pareil, on l'a Cool

Bravo encore à notre nouvelle animatrice attitrée, qui va bientôt nous pondre un nouveau trailer pour le forum pour remplacer le tout pourri actuel et rameuter les nouveaux par milliers, n'est-ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 00:25

Ah ouais carrément! Very Happy jvous fais un trailer de 5 minutes avec décors animés et tous vos persos en train de se battre avec vos greffes de tarées.

Reste à savoir combien tu as pour le produire, mon Loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 01:34

Oh, comme s'il y avait besoin de sonnant et trébuchant !

* Part se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 02:18

... Rolling Eyes

(si c'est du flood je proteste! j'invoque mon droit de garder le silence suite à ce message qui mériterait un Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. 243987552 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 02:33

mrred


Puis, je proteste : on a pas tant des greffes de tarés que ça. On a surtout des personnages tarés. Voilà, c'est dit ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 10:49

En tous cas Wëlle, je suis contente de voir que tu es arrivée jusque là, depuis la MANAA Wink C'est vraiment le genre d'études super intéressantes, à mon goût (qui font partie de tout ce que j'aimerais/j'aurais aimé tenter xD) Alors continues à nous tenir au courant, hein ? Razz

(Syn, c'est vrai que le kit de Narek... bah... mon dieu, quoi mrred *Baaaaaaaaaave*)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 15:10

Un nouveau trailer réalisé par Wëlle ? Et produit par Eindel ? C'est encore une distraction pour que je bave sur autre chose que le kit de Narek ? bave

Franchement, après avoir vu (bon, ok, re-re-re-revu) ce fameux bébé, là, ça fait rêver. Des couleurs à la Pocahontas, ça ne peut pas laisser insensible la disneyienne que je suis. Et puis cette histoire de mise à mort par étouffement, je ne connaissais pas, c'est très intéressant !! J'ai le droit de redire que j'aime Anda ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 19:51

Haha vous me faites bien plaisir Very Happy je vous mettrai le lien vers les autres films quand ils seront en ligne parce qu'ils défoooncent, on vient de les visionner!
Maintenant je vais terminer d'aider un retardataire, et après je vais avoir besoin d'un peu de repos 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 20:26

Aaah bah ça, t'as intérêt à te reposer enfin ma petite, sinon il va devoir être imposé le repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 20:32

Franchement... je te tire mon chapeau !
J'aime vraiment énormément ! La musique est géniale, les couleurs absolument sublissimes ! J'aime bien les effets d'ombres, c'est pas parfait partout, mais justement ça donne une sacrée patte au tout !

Bravo, et je vote aussi pour le film pour le forum du coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 18:29

Jsuis pas petite!!! Very Happy Jme reposerai pour toi promis petit louveteau Very Happy

Merci Dolce ça me fait bien plaisir!
Bon sang j'en peux plus de mon film il a tourné en boucle sur mon ordi toute la journée pour les portes-ouvertes et on remet ça demain... Sortez moi ça de la tête xD Et PAS en me demandant de vous faire un film du forum 8D sauf si vous vous cotisez pour m'acheter unetablette cintiq là je vous jure je vous le fais avec graaaand plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.   Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, j'ai accouché, venez voir mon bébé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous brûler les ailes...
» Voyons-voir... [PV Jayana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Autres-
Sauter vers: